Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 presentation Obito Uchiwa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyûuga Hinata
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Hyûuga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : en fait je suis perdue T.T
Affinités : ba humj'sais pas
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
presentation Obito Uchiwa Left_bar_bleue400/400presentation Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
presentation Obito Uchiwa Left_bar_bleue500/500presentation Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: presentation Obito Uchiwa   presentation Obito Uchiwa Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:45

Personnage.

Nom:Uchiwa
Prénom:Obito
Age:12
Ambition:etre plus fort pour montrer sa valeure
Nindo:progresser
Village désiré:konoha
Description physiologique:taille 1m65,cheveux noirs,,etuis jambe droite port de lunettes de protection
Histoire:Comme son nom l’indique, Obito fait partie du clan Uchiwa et est donc un héritier naturel du Sharingan.

Censé faire partie de l’élite compte tenu de son nom de famille, Obito n’est pourtant ni particulièrement puissant, ni particulièrement courageux. Très souvent en retard et jamais à court d’excuses, il est en tous points différent de Kakashi.

Jaloux du talent de celui venait de passer Jōnin en même temps qu’il devenait son supérieur, Obito détestait Kakashi. Froid, arrogant, strict et borné, voilà ce qu’il pensait de lui.

Cependant, le mission que venait de leur confier leur senseï, le 4ème Hokage, allait changer leur relation à jamais.

Durant la mission, ils furent attaqués par des shinobis du pays de la Roche qui parvinrent à capturer Rin. Kakashi, fidèle à ses convictions, choisit alors de la laisser aux mains de l’ennemi pour ne pas compromettre les chances de réussite de la mission. Obito, excédé par ce comportement et totalement hors de lui, frappa Kakashi en plein visage et lui dit ceci :

« Je crois que Croc Blanc (Le père de Kakashi) était un vrai Héros. Bien sûr, dans le monde des ninjas, ceux qui brisent les règles sont appelés des déchets mais, ceux qui se fichent de leur compagnons sont pires que ça ! Je me fiche d’être ce genre de déchets, je briserai les règles ! Si ce n’est pas ça être un vrai ninja alors j’anéantirai cette idée de ninja !!! »

Cette scène est un véritable tournant pour la suite de l’histoire. Sans doute Kakashi a-t-il prit conscience de son erreur… Toujours est-il qu’il finit par rejoindre Obito pour lui prêter main forte. Lors du sauvetage, Kakashi perd l'œil gauche en même temps qu'Obito éveille son Sharingan pour la première fois.

A l'issue du combat, Obito, qui voulait sauver la vie de Kakashi, se fera écraser par une énorme pierre qui recouvrira la moitié de son corps. Se sachant condamner, Obito demandera à Rin d'utiliser ses connaissances médicales pour implanter à Kakashi son propre œil, lui offrant ainsi le Sharingan et lui permettant d'achever sa nouvelle technique : le Chidori.

Depuis ce jour, Kakashi a changé de comportement et de code de conduite pour se rapprocher des valeurs d'Obito qui plaçait ses amis avant le respect des règles. C'est aussi depuis ce temps qu'il est toujours en retard...

Utilisateur.

Prénom:kimi
Age:14
Expérience en RP:je comprend pas trop mais je suis sur 3 fofo dont un ou je suis admin
Comment j'ai connu Naruto-RPG:c'est ulter qui me l'a envoyer de naruto ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
presentation Obito Uchiwa Left_bar_bleue450/450presentation Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
presentation Obito Uchiwa Left_bar_bleue557/557presentation Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (557/557)

presentation Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation Obito Uchiwa   presentation Obito Uchiwa Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:20

ok voila bienvenue tu connais les regles 5 ligne par MP^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
presentation Obito Uchiwa Left_bar_bleue450/450presentation Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
presentation Obito Uchiwa Left_bar_bleue550/550presentation Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (550/550)

presentation Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation Obito Uchiwa   presentation Obito Uchiwa Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:32

Lululu xDDD bienvennue sur le fofo est n'hesite pas à lire les regles enfin lit les !! Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
Temari
Junin de Suna
Junin de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : sur le forum ^-^
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
presentation Obito Uchiwa Left_bar_bleue400/400presentation Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
presentation Obito Uchiwa Left_bar_bleue500/500presentation Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation Obito Uchiwa   presentation Obito Uchiwa Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:40

Bienvenu !!!!!!! euh... tu t'appelle Kimi en réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Hinata
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Hyûuga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : en fait je suis perdue T.T
Affinités : ba humj'sais pas
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
presentation Obito Uchiwa Left_bar_bleue400/400presentation Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
presentation Obito Uchiwa Left_bar_bleue500/500presentation Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation Obito Uchiwa   presentation Obito Uchiwa Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:05

ba oui mais mes amies me surnome kim
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Aspirant ninja de Oto
Aspirant ninja de Oto
Obito Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
presentation Obito Uchiwa Left_bar_bleue400/400presentation Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
presentation Obito Uchiwa Left_bar_bleue500/500presentation Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation Obito Uchiwa   presentation Obito Uchiwa Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:14

desoler mais c'est moi obito, je l'ai pris avant et j'ai fait ma presentation avant, don cce n'est pas a moi de changer de personage !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
presentation Obito Uchiwa Left_bar_bleue450/450presentation Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
presentation Obito Uchiwa Left_bar_bleue557/557presentation Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (557/557)

presentation Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation Obito Uchiwa   presentation Obito Uchiwa Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:18

[arg...encore un conflit entre deux même persos cette fois je vais etre impartial!!! Le premier qui l'as pris le garde et l'autre ne dois même pas demander par MP car la je vais m'enervé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Aspirant ninja de Oto
Aspirant ninja de Oto
Obito Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
presentation Obito Uchiwa Left_bar_bleue400/400presentation Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
presentation Obito Uchiwa Left_bar_bleue500/500presentation Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation Obito Uchiwa   presentation Obito Uchiwa Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:22

bah moi j'ai fait ma presentation avant, j'ai poster plus de message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
presentation Obito Uchiwa Left_bar_bleue450/450presentation Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
presentation Obito Uchiwa Left_bar_bleue557/557presentation Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (557/557)

presentation Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation Obito Uchiwa   presentation Obito Uchiwa Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:22

Oui c'est toi le vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Junin de Suna
Junin de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : sur le forum ^-^
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
presentation Obito Uchiwa Left_bar_bleue400/400presentation Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
presentation Obito Uchiwa Left_bar_bleue500/500presentation Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation Obito Uchiwa   presentation Obito Uchiwa Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:51

(OK !]
tu peux prendre euh.... je sais pas moi... Suigetsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Hinata
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Hyûuga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : en fait je suis perdue T.T
Affinités : ba humj'sais pas
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
presentation Obito Uchiwa Left_bar_bleue400/400presentation Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
presentation Obito Uchiwa Left_bar_bleue500/500presentation Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation Obito Uchiwa   presentation Obito Uchiwa Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:50

hé hé on s'calme j'y peux rien c'etait ecrit qu'il etais pas pris j'suis désolé
sorry sorry

Nom: Hyuga
Prénom: Hinata
Age: 14 ans
Ambition:progresser
Nindo: katon juken
Village désiré(ou akatsuki): Konoha
Description physiologique(ou image):
presentation Obito Uchiwa 1178902910_Vol34Hinata

histoire:
Hinata est une kunoichi du village de Konoha.Hinata fait partie de la lignée directe (Sôke) des Hyûga. Elle se considère comme la sœur de Neji, même s'ils sont en fait cousins. Étant l'ainée de la famille elle est l'héritière des Hyûga mais est jugée trop faible et timorée pour occuper cette fonction.Comme tout membre de son clan, elle maîtrise le byakugan et le Jyuken mais est d'un niveau au combat inférieur à Neji qui est d'ailleurs censé être son garde du corps de la Bunke, la famille secondaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation Obito Uchiwa   presentation Obito Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Obito Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito Uchiha
» presentation de stef uchiwa
» presentation de stef uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Commencement :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser