Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Examen de Jiraya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Examen de Jiraya Left_bar_bleue450/450Examen de Jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Examen de Jiraya Left_bar_bleue550/550Examen de Jiraya Empty_bar_bleue  (550/550)

Examen de Jiraya Empty
MessageSujet: Examen de Jiraya   Examen de Jiraya Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:34

Je venais a peine de passer chuunin que déja je voulait avoir encore plus de pouvoir.Je partit en direction de l'arène et j'y arrivat au bout de dix minutes de courses.Je poussat les portes et arrivat dans un couloir sombre mais je n'avait qu'une seul idée en tête devenir le ninja le plus puissant.Au bout de quelque seconde je dit en plein milieu de l'arène.

"Bonjour je viens passer mon examen junnin"

Je vis un homme apparaitre.Il avait l'air très puisssant il fallaite que je devienne comme lui.Je pensa a Orochimaru-sama.Il m'avait fait le grand honneur d'être son bras droit.Je ne devait pas le decevoir.


"Etes-vous mon examinateur monsieur"


Sur ces mot je me concentra et attendit se que cette homme aller me dire.J'espère que c'est mon examinateur,ci c'est lui j'espère que mon exmaen ne serat pas trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Examen de Jiraya Left_bar_bleue450/450Examen de Jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Examen de Jiraya Left_bar_bleue557/557Examen de Jiraya Empty_bar_bleue  (557/557)

Examen de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Examen de Jiraya   Examen de Jiraya Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:03

Itachi sous le nom de Koji Yusuke lors des examens chunin et junin entra dans l'arène assez impatiement de voir un chunin vouloir passé junin. Vu son bandeau ce ninja était d'Oto no kuni il allait surement tout donner il soupira et lui dit

-Salut, je suis ton examinateur voilà tu dois me prendre cette clochette qui est attaché à ma ceinture. Tu te débrouilles mais sache que j'ai le droit de riposté et tout le reste alors bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Examen de Jiraya Left_bar_bleue450/450Examen de Jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Examen de Jiraya Left_bar_bleue550/550Examen de Jiraya Empty_bar_bleue  (550/550)

Examen de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Examen de Jiraya   Examen de Jiraya Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:38

Jraya écouta très attentivement se que lui dit l'examinateur et a la fin il élaborat un plan.Il regardat son futur ennemie et essayat de trouv son point faible,ca y est j'ai trouvé.Jiraya sortit ses katana de leur étuie et les serrat très fort.Il mit un peus de chakra a l'intérieur pour mieux les manipuler et aussi faire plus de dégat sur son adverssaire.

*Pour arriver a prendre les clochette a mon adverssaire je dois avoir l'intention de le tué et non de simplement l'éfelleurer*


Sur ces mot je malaxa mon chakra pour etre près a n'importe quelle attaque éventuelle de mon ennemie.Je malaxa mon chakra et j'allais faire la technique que je venias d'apprendre un jour avant.Je sentait mon chakra circuler dans tout mon corp,je cria d'un ton asser fort.

TAIJUU KAGE BUSHIN NO JUTSU

Quinze clone apparure.Il avait une réelle concistance et pouvait faire chacun un thier des dégat que moi je pouvait faire.Je demanda au clone de rester pas trop loin de moi pour une eventuelle attaque de l'ennemie.


*Maintenant il faut attendre sa réaction*

Chaque avait deux katana dans ses main et ils étaient près a sans servir a n'importe quelle moment.

HRP:Excuse moi de mon retard mais c'est pas de ma faute.Une de mes soeur a éteint lmon ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Examen de Jiraya Left_bar_bleue450/450Examen de Jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Examen de Jiraya Left_bar_bleue557/557Examen de Jiraya Empty_bar_bleue  (557/557)

Examen de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Examen de Jiraya   Examen de Jiraya Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:22

Itachi vu Jiraya s’approcher et le reconnu immédiatement ce combat allait peut-être être amusant. Ce ninja d’Oto allait-il se battre comme son co-équipier Yondaime ? Où avait-il progressé ? Mais rapidement il reconnu ce style de combat étrangement familier à celui de Yondaime. Un étrange frisson lui vint lorsqu’il vit seize Jiraya, Itachi pensais qu’il allait s’amuser. Mais en même temps voir cette technique aussi mal utilisé le fit sourire ce sourire était noir. Le but était de récupérer la clochette que Itachi portait autour de sa ceinture. Allait-il réussir ? A vrai dire même Itachi ne le savait pas… Il sourit et cria:

-Suishouha no jutsu !!!

Un immense raz de marée apparut se jetant sur tous ces clones équipés de deux simples katana, la vague qui se jetait sur eux étaient immense et les proportions de l’arène était tel qu’il inonda l’arène même les tribunes avait pris l’eau… Mais lors des examens junin il n’y a aucun spectateur. Itachi au dessus de l’eau souriait en attendant de voir ce qu’était devenu de Jiraya.

HRP :
Itachi Uchiwa
PV : 450
PC : 550-3-90=457
Jiraya
PV : 450(-110=340 ?)
PC : 550-45=505
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Examen de Jiraya Left_bar_bleue450/450Examen de Jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Examen de Jiraya Left_bar_bleue550/550Examen de Jiraya Empty_bar_bleue  (550/550)

Examen de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Examen de Jiraya   Examen de Jiraya Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:06

JIraya qui venait de crée quinze clone avait quaspiller pas mal de chacra.Son examinateur essay de l'attaquer avec une attaque de type Suiton.Jiraya eu un grand sourire.Une vague gigantesque apparut,je fis signe a cinq clone de venir.Je les regrdat et leur dit.

"Les gars attrapait moi et laissait moi dans les air"

Un clone m'attrapat et un autre clone lui attrapat ces jambes inci de suite.Au bout de quelque tour sur eux meme pour me faire prndre de l'élant ils m'envoyèrent toudroit dans les air.Maintenant je vis la vague a plusieur dizaine de mètre sous mes pied s'écraisait dans l'arène et tout écrasait sur son passage.Cette vague fesait plusieur mettre de haut.Quand je retombat je fis un pleongeont dans l'eau.J'était maintenant a quelque metre de mon examinateur,j'était sous a nager comme un petit poisson.Ce que mon ennemie ne savait pas c'est que j'avait un très grand atout sur lui.Il y avait en moi un bijuu.

*Je pense que si cette personne la me donne encore des problème come sa je ne vais pas tarder a utiliser mon armes secrète*


Je fermat les yeux sous l'eau quelque seconde et je vis Hachibi.

"Hachibi je pense que je vais avoir besion de toi ci cette examinateur me donne encore du fil a retordrre"


"Bien,je vais enfin pouvoir sortir de ce corp"

Au bout de quelque petite seconde je réouvrit mes yeux et me trouvat sous les pied de mon examinateur.Je sortit mes katan et lui mis plusieur coup en visant a chaque fois les cotes en espérant faire tombé ces fichut clochette dans l'eau.


*J'espère que mon attaque aurat réussit*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Examen de Jiraya Left_bar_bleue450/450Examen de Jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Examen de Jiraya Left_bar_bleue557/557Examen de Jiraya Empty_bar_bleue  (557/557)

Examen de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Examen de Jiraya   Examen de Jiraya Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:50

Jiraya avait trouvé un subterfuge pour se jouer de l’attaque de Itachi assez facilement mais il du abandonné tous ses clones voilà comment utilisé du chakra pour rien. Il manquait à Jiraya pour devenir un excellent ninja seulement l’expérience mais il allait très vite l’acquérir avec des ninjas qui penchent plutôt vers le mal. Itachi qui réfléchissait l’aperçu en dessous de lui mais grâce à son sharingan il pu esquivé toute ses attaques… Itachi activé toujours son sharingan à trois branches car il devait s’en habitué et le maîtrisé à la perfection, mais Jiraya ne savait pas que Itachi l’avait activé car sous l’apparence de son henge Jiraya ne voyait que Koji Yusuke un ninja sans village. Itachi savait maintenant que Jiraya avait pour affinité suiton vu son habileté à nager dans l’eau. Mais le fil de sa clochette fit coupé il le récupéra très vite et fis quelques signes, l’eau trembla légèrement en dessous de Itachi et il sourit. Il pointa alors son doigt vers Jiraya et lui dit d’un ton très arrogant:

-Tu es qu’un minable !!! Tu ne sais qu’attaquer au taijutsu, tu me déçois, tu devrais mieux abandonner MICROBE !
HRP :
Itachi Uchiwa
PV : 450
PC : 457-3-10=444
Jiraya
PV : 450
PC : 505


Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Examen de Jiraya Left_bar_bleue450/450Examen de Jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Examen de Jiraya Left_bar_bleue550/550Examen de Jiraya Empty_bar_bleue  (550/550)

Examen de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Examen de Jiraya   Examen de Jiraya Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:31

Jiraya qui n'avait pas beaucoup apprécié les belles esquive que venait de faire Itachi.Commencat a les regarder,l'examinateur l'avait insulté de minable ce qui n'enchat pas du tout Jiraya.Jiraya se demend&at commey il avait fait pour esquiver toute ses attaques quand soudain il vis que les yeux de l'examinteur était rouge et noire.Ce n'était pas un simple examinteur,il le regardat encore de plus près et il se raplat d'une chose qu'un ninja lui avait dit.Ces yeux était un dojutsu.

*C'est le sharingan,il n'y a que deus personne enive l'aillant encore.Sasuke Uchiwa et Itachi Uchiwa.Sasuke est trop petit en taille et en age pour etre mon examinateur.C'était Itachi Uwhiwa*


Jiraya avait regarder la facon de combattre de cette examinateur et sans aucun doute il lui dit.


"Tu es Itachi Uchiwa.Sa se voit a tes yeux"

Sur ces mots Jiraya malaxa son chakra,sortit mes katana et dit.

La danse sous la nouvelle lune

Je courut a une vitesse extrème et arrivat devant l'examinateur.Je me divisa en quatre et avec mes deux katan je le frappat des jambes jusqu'au menton.Mainteant il devait avoir de grande blessusre.


Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Examen de Jiraya Left_bar_bleue450/450Examen de Jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Examen de Jiraya Left_bar_bleue557/557Examen de Jiraya Empty_bar_bleue  (557/557)

Examen de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Examen de Jiraya   Examen de Jiraya Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:51

Itachi était sur vu la façon de se battre des ninjas d’Oto qu’il allait encore l’attaquer de front donc avant la précédente attaque de Jiraya il avait fait des signes, ces signes là représentés un clone explosif une fois que Jiraya l’avait touché avec ses katanas une explosion retentit et Jiraya fut touché à coup sur sans moyen d’esquiver vu que lui-même avait provoquer l’explosion. En fait Itachi avait insulté Jiraya pour provoquer cette réaction d’envie d’attaquer très vite. Itachi baissa la tête et soupira ; les ninjas d’Oto étaient assez facile à prévoir… Itachi pendant se temps que son clone avait parler à Jiraya il été passé sous l’eau d’où le léger tremblement de l’eau au moment où il avait exécuté ces signes Itachi avait apparu derrière lui en sortant de l’eau en murmurant :

-Suirou no jutsu


Une grosse boule d’eau fit de Jiraya prisonnier, cependant même si son attaque avait réussi Itachi avec un regard assez intrigué…



-Tu as du sûrement me reconnaître lors de ma technique car mon henge n’était pas parfait bien joué, j’en attendait pas moins de toi Jiraya mais cependant te voilà pris au piège. Pour sortir tu n’a qu’une solution à moins bien sur que tu réfléchisses mais c’est pas trop ton fort à toi. Donc vas y appelle le Hachibi mais sache que si tu le fait… je te prendrais au sérieux, alors choisi vite Jiraya.



HRP :
[Comme tu l’a vu je me suis enlevé 10 au lieu de 5 pour mon sharingan au tour précédent donc voilà pourquoi Wink]
PV: 410
PC:505-90=405
PV:450
PC : 444-45=399
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Examen de Jiraya Left_bar_bleue450/450Examen de Jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Examen de Jiraya Left_bar_bleue550/550Examen de Jiraya Empty_bar_bleue  (550/550)

Examen de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Examen de Jiraya   Examen de Jiraya Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:26

[center]Jiraya qui venait de se faire berner par Itachi n'allait pas se faire avoir comme sa.Avant d'attaquer Itachi j'avais crée un clone pendant mon attaque.Durant mon attaque je devais me deguiser en quatre.Itachi contra mon attaque avec un clone explosvie.Des très d'ernervement commencait a apparaitre sur mon visage,Itachi commencait vraiment a m'enerver.Itachi apparut de sous l'eau et me prit les jambes pour me faire un nouveu jutsu.


*Ce Itachi a crut que j'allait toujour l'attaquer de front.Il se trompe*

Itachi avait crée une immense boule ou il me mis a l'intérieur.J'était maintenant prisonnier d'une prison aqeuse.Je frappat a l'intrieur pour essayer de la casser.Ce coup la le taijutsu ne servait a rien.Je réfléchissat a un plan et ne trouva qu'une seul solution.

[/i]
"Itachi ce n'est pas malin d'enfermer un personne avec une affinité suiton dans une prison remplie d'eau"

[i]Je ferma les yeux et visualisa le bijuu qui était en moi.Je le regardait et me mit devant la grille la ou il était sceller.Je frappat quelque coup dessus et Hachibi apparut.Il était toujour aussi grand et fort.A chaque fois que je le rencntrer j'avais une drole d'impression.


"Hachibi j'ai besoin de toi pour ce combat,tu vas enfin sortir de mon corp"


"Prépare toi Jiraya je vais battre ton adversaire"

Sur ces mot je libéra Hachibi.Une immense quantité de chakra coulé dans mes veine.Maintenant il y avait un bijuu avec huit queues qand l'arène.Il était près a tout détruire sur son passage.Je le regardt et lui dit.

"Hachibi tue le"

Sur ces mots Hachibi envoyat une immense décharge de chakra qui cassa tout se qu'il y avait sur l'arène.Le toit cétai cassé.L'eau tramblé on sentait son chakra avec une grande force.

"Hachbi ataque Itachi pour qu'il lache prise"

Hachi frappat Itachi avec trois de ces queues.Maintenant il devait lacher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Examen de Jiraya Left_bar_bleue450/450Examen de Jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Examen de Jiraya Left_bar_bleue557/557Examen de Jiraya Empty_bar_bleue  (557/557)

Examen de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Examen de Jiraya   Examen de Jiraya Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:20

Itachi avait enfermé Jiraya dans sa prison, il souria et cria

-C'est bon,tu as réussi cet examen, bien joué Jiraya je vois que tu es prêt à tout pour obtenir la victoire c'est interessant! Tu peux considéré ça comme tu veux, tu peux dire que j'ai eu peur ou ce que tu veux Jiraya. L'important est que tu passes junin félicitation. Maintenant réenferme ton bijuu dans ton corp et viens là Jiraya...

Je comprend pourquoi c'est le bras droit à Orochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Examen de Jiraya Left_bar_bleue450/450Examen de Jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Examen de Jiraya Left_bar_bleue550/550Examen de Jiraya Empty_bar_bleue  (550/550)

Examen de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Examen de Jiraya   Examen de Jiraya Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:28

Jiraya venait de libérer Hachibi de son corp.Hachibi était près a tout pour tué.
Itachi me regardat et me dit que j'était passé Junnin.Je regardat Hachibi et lui dit.


"Je ne peus me permettre te laisser sortir plus logmtemp"


Sur ces mots je ferat les yeux et m'avancat devant Hachibi.Je posa ma main droie sur l'une de ces pattes,a ce moment la une lumière géante bleue apparut et Hachibi disparut.Il était de nouveau sceller dans mon ventre.Je m'avancat en direction de Itachi qui venait de m'appeller.

*Que ve t'il me dire*


J'était maintenant devant lui,je ne le regarder pas dans les yeux car on ne savait pas de quoi il était capable avec son sharingan.L'eau qui était dans l'arène commencait vraiment a devanir froide.Je n'avait aucune envie d'être malade alors que je venait d'être passer junnin.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Examen de Jiraya Left_bar_bleue450/450Examen de Jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Examen de Jiraya Left_bar_bleue557/557Examen de Jiraya Empty_bar_bleue  (557/557)

Examen de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Examen de Jiraya   Examen de Jiraya Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:35

Jiraya s'avança devant Itachi et n'osé pas le regardé dans les yeux, Itachi se mit à rire il tapota l'épaule à Jiraya qui dut ressentir un léger picotement il souria et dit:

-N'ai pas peur je ne te feré aucun mal. Allez va rejoindre ton village maintenant Jiraya et surtout n'oublie pas qu'on se revéra alors bonne chance...

Sur ces mots Itachi disparut en laissant un nuage de fumé derriere lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Examen de Jiraya   Examen de Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Jiraya
» presentation de jiraya
» inscription de jiraya
» Jiraya VS Haosha
» Techniques de jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Arene :: Examen Junin et ANBU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser