Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue450/450entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue550/550entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (550/550)

entrainement de jiraya Empty
MessageSujet: entrainement de jiraya   entrainement de jiraya Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:21

Jiraya venait juste de s'inscrire a Oto.Il n'avait qu'une selu idée en tête etre le meilleur ninja d'Oto.
Il chercha la salle d'entrainement puis il y entra.Il poussa la porte et vis une magnifique salle,elle était faite entièremnt de parquet.Il y avait une petite fontaine.

*Maintenant je vais commencer mon apprentissage de jutsu*

Je vais commencer par apprendre un jutsu asser simple.Le Henge.

Je parit au fond de la salle et pris un mannequin.Parfait pour commencer mon apprentissage.Je malaxa mon chakra et dit.

HENGE


Je me transforma en un mannequin mais mes deux bras et ma jambe gauche était resté normal.

*Il faut que je me concentre plus*

Je regardit le mannequin malaxa mon chakra et dit.


HENGE


Une grosse fumée apparue et je disparue mon corp n'était plus le meme je me transforma en mannequin.

*C'est tout a fait normal que j'arrive a me transformer en mannequin,c'est pas très dur car il na aucun très humain*

J'ouvris la fenêtre et sentit une legère brise d'air passé.Une personne passa,je la regardit attentivement pour amélioré ma technique.
Je refermit la fenêtre et je ferma les yeux.Je pensa a la jeune fille qui était passé et dit.

HENGE


Je me transforma en jeune fille blonde.Ma transformation était parfaite,on ne me reconnaissait plus.

*Je crois que maintenant je maitrise se jutsu*
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue450/450entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue550/550entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (550/550)

entrainement de jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de jiraya   entrainement de jiraya Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:45

Ca y est maintenant que j'ai finit mon entrainement au Henge.
Je vais apprendre un nouveu jutsu.Le Nawameke no jutsu.


Je partit dans l'arrière salle de la salle d'entrainement et pris une corde.Je la pis et me mis en plein milieu de la salle et me ligota.
Je ne pouvais plus bouger.

*Parfait pour apprendre mon jutsu*

Je malaxa mon chakra et dit.

Nawameke no jutsu


La corde se désséra.


*Presque il faut que je me concentre plus*.


Je malaxa mon chakra et dit.

Nawameke no jutsu


La corde s'enleva et tomba par terre.


*Ca y est j'ai appris un nouveau jutsu*
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue450/450entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue550/550entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (550/550)

entrainement de jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de jiraya   entrainement de jiraya Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:52

Maintenant que je connais un nouveau jutsu.Je vais en apprendre un nouveau car je veut passer mon examen gennin.

Je vais appendre le Konobori no jutsu.

J'ouvris la porte de la salle d'entrainement et je vis quelque arbre.Parfait pour m'entrainer.Je malaxa mon chakra et je le mis dans mes pied.
Je partit sur un arbre en courant et je monta.


Konobori no jutsu


1 mètre..3 mètres...5mètres...6 mètres.

Puis je retomba au sol.


*Il faut que je mette un peu plus de chakra*

Je malaxa mon chakra et le mis dans mes pied.Puis je dis.


Konobori no jutsu


Je partit dans les arbre mais cette fois en marchant.
1 mètre...3 mètres...6 mètres...10 mètres....25 mètres.Puis je me mis asser sur une branche d'arbre.Puis je redescendit de l'arbre.


*Ca y est je crois que je connais ce jutsu*
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue450/450entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue550/550entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (550/550)

entrainement de jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de jiraya   entrainement de jiraya Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:28

Après avoir appris la technique pour marcher sur les arbre.Je vais apprendre un bon jutsu,il sert d'attaque et de défense.Je vais apprendre le.

Ninpo, Hari Jizô (Gardien d'épines) :
Les cheveux de Jiraya deviennent des épines et l'entourent à la manière d'une armure.

Je paritit a nouveau au fond de la sale d'entrainement et pris 3 mannequin.Il y avait 1 mannequin solide et l'autre moin.
Je pris le mannequin qui n'était pas trop solide et l'attrapa par un bras.Je le serra et le lanca a plusieur mètre de hauteur.
Au bout de quelque seconde il retomba,il n'était plus qu'a 30 centimètre de moi,je malaxa mon chakra et dit.


Ninpo, Hari Jizô


Mes cheveux devinrent plus long et me protégèrent de l'attaque du clone.Le clone n'était pas complétement troué.
Je rammassa le clone du sol et le serra encore plus fort que la fois précédente et le lanca dans les air.
Maintenant qu'il n'était pus qu'a quelque centimètre de moi.Je malaxa mon chakra et dit.

Ninpo, Hari Jizô


Ce coup si mes cheveux devinrent encore plus long et trouèrent complétement le clone.Du sable tomba,il ne reste qu'un pal morceau de tissu du mannequin.
Je pris le mannequin qui était bien plus solide.


*Coup là je doit y mettre plus de chakra*


J'atrappa le mannequin et le lanca dans les air.Ce coup la il monta a plus de 10 mètre de hauteur.A la retombé je mlaxa mon chakra et en mis beaucoup,puis je dit.


Ninpo, Hari Jizô


Mes cheuveux devinrent bien plus long on les aurait pris pour une armure.Le clone n'avait pas encore topuché le sol qu'il était transpercé de tout les sol.

*Maintenant je vais pouvoir utiliser se jutsu en combat*

Puis je me mis au milieu de la salle d'entrainement a coté de la fontaine et je commenca a méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue450/450entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue550/550entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (550/550)

entrainement de jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de jiraya   entrainement de jiraya Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:58

Après mettre entrainer a plusieur petit jutsu et un vrai bon jutsu de défese et d'attaque.Je vais passer a un jutsu qui sert vraiment beaucoup.Je vais apprendre le.

Doton Niyomi Numa (Marécages de l'autre monde) :
L'attaquant fait apparaître un marécage.


Je sortit de la salle d'entrainement et j'emmennz plusieur mannequin avec moi.Arrivé devant l'immensse foret.J'entra dedans et posa les mannequin a un endroit différent.
Je posa 2 mannequin devant moi,3derrière et 4 a 10 mètre de moi.


Donc il faut savoir que pour faire se jutsu il faut envoyer du chakra dans le sol pour le faire passer un peu prés a l'état liquide.Je me ms en direction du mannequin,je malaxa mon chakra et dit.

Doton Niyomi Numa (Marécages de l'autre monde)


Le clone s'embourba un peus dans le sol,mais sans plus.

*Ce n'est psa comme sa que j'arriverais a faire embourbé des invocation*

Je malaxa mon chakra comme il faut cette fois si je vais en envoyer encore pus dans le sol.Je le malaxa comme il faut et cria.

Doton Niyomi Numa (Marécages de l'autre monde)


Mon mannequin commenca a entrer dans le sol,au bout de quelque seconde il disparu.

*J'y suis arriver pour un seul mannequin*

Je me retourna et regardit les 2 mannequin,ca va etre eu mes 2 prochaine cible.Je regardit les 2 clones et une idée me frappa.

*Si je j'insère plus de chakra en largeur a la place de la profondeur je vas connaitre plus vite cette technique*

Je malaxa mon chakra,a l'instant même au j'allais insérer mon chakra dans le sol,une brise d'air apparut et me perturba un peu.

*Ce n'est pas une petite brise d'air qui va me destabilliser de ma voie de ninja*


Doton Niyomi Numa (Marécages de l'autre monde)


J'inséra mon chakra dans le sol et un immensse marécage apparue.Les mannequin s'embourbèrent en quelque seconde il n'était plus la.

*J'étais sur que cette idée marcherais*

Maitenant le plus dur reste a venir,il me reste les mannequin.Je me diriga vers eu,je me suis mis a 5 mètre pour voir si ma technique était au point.Je malaxa mon chakra et cria d'un ton très net.

Doton Niyomi Numa (Marécages de l'autre monde)


Un marécage de boue apparue et les mannequin était bloqué dedans.


*Maintenant je vais m'inscrire a l'examen chunnin*


J'entris dans la salle d'entrainement et poussa la porte,je me remis en plein milieu de la salle et je me mis a méditer,je n'entais plus aucun bruit a part celui de la fontaine qui était si doux a mes oreille.

*Quelle magnifique son*
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue450/450entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue550/550entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (550/550)

entrainement de jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de jiraya   entrainement de jiraya Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:47

A peine avait je finit mon entrainement.Je me posa et me reposa un petit moment,car j'avais suivit mon entrainement de quatre technique d'affilé.Je sortit de la salle d'entrainement pour apprendre un nouveau jutsu.Avec moi je pris un mannequin que j'accrocha a 2 mètre du sol a un arbre.

*Parfait pour mon nouveau jutsu*

Je regardit le mannequin en plein dans la tête.Je m'élanca dans les air,je fendit l'air a une grande vitesse et cria dans mon saut.

Konoha Senpuu


Je frappa le cole en pein dans le ventre mais je ne le frappa avec une grande force.Le cone se secoua un peu.Je manque de force pour ce jutsu il faut que je frappe plus fort.Je sauta a nouveau dans les air et je ffendt l'ir encore plus vite.Quand je frappa le clone dans la tête je cria.


Konoha Senpuu


Le clone se recu pus de degat.Il commenca a avoir une petite ouvertur au niveau de la nuque.

*Cette fois je vais frappé encore plus fort*

Je me concentra sur la tête du mannequin,je sauta dans les air.Mais cette fois a une très grande vitesse.Je mis un violent cup dans la tête du cmannequin et cria.


Konoha Senpuu


La tête du mannequin tomba par terre.On remarquais plusieur bout de coton au sol.J'éait fier de ma technique et je commenca a sauté dans tout les sens.

*Maintenant il faut que j'arrête de fair le pitre*


J'entris a nouveau dans la salle d'entrainement.Je pris 2 mannequin et les acrocha sur un arbre.Maintenant qu'il était bien fixé et a 3 mètre de hauteur.Je devrais poussé ma technique a une bonne puissance.
Je sauta dans les air,cette fois je fis un tour a une très grande vitesse et frappa les 2 clones.


Konoha Senpuu


Les 2 tête des clones tombèrent il y avait encore plus de coton au sol.Cette fois j'était encore plus fier,pour fétait sa je vais partir a un bar et boire de Sake.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue450/450entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue550/550entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (550/550)

entrainement de jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de jiraya   entrainement de jiraya Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:28

Après avoir fait un entrainement de taijutsu.Je vais m'entrainer a un tout nouveau type d'entrainement.Le nijutsu.L'adverssair que j'aurait a combattre pendant le tournoi doit etre puissant pour ses ninjutsu.Je n'est plus qu'une seul chose a faire utiliser le ninjutsu pour le battre.Je partit au fond de la salle d'entrainement une nuvelle fois et pris de nouveau 3 mannequin.Un normal,un solide et un très solide.Je sortit dehor,accrocha mis les mannequin debout car je les avait accroché avec des barre en métal.
Je vais apprendre un jutsu avec une arme le.


La danse sous la nouvelle lune
Technique a l'épée. Le pratiquant se divise en 4 et chaqun attaque. La véritable attaque vient du trachant de bas en haut.
rang genins, 90 pts de chakra 70 de dégats


Je sortit on katana.Le serra très fort dans ma main,je me concentra m'élanca dans les air et dit.

La danse sous la nouvelle lune.

Je me divisa en 4 et partit attaqua le mannequin,je passa sous lui et moi et mes autre partit le frappèrent il ne pouvait rien contre cetteattaque.Elle passa du bas vers les jambes pour arrivait en direction du menton.Le mannequin se fis trancher pas mon katana.Et a se moment la précs il tomba au sol trancher par quatre lames.Ce mannequin était finit il en resté plus que deux.
Je ramassa un nouveau mannequin et le planta de nouveau.Je sortit de ouveau un katana.Mais cette fois je frapperais bien plus fort.Je malaxa mon chakra et regardit lemannequn d'une facon terrifiante.Je sauta dans les air et cria.

La danse sous la nouvelle lune.

Je me seppara en quatre de nouveau.Je commencat a frappé le mannequin des jambes et cette fos je finit vers le nez.J'était dos a dos avec le clone.Je crut raté mon coup mais au bout de quelque secode il s'ouvrat en deux.J'avais de nouveau réussit mon coup.Cette fois si j'allais passé au mannequin très solide.Cete fois se je sortit mes dex atana et malaxa mon chakra vraiment bien.Je sauta dans les air et regardit le mannequin comme il faut pour ne pas le rater.Puis je criat.

La danse sous la nouvelle lune.

Le mannequin se fis scisailler par huit lame très tranchante digne de celle des samouraï.Au bout d'une petite seconde le mannequin tombat dans plus de huit morceau.Maintenant que je connaissai un nouvau jutsu.J'entras dans la salle d'entrainement et médita de nouveau a cote de la belle fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue450/450entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue550/550entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (550/550)

entrainement de jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de jiraya   entrainement de jiraya Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:03

Après plusieur jour la ou je ne me suis pas entrainer.Je vais faire un nouvelle entrainement sans relache,je vais apprendre des jutsu de trompe.Je vais commencé par le Taijuu Kage Bushin No Jutsu.

* Tajuu Kage bunshin no jutsu - Multiclonage
Variante du clonage de l'ombre où Naruto produit un très grand nombre de clones.
Niveau chunin + 3 jours d'entrainements
3 pts de chakra par clone

Je me mis au fond de la salle d'entrainement et je me mis a me concentrer sur la puissance qu'Orochimaru-sama aller me donner si je devenais puissance.Il faut que je progrèsse pour devenir très vite puisssant.Je malaxa mon chakra et pensa a la technique que j'allais faire.Cette technique consite a crée des clones.Il faut mettre asser de chakra dans chaque clone pour ne pas qu'il disparaisse au premier coup venut.Je fermat les yeux et cria asser ofrt dans cette immensse salle d'entrainement.

[center]TAIJUU KAGE BUSHIN NO JUTSU


J'ouvris les yeux et vis trois clones a mes coté.Il n'avait pas une très grande ressemblence avec moi,un avait un grand nez,l'autre avait un plus gros ventre que le mien et enfin le troisième me ressemblé asser et on ne voyait presque aucun défalut.Je n'allait pas me laisser décourager par une technique ratée.Après tout c'était a prmière fois que je la fesait.Cettte fois si je me concentra de nouveau mais je n'allait pas m'inquièter sur la quantité de chakra que j'allais m'être a l'intérieur mais par la ressemblence.Cette technique est très éfficasse que si l'utilisateur c'est très bien se servir de son chakra et si l'utiisateur fait des clones avec une réel concistance et avec une très grande ressemblence.Je malaxa mon chakra et je repensat a ce bijuu qui était scellé en moi.J'avais a la fois de l'honneur en moi et aussi le malheur d'avoir cette animal.Je commencat a me concentrer et je parla a cete animal.

"Hachibi comment te sent tu dans mon ce nouveau corp"

"Je me sens très mal.Je n'est qu'une seul envie tué ce démon renard a le queues ce satané Kyubbi,si je lui met la patte dessus je vais le tué"


Hachibi semblé detesté ce Kyubbi.Quand je serait plus puissant,je partirer a la recherche de Kyubbi pour le tuer.Car si Hachibi a une dent contre lui.Moi aussi.Je cria avec rage.
TAIJUU KAGE BUSHIN NO JUTSU



[i]Ce coup la quinze clone apparurent.Ils me resemblé comme deux gouttes d'eau.Ce n'était pas asser pour moi.Je me concentra de nouveau et pensat a crée plus de clone,beaucoup plus jusuqu'a ne plus pourvoir les voir.Je malaxa mon chakra et je cria.

TAIJUU KAGE BUSHIN NO JUTSU




[i]Cinquante clone apparurent.La salle d'entrianment était remplie a en explosé.J'étai très fier de pouvoir méttriser ce jutsu qui devait etre très puissant en combat,j'était très fier de moi un sourire apparut sur mon visage et j'était très fier de moi.


*EH hop je connais un nouveau jutsu*
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue450/450entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue550/550entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (550/550)

entrainement de jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de jiraya   entrainement de jiraya Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:58

Après mettre entrainer a quelque petit jutsu de base.Maintenant je vais apprendre des jutsu de type suiton,meme si ces jutsu vont etre long et difficile a apprendre ce n'est pas grave.Maintenant il faut que je trouve un lieu d'entrainement dans lequelle il y aurait de la place et beaucoup d'eau.Au bout de quelque minute de recherche je trouva enfin l'endroit approprié.Je partit dans la foret pour m'y entrainer .Au bout de quelque heure de course j'arriva enfin devant une immense et belle cascade.Je commencat a me mette sur l'eau et pouvoir commencer enfin mon tout nouvelle entrainement.Je vais apprendre un jutsu de type suiton le.

-Suiton Suikodan no jutsu:
L'utilisateur crée un requin aquux qui fonce vers l'adversaire.
Chakra consommé: 130pc
Dégats: 120pv
niveau chunin + 5 jours dentrainement


Je commencat a malaxer mon chakra et visualiser comment cette attaque doit etre.Je doit me cocentrer sur l'eau qu'il y a et crée un requin d'eau.Ce jutsu doit servir a la fois d'attaque et de défense.Je fis quelque signe malaxa mon chakra encre plus et dit.


-Suiton Suikodan no jutsu:

L'eau qui était sous mes pied commencat a bouger et une petite boule d'eau commencat a se former.Il n'y avait pas du tout la forme de requin on aurait crue que c'était une simple boule d'eau.Je commencat a malaxer mon chakra et je la fis attaquer sur un arbre.Cette boule troua un peu l'arbre qui était asser gros.Je commencat un peu a avor mal a la tête car ce jutsu cossomait beaucoup de chakra.Maintenant que j'avais remarqué qu'il fallait plus se concentré plus sur la forme du requin que sur l'attaque.
Je fermat les yeux malaxa mon chara et imaginat un requin.Sur un requin les choses principal sont les éleront et les dents.J'ouvrit les yeux et je vis devant moi de l'eau qui avait la forme d'un requin mais ce requin avait une toute petite taille.Il ne fesait pas plus d'un metre de long.Mon jutsu devait faire plus de sept metre de long minimum pour etre puissant.Je regardit mon requin et cria seul dans la foret.


-Suiton Suikodan no jutsu:

Le requin foncat de nouveau sur l'arbre mais cette fois avec une vitesse bien plus puissante.L'arbre se coupat en plusieur morceau et des bout voler de tout les sens.Ce jutsu commencait sérieusement a me fatigué.Je commencat a avoir mal au jamabe,on aurait dit que j'allais tombé au sol en quelque seconde.Je resta debout et perssistat toujour a apprendre ce jutsu.Je comencat a malaxer mon chakra et je tombat au sol.J'était maintenant dans l'eau a barboté.


"Jiraya qui a t'il tu es trop faible"


"Hachibi mèle toi de se qui te regarde,je vais apprendre ce jutsu coude que coude"


Sur ces mot je me releva et malaxa mon chakra.Je pensée a Hachibi qui se moqué a chaque fois de moi si je n'arrivait pas a faire ce jutsu.Je malaxa mon chakra et mon concentra encore plus sur le jusu que j'allais faire.On vis un chakra tout bleu m"entouré car la je vais mettre beaucoup de chakra pour faire cette attaque la.Je commencat a regarder le sol et cria.

-Suiton Suikodan no jutsu:

Un requin de trois mètre de long se format et je regardat une cible.Il y avait quatre arbre a quelque mètre de moi,le requin d'eu foncat dessus et cassat les quatre arbre sans aucune difficulté.Il y avait de l'eau partout,toute l'eau qu'il y avait dans le requin avait explosé et était revenue dans la petite rivière.J'avais gaspillé beaucoup de chaka pur faire cette attaque.Je tombat au sol et m'évanouit.Au bout de cinq heure je me reveillat.J'avais plusieur blessure légère,ces blessures me fesait asser mal maos je pouvais y resister.Je me leva et malaxa mon chakra de nouveau voir si je pouvait encore faire du ninjutsu sans avoir mal.C'était parfait je pouvais encore continuer mon entrainement.Je malaxa mon chakra et pensat de nouveau a crée un requin d'eau.Je fis quelque signe cria très fort cette fois ci.


-Suiton Suikodan no jutsu:

Un requin d'eau de six mètre de long apparut.Il foncat cette fois si sur un rocher qu'il y avait a proximité et le cassat.Plsusieur morceau du rocher explosèrent.Elles arrivaient droit sur moi,je nu qu'une seul idée pour me protèger.Je commencat a regarder mes cheuveux et je cria.


-Ninpo, Hari Jizô (Gardien d'épines)

Les bouts du rocher me frappèrent mais mes cheuveux me protègèrent.Après ce rude entrainement je repatit a Oto no kuni asser fatiguè.J'entris dans la salle d'entrainement et m'endormit de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue450/450entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue550/550entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (550/550)

entrainement de jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de jiraya   entrainement de jiraya Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:27

Maintenant que j'avait appris quelque jutsu puissant.Je vais aprendre un nouveau jutsu bien plus puissant qui fait beaucuop de degat quand on touche son adverssaire avec.Je vais apprendre le.

# Rasengan (Orbe tourbillonant) :
L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle (Technique maîtrisée uniquement par Jiraya, Yondaime et Naruto qui l'a maitrisée en seulement une semaine alors qu'il a fallu 3 années à Yondaime, le quatrième hokage, pour le créer et le maîtriser).
Seul Yondaime, Jiraya et Naruto la maitrise + 4 jours d'entrainements
100 pts de chakra, 120 de dégats


Je sortit de la salle d'entrainement pour m'entrainer a ce jutsu.Il demande beaucoup d'entrainement pour le controler,je me mis devant un arbre et me préparat.Je mis ma main droite a coté de ma cote et je fermat les yeux pour visualiser mon chakra et ma main.Je commencat a malaxer mon chakra et essayer de le faire sortir par ma main.Maintenant que j'ai asser malaxer mon chakra je peus enfin essayer ce noveau jutsu,une petite boule de chakra apparut.Quand je m'apprétat a frapper l'arbre avec la boule de chakra disparut.Ma main frapat l'arbre a une grande vitesse.Je m'était fait asser mal au bras a cause de ce jutsu.On m'avait parler d'un entrainement pour apprendre ce jutsu.Premièrement il fallait faire exploser un ballon d'eau grace a son chakra.Deuxièmement faire exploser une balle de caoutchu a l'aide de son chakra et enfin troisièmement il faut arriver a faire cete attaque sans aucune aide.
Je vais dans le centre ville d'Oto et revient avec plusieur balle remplie d'eau et plusieur balle dfe caoutchu .Je sort les balle avec de l'eau a l'intérieur et en pose une sur ma main droite.Je commence a malaxer mon chakra.


*Il faut que je fasse tourner mon chakra dans ma main pour pouvoir arriver a ce jutsu*

Je fais entrer mon chakra dans la boule d'eau.La balle bouge de plus en plus vie mais rien ne se passe.La balle continue de tourner mais rien de se passe encore.Je lache la balle.Sort un pinceau et me fait une petite marque sur la main pour savoir ou focalisé mon chakra.Je reprend la balle et la pose sur ma main.Je ferme les yeux je n vos que ma trace noir dan un fond tout blanc.Je malaxe mon chakra et le met sur ma main,j'ouvre les yeux et je vois le ballon tourner dans tout les sens.Au bout de quelque seconde le ballon explose et l'eau en sort.Je fis un petit sourire de joie et je pris l'autre ballon.Le soeil commencait a ce coucher,ca n'allait pas me écourager pour continuer mon entrainement.Je posa le balon sur ma main et commencat a malaxer mon chakra.Ce coup si le ballon n'éclatat pas aussi facilement.Je fermat mes yeux et ce coup la je malaxa mon chakra encore plus.La boule se dégonfla,il y eu un petit trou et de l'air s'en échappat.Ca ne me dérngea pas.Je pris u autre ballon et réessayat.Je malaxa mon chakra dans ma main et essayat de faire exploser ce ballon,un chakra bleu commencat a m'entourer.Le ballon devint bleu.Il y eu un nouveau trou a l'intérieur et le ballon.De l'air s'en échappat nouveau.Je n'avait pas de temp aperdre a apprendre ce jutsu.I fallait que je m'en serve pour mes combat et mes mission.La nuit était maintenant tombé depuis quelque heure.L'étape numéro un devait étre la vitesse.Et la deuxième étape devait etre la force.Je commencat a etre asser fatigué d'apprendre ce jutsu.Je pris de nouveau un ballon et le posa sur ma main droite.Je ferma les yeux et focalisa la marque que j'avais dessiner tout a l'heure sur ma main.

*Il faut que je mete beacup de chakra a l'intérieur,il ne faut pas que mette de la vitesse mais de la force*


Je malaxa mon chakra et le mis dans ma main.Ce coup la je mis beaucoup de chakra dans ma main avec beaucoup de force.La boule commencat a bouger et explosa.Du vent apparut a une très grande vitesse et on pouvait y voir une onde d'air.Maintenant que je savait comment faire pour faire exploser ce ballon,j'allais enfin pouvoir faire mon Rasengan contre un arbre.Je ferma mes yeux et vis de nouveau la marque que j'avais dessiner.J'ouvras les yeux et vis une boule bleu de chakra.Je la fis grossir en y ajoutant du chakra,maintenant elle avait atteinte une bonne taille je frappa l'arbre avec toute ma force.Je venais a peine de le frapper que je cria.

RASENGAN

Le tronc d'arbre commencat a souvrir.Il ne fallait pasme décourager pour si peu.Il fallait que je me concentre.Il faut crée une boule de chakra qui prend la forme d'une balle.Il faut que je me concentre encore plus.Je commencat a regarder ma main et en y envoyant du chakra.Une boule de s'y format,j'y envoyat encore plus de chakra pour crée une grosse boule.Je frappat le tronc d'arbre avec et il comencat a fondre.Maintenant je savais magnier ce jutsu.Après cete entrainement asser dur.J'entra dans ma maison et m'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue450/450entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue550/550entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (550/550)

entrainement de jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de jiraya   entrainement de jiraya Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:53

Je venais a peine d'apprendre un jutsu très dur que je m'élancat a en apprendre un nouveau encore plus dur.Je sortit de nouveau de ma salle d'entrainement car là bas il n'y avait pas asser de place pour un jutsu aussi destructeur.Je partit donc dans les plaines qui n'était pas très loin d'Oto no kuni.Après plusieur dizaine de minute j'y arriva enfin.Je commencat a réfléchir de quelle facon je pourrai apprendre ce jutsu sans trop y mettre de temp.Maintenant que je suis dans les plaines je peus faire autant de jutsu que je veus sans que personne m'en empêche.

*D'abbord il faut que je commence par crée un rasegan et après lui ajuter mon affinité Futon.Ce jutsu doit etre vraiment très puissant*


Je commence par crée un petit crée un rasengan.Je regarde ma main et visualise la petite marque qu'il y a dessus.Au bout de quelque petite seconde un rasengan apparait.Je commence a me concentrer et a créer une brise de vent.Je commence a essayer de fusionner cette brise avec mon rasengan.Rien ne se passe il y a une petite brise de vent qui apparait puis le rasengan frappe l'arbre en le cassant.

*Il faut que je me concentre plus*

Ce coup la je malaxe mon chakra grandement.Je crée une petite bourrasque de vent et la fussione avec mon rasengan.Mon rasengan ce fit entourer de la bourrasque de vent.Au moment ou j'allais frapper le tronc d'arbre cette bourrasque disparut et ce fut un rasengan normal qui frappa le tronc d'arbre.Le tronc d'arbre explosa avec la force et le chakra que j'avait mis a l'intérieur de ce rasengan.Il falait que je m'aplique plus sur ma bourrasque de vent que sur mon rasengan.Je malaxa mon chakra encore plus,cette fois si une grande bourrasque de vent aparut qui soufflat tout sur son passage.A ce moment là je créa un rasengan.Mon asengan était en plein milieu d'un sorte de grand shuriken de vent.Je continua a malaxer mon chakra et ce coup la je ne frappat pas un arbre maisun rocher qui était a pluseur mètre de moi.J'était en train de courir pour arriver a ce rocher que j'alais frapper de plein fouet quand je sentit que mon futon rasengan devenait de plus en plus petit.

*Il faut que j'envoit plus de chakra*


J'envoyat encore plus de chara dans ma main droite mais sa ne changea rien.Le futon rasengan grandissait mais ce ne changeais rien car plus je rajoutais du chakra plus mon rasen devenait petit.J'était devant le rocher et je le frappat le rocher il n'y avait plus qu'un rasengan avec une petite rafale de vent.Le rocher eu un trou asser grand en largeur mais en profondeur il n'était pas très grand.Je venais de faire un nouvelle échec pour ce nouveau jutsu.Je n'allait pas me décourager pour si peu.Je me remit a quelque mètre du rocher pour recommencer mon futon rasengan.
La nuit commencat a tomber.J'avais plusieur petite légère a cause des explosion passer.Je commencat a fermer les yeux et a visualiser de nouveau la petite marque sur ma main droite.Je malaxa mon chakra et créa ce coup la une burrasque de vent et un rasengan.C'est deux la fusionner a merveille.Un magnifique shuriken un peu tordut sur les coter apparut.Il était d'une belle couleur bleu.Je commencat a courir en direction du rocher,j'envoyat du chakra en meme temp que je courais dans mon futon rasengan pour ne pas perdre mon jutsu en court de route.
J'était maintenant a un mètre du rocher je le frappat de toute mes forces avec et cria.


FUTON RASENGAN

Mon attaque frappat le rocher de plein fouet et le fis exploser.Si je ne fesait pas attention au bout des rocher qui aller m'eclater dessus,j'allait peut etre y laisser la vie.Deux gros bout de rocher tombèrent dans ma direction,je sautat de bout en bout. pour ne pas me fair mal.J'était maintenant a dix mètre de hauteur.Un gros morceau me tomba dessus.Celui la je ne pouvait pas l'esquiver ci facilement.Ce rocher était a six mètre de moi,je commencat a malaxer mon chakra et a crée une bourrasque de vent et un rasengan.Il y avait mantenant un shuriken de vent qui encercler mon rasengan.J'attendit d'être a quelque centimètre e lui pour mettre un grand coup dessus,quand il était devant moi je cria.


FUTON RASENGAN

Ce rocher la explosa lui aussi.Je fis un saut de plusieur mètre pour enfin arriver a plusieur mètre de la chute de pierre,je touchat a peine le sol que je m'évanouilla.Ce jutsu demander enormement de chakra.Au bout de plusieur heure je me reveilla,j'avais plusieur blessure qui avait cicatricer et d'autre qui était encore saignante.Je retourna dans ma salle d'entrainement pour me soigner avec le matériel néssecaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue450/450entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue550/550entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (550/550)

entrainement de jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de jiraya   entrainement de jiraya Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:49

J'entris dans la salle d'entrainement pour m'entrainer a un nouveau jutsu très puissant le.


Tatsumi No Jutsu (Technique du cyclone dévastateur)

Le ninja un cyclone tranchant qui perfore même les armures
les plus lourdes.
Niveau Junin + 4 jours d’entraînement
210 point de shakra+ 200 de dégâts

DEBUT --->samedi a 9h49
FIN --->mercredi a 9h49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de jiraya   entrainement de jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de jiraya
» Technique de Jiraya
» presentation de jiraya
» fiche de Jiraya
» demande de de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Oto :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser