Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 presentation original

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Genin de Kiri
Uchiwa Madara


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
presentation original Left_bar_bleue900/900presentation original Empty_bar_bleue  (900/900)
Chakra:
presentation original Left_bar_bleue1000/1000presentation original Empty_bar_bleue  (1000/1000)

presentation original Empty
MessageSujet: presentation original   presentation original Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:56

Nom et prénom :Uchiwa Madara
Âge :23 ans !!
Surnom : Madara[/color=red]
[color=indigo]Infos complémentaires:
....
Arme(s) : Mystica ==> èpèe de type eclair/50 Kunai/30 shurikaine/20parchemain explosif
Histoire : Je suis né à suna,à l'âge de 6 ans je perd mes parents tués par un ninja dèserteur. Je mentraina pendant 6 ans pour ne plus perdre un etre cher. le ninja derserteur me retrouva et me pourchassa mais je fus sauver par un ninja mysterieux qui mentraina encor et m'envoya à suna no kuni.Quelques années après j'entre à l'académie des ninja et je sors premier de ma classe au examen. Je fus nommé alors anbus à l'âge de 16 ans je dersèrta suna pour rejoindre l'akastuki afin de devenir encor plus fort et me vanger .
Un signe physique particulier : Loveur ^^: ^^: é descendant de la plus connue des lignées nobles !!!!
Ton objectif et pk tu veux faire parti de village : pour devenir le senin le plus fort du monde >< !!!
Favoris Element : foudre

Technique de combat :


presentation original Sasuke1ev
Taijutsu powaa : Technique secrète de la famille uchiwa
Technique enseigné par l'illustre famille uchiwa qui nesèsite le maitrise du Dèmon,mysticka pawaa!!
presentation original 1421386281na
orochimaru,Dodo kotiga:Technique développé par Uchiwa Madara.
Technique que Madara developpa lors de son apprentissage à l'académie des ninja.

Ultime technique :

presentation original 1179815661zo
Demon,Mystical powaa : Technique héréditaire la famille Uchiwa. Seul les membres ayant risqués leurs vies pour sauver un être chère peuvent le contôler.

ps: je c ke ma presentation n'est pa comme les otre mais je voulu fair comme sa si sa va pa dite le moi par mp svp
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
presentation original Left_bar_bleue450/450presentation original Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
presentation original Left_bar_bleue550/550presentation original Empty_bar_bleue  (550/550)

presentation original Empty
MessageSujet: Re: presentation original   presentation original Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:59

Déjà de un t'aura pas d'armes au début à part si une arme appartient vraiment à Madara et de deux tu m'envois t technqiues sans gifs par mp et rajoute en quelques unes car t'en a trop peu de technqiues. Sinon va te prsenter à un village et 5 lignes minimum !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
presentation original Left_bar_bleue450/450presentation original Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
presentation original Left_bar_bleue557/557presentation original Empty_bar_bleue  (557/557)

presentation original Empty
MessageSujet: Re: presentation original   presentation original Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:41

Sasuke à tout dis bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation original Empty
MessageSujet: Re: presentation original   presentation original Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de ino
» presentation de roxas
» presentation de Kuybi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Commencement :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser