Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'arriver de Byakuya Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byakuya Uchiwa
Aspirant ninja de Kiri
Byakuya Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2007

L'arriver de Byakuya Uchiwa Empty
MessageSujet: L'arriver de Byakuya Uchiwa   L'arriver de Byakuya Uchiwa Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:44

Nom : Uchiwa
Prénom : Byakuya
Envi dans la vie : Devenir le meilleur
Pourquoi ce village : car je pense apres Konoha c'est la meilleur

Rp test

Apres la défaite de Byakuya , Byakuya dormit dans la grotte ou c'est passer le combat
Entre Itachi et Byakuya ,soudain un homme apparut et emmena le corps de Byakuya, et parti.



Après quelques journées de marche, ils arrivèrent dans une Forêt, situé dans une région très isolée de Konoha. Le grand homme déposa Byakuya par terre et sorti son épée.
"Je vais faire couler ton sang à flots ! Ah ah ah je vais te découper en rondelles !"
Sur ces mots Byakuya pris peur et courut de toute sa vitesse. L'homme apparut devant elle et lui porta un coup d'épée. Byakuya ferma les yeux et s'évanouit.
Quand il se réveilla, il était dans une caverne , sur un lit. Byakuya se leva et vit un vieil homme vêtu d'une cape en ours et d'un vieux kimono rouge.
"Qui êtes-vous ?"
"Je suis Aizen Uchiwa, surnommer L'éclaire rouge de Konoha. Et toi tu dois être Byakuya Uchiwa du clan Uchiwa n'est ce pas ?"
"Comment le savez-vous ?"
"Tu as un collier avec ton prénom inscrit dessus et tes vêtements avec une éventail dessus prouvent ton appartenance à ce clan, d’ailleurs il est rare que les vêtement du clan Uchiwa se manifeste a l'âge de 14 ans. Moi je ne les ait eut que à l'âge de 20 ans."
Et il montra un de ces vêtements du clan Uchiwa qui fut stupéfaite. Il se souvenait de la légende de L'homme au regarde Rouge qui avait fonder avec plusieurs autre personne le clan Uchiwa.
"Alors c'est donc vous l'un des fondateurs du clan Uchiwa ?!"
"Oui c'est bien moi..."
"Pourquoi l'avoir déserter ?"
"C'est une bonne question... Sûrement par ce que j'en avait mare des membres de ce clan qui étaient trop avares de puissance et de pouvoir."
"Cet homme qui m'a agresser, qui est-il? "
"C'est un dangereux déserteur du nom de Kazura, je l'ai fait fuir et il a dit : "Je me vengerais de ce clan ! Je vais tous les exterminés ! Mais bon oublions ça, rendormes toi et demain je commencerais à t'entraîner, si tu me le permet"
Byakuya hocha de la tête et s'endormi.
C'est donc pendant 2 années que Aizen entraîna Byakuya à la manipulation du Sharingan de niveau 3 et des techniques katon après la demande Byakuya, bien qu'il avait détester pendant longtemps les déserteurs du clan Uchiwa,Il éprouvait un certain réconfort à revoir Aizen Uchiwa.



Enfaite je s'avai pas faire un Rp sur l'arriver ou un Rp test pour voir si
on a le niveau en Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'arriver de Byakuya Uchiwa Left_bar_bleue450/450L'arriver de Byakuya Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
L'arriver de Byakuya Uchiwa Left_bar_bleue557/557L'arriver de Byakuya Uchiwa Empty_bar_bleue  (557/557)

L'arriver de Byakuya Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Byakuya Uchiwa   L'arriver de Byakuya Uchiwa Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:49

[accepter]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Byakuya Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byakuya Uchiwa
» Uchiwa Itachi
» [Clan] Uchiwa
» presentation de stef uchiwa
» Fiche d'Uchiwa Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser