Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l'arriver de kasumi kisa^^

Aller en bas 
AuteurMessage
kasumi tasashi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
kasumi tasashi


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
l'arriver de kasumi kisa^^ Left_bar_bleue400/400l'arriver de kasumi kisa^^ Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
l'arriver de kasumi kisa^^ Left_bar_bleue500/500l'arriver de kasumi kisa^^ Empty_bar_bleue  (500/500)

l'arriver de kasumi kisa^^ Empty
MessageSujet: l'arriver de kasumi kisa^^   l'arriver de kasumi kisa^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:31

Nom:Kisa
Prénom:Kasumi
Age:12 ans
Ambition:reussir ma vie
Nindo:
Village désiré(ou deserteur):suna
Description physiologique(ou image):tres belle^^
Histoire:j'etais dans maison puis j'entempder un bruit je monte dans la chambre...puis voit quelqu'un....c'etais la premierre fois que je le voyaitil ma sourit puis moi je suis tomber puis j'ouvre la porte...prise de panique....je ne poser des question...qui c'est cette personne ou sont mes parent.....je me suis enfuit de la maison apres quelques minutes je revient ans la maison mes parnts etaient la mais il ne parler plus....ils m'ont print dans leurs bras depuis se jour la je me pose des question....^^
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver de kasumi kisa^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kasumi kisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser