Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 deux ninja ayant trop de classe pour ce village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
deux ninja ayant trop de classe pour ce village Left_bar_bleue450/450deux ninja ayant trop de classe pour ce village Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
deux ninja ayant trop de classe pour ce village Left_bar_bleue557/557deux ninja ayant trop de classe pour ce village Empty_bar_bleue  (557/557)

deux ninja ayant trop de classe pour ce village Empty
MessageSujet: deux ninja ayant trop de classe pour ce village   deux ninja ayant trop de classe pour ce village Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:36

Deux ombre commençait a se former au loin les garde ne sachant pas se que c'etait commençait a s'apeurer et trembler de tout leur membre mais il vit au bout de quelque minute deux ninja portant le signe de konoha

bonjour alors que faisiez vous sa fait un moment que vous etiez partis
nous sommes allez chassez le chef des deserteur !

Kakashi sous sa forme de ninja de konoha se tourna pour montrer le chef des deserteur il furent tous impressioné

vous devez eter tres for pour l'avoir battus sans meme etre blesser

pff..il n'etait pas aussi fort que sa mais treve de rigolade nous aimerions bien passe zmon frere et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
deux ninja ayant trop de classe pour ce village Left_bar_bleue450/450deux ninja ayant trop de classe pour ce village Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
deux ninja ayant trop de classe pour ce village Left_bar_bleue557/557deux ninja ayant trop de classe pour ce village Empty_bar_bleue  (557/557)

deux ninja ayant trop de classe pour ce village Empty
MessageSujet: Re: deux ninja ayant trop de classe pour ce village   deux ninja ayant trop de classe pour ce village Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:05

Itachi sous l'apparence de Koji, sourit aux gardes et ils entrerent pour déposer le corps inerte de Shiba Kaien mais au moment où ils allaient entrer un garde les intercepta et tena l'épaule de Itachi. Une goutte de sueur coula sur le front pâle de Itachi, puis le garde dit avec un grand sourire.

-Alors Koji, tu pars et tu oublies les regles? Pour remettre les cadavres il faut attendre aux portes le Hokage, pour qu'il le vérifie. Tu ne t'attendait pas à te promener dans Konoha avec une cadavre qui put, enfin Koji! Et d'abord il est mort?

-Non, il est juste inconscient! Je n'ai pas voulu, enfin il n'a pas voulu le tuer. D'accord je vois, il vaut deux mille ryo je crois. On a besoin de cet argent!

-Pas si vite, il faut tout de même attendre Hokage-sama...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Rakurai
Hokage
Akuma Rakurai


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Derrière toi ^^
Affinités : Raiton/Suiton
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
deux ninja ayant trop de classe pour ce village Left_bar_bleue400/400deux ninja ayant trop de classe pour ce village Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
deux ninja ayant trop de classe pour ce village Left_bar_bleue500/500deux ninja ayant trop de classe pour ce village Empty_bar_bleue  (500/500)

deux ninja ayant trop de classe pour ce village Empty
MessageSujet: Re: deux ninja ayant trop de classe pour ce village   deux ninja ayant trop de classe pour ce village Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:22

Le vent soufflait vers l’est emportant avec lui quelques feuilles avec lui dans son inexorable mouvement vers la liberté. Du haut des portes, une ombre guettait. Surveillant de son œil de rapace les hommes aux portes du village. Celui-ci ne disait pas un mot mais fini par se manifesté. Il sauta de son perchoir pour se présenté devant les autres ninjas. Il portait une lourde armure écarlate qui ne semblait cependant pas le gêner dans ces mouvements. Ses longs cheveux noir flottait au vent. Il se tenait de toute sa taille devant les deux hommes portant le corps du déserteur. Cet homme était le tout puissant Hokage-sama (je me jette des fleurs? Ouais et alors XD)

Oi, tout le monde, vous allez bien?

Dit-il un grand sourire en bouche. Il fit signes au garde de rentré qu’il s’en occupait. Il se retourna vers ses visiteurs et son sourire le quitta aussitôt. Il s’approcha du corps de Shiba et constatât en effet qu’il était vivant. Il se relava alors en portant le corps d’une main et interpela Koji.

Dite moi la vérité. Qui l’a vaincu? Je ne croit pas qu’il y ait quiconque dans ce village a part moi qui puisse battre cet homme sans même se blessé. Je suis désolé de dire sa mais je ne t’en croit pas capable Koji.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
deux ninja ayant trop de classe pour ce village Left_bar_bleue450/450deux ninja ayant trop de classe pour ce village Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
deux ninja ayant trop de classe pour ce village Left_bar_bleue557/557deux ninja ayant trop de classe pour ce village Empty_bar_bleue  (557/557)

deux ninja ayant trop de classe pour ce village Empty
MessageSujet: Re: deux ninja ayant trop de classe pour ce village   deux ninja ayant trop de classe pour ce village Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:39

Koji, se tenait droit il avait senti la présence de ce nouveau Hokage. Il arriva assez sur de lui. A vrai dire, ce nouveau kage lui faisait pensé à un certain Maito Gai de ce même village. Il s'inclina directement devant sa personne et releva légerement la tête et dit assez bas...

-Sans vouloir vous vexer Hokage-sama, je doute fort que vous me connaissez, vous venez tout juste d'arriver dans ce village, donc vous ne connaissez guère l'étendu de mes capacités. Surtout que j'étais avec mon frère, qui est mon cadet mais qui se débrouille pas mal. Hokage-sama vous me devez quelque chose, non? A vrai dire je suis assez préssé, je vais faire visité les alentours à mon petit frère. Nous avons besoins d'argent, j'ai dépensé tout ce qui me restait en le retrouvant. Il est vivant, je m'en suis éfforcé alors s'il vous plait ne me sous estimé pas Nidaime-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Rakurai
Hokage
Akuma Rakurai


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Derrière toi ^^
Affinités : Raiton/Suiton
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
deux ninja ayant trop de classe pour ce village Left_bar_bleue400/400deux ninja ayant trop de classe pour ce village Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
deux ninja ayant trop de classe pour ce village Left_bar_bleue500/500deux ninja ayant trop de classe pour ce village Empty_bar_bleue  (500/500)

deux ninja ayant trop de classe pour ce village Empty
MessageSujet: Re: deux ninja ayant trop de classe pour ce village   deux ninja ayant trop de classe pour ce village Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:53

Dans un lourd geste Il déposa le corps de Shiba sur son épaule. Celui-ci semblait à peine en vie. Le nouvel Hokage regardai Koji d’un œil sévère, mais il fini par exprimer un sourire bienveillant.

-Peut-être a tu raison je vous ai sous estimé, j’en suis navré. Ce village a décidément des ninja de valeur en son sein. Je suis réellement impressionné par vo capacité. Je vous félicite.
A ces mots, il sortit un petit livre de sa poche. Il le feuilleta quelque temps d’une main et fini par dire;


-Voyons voir…. Shiba Kaien, chef des déserteurs, il a la même affinité que moi ^^. Aux niveaux de sa prime….2000 ryos, un beau montant. Suivez moi je vais vous versez votre due.

Il lança a Koji une gourde de saké. Puis il partit vers le village en courant.

-Ne vous faite pas distancez sinon vous n’aurez pas un rond. Allons fêtez sa capture, vous avez bien les moyen maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
deux ninja ayant trop de classe pour ce village Left_bar_bleue450/450deux ninja ayant trop de classe pour ce village Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
deux ninja ayant trop de classe pour ce village Left_bar_bleue557/557deux ninja ayant trop de classe pour ce village Empty_bar_bleue  (557/557)

deux ninja ayant trop de classe pour ce village Empty
MessageSujet: Re: deux ninja ayant trop de classe pour ce village   deux ninja ayant trop de classe pour ce village Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:33

Itachi vit le kage partir en courant, il fit une grimace massacrante. Il apparu devant Akuma.

**Bon sang je vais pas le supporter longtemp celui là, pfff un vrai gamin. Au moins il sourit LUI! Par pitié, ce n'es vraiment pas le moment... Ben tue le! Tu me prend pour l'abruti de premiere toi, et ma prime et je mettrais ma vie en jeu sans aucune raison... Que des excuses de trouillard! Pathétique! **

-Hokage-sama je n'aime pas me répéter, je suis préssé et je ne supporte pas l'alcool. Donc arreter vos gamineries Hokage-sama s'il vous plait je dois me reposé, le ramener içi n'a pas été façile.

Itachi fit un signe de main à son "frère" qui était toujours devant les portes, ce signe lui disait de l'attendre là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
deux ninja ayant trop de classe pour ce village Left_bar_bleue450/450deux ninja ayant trop de classe pour ce village Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
deux ninja ayant trop de classe pour ce village Left_bar_bleue557/557deux ninja ayant trop de classe pour ce village Empty_bar_bleue  (557/557)

deux ninja ayant trop de classe pour ce village Empty
MessageSujet: Re: deux ninja ayant trop de classe pour ce village   deux ninja ayant trop de classe pour ce village Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:48

Kakashi etait resté tout le temps de la discussion sans parlé quand il vit sont frere faire un signe il hocha de la tete pour montrer sont accord et alla vers la porte il ouvri tun bouquin et commença a le feuilleter

*j'espere qu'il ne seras pas trop long...mais se nouveau kage a l'air bizarre et il ma bien fait marrer il ne croyait pas qu'on etait capable d'aller recuperer l'autre chef !

oui tu as raison kakashi il nous sous estime carrement il vaudrai t mieu xlui montrer un aperçut de notre puissance !

non pas encore nibi il faut attendre que itachi nous ai fait signe et ses seulement apres que nous nou soccuperons de se village pas avant !*

Lors de cette petite discussion le regard de kakashi etait de venus flou ce n'ai qu'a la fin qu'il reprit les esprit il regarda le sporte et se souvenue de sont passé dans se village et des bons moment avec ses coequipier mais aussi de la traitrise de sont village.Un des garde voyant le ptit frere dans la lune alla le voir sans qu'il ne sans aperçoive il lui posa la main sur l'epaule kakashi se retourna pointant un kunai sous sa george

que me veut tu ?

rien....rien je voulais juste savoir si sa allair bien rien d'autre !

non sa va pas bien votre kage nous fait perdre trop de temp et je deteste sa alors il a se depecher sinon ses vous uqi allez prendre a sa place !

Kakashi rentrat sont kunai dans sa manche le garde fut terrorisés ses jambres tremblerent et il ne fallut que quelque se conde pour qu'il s'ecroule par terre, il se relva et courut en direction du village pour prevenir le hokage que les deux frere n'avait pas de temp a perdre les gardes de la porte furent impressioné par la demonstration du jeune homme et reculerent le plus loin possible pour ne pas recevoir les foudre du frere

bon ses bon j'ai assez attendut il faut qu ej'y aille !

Kakashi quitta les porte du villages dans une direction inconnue au garde
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Rakurai
Hokage
Akuma Rakurai


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Derrière toi ^^
Affinités : Raiton/Suiton
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
deux ninja ayant trop de classe pour ce village Left_bar_bleue400/400deux ninja ayant trop de classe pour ce village Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
deux ninja ayant trop de classe pour ce village Left_bar_bleue500/500deux ninja ayant trop de classe pour ce village Empty_bar_bleue  (500/500)

deux ninja ayant trop de classe pour ce village Empty
MessageSujet: Re: deux ninja ayant trop de classe pour ce village   deux ninja ayant trop de classe pour ce village Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:49

Akumai s’arreta net lorsqu’il vit Koji apparaitre devant lui. Rapide… L’hokage attendit sans rien dire les paroles du ninja. Puis, après quelque temps, il sortit une bourse de sa poche. Il la lança ensuite a l’homme sans dire un mot. Il l’observa pendant une minute et dit;

-Deux mille ryos, votre due. Maintenant vous êtes libre d’en faire ce que vous voulez.

Le vent parcourait sa chevelure d’un profond noir. L’homme déposa a terre Shiba et s’étira un peut l’épaule. Il regarda Koji en lui fessant un signe de la main et dit;

-Si vous voulez bien m’excuser, je dois y aller, donc bonne chance pour la suite. J’espère que ces quelque ryos vous aiderons. Je file, au revoir.

Akuma disparu avec Shiba dans un petit nuage de poussière. Akuma filais au dessus des toits a une grande vitesse. Il disparu dans une impasse plongé dans les ténèbres. Au bout de celle-ci se trouvait une énorme porte. Rakurai la poussa et pénétra dans un lieu qui ne ressemblais pas a Konoha. Il n’y avait plus une parcelle de verdure, simplement une énorme forteresse au milieu d’un océan de lave.
deux ninja ayant trop de classe pour ce village Prison
Deux ninjas apparurent devant l’Hokage en le saluant bien bas. Rakurai leur confiât Shiba en leur disant;

-Mettez le a l’ombre mais surveillez le bien, ce n’est pas n’importe qui.

A ces mots, Rakurai retourna vers Konoha d’un pas lent.

(HJ: Tu créera un topic a la prison Kaien, il te reste plus qu'a t'évader lol)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
deux ninja ayant trop de classe pour ce village Left_bar_bleue450/450deux ninja ayant trop de classe pour ce village Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
deux ninja ayant trop de classe pour ce village Left_bar_bleue557/557deux ninja ayant trop de classe pour ce village Empty_bar_bleue  (557/557)

deux ninja ayant trop de classe pour ce village Empty
MessageSujet: Re: deux ninja ayant trop de classe pour ce village   deux ninja ayant trop de classe pour ce village Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:58

Itachi reçu enfin les ryo promis, il baissa la tête en signe de gratitude. Puis regarda la porte, Kakashi avait disparu. Son visage était noir de colère. A ce moment il avait des envies de meurtre, il se remit droit et regardait Akuma d'un regard noir!

** Faut que je me calme! Faut que je me calme! Ma couverture va être grillé si je le tue! Tue le! Peureux, tu parles beaucoup mais agit très peu, voir pas du tout! Tu a laissé Kakashi se battre, tu n'as pas voulu qu'il tue un ninja dont tu ignores tout! TAIS TOI! Et tu va la fermé! Ninja...mon oeil oui!**

Itachi disparut dans un nuage de fumé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux ninja ayant trop de classe pour ce village Empty
MessageSujet: Re: deux ninja ayant trop de classe pour ce village   deux ninja ayant trop de classe pour ce village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux ninja ayant trop de classe pour ce village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un kyuubi ninja
» hymne du ninja
» Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser