Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 arriver de Jiroiyika

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jiroiyika

Jiroiyika


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Affinités : cs, jeux vidéos, foot ...
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
arriver de Jiroiyika Left_bar_bleue400/400arriver de Jiroiyika Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
arriver de Jiroiyika Left_bar_bleue500/500arriver de Jiroiyika Empty_bar_bleue  (500/500)

arriver de Jiroiyika Empty
MessageSujet: arriver de Jiroiyika   arriver de Jiroiyika Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:07

Jiroiyika arriva a bout de souffle devant ses deux enorme porte et demanda a l'un des deux garde quel était se village ?:

Jiroiyika:quel est se village s'il vous plait ?
garde:c'est le village cachée de konoha mon garcon


Jiroiyika était épuiser mais soulager d'y étre arriver, d'un seul coup il tomba de fatigue et ...
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
arriver de Jiroiyika Left_bar_bleue450/450arriver de Jiroiyika Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
arriver de Jiroiyika Left_bar_bleue557/557arriver de Jiroiyika Empty_bar_bleue  (557/557)

arriver de Jiroiyika Empty
MessageSujet: Re: arriver de Jiroiyika   arriver de Jiroiyika Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:11

Les gardes furent surprit qu'il tombent l'un deux courut prevenir le kage mais il n'etait pas dans sont bureau le connaissant bien il devait surement etre a la librairie en train d'acheter des truc cochon il alla la bas e tle trouva il lui expliqua toute la situationt et kakashi disparut une nouvelle fois de plus pour le sporte la bas il vit un gamin a terre il le souleva et lui foutut des claques pour le reveiller

alors petit pourquoi t'es venus dans mon village !
Revenir en haut Aller en bas
Jiroiyika

Jiroiyika


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Affinités : cs, jeux vidéos, foot ...
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
arriver de Jiroiyika Left_bar_bleue400/400arriver de Jiroiyika Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
arriver de Jiroiyika Left_bar_bleue500/500arriver de Jiroiyika Empty_bar_bleue  (500/500)

arriver de Jiroiyika Empty
MessageSujet: Re: arriver de Jiroiyika   arriver de Jiroiyika Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:48

j'ai quitter mon village car les gens me detestait de plus je viens de perdre ma mere qui contait le plus a mes yeux !!!
s'il vous laisser moi rentrer a konoha je pourrais le proteger contre le prix de ma vie s'il le fallait car dans mon ancien village j'etait le meilleur gennin de tout les temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
arriver de Jiroiyika Left_bar_bleue450/450arriver de Jiroiyika Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
arriver de Jiroiyika Left_bar_bleue557/557arriver de Jiroiyika Empty_bar_bleue  (557/557)

arriver de Jiroiyika Empty
MessageSujet: Re: arriver de Jiroiyika   arriver de Jiroiyika Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:07

Kakashi regardait droit dans les yeux le gamin et comprit que tout se qui disait etait la verité il dit au garde de faire place pour laisser entrer le petit

nous sommes un village accueillant et moi le hokage de ce village je te laisse entrer a konoha devient un grand ninja et protege le spersonne qui te sont chere voila notre devise retient la bien maintenant va petit !

Kakashi disparut sous un epaisse fumée et reapprut sur les tete des kage

mes ancien maitre aujourd'hui un nouvelle orphelin est venus au village je me demande combien encore va t'il en avoir avant que nce smaudite guerre cesse !

Le vent soufflais et le chapeau de kakashi s'envolait il reussit a le rattraper ses cheveux gris partait dans tout les sens sont regard se perdait au loin pensant a tout ses orphelin qui avait retrouvés un famille dans ce village

hrp/active ta fiche /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Jiroiyika

Jiroiyika


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Affinités : cs, jeux vidéos, foot ...
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
arriver de Jiroiyika Left_bar_bleue400/400arriver de Jiroiyika Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
arriver de Jiroiyika Left_bar_bleue500/500arriver de Jiroiyika Empty_bar_bleue  (500/500)

arriver de Jiroiyika Empty
MessageSujet: Re: arriver de Jiroiyika   arriver de Jiroiyika Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:19

merci kakashi hokage !!!
je le promais je ne vous desevrait jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
arriver de Jiroiyika Left_bar_bleue450/450arriver de Jiroiyika Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
arriver de Jiroiyika Left_bar_bleue557/557arriver de Jiroiyika Empty_bar_bleue  (557/557)

arriver de Jiroiyika Empty
MessageSujet: Re: arriver de Jiroiyika   arriver de Jiroiyika Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:38

[5 lignes!!!!!!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Jiroiyika

Jiroiyika


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Affinités : cs, jeux vidéos, foot ...
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
arriver de Jiroiyika Left_bar_bleue400/400arriver de Jiroiyika Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
arriver de Jiroiyika Left_bar_bleue500/500arriver de Jiroiyika Empty_bar_bleue  (500/500)

arriver de Jiroiyika Empty
MessageSujet: Re: arriver de Jiroiyika   arriver de Jiroiyika Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:22

a oui !!! dsl !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
arriver de Jiroiyika Left_bar_bleue450/450arriver de Jiroiyika Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
arriver de Jiroiyika Left_bar_bleue550/550arriver de Jiroiyika Empty_bar_bleue  (550/550)

arriver de Jiroiyika Empty
MessageSujet: Re: arriver de Jiroiyika   arriver de Jiroiyika Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:59

hrp ta denouveau oublié 5 ligne je sais itachi sait pas mon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Jiroiyika

Jiroiyika


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Affinités : cs, jeux vidéos, foot ...
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
arriver de Jiroiyika Left_bar_bleue400/400arriver de Jiroiyika Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
arriver de Jiroiyika Left_bar_bleue500/500arriver de Jiroiyika Empty_bar_bleue  (500/500)

arriver de Jiroiyika Empty
MessageSujet: Re: arriver de Jiroiyika   arriver de Jiroiyika Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:14

ouai je sais, mais sa sert a rien de faire 5 ligne si c'est pour rien dire !!!
sinnon toi ta pas fais 5 ligne non plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de Jiroiyika Empty
MessageSujet: Re: arriver de Jiroiyika   arriver de Jiroiyika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Jiroiyika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement de Jiroiyika
» arriver de Ino
» Arriver de taelie
» L'arriver d'Amaterasu.
» Arriver de Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser