Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orochimaru passe à Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Orochimaru passe à Konoha Left_bar_bleue400/400Orochimaru passe à Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Orochimaru passe à Konoha Left_bar_bleue500/500Orochimaru passe à Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)

Orochimaru passe à Konoha Empty
MessageSujet: Orochimaru passe à Konoha   Orochimaru passe à Konoha Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:53

Aprés un longt voyage, je me trouvais enfin devant les mures qui entouré le village caché de la feuille. Je souris et je dis

-Konoha.......Sa fait longtemps!

Grace à une de mes techniques de déplacement instentaner je fut trés vite de l'autre coté du village, sans que personne ne me voit. Je me fesait discret pendant la nuit et je parcourais la ville de toit en toit. Je cherchais un jeune ninja tenlentueux de konoha, j'en avais beaucoup entendu parler, je voulais le voir devant moi et lui parlé un petit peu de son avenir.

*Il n'y a pas vraiment de trés grande puissance dans ce village, sa a beaucoup changer!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru passe à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parc de Konoha
» hinata vien a konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser