Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Yondaime

Aller en bas 
AuteurMessage
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue400/400Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue500/500Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:41

J'arriva dans la salle d'entrainement , je voulais être Genin . Pour cela , il me fallais 2 technique . Je voulais celle-ci puis une autre . Je ne savais pas quelle autre mais je commenca par celle la . Je fit 3 signe . Tigre , rat et Dragon . Et je cria " Bushin no jutsu ! " . Cela ne fit rien . Je me posa plein de question . Je repensa comment je pouvais faire cela .

* Comment je doit faire sa ? Je dois surement devoir bien malaxer mon Chakra . Complqier être Ninja .! Mais bon , si je veut mes jutsu plus fort je dois commencer par sa . *

Je refit les même signe . Ce coup-ci je me concentra pour bien malaxer mon Chakra . Je n'étais pas encore habituer mais il le fallais . Si je voulais devenir un bon Ninja. Un clone , apparaissa a coté de moi , mais il étais par terre et ne bougais même pas . Cela voulait dire que je n'avais pas réussis encore . Il fallais que je réussise bientôt car l'examen Genin étais un peu plus tard . Et il ne fallais pas que je le manque . Donc je recommenca un autre fois . Pour ce cou-ci , essayer de l'avoir et m'améliorer dans le malaxage de Chakra ! Je refit les même signe . Puis cria la même chose , cela fit le même résultats . J'étais alors décu de moi . Je commencais déja a me décourager .

* Je dois y arriver . Je doit être fort . Je doit m'appliquer . Je doit me dire que je suis capable . Bon , recommencons , je dois réussir ! *

Je fit pour la 3ième fois , les signe . Je cria le nom du Jutsu puis je malaxa mon Chakra . Cela un assez bon résultats mais pas encore assez bon . Le clone étais correcte sauf qu'il n'avais pas de jambe . Je décida de recommencer une dernière fois . Si je ne l'avais pas . J'allais quittez la salle et apprendre une autre technique plus facile que celle-ci . Je fit pour la dernière fois les même signe . Je cria " Bushin no jutsu " . A ma grande surprise , un clone qui étais comme moi apparue . Il étais pareille mais n'avais pas de consistance .
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue400/400Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue500/500Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:48

J'arriva dans la salle d'entrainement pour la deuxième fois , l'examen approchais a grande pas et je ne voulais pas la manquer . J'étais la pour apprendre ma deuxième technique , Henge . Cela allais m'être utile pour me camoufler contre mes ennemie . Ce n'étais pas pour rien qu eje voulais l'apprendre . Bon fit le signe tigre puis je me concentra sur un objet . Rien ne se passa. Avec mon grand regret je reccommenca . Je voulais absolument réussir .

* Je dois réussir si je veut être Genin ! *

Je fit le signe tigre , puis je me concentra sur une chaise . La deuxième tentative échoua comme la première . Je venais d'écouché pour la deuxième fois . Je devais vraiment m'appliquer . Car je commencais déja a être tanné . Je refit les même signe puis me concentra sur un Kunai . Ce-coup si fut un réussite . J'avais maintenant ma deuxième technique .
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue400/400Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue500/500Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:53

C'étais maintenant les 2ième fois que je venais dans la salle d'entrainement . J'avais maintenant 2 technique et j'étais Genin . C'étais quand même un bon début . Et tout cela , j'avais fait sa en 1 jour . C'étais un vrai exploit . Je ne savais toujours pas quand l'examen Chunin allais se déroulé . Et je ne savais pas non plus quesqu'il fallais pour pouvoir y participer . C'étais pour cette raison que j'apprenais tout les jutsu que je pouvais apprendre pour le moment . Il me fallais avoir minimum tout les Jutsu de base . Cela n'allais pas être très dur . Car pour un Ninja , ses le minimum . Je ne savais pas si tout les Ninja les avais mais moi je les voulais pour moi , pas pour les autres . Si je voulais être le Ninja le plus fort , je devais bien m'entrainer le plus souvent pour avoir le plus de technique . Enfin , c'est ce que je pensais pour le moment . La technique que je voulais apprendre aujourdh'ui étais une technique Genin . Un genre de Combo qui me servirait a affaiblir l'ennemie . Voir le tuer . Ce n'étais pas le combo qui étais le plus fort mais il pouvais tout de même me servir pour me défendre contre mes ennemie . Ce combo nessécitais de la vitesse . Et de la dextérité . Je prena alors un éventail qui étais non loin dans la salle d'entrainement . Je le mit devant moi . Je me donna un élan puis je le propulsa dans les air grace a un coup de pied . Je lui tira un Kunai puis j'alla derrière lui pour le donner l'ultime coups . Il fit propulser dans le mur déchiqueté . J'avais pour la première fois réussis a apprendre une technique en une essaie .

* J'ai réussie ! *

Je quitta la salle d'entrainement pour revenir plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue400/400Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue500/500Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:18

J'arriva dans la salle d'entrainement . Cela fesais plusieurs fois que je venais . Chaque fois étais pour apprendre une nouvelle technique . Il m'en fallais beaucoup beaucoup . Car je voulais tout les technique de base pour le moment . Après , j'allais me concentrer sur mes Jutsu personnel . Peut-être que j'allais tous les avoir en un petit moment . Je ne le savais pas . C'étais vraiment dur . Je doit quand même faire regénérer mon Chakra a chaque fois pour ne pas manquer de Chakra . C'est ça qui ralonge . Mais bon . Je doit commencer tout suite . Sinon j'allais jamais réussir a apprendre tout les Jutsu . Le Mizukage allais m'amener en mission bientôt , je devais être fort . Sinon , peut-être qu'elle voudrait plus être mon Sensei . Je commenca alors a m'entrainer dans cette technique avec les Shuriken . Je devais en dissimulé un dans l'autre . Je prit 2 Shuriken puis je les tira . Essayant de les faire camoufler un dans l'autre . Cela éta un échac . On pouvait voir les 2 Shuriken en mouvement qui ne fesais rien . Qui étais un a coté de l'autre . Je ne savais vraiment pas comment lorsque une idée me vint . Je retira les 2 Shuriken puis j'analysa le tout pour voir comment j'allais fire . La première fois j'aperceva rien . Je relanca pour une deuxième fois et j'aperçeva l'ombre , ce qui me donna l'idée de tirer un Shuriken et de le faire rentrer dans l'autre . Je me mit a penser avec fierté

* Ses bizard mais je trouve que je suis très intelligent de temps en temps . Je vais devoir faire pars de mon intelligence avec La Mizukage . Je ne doit pas perdre sa confiance . Si je n'ai pas sa confiance , je suis rien . Bon allez , je vais tentez de recommencer avec l'idée que je vien d'avoir je vais bien pouvoir faire quelque chose.*

Je recommenca alors . J'allais surement mieux réussir que la première tentative . Car j'avais eu une stratégie . Je tira un Shuriken puis un autre . On pouvait voir que la moitié du deuxième Shuriken . Cela voulait dire que ma stratégie étais bien bonne . Je recommenca plein de fois jusqu'a le réussir . J'avais maintenant compris le fonctionnement de cette technique qui allais surement bientôt être utilse en mission avec la Mizukage .

* Je ne suis pas ce qui a des plus fort mais au moin , je me débrouille pas si mal , ses déja sa . Car y'en a qui sont vraiment nul de temps a autre . Bon , je reviendrai plus tard dans la salle d'entrainement .*
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue400/400Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue500/500Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:46

J'arriva dans la salle d'entrainement . Ayant pour but d'apprendre encore une autre technique de Base qui me serait surement utlise pour défaire les noeud . C'étais quand même rare en tant que Ninja que nous défesions des noeud . Mais cela pouvais quand même être Utile . C'est alors que je repensa a quelque chose . Si je me fesais attaché les pied , et que j'étais pendu a l'envers , je pourrais utiliser cette technique . Ce qui me donna plus l'envie de l'apprendre . J'alla voir un vieu monsieur non loin pour lui demander de m'attacher les main . Il hésita mais après quelque instants , il me l'attacha , je le remercia puis je me mit a commecer a m'entrainer a défaire les noeud . J'essay d'y aller Délicatement . Mais cela ne fesait qu'enmpirer .C'est alors que je me concentra . Je ferma les yeux puis je tenta de faire le tout délicatement . La corde se détachant de plus en plus , allait bientôt tomber . C'est alors que mes main arreta de bouger . J'étais rendu a la fin du noeud que je ne savais plus quoi faire . Mais main étais vraiment bloquer . C'est alors que j'examina le tout . Je ferma les yeux puis je m'appliqua . Je fit un mouvement vif et rapide , le noeud se détacha avec succès . J'avais maintenant appris un Jutsu pour détacher les noeud .
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue400/400Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue500/500Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:37

J'arriva dans la salle d'entrainement . Je ne savais toujours pas quoi apprendre ce coup-ci . J'y avais penser mais je n'étais pas encore sur . Marcher sur l'eau ou sur les arbre . Tels étais la question . Après un moment de reflexion , je me décida . J'allais apprendre a marcher sur l'eau avant d'apprendre a marcher sur les arbre . Cela avait l'air de pas être trop difficile . J'avais déja vu plein de monde le faire . Tous me disèrent qu'il fallais que je mettre du Chakra sur mes pied . Et que j'en mettre la même quantité partout . Je sortit de la salle d'entrainement pour me diriger vers un petit lac non loin . J'allais m'entrainer sur ça . Comme sa , j'allais surement bientôt réussir . J'enlevea mon linge mais garda mes boxer . Je tenta pour la première fois de marcher sur l'eau . Ce qui ne fonctionna pas du tout . Je tomba dans l'eau du premier coups . Je ne savais vraiment pas comment sa marchait . Et en plus , je ne savais pas trop comment malaxer mon Chakra comment faut . Il fallait que je l'apprenne quand même assez vite si je voulais un jour savoir marché sur l'eau . C'est alors que je ferma les yeux pour me concentrer . J'essaye de placer le Chakra en dessous de mes pied . Puis je me diriga vers l'eau . Ce coups-ci , je pouvais marcher un peu mais je n'avais pas beaucoup d'équilibre . Je tenta de mettre le Chakra plus stable mais a place , cela me fit tomber dans l'eau . Je venais de commencer que j'étais déja tout mouiller . Je devais tout de même continuer et ne pas abandonner . Si je voulais respecter mon nindo , c'étais la chose a faire . Et de plus , il me fallais le plus de technique pour l'examen Chunin . J'avais très hâte d'Avoir tout les technique de base . C'est alors qu'avec les yeux fermer , je metta du Chakra sur mes pied . Je me concentra puis j'avanca délicatement sur l'eau , ce coups- ci je j'avais réussis . J'étais stable et je pouvais courire ....

* Et un autre de plus , je vais bientôt tout avoir les technique de base . ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue400/400Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue500/500Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:56

J'arriva dans la salle d'entrainement , cela fesait plusieurs fois que je venais , je commencais a m'y connaître . En tout cas , je ne pouvais pas m'y perdre . C'étais trop simple pour s'y perdre . La technique j'allais apprendre aujourdh'ui étais du même principe que Celle pour marcher sur l'eau . Je devais faire la même chose mais a place marcher sur les arbre . Je concentra mon Chakra comme je l'avais fait avec la technique pour marcher sur l'eau . A ma grade surprise . Cela ne fonctionna pas .

* Quoi ? Ce n'est pas normal , c'est suposé être le même principe . Bon ... Et si j'essayais de mêttre plus de Chakra . C'est plus complqié . bon , allons y si je veut pas finir sa demain . J'espère que cela va marcher et que je ne tomberai pas car sa fait vraiment mal ! . *

Je me donna un élan puis je me mit a marcher sur l'arbre , J'en retomba alors , j'avais monté que quelque mêtre . Je me concentra una autre fois puis je monta jusqu'en haut de l'arbre . J'avais maintenant maitriser la technique . Il ne me manquais que 2 technique de base .
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue400/400Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue500/500Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:12

J'arriva dans la salle d'entrainement , Je ne savais pas cela fesais combien de fois je rentrais . C'étais l'avant dernière technique de base qui me restais a apprendre , il me restais celle-ci puis Kawarimi no Jutsu . Cette technique pour percer les Genjutsu allait surement être Dur . Du moin , J'espèrais l'apprendre au plus vite possible . Je devais avoir tout la puissance que je pouvais avoir pour le moment . J'avais des jutsu plus fort mais je n'étais pas capable de les apprendre pour le moment car je n'ai pas la reserve de Chakra . Et je n'étais pas assez fort . Il me fallais de la puissance pour pouvoir réussir a respecter mon Nindo . J'avais une personne pour le moment qui étais Cher . Je sorta alors de l;a salle d'entrainement cherchant quelqu'un pour faire un Genjutsu . Après un petit moment , j'en trouva un qui accepta de ma faire un petit Genjutsu bien simple que j'allais essayer de dissiper Grave a Kai . J'étais sur que j'allais réussir . Peut-être pas du premier coups mais au moin j'allais réussir . L'homme fit le Genjutsu . Je me placa en place pour diddiper le Genjutsu . J'avais les main qui fesais le signe " Tigre " . Puis aussitôt que le Genjutsu fit activer , je cria " Kai " Mais rien ne se passant . J'étais toujours dans le noir abolu . Qui étais justement le Genjutsu . Je devais me concentrer sur tout le Genjutsu et mettre du Chakra . Sa allait m'en faire sortir . C'est ce que je fit . Je refit le même geste puis je cria la même chose . A mon grand étonnement , le Genjutsu se dissipa

* J'ai réussis , c'est très bien , maintenant , il ne me reste plus que 1 technique de base a apprendre, je vais me depecher pour aller ensuite m'inventer de nouveau Jutsu . Peut-êetre pas ce qui a de plus fort mais utile *
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue400/400Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue500/500Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:32

J'arriva dans la salle d'entrainement pour y apprendre la dernière salle . Ce jutsu allait m'être très utilse en combat . C'étais pour la raison que je le voulais . Ce jutsu est super bon mais très dur a apprendre car y faut être capable de malaxer son Chakra de faire faire venir une buche a la place de nous . C'étais très difficile. C'étais la raison pourquoi j'avais atendu pour apprendre cette technique , car je savais quelle allais être très longue a apprendre . Je demanda alors a quelqu'un de me tirer des Kunai en mousse , je ne devais pas commencer trop rude pour le moment . Car sinon j'allais surement me bléssé , ce qui n'étais pas le but pour le moment . Un homme , agé dans la trentaine accepté de e rednre ce service . Je ne savia pas comment je pouvais le remercier pour le moment . Il prépara les Kunai en mousse pendant que je pensais .

*Cette technique risque d'être vraiment sur a apprendre , je vais surement l'utiliser souvent pour me protéger , car apr;s tout , je ne suis qu'un simple Genin pour le moment . Et je suis aussi sur quelle me seras utilise pour l'examen Chunin qui auras surement lieu bientot . On peut dire que j'ai Hâte de faire un vrai combat contre quelqu'un car pour le moment , je ne fait que m'entrainer . Et je commence a trouver sa réelement sa ennuyant . Bref , ses la vie d'un Ninja . On peut rien y faire . *

Après 1 heure , l'homme avait préparé une vingtaine de Kunai en mousse , ce qui étais quand même beaucoup . Je lui demanda comment le remercier , il me réponda qu'il fesais sa par générosité . Je lui disa alors que un jour , j'allais le remercier mais que je ne savia pas comment . Je me recula une dizaine de mètre derrière lui puis Je lui disa de commencer a me tirer les Kunai , ce qu'i lfit alors a une très grade rapidité . Je fit Très surpris qu'il soit aussi habile que sa avec des Kunai . Au premier Kunai qu'il tira , je ne réussisa pas , j'étais très déçcu de ne pas avoir réussis du premier coups . Puis je fit un autre essaie qui fit aussi une échec .Cela fit a la troisième fois que je commenca a réussir . J'étais assez content . A la quatrième fois j'avais réussis , j'étais quand même assez fier de mon coup . Je sorta de la salle d'entrainement tout en passant que j'avais tout le technique de base . Il ne me restais plus qu'a manier les arme un peu mieux et j'allais être le meilleur Genin .

* Je suis très fier de moi , en une journé j'ai appris tout les technique de Base . Demain j'apprendrai la maniement des arme . Comme ça je serai super bon . Je passerai surement Chunin bientôt . En tout cas , si je passe l'examen bien sur . Ou bien que je suis pas recalé . *
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue400/400Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue500/500Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:46

J'arriva dans la salle d'entrainement , j'avais perdu contre mon ennemie , Kakashi Hatake , le ninja prodige de Konoha . J'avais perdu car je n'avais pas assez de technique . Ce n'étais pas trop grave car même si mon objectif étais de passé Chunin , je vais apprendre le plus de technique possible pour un jour essayer de refaire un combat contre ce Kakashi . J'avais entendu parler d'un technique de Taijutsu quand même assez forte . Elle pouvais quand même faire mal a l'ennemie qui étais proche de moi . C'étais comme un moyen de défense pour mettre a terre mon ennemie . Je me disais que sa allais surement être très utile. Je n'avais pour le moment que des technique de Taijutsu . J'allais bientôt apprendre des technique Katon et après Futon qui allais m'être vraiment mais vraiment très utile en combat . Je devais absolument gagné la confiance d'Orochimaru en ayant beaucoup de puissance . Futon et Katon , ce sont mais 2 affinités . C'est alors que je commenca a m'entrainer pour cette technique de Taijutsu . Je fit un simple bushin , puis je m'entraina pendant quelque instants . C'étais quand même assez simple faire une jambette . Mais je devais la faire avec une très grande rapidité , que je ne savais pas si j'allais en être capable . C'est alors que je me rapella que maître Orochimaru m'avais dit que je devais toujours avoir très confiance en moi . C'est alors que pendant quelque heure je m'entraina a me baissé très rapidement pour faire une jambette a mon clone . Même si c'étais un un simple bushin , je me disais que j'allais bientôt avoir un Kage Bushin qui étais de réel consistance . Sa allais donc m'être très utile en combat . Puis après quelque heure , ma jambette étais tr;s rapide , je pouvais en un instants , réussir a me pencher puis faire une jambette a quelque , je fit quelque test sur des personne puis cela fonctionnais , j'étais très fier de mon coup . J'étais sur que j'allais bientôt rattraper mon coéquipier ... Jiraya .

*Je dois devenir très fort et avoir encore plus confiance en moi , cela me donneras beaucoup de force , c'est ce que maître Orochimaru m'a dit . *


------------------------------------------------------------------------------------------------

Konoha Repuu:
Technique de base permettant grâce à un coup rapide de faire tomber son adversaire.
Niveau Genin + 2 jours d'entrainements
25 pts de dégats, 12 pts de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue400/400Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue500/500Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:33

Katon - Le clone explosif
Cette technique est une technique de contre attaque, l'utilisateur la fait quand son aversaire attaque au taijutsu ou au ninjutsu. Le déclancheur s'échappe par le sole et laisse place à un clone explosif. Il explose au moindre contacte. Si la cible l'attaque au taijutsu le clone lui explose dessus en lui laissant quelques dégats, dans ce cas, il est impossible d'esquiver.
Niveau Genin + 3 jours d'entrainements
25 pts de degats, 20 pts de chakra
----------------------------------------------------------------------------------------------------
J'arriva dans la salle d'entrainement . Je venais d'apprendre une technique de Taijutsu qui allais être assez forte contre du monde . Maintenant que j'avais appris du Taijutsu , je décida d'apprendre une technique de Katon , qui étais elle aussi quand même assez forte . Cette technique étais un peu comme un peu une note explosif qui éclate . Mais ce clone lui va éclater au moindre contacte de quelqu'un . Ce qui va faire très mal pour mon adversaire . Cette technique me permettra de devenir un peu plus fort . En plus maître Orochimaru avait dit a Jiraya et moi qu'il allais nous entrainener . Et j'en avais très hate . Car je savais que grace a Orochimaru , je deviendrais plus fort . En tout cas , ce n'est pas grace au Mizukage qui ne s'occupais même pas de son village , elle étais très décevente pour une mizukage , c'est ce que je pensais pour le moment d'elle . C'est alors que je me mis a m'entrainer . Si je voulais bien sur , en finir un jour . Déja que cette technique étais très longue a apprendre . Cette technique allais être une technique protectrice et principale . Cette technique étais très défensif . J'avais très hate de l'avoir maitriser . Pour l'utiliser en combat . Je fit alors quelque signe de main puis je cria ; Katon - Le clone explosif . Rien ne se passa . C'est alors que je me concentra beaucoup . Je refit les même signe " Tigre , Singe , Tigre , Boeuf , Dragon . " . Sur ce , un clone appraissa devant moi , je le toucha mais rien ne se passa . Je fit déçu de se sacré résultats . Je pensais l'avoir mieux que sa . Mais bon , on peut rien y faire , il fallais surement que je me concentre plus , c'est tout . C'est alors que je me mit a recommencer . Ce coups si je comptais vraiment y réussir même si allais être très dificile pour moi . Peut-être que je malaxais pas assez mon Chakra qui étais en moi . C'est alors que la confiance remonta en moi ! J'avais repenser a la marquer . Que Orochimaru allais peut-être me donner . Je devais toujours gardé confiance . Puis je recommenca un autre fois , ce coups-ci le clone étais correcte mais fesais qu'une simple petite explosion qui ne fesais même pas mal . Je recommenca alors puis a chaque fois que je le refesais l'explosion devenais de plus en plus grosse . Après des heure elle fit au points , elle étais quand même assez grosse . L'explosion étais d'une force assez phénoménal , j'en fit moi aussi très surpris du résultats que je pensais qui allais être très mauvaise . J'étais très fier de mon coup .

* Très bien , je vient de maitriser une autre technique ! Je crois que je vais bientôt ratraper mon coéquipier Jiraya qui me devance de quand même pas mal beaucoup . Je dois faire une entrainement intensif pendant une semaine . Tel est mon objectif ! .*
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue400/400Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue500/500Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:12

J'arriva dans la salle d'entrainement , je voulais apprendre une nouvelle technique qui étais Le Kage Bushin no jutsu . Cette technique constitait a faire des clone consistant . Ce n'étais pas comment le Bushin no jutsu qui étais comme une illusion . Je ne savais malheureusement pas si j'allais encore passé Chunin . J'allais surement bientôt aoivr une nouvelle technique car j'étais venu a la salle d'entrainement pour cette raison . Ce n'étais vraiment pas rare que je venais a la salle d'entrainement car je voulais apprendre tout les technique qu'il me faut pour pouvoir battre le fameux Kakashi , ninja de Konoha no kuni . Il étais si fort que je n'avais pu rien fort , je fit extremement décu de moi , mais bon je ne pouvais rien y faire . Avec cette technique du Kage Bsuhin , j'allais pouvoir faire desa clones qui étais de réel consistance , et non des illusions comme je fesais avant . Cette technique allais me servir a me défendre comme la précédente que j'avais appris . Sa allais me servir a me camouflé ou bien apprendre une technique plus rapidement . J'avais déja ma petite idée comment apprendre cette technique du Kage Bushin . C'étais surement le même moyen que l'autre . Je devais apprendre tout les technique que je pouvais apprendre pour maître Orochimaru , qui étais présentement l'Otokage . Et que je voulais qu'il reste très longtemps . Je lui devais même ma vie . J'allais lui faire honneur le plus possible . J'avais vraiment hâte d'être Junin et même Anbu . Pour apprendre mes technique qui sont très forte . Et qui risque de battre plusieurs personne . Je devais me préparer pour toute sorte d'attaque ou bien n'importe quoi . Je ne devais pas mourire . Je devais atteindire mon but . Protéger ceux qui me sont cher . Dont maître Orochimaru . C'est alors que je me mit a commencer mon entrainement . Si je voulais bien terminer , car cette technique me semblais très long a apprendre . Le malaxage de Chakra , étais quelque qui avais l'air très simple a faire , mais au contraire , c'étais quand même quelque chose d'assez difficile que peut y arrivais correctement.Pour faire des clones , je devais bien malaxer mon Chakra puis le répartir également pour pas que les clones ait des malformations ou bien des différence avec moi . Cela pourrait m'empecher de bien me camoufler si je ne le fesais pas comment faut le clone . C'est alors que je fis le signe tugre puis je cria ; Kage Bushin no jutsu ! . Plein de clone qui étais par terre ne bougant pas apparaissa , apparament je venais d'échoué ma tentative . Ce n'étais pas si pire car c'étais la deuxième . Déja d'avoir réussis ça c'étais bien . Je remalaxa mon Chakra pour la deuxième fois , je comptais avoir un meilleur résultats pour le moment . Je refis le signe puis cria la même chose ; Kage Bushin no jutsu ! . Ce coup-ci , les clones fit debout puis il étais identique a moi . A vrai dire il avait un très petit défault . Mon visage n'étais pas sur les clones . Je détruisa les clones un par un puis je me mit a recommencer . J'étais sur que j'allais bientôt manquer de Chakra . Je n'avais pas vraiment beaucoup de Chakra . J'allais surement m'entrainer avec mon Chakra plus tard . Pour l'instant je voulais vraiment cette technique . C'est alors que déterminé , je refit le signe tigre , puis cria le nom du Jutsu ; Kage Bushin no jutsu ! . Ce coup-ci , une dizaine de clone apparaissa . Il n'avais aucun défaut et fesais ce que je demandais , j'avais maitriser ce Jutsu .

* Très bien , je crois que je suis très bien partit pour battre ce Kakahi de Konoha , je suis sur que Maître Orochimaru seras fier de moi dès que je lui dirai que j'ai appris de nouveau Jutsu qui me seont très utile .*

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Kage Bunshin
L'utilisateur crée autant de clones qu'il veut, de plus les clones ont une réel consistance mais disparaisse au moindre choc.
Niveau genin + 4 jours d'entrainements
5 pts de chakra par clone
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue400/400Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue500/500Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:26

Konoha Senpuu:
Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements
20 pts de dégats, 15 pts de chakra
----------------------------------------------------------------------------
J'arriva dans la salle d'entrainement , cela fesais maintenant plus que 10 fois que je venais a la salle d'Entrainement , je pouvais même dire plus que 15 fois . Je suis venu dans cette salle pour apprendre beaucoup de technique . Tous allais m'être utile un jour . Pöur battre ce fameux Kakashi qui ma foutu une racclé a l'examen Chunin . J'ai eu une de ces hontes devant lui , dès le premier geste , j'ai fait un erreur , j'avais surement eu un problème de concentration ou quelque chose du genre . Maintenant , je voulais apprendre une nouvelle technique de Taijutsu qui étais quand même assez forte . Si je voulais devenir aussi fort que mon coéquipier j'allais avoir besoin d'avoir beaucoup de technique , c'étais vraiment sur . Car il a quand même beaucoup de technique . Il a aussi un Katana mais moi je n'aime pas les Katana , c'étais pour cette raison que j'en avais pas . Cette technique ressemblais a l'autre technique de Taijutsu que j'avais appris il n'y avais pas longtemps de ça .Cette technique , a place d'être au sol , le fesais dans les airs , touchant souvent le tête . Sa devais faire assez mal . C'est alors que je commenca a m'entrainer . Je voulais apprendre cette technique assez vite car elle avais l'air facile a apprendre . Je fit Kage Bushin no jutsu . Puis j'essaya la technique . Je la manqua au premier coups . Car mon pied ne levais pas assez et je ne sautais pas assez haut . Pendant quelque instnant je m'entraina qu'a sauté et devais des coups de pied quand même assez haut . Puis après quelque heure d'échauffement , je recommenca puis je le réussissa avec succès , j'avais maintenant une nouvelle technique de Taijutsu .

* Cette technique , elle me serviras a trouver la faille de mon ennemie . Je commence a comprendre comment Jiraya combat . Il est très fort comme coéquipier . *
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue400/400Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue500/500Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:07

Shunshin no Jutsu - Technique de Déplacement Instantanné
Description : le ninja disparait soudainement ou réapparait tout de suite après à un autre endroit sur une courte distance. Cette technique permet d'attaquer ou de se retirer en un instant.
Niveau Chunin + 2 jours d'entrainements
20pts de chakra

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'arriva dans la salle d'entrainement , je voulais apprendre une technique très forte . Elle allais me permettre de me déplacer très discrétement . Cette technique me téléportais a une courte distance , mais qui étais quand même d'une vingtaine de mêtre , J'ai passé Chunin et j'en étais très heureux . Ces pour cette raison que je voulais plus de technique , pour devenir plus fort . Puis Maître Orochimaru allais être fier de moi . J'étais très content . Je n'étais pas sur si il avais lui aussi cette technique . Mais bon , l'important , c'est qu'elle me servira pour battre mes ennemie en combat . Je me mit a malaxer mon Chakra ainsi que de me concentrer . Il fallais que mon Chakra me déplace d'endroits en endroits , comme si le Chakra bougais et moi je le suivais , et tout sa , instantanément . C'est alors que je commenca , mon Chakra déja malaxer et ma concentration terminer , je fit les signe " Dragon " . Rien ne fonctionna , puis je recommenca , ce coup-ci je commenca par placer mon Chakra a l'endroits que je voulais allé , puis je refit le signe , cela fonctionna qu'un peu . Je recommenca a malaxer mieu mon Chakra pou réussir la technique plus vite , je me concentra puis je fit le signe . Aussitôt le signe terminer , je fit téléporter a 15 mêtre d'ou j'étais . J'avais réussis a faire la technique . Et j'en étais très fier . Cette technique , elle étais trop bonne ...

* Cette technique va m'être très utile en combat , et aussi pour l'examen Junin qui approche , j'ai hâte de voir c'est quoi ! J'ai attendu dire que c'est avec des petite clochette . *

Je sorta de la salle d'entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue400/400Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue500/500Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:44

Katon - La Boule de feu suprème
L'utilisateur de cette technique, projette une boule de feu brulante sur l'ennemi. Mais de plus il peut la controlé avec son chakra, donc elle suit la cible.
Niveau Chunin + 4 jours d'entrainement
45 pts de degats, 40 pts de chakra

--------------------------------------------------------------------------------

J'arriva dans la salle d'entrainement pour apprendre une nouvelle technique qui allais être assez utile comme la précédente que j'avais appris , cette technique étais d'affinités Katon . Elle étais quand même puissantes , cette technique consistais a tirer une boule de feu d'un assez grand diamètre . Elle étais au moin 2 mètre de haut et de large , ainsi que de 2 mètre de long . Je trouvais quelle étais assez grosse . Cette technique allais me servir a attaquer un ennemie qui seras a distance .car pour le moment , je ne suis bon qu'au Taijutsu , et je dois m'entrainer au Ninjutsu . Après , cela allais être le Genjutsu qui allais aussi m'être très utile . Je devais aussi ratrappé en force mon coéquipier Jiraya . Il est si fort . Je devais prouvé ma valeur a maître Orochimaru , je devais faire de mon mieu pour qu'il me reconnaisse ma force et mon agilité . Je devais aussi me faire confiance , c'étais la première chose a faire pour le moment . Je devais devenir plus fort . Je devais faire tout sa pour respecter mon Nindo , ceux qui me sont cher . C'est alors que je commenca a m'entrainer , si je voulais terminer un jour , mieux fallais commencer le plus vite possible , je me mit a concentrer mon Chakra le mieux possible , puis je prit alors un grand respire , pour tenter de faire sortir du feu . Rien n'en sortit , ce résultats avais vraiment été pathétique , c'étais une vrai échec totale . Je n'étais pas bien partit pour avoir cette technique de si tôt . C'étais quand même la première technique de Katon que j'avais .Et surtout que je ne savias pas vraiment comment l'apprendre , peut-être que j'utilisais un mauvais fonctionnement et que c'est pas comme ça . Mais je garda confiance en moi puis je décida de réesayer de la même manière que la précécente . Je fit le signe " Tigre , Dragon " . Puis je fit le même essaie de soufle que tout a l'heure , mais ce coups-ci , un petit fil rouge sorta de ma bouche , j'avais réussie a faire sortir un peu de Chakra de ma bouche , j'étais très fier de moi . J'étais quand même loin avant d'atteindre mon but mais au moin , j'avais réussi un petit peu . C'est alors que je décida de recommencer , je voulais absolument avoir cette technique ! Je refis les même signe ; Tigre , Dragon . Mon ventre se gonfla puis je fit un soufle , un petit boule de feu hurta le mur , J'avais réussi a faire un petit projectile , c'étais déja un grand exploit , avoir faire sa en quelque heure étais presque un miracle . Il ne fallais pas que j'abandonne tout suite , je devais continuer , j'étais sur le bon pas . Je refit les 2 même signe , puis je regonfla mon ventre , se coups-ci , une boule de feu de 2 mètre de long , de large ainsi que de hauteur , je ne savais pas si elle étais a son max , j'allais l'améliorer mais plus tard . Maintenent il ne me restais plus qu'a savoir comment la diriger . J'espèrais que cela n'allais pas être dificile . Je devais la diriger a l'aide de mon Chakra , je ne savais pas comment mais j'allais bientôt le découvrire car je n'étais pas si près d'abandonner , j'allais donner mon maximum pour cette technique . Qui allais m'être utile en combat . Je refis la même technique , puis j'essaye de tasser la boule de feu a l'aide de mon Chakra , je réussisa qu'un peu , je recommenca alors . Je refis la mête technique puis je tenta de bouger la boule de feu , je l'avais fait bouger presque omme je le voulais . Puis j'essaye de nouveau , ce coup-ci fit une réussite totale , je venais de réussir a bouger comme je veut la boule de feu . J'étais très content .

* J'ai un nouveau Jutsu ... *

Je quitta la salle d'entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue400/400Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue500/500Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:25

Rasengan : C'est une technique de rang A, le 2e plus haut niveau. Elle n'a aucune affinité et est donc incomplète. Elle consiste à faire tournoyer le chakra de manière parfaitement sphérique dans la main du ninja, avant de projeter la boule formée sur l'adversaire (un peu comme si l'utilisateur frappait l'ennemi avec la paume de sa main). Les dégats sont dévastateurs. Elle a été créée par le Yondaime lui-même. Plus tard Naruto Uzumaki cherchera à compléter cette technique en utilisant son affinité pour le vent (Fûton) pour en faire un jutsu de rang S en les mélangeant.
Niveau junin + 6 jours d'entrainements
60 pts de dégats, 55 pts de chakra


J'apprend sa grace au Trombi^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue400/400Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue500/500Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:50

Futon Rasengan - Rasengan du vent
Yondaime ajoute à son Rasengan le pouvoir de son affinité de vent
Niveau junin + afinité futon + 3 jours d'entrainements
160 pts de chakra, 150 pts de dégats

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'arriva dans la salle d'entrainement , maintenant que je venais d'apprendre le Rasengan , je décida d'apprendre une version du Rasengan beaucoup plus puissants , cela consistais a rajouté au Rasengan l'affinités Futon , cela rajoutais des dommages . Déja que le Rasengan normal fesais déja mal , celui ci étais vraiment plus dévastateurs .C'étais pour cette raison que j'étais venu a la salle d'entrainement . Pour devenir plus fort . A la suite de cette entrainement , j'allais surement allé m'Acheter un Katana .Jiraya étais très fort avec c'est Katana . Il c'est comment les maîtriser et quand les utiliser , il est d'un force extraordinaire ce Jiraya . Nous étions maintenant les 2 Junin , Orochimaru allais surement être fier de nous . Surement plus de Jiraya mais au moin il allais être un peu plus fier de moi , car je m'étais quand même améliorer .Je me metta alors a m'entrainer . Car mes entrainement durais maintenant un peu plus long qu'Avant , car les technique sont plus forte donc vraiment plus longue a apprendre , c'est la logique . Je créa alors alors le Rasenga dans ma main , puis je me concentra pour mettre mon affinités Futon a l'intérieur du Rasengan .J'essaya pendant 1 heure , mais rien ne se passa , que je me force a mon maximum , tout ce qui se passais c'est que le Rasengan arretais et je devais le refaire . c'est alors qu'une idée me vint , je fit des signe de main , puis je cria " Kage Bushin no jutsu ! " . Une cinquantaine de clone apparurent alors . Tous se mirent a faire un Rasengan , cela me prenais beaucoup de Chakra mais au moin j'allais surement apprendre la technique un pleu plus rapidement que si j'essayais tout seul . Sa allais racourcir la durée de moitier . ous se mirent a concentrer leur affinités Futon dans leur Rasengan , quelque un eurent des petit résultats comment un peu de vent qui rodais alentour du Rasengan . c'étais déja un bon début pour le moment . Aussitôt que les clones allèrent avoir tous un petit résultats , j'allais défaire les clone pour recevoir tout leur truc , et donc pouvoir apprendre a mettre l'affinité Futon sur mon Rasengan , j'allais tester cette technique aussitôt que je la maîtriserais . Après quelque heure , tous refirent le Rasengan , il eurent tous un résultats assez bon . Puis ausstôt , je fit disparaître tout les clone , tout leur truc et leur astuce me vinrent aussitôt . Car cela me donnais leur mémoire . C'est alors que je fit un Rasengan , dans ma main , puis je concentra mon affnités Futon , mon Rasengan se mit alora tourner plus vite , une bourrasque de vent d'une grosse force apparaissa alors autour de mon Rasengan . Je fonca alors sur le mur , je donna un coup de mon Rasengan , le mur , en moin de 2 seconde , fit troué d'une grand trou , tout les maisons qui étais proche explosèrent les une après les autre . Par chance personne de bléssé . A l'aide de mes clones , je les aida a reconstruirent leur maison , puis je partis aussitôt que j'eut fini .
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue400/400Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue500/500Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:20

Kuchiyose No Jutsu : La technique d'invocation de Yondaime. Comme toutes les techniques d'invocation, l'importance de l'invocation dépend de la quantité de chakra fournie. Yondaime invoque des grenouilles. Son invocation la plus puissante est donc Gamabunta.
Niveau junin + 4 jours d'entrainements
100 pts de chakra

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'arriva dans la salle d'entrainement , j'avais décider d'apprendre cette technique avant d'aller m'Acheter le Katana . Je voulais devenir puissants, pour respecter mon Nindo . Pour apprendre cette technique , il me fallais un rouleau d'invocation que je n'avais pas pour le moment . C'est alors que j'y repensa , c'étais Jiraya qui l'avais , je sortis de la salle d'entrainement pour me diriger vers sa maison , je rentra par une fenêtre , espèrants qu'il ne me voit pas , je cherche pendant quelque heure , puis je le trouve alors . Je ne savais pas si sa allais déranger Jiraya , mais bon , c'étais quand même mon coéquipier , et en plus je voulais cette invocation car elle étais vraiment puissantes . Combiné a mon Rasengan , ça allais être un excellent combo , je pourrais sauté de GamaBunta , vers Shunshin en vol puis faire Shunshin pour appraître avec mon Rasengan du vent , sa allais être un combo presque mortelle . Je fit alors un signe de main , je me téléporta a la salle d'entrainement , cela me pris 3 Shunshin car la salle étais a envriron 60 mètre de la maison de Jiraya , rendu dans la salle d'entrainement , j'ouvra le rouleau , c'étais marquer qu'il fallais écrire son nom avec du sang . Je me mordis le bout du pousse puis je me mit a écrire . Je marqua ; Yondaime . Par la suite , je me releva puis je ferma le rouleau dont je venais de marquer mon nom , l'entrainement allais bientôt commencer . J'allais bientôt maîtriser la technique ; Kuchyose no Jutsu . J'allais pouvoir invoquer le fameux Gamabunta dont j'avais entendu parler il n'y a pas très longtemps.Mais avant je devais faire quelque chose de prioritaire , je refit 3 fois Shunshin pour me rendre a la maison de Jiraya et remettre le rouleau ou je l'avais pris . J'espèrais que Jiraya n'allais pas être trop facher de cette emprunts ! J'allais lui dire que je lui ai faite un emprunts aussitôt que cette entrainement allais être terminé . Je voulais absolument cette invocation car elle étais forte et puissante . C'est alors que je commenca a m'entrainer . Je voulais finir l'entrainement le plus vite possible . Je me mordis l'autre pousse toute en malaxant mon Chakra , puis je déposa ma main par terre . Je cria ainsi ; Kuchyose no Jutsu . Un petit têtard qui n'avais même pas de pate apparut devant moi . Je baissa la tête voulant dire que j'étais décu de ce résultats. Je fit alors malaxer mon Chakra a une force exceptionnel , je refit la même chose . Je me mordis le doigt puis je cria ; Kuchyose no Jutsu ! . Une petite grenouille jaune apparut . En réalité , elle étais a peu près 3 dm de haut et large de 5 Dm . Elle étais grosse . Il me dit alors quelque astuce pour pouvoir invoquer Gamabunta . Je le fit un signe de tête puis il disparu . Je me concentra , malaxant mon Chakra au maximum , je ne voulais pas invoquer un autre petite grenouille mais plutôt Gamabunta . Je sortis de la salle d'entrainement puis je me diriga vers la forêt . Car je ne voulais pas abimé la ville . Rendu quand même assez loin de Oto je fit Kuchyose no jutsu . Sur ce coup , une grenouille très très grande apparu . Il avait un Katana ainsi qu'une pipe . Il me dit alors que je devais rester 24 h sur son dos pour pouvoir l'invoquer . Je passe alors 24 heure sur son dos . Puis après je débarque , il me dit que quand je veut l'invoquer je peut mais pas trop souvent . Je lui fait un signe de tête . Puis je retourne a Oto , d'ou je vais surement continuer a m'entrainer , pour devenir fort , le plus fort possible .


P-s : J'ai fait comme si c'étais Jiraya qui avais le rouleau car dans sa technique sa dit que c'est lui qui a le rouleau .
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue400/400Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue500/500Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:18

Tsikayoki no Jutsu ; technique de filature .
Cette technique consiste a faire un fils de Chakra poiur l'Attacher a un ennemie que l'on veut suivre . L'utilisateur doit être a moin de 2 mère pour l'activer , aussitôt qu'il est activer , l'utilisateur pourras savoir ou est l'ennemie même s'il est a des centaine de mètre . Le fils de Chakra est preque indestructible .
niveau chunin 2 jours d'entrainement
20pts de chakra

-----------------------------------------------------------------------------------------

J'arriva dans la salle entrainement , l'entrainement allais maintenant recommencer , la technique que j'allais apprendre aujoudh'ui étais une technique de filature qui allais m'être très utile pour l'examen Anbu que j'allais surement bientôt suivre . Je voulais être Anbu pour apprendre de nouvelle technique , pour être plus puissants , et pour pouvoir aidé maître Orochimaru dans des tache qu'il aurais besoin d'aide . Cette technique consistais a attacher un fil de chakra a une autre personne qui étais presque irrépérable . J'allais l'utilise contre l'examinateur de l'examen Anbu . Je commenca alors a m'entrainer , je fit des clone de réel consistance pour m'entrainer sur eux . Je tenta premièrement par faire des fils de Chakra , ce qui étais quand même déja très dur . Après que heure , je réussissais a faire des fils presque invisible mais très très resistants . Il ne me restais qu'a apprendre comment l'attacher sur les ennemie , je sorta un livre ou c'étais toute expliqué , je le lis pendant quelque heure puis je savais désormais comment il fallais faire , il suffisait de faire rentrer le Chakra , dans le chakra de l'autre comme ça , s'il en sortirais , il aurais mal . Peut-être pas ce qui a de plus mal mais c'est déja ça . Mais vit que le fils étais presque irrépérable ainsi que presque indestructible , on pouvais même pas le sentir . Ce qui étais quand même un atout . Je tenta quelque fois avant de commencer a me décourager. Je réesaye alors encore quelque fois , c'étais a la douxième fois que je réussissa a l'attaquer a un clone et qu'il soit très très dur et irrépérable.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue400/400Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue500/500Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:32

Datoppa (Grande percée)

Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage.
Niveau genin +4 jours d’entraînement
40 de Chakra 30 de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue400/400Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue500/500Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:18

Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu)


Technique de feu surpuissante, cré une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi
Niveaux Genin + 3 jours d'entrainements
80 points de chakra, 75 de dégats
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je rentra dans la salle d'entrainement pour apprendre une nouvelle technique . Cette technique étais d'affinité Katon , elle allais me servir quand j'allais être Anbu . Une attaque forte et qui ne consomme pas trop de Chakra . Je ne savais pas trop comment faire mais j'allais bientôt l'apprendre . Je commencit par essayer de faire un petit fils de chakra dans mans mon corps . Puis je le fit prendre en feu a l'instant . Je tenta de la cracher a l'extérieur de mon corps mais cela ne fonctionnais pas , cela nous voullais vraiment par sortir . Je me mit alors a me concentrer et malaxer mon chakra convenablement puis je réessaya , élace , cela fit la même chose que la dernière fois , rien ne sortit de ma bouche . C'étais une technique de rang Genin mais qui étais quand même dur . Je ne devais pas écevoir maître Orochimaru alors je n'abandonna pas . Il fallais que je continusse . Je fit les signe puis je malaxa mon chakra, je gonfla mon ventre puis tenta pour la 3ième fois de faire sortir le feu de ma bouche . Mais , comme les autres tentative , cela ne fonctionna pas ... Je ne devais pas me décourager , je ne devais pas abandonner . Je devais le faire pour respecter mon nindo . Je devais foncer . Et ne pas reculer ! Je refit toute les même chose que j'avais fait . Le signes , le malaxage de chakra , la concentration puis le reste . Je gonfla mon ventre puis je poussa le feu que j'avais dans mon corp pour le faire sortir . Une petite flamme en sorta , pas grosse mais au moin j'avais réussis un petit peu . C'est cela qui m'encouraga. C'étais quand même long apprendre la technique . Mais cela n'aais pas été aussi long que le Rasengan . Cela m'avais pris 3 jours avant de l'apprendre . 3 jours complets ... Jour et nuit . J'étais fatigué et c'étais presque la nuit . J'avais maintenant le sceau que maître Orochimaru m'avais donné . J'étais vraiment déterminer a apprendre cette technique , c'est la raison qui me fesais continuer . Je refit les même chose que les fois précédente puis fit sortir une flamme de la même grosseurs que la précédente . Je ne m'étais pas améliorer , c'est alors qu'une idée me vint , je fit Kage bushin no jutsu por faire apparaître 20 clone . Tous se mirent a faire des signe , gonfler leur ventre puis soufler . Tous le firent un peu plus grand que moi . Je les laissa faire pendant quelque heure puis après je les fit disparaître . Toute leur truc se rendit dans ma tête . Je fit alors les signes puis je gonfla mon ventre , puis d'une rapidité folle , une flamme géante sortit de ma bouche pour toucher le mur de la salle d'entrainement , que j'alla éteindre toute suite pour ensuite allez me coucher chez moi .


* Une technique de plus ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yondaime !^^
» Fan art de Yondaime
» Yondaime vs Kakashi
» Techniques de Yondaime
» Techniques de Yondaime!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Oto :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser