Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une petite visite dans la foret.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une petite visite dans la foret. Left_bar_bleue400/400Une petite visite dans la foret. Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Une petite visite dans la foret. Left_bar_bleue500/500Une petite visite dans la foret. Empty_bar_bleue  (500/500)

Une petite visite dans la foret. Empty
MessageSujet: Une petite visite dans la foret.   Une petite visite dans la foret. Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:35

Je venais d arriver dans la foret pour pouvoir changer d air par rapport a celle de Kiri no Kuni. Le paysage de la mer, m énerver a force il me manquer un peut de forer. Je commencer a marcher sans vraiment savoir ou j allais, je suivais des insectes.
Je décidais a un moment de me reposer, sur un arbre qui était tomber au sol, mais je ne savais pas quoi faire aller je décider de m allongé dessus et de regarder la lumière passer a travers les feuilles.


*Sa fait du bien un peut de calme de temps en temps, il y a de plus en plus de monde a Kiri.*

Un papillon se posa sur ma joue et commença a me parler a l oreille.

"Quelqu’un approche."

Je ne bougeais pas, je me disais que si quelqu’un approcher par ici ce n était pas vraiment pour me faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Loucas
Invité
avatar



Une petite visite dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite dans la foret.   Une petite visite dans la foret. Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:56

Un effet quelqu'un approchait! C'etait Loucas Kiiro. La belle au cheveux blanc, déserteurs sans bandeau! Elle n'en voulait pas, elle n'avait pas passer d'examen dans son villages, tousse dans le camp! Alors a quoi bon avoir un bandeau de son anciens village? cela ne lui aurai servit a rien! Donc, la demoiselle marchait calmement! Elle avait une bande sur la main droite qu'elle tâtait doucement.
Les techniques Raiton était utiles, et, elle aimait s'entraîner a les maîtrisé! Elle faisait mal, il fallait vrement qu'elle se trouve des bon gants, mais, elle les adoré!!

Donc, la demoiselle marchait doucement, jusqu'a voir un jeune homme, assit sur un tronc d'arbre, avec un papillon sur la joue.


" Il est très beau! "

Loucas sourit doucement, elle pencha la tête sur le coté, joignant ces mains devant elle.
Elle n'avait aucune aura néfaste! Son shakra était enveloppé dans drap de douceur, comme si elle en avait aucun!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une petite visite dans la foret. Left_bar_bleue400/400Une petite visite dans la foret. Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Une petite visite dans la foret. Left_bar_bleue500/500Une petite visite dans la foret. Empty_bar_bleue  (500/500)

Une petite visite dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite dans la foret.   Une petite visite dans la foret. Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:04

Le papillon s envola et alla se poser sur la joue droite de la jeune fille. Sans bouger, je la regarder en bougeant juste mes yeux. Je pouvait voir qu elle était très jolie, mais je ne ressentai pas de chakra et aucun signe qu elle pouvait être ninja d un autre village.

*Sûrement une jeune fille d un village, tous prêt d ici.*

Je me relever en mas sillant sur l arbre, je la regardants pendant quelque instant, elle ne pouvait pas voir que je la regardais a cause des lunette sombre. Puis je me mit a lui parler.

"Bonjours miss."

Son approche était directe, il était très familier avec tous le monde. Même si les gens le plus souvent n aimer pas trop sa. Je fis un signe de la main et le papillon s envola de la joue et commença a tourner autour d elle. Puis je lui adresse un petit sourire cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Loucas
Invité
avatar



Une petite visite dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite dans la foret.   Une petite visite dans la foret. Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:15

Loucas suivit des yeux le papillons blancs tournait autours d'elle, Puis elle reposa les yeux sur Shino

" Je suis Loucas et toi?"

Lui, il était ninja c'était certain. De kiri semblait il, qu'es qu'il venait faire dans la foret? toute proche du camp? sûrement se dégourdir l'esprit! Oui, sûrement.
Donc, els yeux poser sur lui, loucas tenta de le déchiffré du regard, son accoutrement, bien épais et ne laissant aucune partie de son corps ou presque a l'air libre traduisait son état mystérieux, et peu ouvert au monde. Par contre, par ces mains il était certain qu'il était digne de confiance, ou pouvait s'ouvrir a lui. Elle ne voyait pas son regard, mais, le sentait sur elle. Elle passa sa mains gauche dans ces cheveux blanc relevant les yeux vers le ciel bleu d'été.


" Le temps est magnifique .... Mais que viens tu faire dans cette foret? "
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une petite visite dans la foret. Left_bar_bleue400/400Une petite visite dans la foret. Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Une petite visite dans la foret. Left_bar_bleue500/500Une petite visite dans la foret. Empty_bar_bleue  (500/500)

Une petite visite dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite dans la foret.   Une petite visite dans la foret. Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:25

J était un peut éblouie par sa chevelure, la lumière faisait ressortir la couleur qui brillait dans la foret. Je continuer de la regarder pendant un petit instant, puis pansant qu elle était digne de confiance je décider d enlever mon grand manteau. On pouvait mainentant apercevoir mes avant bras, je portait un t-shirt noir avec un papillon blanc dessus, puis j enlever mes lunette et on pouvais apercevoir mes yeux bleu.

"Moi, je m appelle Shino Aburame du clan Aburame. Et je suis venus dans cette foret pour pouvoir me reposer un peut mais je suis content d avoir un peut de compagnie."

A Kiri no Kuni, il connaissait qu une seul personne c était le Mizukage. Il le voyait que pour avoir des missions, mais les insectes lui tenait compagnie.

"Et toi que fait tu ici et qui est tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Loucas
Invité
avatar



Une petite visite dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite dans la foret.   Une petite visite dans la foret. Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:38

" Je suis Loucas. Je me balade ici pasque je viens de finir mon entraînement ^^ Mon sensei aime quand c'est bien fait. IL veux que toute les techniques qu'il m'enseigne soie parfaite, alors je profite du peu de temps libre que j'ai pour me balader dans cette sublime foret. "

La fleur blanche baissa la tête sur l'homme. C'est yeux bleu, était plus turquoise que les siens! Il brillait d'un éclat irréaliste! Elle ne comprenait pas pourquoi il les cachait! Ils étaient pourtant sublime!! Son corps était musclés. Peu bronzé par contre. Mais, Loucas était plus blanche de peau que lui!
Mais, elle, elle portait une énorme cape noir! Entourant tout son corps! En dessous .... Elle avait un corps plutôt beau, mais, qu'elle n'aimait pas montré.
Elle s'assit sur le sol puis regarda le jeune homme.

" Aburame ..... Vous avez donc des techniques avec des insecte non? c'est un clan célèbre! Dangereux! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une petite visite dans la foret. Left_bar_bleue400/400Une petite visite dans la foret. Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Une petite visite dans la foret. Left_bar_bleue500/500Une petite visite dans la foret. Empty_bar_bleue  (500/500)

Une petite visite dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite dans la foret.   Une petite visite dans la foret. Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:53

Je venais de voir la fille s a ssoir sur le sol et les revelation qu elle venait de faire voulais bien dire qu elle était une shinobis. Mais au font de moi, je savais enfin je pensais qu elle ne m attaquerai pas. Elle avait un magnifique sourire et un très beau visage.

*Dommage que son corps soit cacher par cette cape sombre.*

Je la regardai puis je luis dis.

"Oui, mais elle ne soit pas obligatoirement dangereuse."

Je fis un geste délicats de la main et fit voler autour de nous plusieurs papillons de toutes les couleurs, chacun plus que l autre. Mais je continuer de fixer son regard comme hypnotiser, je voulais poser quelque question sur son village ou elle habitait mais je ne voulais pas vraiment brisée l ambience ui c était installer sur le terrain.

"C est vrai que cette foret est superbe, mais le fait que tu sois la sa la rend encore plus belle."

Shino se retiens a la fin il ne comprenait pas vraiment se qu il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Loucas
Invité
avatar



Une petite visite dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite dans la foret.   Une petite visite dans la foret. Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:07

Loucas eut un léger rire! Elle pencha la tête sur le coté, ces doigts dans ces cheveux blanc neige.

" vous ne savez pas se que je renferme, je ne peu être une beauté a vos yeux, si vous ne connaissait les détailles des moi même. "

Elle leva la tête vers le ciel.

" Si vous me dite belle c'est que vous ne regardez que le physique. Pourtant, il importe peut. "

Elle tourna la tête vers lui. Puis sourit.

" Je vais vous montré. Se que le passé fait. Se qu'il donne au futurs. "

Elle posa une main sur le fils qui accrochait sa cape a son cous, et tira dessus. La cape tomba, s'étalant autours d'elle, révélant un cou, ou les cicatrice était visible et fermer. Une chemise rouge sang, dont les manche descendaient jusqu'au milieux de ces mains.
Elle les remonta doucement, relevant jusqu'a son coude sa peau blanche presque ivoire. mais aussi de nombreuse cicatrice, des trace de Kunai, de lame longue ou courte. Les marques du passé.

" LE passé créé des animaux, que le futurs rend monstre. ^^ "

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une petite visite dans la foret. Left_bar_bleue400/400Une petite visite dans la foret. Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Une petite visite dans la foret. Left_bar_bleue500/500Une petite visite dans la foret. Empty_bar_bleue  (500/500)

Une petite visite dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite dans la foret.   Une petite visite dans la foret. Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:22

Je lui souris c est cicatrice ne m avait pas totalement choquer, même pas du tous. Je la regarder sans broncher des yeux, je luis souris. Puis regardant un moment les insectes atours et enfin en la regardant.

"La beauter que tu le dis physique n ai pas totalement extérieure, pour toi elle est intérieure Tu es bonne au fond de toi, le passée et le passé et le futur et le futur. D après toi combiens de personne se serai enfuis, sachant que je contrôle des insectes pour eux les insectes sont repugniant. Mais toi tu en a pas eu peur et le papillon et venu sur toi sans que lui ordonne. Cela pour moi veut tous dire."

Je le vais un doit et une chenille arriva sur mon doigt et se mit a lever le haut de son corp et a regarder Loucas.

"Dit moi esque tu a peur de cette insecte ?"

Je continuer de la regarder, mais son physique ne m était pas différant je regardai simplement ses beau yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Loucas
Invité
avatar



Une petite visite dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite dans la foret.   Une petite visite dans la foret. Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:33

Loucas vit l'homme s'approchait. Mais, même si il était jolie tout plein, elle n'avait aucune confiance!! elle Le regarda, prête a sortir une arme au moindre faux pas. Il s'écrouie face a elle, et lui parla.

" Tu ne sais pas se que je suis ^^ Comme je ne sais pas se que tu es. On ne peu jamais vrement connaître quelqu'un. Jamais. "

Puis elle regarda l'insecte chétif sur le bous de son doigts sui se tendait vers elle.

" Non, je n'ai pas peur des chenilles. Le seul insecte dont j'ai peu, c'est la fourmi. Elle est petite coriace et jamais seul. "

Elle sourit doucement, regardant la petit bête se dandiner sur le bou du doigts de son propriétaire. Il était vrais que beaucoup de monde n'aimer pas les insecte, araignée limace, escargots, punaise cafard, mais, Loucas elle se fichait complètement de se genre de détail. La beauté physique ne comptait pas, de plus, il lui aurai était trop facile le faire partie ces bêtes. Donc a quoi bon le faire?
Puis, elle releva la tête vers le jeune homme. Bien trop près un son goûts. Un frisson du passé la parcourut. Des images. Il était rare que quelqu’un s’approche autant d’elle,et, quand dans son passé il le faisait se n’était jamais pour lui faire plaisir.
C’est pour sa qu’a pressent, elle se méfiait de tout, sans jamais le montré, sous ces air doux et fragiles… Un masque de sympathie,d e bonté et de douceur, pour une bête féroce et peureuse…
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une petite visite dans la foret. Left_bar_bleue400/400Une petite visite dans la foret. Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Une petite visite dans la foret. Left_bar_bleue500/500Une petite visite dans la foret. Empty_bar_bleue  (500/500)

Une petite visite dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite dans la foret.   Une petite visite dans la foret. Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:57

Je voyais une fois prêt d elle que je la gêner je ne pensais pas pouvoir lui faire peur a se point la je baisser la tête. En regardant sur le sol je voyais une colonie de fourmie s approcher d elle, je fis un petit geste très discret sur le sol et il partir dans l autre direction.
La voyant hésiter a me regarder, je décider de retourner m asseoir la ou je me trouver tout a l heure, pour éviter que quelque chose de mauvais se passe ici, une fois assis je recommencer a remettre mais lunette. Je sortit du chocolat de la veste que j avais enlevais et je me tourner vers Loucas.


"Tu aime le chocolat ?"

Je lui tandis un morceau de chocolat au lait.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Loucas
Invité
avatar



Une petite visite dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite dans la foret.   Une petite visite dans la foret. Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:00

Loucas eut soudain de grand yeux bleu brillant comme les étoiles.

" J'adore le chocolat! "

Elle prit donc le morceau.

" Merci! ^^ "

Souriant toujours, la jeune fille se détendit un peu plus. IL était partie, s'éloignant d'elle. C'était mieux ainsi. posant le morceau de chocolat sur sa langue elle le laissa fondre doucement. Regardant le ciel. Les yeux bleu de la fille était aussi clair est pure que le ciel, mais, une lueurs mystérieuse y régner, elle ferma les yeux. Elle aimait regardait le ciel, mai, les yeux bleu était sensible a la lumière.


La belle nymphe se retrouva donc assise sur le sol, les mais posé sur sa cape, le visage tournait vers le ciel. Il faisait bon
.

" Et toi, qu'aime tu as par le chocolat et les insecte? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une petite visite dans la foret. Left_bar_bleue400/400Une petite visite dans la foret. Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Une petite visite dans la foret. Left_bar_bleue500/500Une petite visite dans la foret. Empty_bar_bleue  (500/500)

Une petite visite dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite dans la foret.   Une petite visite dans la foret. Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:15

Je regardai la fille, regardais la lumière traversais le feuillage la clarter brillait dans ses yeux. Puis je l écouter me poser une nouvelle question pendant que je mettais un morceau de chocolat au fond de ma bouche. Une fois quelle a fini sa question et que j ai fini de manger le morceau de chocolat que j avais dans la bouche (car c est pas bien de parler la bouche plaine ^^.).

"Moi se que j aime le plus c est me balader, mon rêve et de simplement protéger tous se que j aime."

A se moment il regarda a son tour le ciel, c est pour cela qu il portait des lunette sombre pour regardai le soleil plus longtemps sans abîmer ses yeux. Je commencer a repenser a la venus de Kakashi membre de l Akatsuki qui était venus dans le village, pour demain un impôts. Puis je me remit a regardais Loucas.

"Et toi que aime tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Loucas
Invité
avatar



Une petite visite dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite dans la foret.   Une petite visite dans la foret. Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:42

" J'aime le lait. Et être dehors. Je crois que c'est tout, je n'ai pas de rêve en particulier, juste celui de ne plus jamais me retrouvé entre 3mur et une grille ^^"

Elle baissa la tête sur shino. elle n'avait pas de si grand rêve, protégeait se qu'elle aimait, pour elle, qui n'aimait personne, c'étai stupide. Enfin, pas stupide, mais, trop courageux pour elle qui ne tenait pas a la vie. Si elle voulait les protégeait il fallait rester en vie, ne pas la risqué pour un rien, mais, cela, elle ne savait pas le faire, Loucas risquer sa vie, rien qu'en sortant du camp! Même si sa tête n'était pas encore référencier dans le Bingo book, il s'en fallait de peu pour que quelqu'un de Iwa viennent et la trouve...
Mais, qu'importe, elle s'en fichait, le risque faisait partie de la vie.

" Et qu'es que tu n'aime pas? "

Loucas se redressa, puis elle fit quelque pas, pour se dégourdir les jambes.
Elle passa sa main sur la bande qu’elle avait a la main droite, et retira doucement celle ci, l’enroulant comme si elle était neuve, elle était pourtant taché de sang, mais, un petit coup de lavage et se serais partie. Quand a sa plaid, elle ne saigner plus, elle était belle et presque entièrement refermé ! Le baisé de Itark avait il réellement était magique ?
Qu’importe. Elle admira la blessure de l’entraînement. Elle les préférait, et blessure de guerre… Elle faisait moins mal au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une petite visite dans la foret. Left_bar_bleue400/400Une petite visite dans la foret. Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Une petite visite dans la foret. Left_bar_bleue500/500Une petite visite dans la foret. Empty_bar_bleue  (500/500)

Une petite visite dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite dans la foret.   Une petite visite dans la foret. Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:11

*Le lait le chocolat c est un peut pres la même choses pour moi, j adore le lait aussi au moin une bouteille par jours.*

Je me mit a sourire a Loucas mais la voyant se lever et commencer a marcher tous autour des arbres, mais en la regardant. Elle lui posa une question. Il releva la tete très rapidement, car il avait quelque choses qu il dester plus que tous.

"La choses que je déteste le plus est l akatsuki, je pence que tu la connais ?"

La voyant prêter attention a autre choses que la conversation , elle regardai une sorte de bandage blanc autour de sa main. Je regardai cette objet attentivement puis je vis des traces de blessure sur sa main. Puis relevant la tête au ciel je pouvait apercevoir que la nuit venais juste de tomber, je voyais les papillons refléter la lumière de la lune.

*Je pence que je ne vais pas tarder, mais vais-je la revoir ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Loucas
Invité
avatar



Une petite visite dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite dans la foret.   Une petite visite dans la foret. Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:44

" Oui je la connais, ils sont déjà venue dans mon village. "

Elle sourit doucement, puis passa une mais dans ces cheveux. Elle ne semblait pas pourtant détester cette organisation! Ils avaient pourtant pris son chef, mais, elle avait moyen de le retrouvé. Il fallait juste patienté un peu.
Puis elle vit un papillon de nuit voletait atours d'elle. Redressant les yeux, elle vit que le jours éclatant disparaissait, la lune venait. Il était si tard que sa?

" Je vais y aller, sinon mon sensei va s'inquiéter. A bientôt Shino-kun! ^^ "

Elle sourit doucement, puis se retourna, une brise viens secouait ces cheveux, tendis qu'elle s'en allait, toujours aussi doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une petite visite dans la foret. Left_bar_bleue400/400Une petite visite dans la foret. Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Une petite visite dans la foret. Left_bar_bleue500/500Une petite visite dans la foret. Empty_bar_bleue  (500/500)

Une petite visite dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite dans la foret.   Une petite visite dans la foret. Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:17

Je remet mon manteau et mes lunette comme il faut. Je vis qu il me rester du chocolat que nous avions pas fini, je me dépêcher de courir et je luis déposer dans les mains en lui adressant un sourire.

"Tien, Loucas-chan je te le donne j en ai encore plein chez moi."

Je partie dans l autre sens avec les papillons qu i voler autour de moi, je siffler un grand coup et un papillon geant arriva. Je monte sur son dos et il m emmena jusqu a Kiri no Kuni.

*A bientôt, Loucas-chan.*
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Contenu sponsorisé





Une petite visite dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite dans la foret.   Une petite visite dans la foret. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite dans la foret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de yukimaro(visite rapide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Autres lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser