Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de Uzumaki Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nnaarruuttoo
Déserteur de Konoha / Genin de Suna
nnaarruuttoo


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Affinités : katon futon
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue400/400demande de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
demande de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue500/500demande de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

demande de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: demande de Uzumaki Naruto   demande de Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:40

Je me rendit voir le hokage dans son bureau pour lui demander une mission de rang D.J'etais trés stressé car c 'etait la premiere fois que je venais voir le hokage.Je m'avanca jusqua devant sa porte.Je reste immobile quelque instant devant pour destresser.au bout d un certain temps je frappa et entra:

"Bonjour hokage-sama, je viens vous deranger pour savoir si vous pourriez me confier une mission de rang D svp?????"

Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue450/450demande de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
demande de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue557/557demande de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (557/557)

demande de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: demande de Uzumaki Naruto   demande de Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:46

Kakashi qui etait dans la paperasse n'avait pas entendu le petit naruto venir et ne le remarqua qu'apres qu'il est eu finit de parler il leva les yeux.

Bonjour gamin le ga n'ai pas la pour l'instant donc ces moi qui m'occupe des missions a sa place tu en veut une de rang D ses ça ?

ben je vais essayer de tant trouver une !

Kakashi plongea le smains dans la paperasse du bureau mais ne trouvat aucune de sont niveau il alla voir dans l'armoire dans un coin du bureau ete chercha pendant quelque minute une mission pour le petit naruto.

ah j'ai trouvé un equi te collera parfaitement tiens prend la !

Code:
mission rang D

gain: 100 ryos
kage:20ryo
missions: capture

decription: un groupe de bandit s'evisse dans le chemin menant a konoha vous devrer les capturer et les ramener au village pour quo'n les juge attention il sont nombreux et bien armés prudence est requise
Revenir en haut Aller en bas
nnaarruuttoo
Déserteur de Konoha / Genin de Suna
nnaarruuttoo


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Affinités : katon futon
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue400/400demande de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
demande de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue500/500demande de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

demande de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: rapport de naruto   demande de Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:21

Lorsque je rentrit de ma première mission je fila presque immediattement cher Hokage-sama. J'etais heureux de revenir et d 'avoir effectuer ma mission avec succés.Avant de venir j'avais deposer mes prisonniers a la prison.J'arriva au bureau et tapa a la porte. Je rentrit quand on me le dit.

"Bonjour hokage-sama. Je viens pour vous dire que je rentre de ma mission avec un succés. J'ai attrape les bandit et je l'ai ai deposes a la prison . Voila mon rapport."

https://naruto-best-rpg.actifforum.com/Autres-lieux-c3/La-foret-f12/mission-de-naruto-t387.htm
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue450/450demande de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
demande de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue557/557demande de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (557/557)

demande de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: demande de Uzumaki Naruto   demande de Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:05

Kakashi lu rapidement le rapport et alla fouiller dans un tiroir et prit une grosse saoche et jetat a peu pret 100 ryos a naruto et alla poser le rapprot sur une pile de dossier

bnien je lirai ton rapport plus attentivement mais je trouve que tu n'as pas été assez precis mais bon c'etait ta premiere mission va t'entreiner dans une salle il faut que tu devienne plus fort pour bien representer le village

Kakashi fit signe a naruto de partir et repartit trié les maudit dossier du hokage
Revenir en haut Aller en bas
nnaarruuttoo
Déserteur de Konoha / Genin de Suna
nnaarruuttoo


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Affinités : katon futon
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue400/400demande de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
demande de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue500/500demande de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

demande de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: mission   demande de Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:08

J'etais heureux de rentrer ma première mission complete. Je retourna voir le Hokage pour qu'il me confie une deuxième mission . J'avanca vers le batiment et vers le bureau de Hokage-sama . J' attendais devant sa porte . Je tapa a la porte et attendit le rentrer pour pouvoir aller le voir. J rentra:

"bonjour Hokage-sama , je viens vous voir pour que vous m'accordier une deuxième missoin svp???,
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue450/450demande de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
demande de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue557/557demande de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (557/557)

demande de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: demande de Uzumaki Naruto   demande de Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:24

Kakashi revit le jeune naruto quelque heure plutard redemandant une mission

tu veut un enouvelle missio nbien c'est une mission des plus banale tu vas devoir rentrer dans le village de suna et nous faire un rapport de leur force tu devras rester discret pendant toute l'operation et ne pas dire que tu vient de ce village tu pourras te faire passer pour se que tu veut quand tu reviendra tu me feras un rapport sur leur defense leur nombre de leur ninja leur grade et leur nom en chemin !

voila je crois que tu as toues les isntruction tu peut partir maintenant mon petit naruto !
ce n'ai pas uen mission tres dangereuse donc tu n'as pas de souçi a te faire si tu as peur de combattre tant que tu reste discret tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
nnaarruuttoo
Déserteur de Konoha / Genin de Suna
nnaarruuttoo


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Affinités : katon futon
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue400/400demande de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
demande de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue500/500demande de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

demande de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: mission   demande de Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:19

Rapport de la mission d’infiltration a Suna



Je reviens de mon voyage a Suna no Kuni . La force de ce village n’est pas très élevais . Il y a douze personnes en tout , il y a le Kazekage ,neuf aspirants un chuunin et un Genin . Il y a le Kazekage :



Sabaku no Gaara : Il a 12 ans . C’est un homme . Il est rentre dans ce village le 28 avril 2007 . C’est Point fort du village car il possède un démon : Ichibi (Shukaku)

Si je me fie au informations que j’ ai trouve vous l’avez déjà rencontré face à face avant que vous deveniez Hokage . Il possède 450 point de vie et 550 points de chakra . Ces affinités sont fuuton et le sable . Il vit pour tuer et il a préférais ce village au autres car son père était Kazekage avant lui et car il est originaire de Suna no Kuni.

Il possède énormément de techniques , d’après mes informations il s’est entrainer a six techniques extrêmement puissante. Il peut se retrouver un Grand ennemi contre nous .



Il y a les aspirants , qui est le groupe de ninja le plus gros dans ce village car ce groupe contient neuf aspirant sur douze ninjas :



Amaterasu Yagami : Il a 17 ans . C’est un homme . Il s’est inscrit dans ce village le 2 mai 2007 . J’ai cherche ces techniques et il s’est entrainer que a Bushin no jutsu . Il a 400 point de vie et 500 points de chakra . Son but est de devenir assez fort pour venger sa famille . Il a préférais ce village au autres car il a grandi a Suna no Kuni . Je ne pense pas qu’il peut être un Grand adversaire car il ne possède qu’une technique qui est Bushin no jutsu . Ca ne doit pas être un joueur très actif.



Deidara : C’est un homme . Ce joueur est très récent , il s’est inscrit le dans son village le 13 mai 2077 . Il n’a aucun but dans la vie et il a choisi ce village car c est son préférais et qu’ il le trouve cool . Il possède 400 point de vie et 500 point de chakra . Vu son jeune âge ce n’est pas une grande menace , il connait qu’ une technique c est le Bushin no jutsu . Je ne peux pas dire si je joueur est actif car il s est inscrit il y a 3 jours.



Kasumi Kisa : Elle à 12 ans . C’est une femme . Elle s’est inscrit le 12 mai 2007 donc très récente . Son nindo est de réussir dans sa vie . Elle a choisis ce village pour aucune raison . Elle a 400 point de vie et 500 de chakra . Elle ne possède aucune technique. Ce ninja n’est pas une grande menace pour nous pour le moment . Ce personnage n’a pas l air d’etre actif .



Kaveta : C’est un homme . Il a 15 ans . Il s’est inscrit le 28 avril 2007 0 . Son but et de venger sa mère et autres . Il a choisi Suna no Kuni car sa mère lui a demandé . Il a 400 points de vie et 500 points de chakra . Il n’a pas appris de technique . Il n’est pas très actif .



Sakura Haruno : C’est une femme . Elle à 16 ans . Elle est rentrée a Suna no Kuni le 3 mai 2007 . Son but est d’être une bonne ninja, aider ses amis et montrer au monde que les femmes ninjas peuvent être aussi forte que les hommes. Elle est rentrée dans ce village car on lui en a dit du bien . Elle est très proche du Kazekage . Affinités Katon ninjutsu médical . Elle a 500 en chakra et 400 en point de vie . Elle a appris le Bushin no jutsu et le Henge no jutsu . Elle est assez actif .



Sasori : C’ est un homme . Il est âgée de 14 ans . Il a postulé a Suna no Kuni le 13 mai 2007 . Le but de sa vie est de construire une marionnette parfaite sans faille . Il est rentée dans ce village car il ne pouvait pas rentrer a Akatsuki donc il se tourne vers son pays d’origine . Je n’ai pas trouvé de trace de lui juste au portes de Suna . Personne la vu aller s’entrainer . Il n’est pas actif .



stef uchiwa : Il s’est inscrit le 26 avril 2007 . Il a 13 ans . Il a 400 point de vie et 500 en chakra . Ces affinités sont Katon et Doton . Son nindo est de tuer pour le plaisir . Il a appris plusieurs techniques mais que de bases . Je ne pense pas qu’il soit une menace car il n’est pas fort et il a disparu depuis une semaine.



Temari : C’est une femme . Elle s’est inscrite le 28 avril a Suna no Kuni . Elle a pour ambition de devenir Kazekage . Elle a 400 point de vie et 500 point de chakra . Ses techniques se tournent plus tôt vers les affinités Doton et Futon . Personne la vu s’entrainer a Suna no Kuni . Je ne peux pas dire si c’est une menace mais elle est assez actif vu que c’est une administratif .



Yami Hikari Uchiwa : C’est un homme . Il a 20 ans . Il s’est inscrit le 6 mai 2007 . Il veut retrouver son sensei disparu en mission . Dans sa justification pour rentrer a Suna no Kuni il dit qu’il a quitte Konoha no Kuni et qu il a rejoins Suna no Kuni car son enquete sur son sensei la menai jusqu’ici .Ses affinités sont Katon et Futon . Il a 400 point de vie et 500 point de chakra . Il possède des armes dont des katanas , fuma shuriken, kunai ,shuriken,…. Il n’a pas appris de techniques . Niveau ninjutsu il est inexistant personne la vu s’entrainait mais il doit être fort au taijutsu car il possède des armes. Il est actif.



Le seul Genin de Suna no Kuni :



Haosha Mizutirigi : C est un homme. Il a 12 ans . Il s’est inscrit le 28 avril 2007 , Il veut que son nom soit reconnu par tout. Il a choisis ce village car il lui plaît et que son oncle lui a consaillé . Il a 200 en vie et 500 en chakra . Il connait plusieurs types de techniques , dont des Futon . Il possède plusieurs armes . Il s’entraine sur le types ninjutsu et le taijutsu donc fort sur les deux plans . En continuant comme ca il pourrait devenir une menace. Joueur actif .



Le seul chuunin de Suna no Kuni :



Yuna : Très bizarre. Disparu depuis une semaine . Je n’ai pas trouve de de trace de lui au porte de Suna , ni a l’entraiment , ni autre part.Desole de ne pas pouvoir en dire plus.



« Rapport terminé Hokage-sama. »



*Je suis sur qu’il s’intéressera qu’ au fille *





Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue450/450demande de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
demande de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue557/557demande de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (557/557)

demande de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: demande de Uzumaki Naruto   demande de Uzumaki Naruto Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:00

Kakashi fut tres impressioné par le rapprot de naruto il le felicita en lui jetant 150 ryos etprit le rapport de naruto pour le mttre avec un autre rapprot parlant surement de village lui aussi il mit les main croisés sur la table et jetat un regard a naruto

Bien naruto je trouve que tu as fait tes preuve gamin et j'ai decidé que tu ira dans une equipe maintenant pour que tu apprene a penser pas en tant qu'individu mais en tant que groupe cette experience te seras tres benefique et tu pourras grace a sa devenir chuunin plus rapidement bon vas t'entreinere gamin je vais te trouver des coequipier pour ta briagade

Il prit plusieur rouleau les feuilletat on pouvai voir dans un coin le visage de ninja de konoha kakashi etait a la recherche de nouveau membre pour former un brigade[
Revenir en haut Aller en bas
nnaarruuttoo
Déserteur de Konoha / Genin de Suna
nnaarruuttoo


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Affinités : katon futon
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue400/400demande de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
demande de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue500/500demande de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

demande de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: mission   demande de Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:23

Je m'avancais vers le bureau du nouvel hokage . Je voulais qu'il me confie une mission encore plus important qu'avant et peut etre faire un groupe comme me l'avait conséille kakashi sensei . Je frappa a la porte et il me dit de rentrer.

"Bonjour Hokage sama j'aimerais que vous me confier une mission encore plus importante que la derniere fois . En avez vous????
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Rakurai
Hokage
Akuma Rakurai


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Derrière toi ^^
Affinités : Raiton/Suiton
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue400/400demande de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
demande de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue500/500demande de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

demande de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: demande de Uzumaki Naruto   demande de Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:51

L'hokage regardais ses papiers sans dire un mots quand soudain un deuxiême Hokage-sama entra dans la sale un bol de ramen a la main. Celui assis au bureau et qui étais en train de travailler disparu dans un nuage de fumée.

Pratique ces clones pour faire semblant de travailler. Bon, Uzumaki Naruto pas vrai? J'ai lu ton dossier et je crois avoir une mission plutot intérésante pour toi. Cependant, il serait dangereux de t'y envoyer seul. Puisque je ne connait pas encore les ninja de ce village je te laisse le soin de te trouver 2 co équipier. Revien ensuite ici et je te donnerais les détail sur la mission. Mais garde a l'esprit que c'est une mission d'assassinat.
Revenir en haut Aller en bas
nnaarruuttoo
Déserteur de Konoha / Genin de Suna
nnaarruuttoo


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Affinités : katon futon
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue400/400demande de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
demande de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue500/500demande de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

demande de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: mission de groupe   demande de Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:18

Je revenias voir Hokage-sama pour ma mission de groupe qui m'avait confié . Il m'avait dit d'aller chercher des equipiers pour une mission de groupe mais je n'avais toujours pas trouver de coéquipier .
J'avais peur d'yaller car j'avais peur qui m'engueule pour cet ehec
Je rentrais dans le batiment de l'hokage et me rendit doucement vers son bureau . Arrivais a la porte il y avait deux gardes qui protegeait le bureau de Hoakge-sama . Il me reconnût et me dit que je pouvais passer . Je tapais a la porte du bureau du Hokage . Les battements de mon coeurs s'acceleraient . il me dit de rentrer :

"Bonjour Hokage-sama ,je viens vous voir pour vous dire que j'ai essayé de contacter des genin et aspirants de konoha pour la mission mais je n'ai eu aucune réponse . Donc je venais vous voir pour savoir si vous me donneriez une mission seul ou si je cherche encore des equipiers?"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Rakurai
Hokage
Akuma Rakurai


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Derrière toi ^^
Affinités : Raiton/Suiton
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue400/400demande de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
demande de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue500/500demande de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

demande de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: demande de Uzumaki Naruto   demande de Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:41

Le deuxiême hokage laissa échaper un soupir de mécontentement. Cette nouvelle ne l'enchantais pas trop. Cela le décevait quelque peut mais bon... Il écarta quelque rouleaux sur son bureau et fini par sortir un petit dossier qu'il tendit a Naruto.

-Kazatachi Hiruma, un chef d'un pseudo clan de Yakuza du pays des marais. Il a été reconnu coupable de meutre prémédité et ainsi conmdané a la potence. Cependant les force policière de ce pays ne veulent pas déclencher de guerre civile en tuant le leader d'un clan de mafieux tu comprend? Il a donc décidé de recourir a l'aide d'un ninja pour faire paraitre la mort de cet homme comme un accident. Cette mission est de rang C, ne prend pas de risque inutile et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: demande de Uzumaki Naruto   demande de Uzumaki Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de Uzumaki Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto-uzumaki
» Uzumaki Naruto
» fiche Uzumaki Naruto
» fiche uzumaki naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Konoha :: Bureau du hokage :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser