Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'habitation de Mizonu

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizonu
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Mizonu


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

L'habitation de Mizonu Empty
MessageSujet: L'habitation de Mizonu   L'habitation de Mizonu Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:02

Alors que je me promenais vers un lieu où la végétation est très présente, je vis un grand arbre aux longues et massives branches. L'inspiration vint soudainement!

*Je pourrais faire une cabane allant de la première branche à celle du milieu ou utiliser le tronc comme pillier central de la maison...oui! C'est une très bonne idée!*

Je me mis donc au travail.


<<- Kage Bunshin no jutsu!>> cria-t'il.

Une vingtaine de clones de réelle consistance apparurent autour de Mizonu. Il donna à chacun une tache à effectuer: Acheter le matériel nécessaire; Acheter les objets fondamentaux pour vivre dans un maison; etc.
Après une bonne demi-heure, les travaux purent commencer. Il fallut d'abord préparer le terrain. Pour se faire, un des clones utilisa le
"Henge" pour se transformer en pelleteuse et ainsi commcencer à dégager le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Mizonu
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Mizonu


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

L'habitation de Mizonu Empty
MessageSujet: Re: L'habitation de Mizonu   L'habitation de Mizonu Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:39

Deux jours arpès que les travaux aient commencés, la forme génàrale de ma cabane apparaissait clairement, mais le travail qu'il restait était encore bien visible.

<<- Il faut encore que je renforce le toit et les murs et que je trouve des meubles pour aménager. Je pense qu'un lit, une table, des toilettes et une douche devraient suffir>>


Ce ne fût qu'au bout du cinquième jour de travail que la maison pu être habitée. La construction avait été rapide vu le nombre de clones qui travaillaient jours et nuits. Equipée de plusieurs pièces, la table de la salle à manger était déjà présente ainsi que le matelas pour dormir. Dans ma salle de bain se trouvait mes WC et ma douche.

*J'ai enfin ma propre maison*
pensais-je...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'habitation de Mizonu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizonu
» Mizonu s'entraine!!!
» Demande de Mission pour Kihokino Mizonu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser