Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'entrainement de Deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
pseudochangé
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
pseudochangé


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'entrainement de Deidara Left_bar_bleue400/400L'entrainement de Deidara Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
L'entrainement de Deidara Left_bar_bleue500/500L'entrainement de Deidara Empty_bar_bleue  (500/500)

L'entrainement de Deidara Empty
MessageSujet: L'entrainement de Deidara   L'entrainement de Deidara Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:24

Deidara arriva pour un petit entrainement se qu'il avait en tête c'était d'apprendre le Bushine no justu. Il se mit au travail.
*Bon je malaxe mon chakra je répartit et ....*
Bushine no justu !
Un clone ridicule apparut à côter de lui et disparut immédiatement.
"rrraaahh il faut que je me concentre ! Sinon j'y arriverait jamais ! Je malaxe mon chakra je réprtis... et
Bushine no justu !Cette un clone apparut un peu plus consistant. *c'est déjà mieu !! mais c'est toujours pas sa =_= "3ème essaie allé j'y arriveré il faut pas que je baisse les bras. Concentration ....Bushine no justu !!! Deux clones apparurent mais il tombèrent il ne tenez apparament pas debout. "Bon go je vais le faire cette fois ..."*Malaxation du chakra répartition et cette fois ....Bushine no justu !!!!Les deux clones cette fois si étaient un peu près bien mais se n'était pas encore sa.
*Cette fois c'est la bonne je le sens .... alors je concentre mon chakra je le réparti de façon égale et je fait ...Bushin no justu !!!!! Il générat trois clones cette fois si parfait il maîtriser enfin la technique du Bushine no justu ? Apparament oui après ses nombreux essaies Deidara n'en pouvez plus il s'écroula de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara
» Deidara
» L' arriver de Deidara
» La maison de Deidara
» promenade(PV:Deidara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Suna :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser