Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de shiba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiba Kaien
Ancien criminel de rang A / ANBU de Kiri / Second sabre de Kiri
Shiba Kaien


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Deriere toi un kunaï contre ta tempe
Affinités : Raiton suiton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de shiba Left_bar_bleue400/400Arriver de shiba Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arriver de shiba Left_bar_bleue500/500Arriver de shiba Empty_bar_bleue  (500/500)

Arriver de shiba Empty
MessageSujet: Arriver de shiba   Arriver de shiba Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:29

shiba arriva au porte de konoha sous la demande du nouveau kage pour une mission tope secraite. la un garde lui demada de se presenter

bonjour je suis shiba le deserteur et ton kage ta surement dit que jallai passer dans la soirer. donc tu peu me laisser passer siltit
e pla


bonjour monsieur shiba je ne peu pas vous laisser passer car je suis dans l'obligation de faire patienter pendant que je previen le kage de venr

dit lui aupassage que je deteste attendre et que dés que je m'enuy je tue pour faire passer le temps et là je commence a m'ennuyer c'est comprit

shiba vit que le garde commencait avoir peur pour sa vie . le garde senpressa d'informer kakashi de l'arriver de l'allier. shiba s'installa sur un rocher et attendit que kakashi arrive pour pouvoire parler de leur mission commune . shiba ferma son poing et tappa dans l'arbre qui etait situé juste a côter de lui et l arbre se fendit sur le choc
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Affinités : suiton et futon=hyoton
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de shiba Left_bar_bleue400/400Arriver de shiba Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arriver de shiba Left_bar_bleue500/500Arriver de shiba Empty_bar_bleue  (500/500)

Arriver de shiba Empty
MessageSujet: Re: Arriver de shiba   Arriver de shiba Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:41

hayate arriva dans konoha et puis marcha jusqu'au bureau de l'hokage car il avait besoin des deserteur pour une mission bien q'hayate n'en avait rien a faire de konoha .Hayate arriva devant la porte de konoha et il vit shiba et juste a coter un rocher qui se fendu et hayate lui demanda pourquoi le il fendu le rocher et shiba lui repondit qu'il n'aimait pas attendre et hayae le regarda et lui dit

chef des deserteur jespere que tu nas rien fait au garde

et shiba lui repondit

non mais je lui est dit que si il ne se depecher pas d'aller chercher le hokage ije le tuer et il filer comme un lapin

et hayate lui repondit

pfffff franchement c'est minable tu lui presentera t'est excuse dé qu'il creviendra sinon la missin tu la fait tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de shiba Left_bar_bleue450/450Arriver de shiba Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arriver de shiba Left_bar_bleue557/557Arriver de shiba Empty_bar_bleue  (557/557)

Arriver de shiba Empty
MessageSujet: Re: Arriver de shiba   Arriver de shiba Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:50

Il etait dans sont bureau tranquillement a finir de lire de smissions quand un garde surgit et lui dit que des gens l'attendait au porte kakashi remercia le garde, kakashi se posa a la fenetre et regarda la porte et disparut en une fraction de seconde pour reaparaiter devant la porte deux ninja se dressait devant lui.

Bonjour ninja deserteur je suis le nouvelle hokage Hatake kakashi et je voudrais que vous fassiez quelque choses pour moi ne vous inquieter pas je vous paierais pour le service rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Ancien criminel de rang A / ANBU de Kiri / Second sabre de Kiri
Shiba Kaien


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Deriere toi un kunaï contre ta tempe
Affinités : Raiton suiton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de shiba Left_bar_bleue400/400Arriver de shiba Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arriver de shiba Left_bar_bleue500/500Arriver de shiba Empty_bar_bleue  (500/500)

Arriver de shiba Empty
MessageSujet: Re: Arriver de shiba   Arriver de shiba Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:27

shiba regarda le nouveau kage dans les yeux et llui repondi d'une voix ferme et sec

Alors on a besoin de de deserteur pour une mission assez dificile. Bon on est partan car nous aussi on a envi de s'entrainner une question estce que tu prefere qu'on continu les negotiation dans ton bureau defoi qu'il y aurait des oreilles indiscrete . Et pour l argent je prefererai moin d'argen mais une aliance konoha deserteur.


shiba souri et fit un signe a gekkou pour qu'il viennent

alors Gekkou tu est partant pour pour une petite mission de recherche mais si tu veux pas je l'aiderais tout seul . En plus je vais pouvoir tester ma nouvelle technique sur se qui s'opposerai a nous
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Affinités : suiton et futon=hyoton
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de shiba Left_bar_bleue400/400Arriver de shiba Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arriver de shiba Left_bar_bleue500/500Arriver de shiba Empty_bar_bleue  (500/500)

Arriver de shiba Empty
MessageSujet: Re: Arriver de shiba   Arriver de shiba Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:31

hayate dit a l'hokage

"bon elle consiste en quoi votre mission car oi je ne pas toute la journee je voudrai m'entrainer deja si mon sensei n'avait insister pour que je viennent je n'auai jamais fait cette mission car je ne veux pas riquer ma vie pour un village sans importance pour moi "

shiba dit a hayate

"calme toi on va la faire tres vite la mission alors calme toi"

hayate se calma et il s'atenderent la misson qu'il divent effectuer
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de shiba Left_bar_bleue450/450Arriver de shiba Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arriver de shiba Left_bar_bleue557/557Arriver de shiba Empty_bar_bleue  (557/557)

Arriver de shiba Empty
MessageSujet: Re: Arriver de shiba   Arriver de shiba Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:33

Oui nous allons continuer la discussion dan smon bureau je prefere comme sa je vous attend dans mon bureau il se trouve dans le grand batiment la bas au derniere etage !

il montrat du doigt le batiment et disparut une nouvelle fois de plus surement reapparut dans sont bureau profitant de se moment il s'asseya et pensas a plusieur choses

comme sa il veut un ealliance..hmmm...pourquoi pas les deserteur serait surement de bon guerrier pour etre allié avec nous mai sil vaut mieux que je reflechisse un peu!

hrp/creer un topic dans mission j'ai pas le temp doit encore alle rposter sur des autre topic ^^hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de shiba Empty
MessageSujet: Re: Arriver de shiba   Arriver de shiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de shiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de shiba
» fiche shiba
» entrainnement SHIBA
» Burau de shiba
» technique de shiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser