Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue400/400Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue500/500Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (500/500)

Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa   Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:17

Personnage.

Nom: ???
Prénom: Haikkai
Age: 22
Ambition: leader de l'Akatsuki
Nindo: Devenir le maître du monde
Village désiré(ou deserteur): l'Akatsuki
Description physiologique(ou image):
Dans le manga, on ne sait pas grand chose de lui, juste qu'il est le chef de l'Aka, et hormis ces yeux qui représente plusieurs petits cercle, on ne connait pas ses origines, ses techniques, sa vie. Il reste encore mystérieux ainsi que Tobi et le dernier membre de l'Aka qu'on voit de dos.
Plusierus hypothèse circule à son sujet, comme quoi se serait Yondaime, un fan lui a donné une représentation de sa tête, celle de mon avatar
Histoire:
(comme on sait pas grand chose, je vais inventer)

Voici ce qu'on peut dire sur Haikkai, ce qu'on a pu nous raconter. Il semblerait que quand il était enfant, la différence de ses yeux par rapport aux autres enfants, lui a vallut mocquerie, et mis à l'écart. Cependant, il semblerait qu'il était issu d'une bonne famille, et prenait sur lui-même pour surmonter ses camarades. Cependant, un jour il eu une vision, dans laquelle il serait le centre d'intérêt de tous, qu'on le vénérerait, et qu'il serait seul juge de se monde. C'est avec cette vision de lui comme souverain du monde, qu'il quitta son village pour former un groupe de ninja qui serait indépendant, et qui aurait tous pour ambition d'être les seuls maîtres, et de plier tout les autres villages sous leur joug.
C'est depuis se jour donc, que l'Akatsuki fût crée, qui veut dire "Lune Rouge". Pourquoi avait-il choisit se nom, pour lui, la lune est pour dire que lors de l'avènement de son groupe, plus personnes ne verra le jour, et le rouge, pour la couleur du sang.
Maintenant qu'il avait créé son groupe, il ne lui restait plus qu'à rassembler des membres, des ninjas puissants, aussi puissants que lui, et qui avaient été assez fort et intelligent, pour se libérer des contraintes de leur village.
C'est ainsi que les plus forts ninjas des différents villages cachés, vinrent se joindre à lui, pour l'aider à accomplir son plan, de plus comme se n'était que des ninjas déserteurs, le groupe fût rapidement rattaché à la définition d'Organisation criminelle.


Utilisateur.

Prénom: Florian
Age: 23
Expérience en RP: je suis sur plusieurs RPG, notament RPGSS où je joue fenrir, naruto-shipuuden où je joue Kakuzu, ce sont deux forum RP très sérieux où le langage SMS est prohibé, et où on doit faire du RP de qualité, donc pas 1-2 lignes pour un post. J'espère que je vais trouver de la qualité dans celui-ci, sinon je resterai pas longtemps, car j'ai essayé domaine shinobi, et RPG naruto, et le niveau est très bas, une horreur, j'avais encore jamais vu ça pour un forum RP.
Comment j'ai connu Naruto-RPG: MP reçut sur rpg-naruto

Edit: si l'histoire ne vous plaît pas, je peux réinventer autres choses


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue450/450Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue557/557Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (557/557)

Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa   Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:23

Bienvenue!!!^^ Mais tu ne peut pas allez à Akatsuki^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue400/400Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue500/500Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (500/500)

Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa   Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:25

il n'y a pas quelque chose à faire pour pouvoir l'intégrer?

Comme du RP?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue450/450Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue557/557Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (557/557)

Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa   Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:29

Ben a vrai dire il faut être junin est etre tres bon en RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue400/400Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue500/500Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (500/500)

Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa   Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:02

ok, bon comme j'ai fait mon perso qui aime pas trop être dirigé, je vais aller chez les déserteurs pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue450/450Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue557/557Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (557/557)

Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa   Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:05

Ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue400/400Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue500/500Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (500/500)

Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa   Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:01

Personnage.

Nom: Uchiwa
Prénom: Sasuke
Age: 15
Ambition: Aucune, à part tuer son frère
Nindo: Venger ses Parents
Village désiré(ou deserteur): Après consultation, Suna ^^
Description physiologique(ou image):
Est-il vraiment nécessaire de décrire Sasuke ^^
Alors, il a les cheveux noir, très charismatique, essaye de paraître solitaire pour ce focaliser sur son entraînement pour devenir assez fort pour tuer son frère. Sinon il porte un pantalon noir, une chemise blanche entre-ouverte et une sorte de ceinture violette, ouais je suis pas très bon pour décrire, je crois qu'une image s'impose ^^
Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Older_Sasuke_by_paintpixel

Histoire:

Alors Sasuke est un membre de l'un des plus réputé clan de Konoha, le clan Uchiwa, qui possède le sharingan. Il a vécu quelques années heureuses en compagnie de sa famille, jusqu'au jour où son frère tua tout les membres du clan, le laissant en vie et lui disant de devenir plus fort pour pouvoir le tuer.
Après cela à l'académie de ninja il est considéré comme un génie, et après avoir obtenu son diplôme de Genin, il dû faire équipe avec Sakura et Naruto, avec comme sensei Kakashi. Au début il ne supportait pas Naruto, et voulais agir seul dans son coin, mais le petit test impossé par Kakashi, lui fera comprendre le niveau qu'il avait pour l'instant, et donc l'importance de faire équipe. donc ensuite c'est la vie dans l'équipe avec leur mission, l'affrontement avec Haku et Zabuza.
Après, à l'examen de Chuunin, dans la deuxième épreuve, Orochimaru lui imposera sa marque dans le coup.
Pour l'épreuve finale de l'exam chuunin, il tombera contre Gaara, il s'entraînera donc avant avec Kakashi qui lui apprendra le Chidori.
Mais il sera impuissant devant la puissance que confère ichibi à Gaara, et devant Naruto et Kyuubi.
Alors, quand une occasion pour lui se présentera pour rejoindre orochimaru, il l'a saisira, car pour lui seul Orochimaru pourra lui permettre d'acquérir la force dont il à besoin.

Et je m'arrête là pour pas spoiler ceux qui ne suivent pas les scans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa   Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 1er Tour - Groupe A: Sasuke VS Haikkai
» Achat de Uchiwa Sasuke
» Fiche d'Uchiwa Sasuke
» Demade de mission pour Yami Hikari Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Commencement :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser