Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rencontre entre deux porteur du sharingan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
rencontre entre deux porteur du sharingan Left_bar_bleue450/450rencontre entre deux porteur du sharingan Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
rencontre entre deux porteur du sharingan Left_bar_bleue557/557rencontre entre deux porteur du sharingan Empty_bar_bleue  (557/557)

rencontre entre deux porteur du sharingan Empty
MessageSujet: rencontre entre deux porteur du sharingan   rencontre entre deux porteur du sharingan Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:59

Il arrivait apres plusieur heure de course dans les alentour de konoha il alla s'assoir vers l'arbre du erndez vous depuis plusieur heure kakashi n'avait cessez de pensez a cette lettre qui lui etait adresser il n'en revenait pas qu'il soit accepter mais il devait quand meme rester sur ces garde il ne savait qu'es qu'il allait se passer dans se terrible rendez vous la seule choses qu'il savait sais qu'il ne pouvait plus faire marche arriere, les meurtre commis au porte lui avait a coup sur valut un bannissement a vie de se village mais il s'en moquait eperdument car il venait tout juste de commencer sa vengeance contre se vilage mais comme c'tait un ninja assez rancunier il voulait toujour prendre l'avantage et se jurais de revenir un jour ou l'autre a konoha et de finir sa vengeance conter se village qu'il lui avait mentt toutes ses années lui prentendant qu ese n'etait qu'un genin il allait avoir a faire a la puissance du neant

IL m'avait pourtant dit rendez vous ici et pour une fois que je ne suis pas en retard...bah ses pas grave je vais en profite rpour finir mon livre !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
rencontre entre deux porteur du sharingan Left_bar_bleue450/450rencontre entre deux porteur du sharingan Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
rencontre entre deux porteur du sharingan Left_bar_bleue557/557rencontre entre deux porteur du sharingan Empty_bar_bleue  (557/557)

rencontre entre deux porteur du sharingan Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre deux porteur du sharingan   rencontre entre deux porteur du sharingan Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:26

Itachi arriva enfin le sourire dans le coin de la bouche, il venait de se battre. Il vit Kakashi lire un livre puis Itachi vit sur la couverture "Le paradis de la drague" un célebre roman dont l'auteur n'était personne d'autre que Jiraya. L'air meurtrit Itachi monta sur l'arbre ou était donné le rendez vous et dit à Kakashi:

-Salut Kakashi-san, désolé pour mon retard j'ai eu une petite affaire à regler. Et au fait ne lis pas des idioties pareil et suis moi plutôt je vais te montré quelque chose d'interressant. Allez viens!

Itachi commença à marcher en direction du sud le repere de Akatsuki n'était pas si loin que çelà. Itachi n'avait pas envie d'aller très vite mais plutôt de s'amuser en chemin...

Eh Kakashi, tu as des ennuies? Quelqu'un que tu n'aimes pas? J'ai envie de me défouler alors vas y je m'en charge apres tout nous sommes co-équipier dorénavant.

**Je me demande s'il va bien s'intégré... Et que va dire Sasuke. Halala la vie est assez marrante par moment. Au fait Sasuke ou est-il?**
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
rencontre entre deux porteur du sharingan Left_bar_bleue450/450rencontre entre deux porteur du sharingan Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
rencontre entre deux porteur du sharingan Left_bar_bleue557/557rencontre entre deux porteur du sharingan Empty_bar_bleue  (557/557)

rencontre entre deux porteur du sharingan Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre deux porteur du sharingan   rencontre entre deux porteur du sharingan Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:45

Kakashi vit arriver un homme vetu d'un manteau noir ou des dessin en forme de nuage rouge s'evissait su rtout l'habit il comprit tout de usite que c'etait itachi

Oui sa va plutot bien tu me demande si je n'aime pas quelqu'un desoler mais la liste serais assez longue mais disons que ceux qu eje deteste le plus osnt ceux du village de oto mais perosnne c'est ou c'est le village mais certain de ces membre on des bliuu donc je serais ou en chercher quand nous nous mettrons en marche !

Mais je prefere regler mes affaire seul itachi se la en va de mon honneur de ninja mais nous pourrions fair eun tour dans un village et tuer quelque un de ces habithant si sa peut te defouler !


Les deux porteur du sharingan marchait dans une direction inconnue a kakashi peut etre qu'il allait dans un village
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
rencontre entre deux porteur du sharingan Left_bar_bleue450/450rencontre entre deux porteur du sharingan Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
rencontre entre deux porteur du sharingan Left_bar_bleue557/557rencontre entre deux porteur du sharingan Empty_bar_bleue  (557/557)

rencontre entre deux porteur du sharingan Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre deux porteur du sharingan   rencontre entre deux porteur du sharingan Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:04

Itachi souria devant l'honneur de Kakashi, il pensait qu'il lui restait encore les habitudes de Konoha, même Kakashi avait eu du mal à se défaire de ces habitudes d'honneur mais seul la victoire compté et le sentiment d'être toujours plus fort... Itachi souria et continue sa route vers la grotte sans même repondre à Kakashi. Itachi repensé à comment Kakashi l'avait quitté mais maintenant il se montrait moins craintif et plus amical...

-Viens on va d'abord allez à la grotte, puis tu fera le rituel et ensuite on ira faire un tour voir ce que tu vaus. Et pour Oto ne t'inquiete pas, je m'en occupe et on va pas tardé à savoir ou se cache ce village il y a un jinchuuriki assez interessant... Orochimaru ne sera pas un problème. Il a quitté Akatsuki car il ne suporté pas être moins fort que moi.

Une fois arrivé devant la grotte... Itachi l'ouvra grâce au pouvoir de sa bague...
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
rencontre entre deux porteur du sharingan Left_bar_bleue450/450rencontre entre deux porteur du sharingan Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
rencontre entre deux porteur du sharingan Left_bar_bleue557/557rencontre entre deux porteur du sharingan Empty_bar_bleue  (557/557)

rencontre entre deux porteur du sharingan Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre deux porteur du sharingan   rencontre entre deux porteur du sharingan Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:32

Kakashi vit itachi tendre sont bras portant la bague les roche s'ecarterent pour former une port epour faire passer les deux ninja kakashi fut intriguer par le pouvoir de cette bague mais ne comprenait pas encore tout ces possibiliter

docn comme sa je vais devoir passez un test eh ben je suis pret a n'importe qu'elle test !
quand a orochimaru je suis impresionné que tu sois plus fort que lui quand je l'ai rencontré la derniere fois il me demandait d'aller dans sont village se jour la mon sharingan n'etait pas encore assez perçant pour devoiler tout se sjutsu mai sle stemps on changés et mon sharingan est devenus nettement plus fort et aucun de ses jutsu ne seras un mystere pour moi mais dis moi nous allons faire quoi dan sl'akatsuki en faite !


*je sens un grand pourvoir s'emaner de cette grotte kakahsi fait attention et reste sur tes garde !

oui ne t'inquiete pas j'avais deja sentit cette presence!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre entre deux porteur du sharingan Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre deux porteur du sharingan   rencontre entre deux porteur du sharingan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre deux porteur du sharingan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renconter entre deux kage
» discussion des deux kage
» Convocations de deux genin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Autres lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser