Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le retour d'Orochimaru à Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le retour d'Orochimaru à Konoha Left_bar_bleue400/400Le retour d'Orochimaru à Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Le retour d'Orochimaru à Konoha Left_bar_bleue500/500Le retour d'Orochimaru à Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)

Le retour d'Orochimaru à Konoha Empty
MessageSujet: Le retour d'Orochimaru à Konoha   Le retour d'Orochimaru à Konoha Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:58

Je rentras de nouveau à Konoha mais pour différentes raisons, j'était venu cherchais un nouveau ninja. Ce ninja possédait des dons héréditaire tout comme moi et cela m'intérésser de voir des jeunes ninjas qui manient trés bien leurs techniques héréditaires.
Comme à mon habitude je rentras dans le village sans difficulté, mais cette fois je traversa le mur grace à mes nouvelle technique qui consisté de fusionner avec nimporte quelle matière. Je voyais ce village qui me donna de la pitié car il était d'un calme affolent. Les ninja qui resterons dans ce village ne vérons aucunes amélioration dans leurs technique et leur comportement au combats.
Je me baladais dans la ville, de toit en toit, comme à mon habitude est je me rapprocha de Shikamaru Nara qui attendais sur un banc. Je me plaça devant lui et lui dit

-Alors petit, pas de temps à perdre, suis moi!

*Je vais un peu accélérais pour voir sa rapidité*

En deux, trois bons je me trouvais par la ou j'était passé. J'attendis que Shika me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le retour d'Orochimaru à Konoha Left_bar_bleue450/450Le retour d'Orochimaru à Konoha Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Le retour d'Orochimaru à Konoha Left_bar_bleue550/550Le retour d'Orochimaru à Konoha Empty_bar_bleue  (550/550)

Le retour d'Orochimaru à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Orochimaru à Konoha   Le retour d'Orochimaru à Konoha Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:14

Shika hésita mais pour devenir plus fort il faudrait qu il parte alors il prit quelque affaire et parit en toute hate comme orochimaru et le suivit enfin il essayait en chemin il dit:
-attend orochimaru je vais pas autant vite
mais orochimaru continuait jusqu a qu il s arrete et nara dit:
-alors que faisont nous
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le retour d'Orochimaru à Konoha Left_bar_bleue400/400Le retour d'Orochimaru à Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Le retour d'Orochimaru à Konoha Left_bar_bleue500/500Le retour d'Orochimaru à Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)

Le retour d'Orochimaru à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Orochimaru à Konoha   Le retour d'Orochimaru à Konoha Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:02

HRP: si tu veux mon scecau fais un peu plus d'effort du coté de tes lignes^^

J'entendis Shikamaru me demandé ou allait-on puis je me mit à rire. Mon clone qui fut chargé de ramener Kakashi revint seul et me transmis que Kakashi les rejoindrais plus tard. Il rajouta aussi que Kakashi ou plutot Nibi avait trouvé un moyen d'attiré des ANBUs à l'endroit ou ils étaient. Donc un bon moyen de partir sans se faire remarqué.

-Ou on va? Tu ne peut savoir que Oto no kuni le reste je m'en charge... Maintenant pour plusieurs raisons tu va dormir!

Je lui donna un coup de tête en allongeant mon coup et l'assoma, Shikamaru dormait, puis je le pris sur mon épaule et le ramena en direction d'Oto.
Sur la route qui menait au pays de Taki non kuni je recontra un ours brun, assez grand puis immédiatement je pensa qu'il fallait me nourrir je le coupa en plusieurs tranche et le mangea cru, comme un serpent. De retour a Oto je l'enferma dans une chambre et le laissa se reposé...

HRP: Tu peux commencer les posts au village^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Orochimaru à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Orochimaru à Konoha   Le retour d'Orochimaru à Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Orochimaru à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hinata vien a konoha
» le grand retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser