Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Missions pour Tsukimi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukimi
Aspirant ninja déserteur de Konoha
Tsukimi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Affinités : Les mangas et internet :)
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Missions pour Tsukimi ! Left_bar_bleue400/400Missions pour Tsukimi ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Missions pour Tsukimi ! Left_bar_bleue500/500Missions pour Tsukimi ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Missions pour Tsukimi ! Empty
MessageSujet: Missions pour Tsukimi !   Missions pour Tsukimi ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:41

Tsukimi tout stréssé de cette première missions se diriga vers le bureaux du Hokage , Je me disais " Pourvu que ce soit une missions dangeureuse ! " Mais en meme temps j'avais peur ... Oui , peur de mourir en missions ... " Ha me voilà arrivé " Je frappérent et attendit le " Entré " J'attendais encore et encore ... Il devait surement s'occupé de quelqu'un d'autre pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Missions pour Tsukimi ! Left_bar_bleue450/450Missions pour Tsukimi ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Missions pour Tsukimi ! Left_bar_bleue557/557Missions pour Tsukimi ! Empty_bar_bleue  (557/557)

Missions pour Tsukimi ! Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Tsukimi !   Missions pour Tsukimi ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:54

Kakashi etait en train de ranger le bureau du kage en triant les missions par ordre d'importance quan dil vit arriver un nouveau venus il lui jeta un regard remplit de fatigue

eh ben ses la journée tes le deuxieme depuis se matin a venir dans se bureau tu ais venus faire quoi ici ?

Tout en parlant kakashi continuait a trier les missions ce travazillle le lassais enormement ce n'etait pas dans ses fonction de faire et il avait prit une decision partir de demaind il engagerai une secretaire pour faire se genre de corvés.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
Aspirant ninja déserteur de Konoha
Tsukimi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Affinités : Les mangas et internet :)
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Missions pour Tsukimi ! Left_bar_bleue400/400Missions pour Tsukimi ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Missions pour Tsukimi ! Left_bar_bleue500/500Missions pour Tsukimi ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Missions pour Tsukimi ! Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Tsukimi !   Missions pour Tsukimi ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:06

Tous stréssé a l'idée de parlé au Hokage je prenais la parole

Moi - " Heuu ... Bonjour , C'est pour ... Pour une missions "

Je voyais le Hokage en train de trier des tonnes de papier et je me disais " Outchh quel boulot " , Je le vit rangé encore et encore ... Je commencé a me lacé ... et je dis

Moi - Et pour ma missions alor ?


Je me tortillé les doigts sous le poids énorme du stresse
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Missions pour Tsukimi ! Left_bar_bleue450/450Missions pour Tsukimi ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Missions pour Tsukimi ! Left_bar_bleue557/557Missions pour Tsukimi ! Empty_bar_bleue  (557/557)

Missions pour Tsukimi ! Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Tsukimi !   Missions pour Tsukimi ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:59

Kakashi etait trop concentré pour entendre le gami parlé mais ses quand il insista su rla mission qu'il lui tendit une feuille

tiens ses une mission de rang D je ne sais pas se que tu vaut donc je prefere tant donner une facile histoire de voir tes competence de ninja !

Apres lui avoir parler il se remit au travail mais il trouvait qu'il y avait trop a faire et alla se reposer quelque minute sur le fauteuil du kage et expira un grand coup

    missions
    rang D
    objectif:collecte
    gain: 100 ryos
    kage:20 ryos

    description: l'hopithal de konohza a besoin de fleur pour creer leur antidote allé les chercher dans la foret qui borde le village se sont des herbes pecifique qui pousse pret de vieux arbre

    conseil: prevoyer quand meme des armes la foret n'ai pa tranquille et beaucoup d'animaux sont dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
Aspirant ninja déserteur de Konoha
Tsukimi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Affinités : Les mangas et internet :)
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Missions pour Tsukimi ! Left_bar_bleue400/400Missions pour Tsukimi ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Missions pour Tsukimi ! Left_bar_bleue500/500Missions pour Tsukimi ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Missions pour Tsukimi ! Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Tsukimi !   Missions pour Tsukimi ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:50

Tsukimi était tout heureux d'avoir cette feuille , il l'a tenez très fort et la lisez ... Je reparti en disant

- " Aurevoir Hokage Kakashi "


Je le vis allez sur le fautteil et parti en fermant la porte dérrière moi ! et cria

- " Youpiiiiii "

Je me dirigais vers chez moi en relisant encore et encore cette missions qui était ma première ... A vrai dire tout ce jugé sur cette missions j'était près à tout pour satisfaire cette mission a bien
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
Aspirant ninja déserteur de Konoha
Tsukimi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Affinités : Les mangas et internet :)
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Missions pour Tsukimi ! Left_bar_bleue400/400Missions pour Tsukimi ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Missions pour Tsukimi ! Left_bar_bleue500/500Missions pour Tsukimi ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Missions pour Tsukimi ! Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Tsukimi !   Missions pour Tsukimi ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:23

Je me trouvé devant le bureau du Hokage et entré

- " Oupss , Je suis désolé j'ai oublier de frappé . C'est pour mon rapport ! "

Je posais mes armes qui me restait donc Mes shurikens , Mes kunais et mon parchemins ...

-" Voila , mes armes . "

Et voila , j'avais posé mes armes et je posait enfin les fleurs ramassé sur le bureaux

- "Voila , les fleurs . Voila , J'ai eu du mal un sanglier de forêt ma foncé dessus j'ai du le bléssé ... Mais je l'ai soigné et il est repartis . "

J'attendais tranquillement la réponse du Hokage.

https://naruto-best-rpg.actifforum.com/Autres-lieux-c3/La-foret-f12/Les-plantes-des-forets-Mission-de-Rang-D-t394.htm
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Missions pour Tsukimi ! Left_bar_bleue450/450Missions pour Tsukimi ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Missions pour Tsukimi ! Left_bar_bleue557/557Missions pour Tsukimi ! Empty_bar_bleue  (557/557)

Missions pour Tsukimi ! Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Tsukimi !   Missions pour Tsukimi ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:26

hrp/ tu n'as pas assez de ligne tsuki sais 50 ligne pour les mission de rang D et le double post est interdit^^/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
Aspirant ninja déserteur de Konoha
Tsukimi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Affinités : Les mangas et internet :)
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Missions pour Tsukimi ! Left_bar_bleue400/400Missions pour Tsukimi ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Missions pour Tsukimi ! Left_bar_bleue500/500Missions pour Tsukimi ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Missions pour Tsukimi ! Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Tsukimi !   Missions pour Tsukimi ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:13

Voilà J'ai édité tout mes messages !
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Missions pour Tsukimi ! Left_bar_bleue450/450Missions pour Tsukimi ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Missions pour Tsukimi ! Left_bar_bleue557/557Missions pour Tsukimi ! Empty_bar_bleue  (557/557)

Missions pour Tsukimi ! Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Tsukimi !   Missions pour Tsukimi ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:22

kakashi lut rapidement le rapport de mission de tsuki et le jetat dans derriere lui pour s'amasser sous une pile de vieux dossier finit ou pas finit il regardat le jeune tsuki et leva sont chapeaude kage.

Bien mon petit tsuki es que tu es pret pour uen nouvelle mission pleine de suspens d'action et d'intriqgue mais je te previens se n'ai reelement pas du meme niveau que la derniere je ne peut las donné qu'a toi car totu les autres ninja sont deja en mission ou occupé a autre choses je voudrais que tu ailles au village cachés de kiri et que tu me fasse un rapport sur leur defense leur ninja leur grade et leur nombre et aussi je voudrais avoir des info sur leur mizukage on ma dit que c'etait une femme et j'aimerais en avoir le coeur nette !

*hmm..... si ces un femme j'espere qu'elle est jolie comme sa je pourrais lui demander une alliance et qui c'est peut qu eles choses iront plus loin entre elle et moi !*

une petit lueur pervers venait briller dans l'oeil de kakashi on pouvait tout de suite que se qui l'imaginais n'etait pas fait pour les enfant
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
Aspirant ninja déserteur de Konoha
Tsukimi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Affinités : Les mangas et internet :)
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Missions pour Tsukimi ! Left_bar_bleue400/400Missions pour Tsukimi ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Missions pour Tsukimi ! Left_bar_bleue500/500Missions pour Tsukimi ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Missions pour Tsukimi ! Empty
MessageSujet: A   Missions pour Tsukimi ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:28

Tsukimi écouté attentivement le Hokage qui disais qu'il voulais lui donné un missions plus importante que la première .

- " D'accord ! Je l'a ferais mais il me fera plus longtent "

Je prennais la feuille et lui disa

- " Allez ciao , moi j'ai une missions a accomplir "

Je sortait en me disant ... " Il ne serais pas un peu pervers cette Hokage .. mais non quesque je peut raconté comme bétise moi " .


Hors Rp : Il faut que je fasse un RP pour ca , car si il me voiyent posté la bas il vont me tué ...
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Missions pour Tsukimi ! Left_bar_bleue450/450Missions pour Tsukimi ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Missions pour Tsukimi ! Left_bar_bleue557/557Missions pour Tsukimi ! Empty_bar_bleue  (557/557)

Missions pour Tsukimi ! Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Tsukimi !   Missions pour Tsukimi ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:44

hrp/non tu vas dans leur village et tu sous tire les info /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
Aspirant ninja déserteur de Konoha
Tsukimi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Affinités : Les mangas et internet :)
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Missions pour Tsukimi ! Left_bar_bleue400/400Missions pour Tsukimi ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Missions pour Tsukimi ! Left_bar_bleue500/500Missions pour Tsukimi ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Missions pour Tsukimi ! Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Tsukimi !   Missions pour Tsukimi ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:02

Je me dirigais vers le bureau du Hokage , je venais de tiré les informations sur le villages de Kiri . Je prennais une feuille ... une plume ... et écrit mon rapport ...
- "Le voila fini . "
Je me redirigere vers le bureau du Hokage et frappa deux fois et puis entra
- " Hokage Kakashi j'ai les documents que vous m'avez réclamé . "

Je posais la feuille sur son bureau sur lequel il était écris:

Il sont en tous 3 constitué de Hayate Gekkou , Shiba Kaien , Reira .
Oui , leur Kazekage est bien une femme !
Ils y a quelque garde à l'entré . Le niveaux de chaque garde n'est pas très spéctaculaire !
La Kazekage a 12 ans dans la vrai vie comme dans son village .
La défense de leur village est assez develloppé car les gardes Gekkou , Shiba Kaien , Reira sont fort !
Il doivent être trois joueurs actif !



-"La Kazekage est trés jolie je doit l'admettre "

J'attendais les remarques sur mon travails du Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Missions pour Tsukimi ! Left_bar_bleue450/450Missions pour Tsukimi ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Missions pour Tsukimi ! Left_bar_bleue557/557Missions pour Tsukimi ! Empty_bar_bleue  (557/557)

Missions pour Tsukimi ! Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Tsukimi !   Missions pour Tsukimi ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:26

Il lui tendit 30po et continua a lire quelque rouleau de mission et les rangea dans un tiroir les rouleau et leva sont chapeau dse kage pour jeter un regard a tsuki

oui tes information ne sont pas fameuse tiens 30 po ses tout se que sa vaut l aplupart de ses info je les connaissais avant va t'entreiner maintenant tu n'ai pas assez fort pour etre un reel ninja !

*je suis dur mais se spour sont bien pour qu'il devienne fort et qu'il prenne peut etre ma place qui c'est !*

Il laissa retomber sont regard dan sune nouvelle pile de dossier et expira un coup croyant qu ejamais sont travail ne serait fait
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
Aspirant ninja déserteur de Konoha
Tsukimi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Affinités : Les mangas et internet :)
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Missions pour Tsukimi ! Left_bar_bleue400/400Missions pour Tsukimi ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Missions pour Tsukimi ! Left_bar_bleue500/500Missions pour Tsukimi ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Missions pour Tsukimi ! Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Tsukimi !   Missions pour Tsukimi ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:17

J'écoutais le kage dire que je n'avais pas le niveau pour être un véritable ninja .

- D'accord, j'irais m'entrainé. Désolé pour les informations.

Je sorti en claquant la porte dérrière moi .

- JE LE HAI
- Mais quel culôt ma parole , tu n'a pas le niveau pour être un véritable ninja.
- Je vais t'en foûtre un véritable niveau de ninja .


Je me calmais et affronté la vérité en face .

- Il a peut-être raison, peut-être que je suis faible .

Il sorti du batiment du batiment du Hokage en broyant du noir

- Je ne peut pas l'admettre je ne veut pas être faible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions pour Tsukimi ! Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Tsukimi !   Missions pour Tsukimi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions pour Tsukimi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukimi Kurosu !
» technique de tsukimi
» Les missions
» Depart de Tsukimi !
» L'entrainement de Tsukimi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Konoha :: Bureau du hokage :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser