Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 infiltration d'oto no kuni Phase 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Netsuro Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Netsuro Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
infiltration d'oto no kuni Phase 1 Left_bar_bleue402/402infiltration d'oto no kuni Phase 1 Empty_bar_bleue  (402/402)
Chakra:
infiltration d'oto no kuni Phase 1 Left_bar_bleue500/500infiltration d'oto no kuni Phase 1 Empty_bar_bleue  (500/500)

infiltration d'oto no kuni Phase 1 Empty
MessageSujet: infiltration d'oto no kuni Phase 1   infiltration d'oto no kuni Phase 1 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:30

[size=12]
Je sautais d'arbres en arbres et j'esperais arriver rapidement mais il ne failait pas rever. Pour arriver a Oto, il faut traverser tout le pays du feu.
Je savais que l'enjeu de la mission était tres grand et que je n'avais pas le droit a l'erreur.
Je sautais toujours d'arbres en arbres et toujours pas de village .
Alors Oto est a ce qui parait dans le pays du riz... alors je vais chercher la bas.

[color=#ffffff]Apres une journée de recherche dans le pays du riz, Netsuro ne trouvait rien et allait se coucher .
[color:72b0=white:72b0]Puis soudain, je vis au loin le village d'oto gardé par des A.N.B.U. qui ont l'aire méfiants.
Je m'arretais dans un endroit tranquille pour reflechir par où je vais passer pour entrer dans le village facilement sans me faire remarquer.
*Alors si je passe par la porte est, les gardes vont me voir car il n'y a nul part où me cacher.
Dans a porte Ouest, ils sont trop nombreux et si j'endors un les autres sont me tuer.
Idem pour la porte nord . Donc je passerais par la porte sud et en plus il y a toutes les conditions favorables pour que je passe par cette foutu porte.*
hrp:la suite aux portes d'Oto comme vous le pensez hrp:
Revenir en haut Aller en bas
 
infiltration d'oto no kuni Phase 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration d'oto no kuni phase 2
» inflitration d'oto no kuni phase finale
» mission de jiraya :infiltration
» Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni
» Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Autres lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser