Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 prison de shiba

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiba Kaien
Ancien criminel de rang A / ANBU de Kiri / Second sabre de Kiri
Shiba Kaien


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Deriere toi un kunaï contre ta tempe
Affinités : Raiton suiton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
prison de shiba Left_bar_bleue400/400prison de shiba Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
prison de shiba Left_bar_bleue500/500prison de shiba Empty_bar_bleue  (500/500)

prison de shiba Empty
MessageSujet: prison de shiba   prison de shiba Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:10

shiba fut mi en prison par le gardes anbu et junin de konoha pour avoir deserter de Kumo no kuni et parce qu il etait le chefs des deserteurs. Shiba fit enfermer par des anbu trés experimenter pour eviter qu 'il s'echape. IL etait ligoter et bailloner pour qu'il ne puisse pas faire du mal a ses compagnons de cellule. Shiba etait placer sous haute surveillance avant que les nin ja de kumo viennent pour l'executer. Shba reussi a enlever son foullard qui etait mit au niveau de la bouche et dit.

Je m'en moque d etre emprisoner tout facon je vais m'enfuire qrace a mes ninja. Ne vous inqueter pas nous les deserteurs ne somme pas méchant on nen a eu juste marre de notre villae natal.


shiba se tu et attendit que lon le delivre. Shiba fit tourner ses pouces ne sachant quoi faire de son temps
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



prison de shiba Empty
MessageSujet: Re: prison de shiba   prison de shiba Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:37

Enorme ! Vraiment impressionnant !! Se n’était pas une prison ça ! Mais une forteresse Elle allait avoir beaucoup de mal a y entré. Pfff heureusement que c’était pour une bonne cause, pour sauver son chef, sinon, elle n’y entrerais pas… Loucas regardait les garde passé sur la longue passerelle qui menait a la prison, les portes se fermèrent … Tendis que deux garde, stationner devant celle ci regardait celui qui avait amener son chef, partir.

Cela allait être compliqué de les amadouer… C’était deux Junins, cela ne savait par leurs age et leurs tenues. Leurs air sur. Loucas s’éloigna deux, elle était a plat ventre sur le sol, sa longue cape noir sur le dos. Elle s’éloigna dans les arbres de Konoha, semblant faire le tours des longues plaque de bois. Puis elle s’arrêta trouvant qu’elle était assai loin. Et grimpa sur les planche. Elle était bien haute, trop haute, mais se qui était de l’autre coté lui fit presque peur. Un océans de lave. Elle en avait déjà chaud, la sueurs goûtant de son visage, de plus, la prison était encore bien loin … Misère…

Elle sauta sur le sol, soupira doucement. Bon, elle avait une petite idée. Elle posa une mains sur son visage et dit

« Henge. »

[Chakra lou : 499]

Les technique que lui avait apprit Itark allai lui etre utile tout compte fait. Loucas s’éloigna vers les grande porte l’obscure forteresse. Elle sauta pile poil devant les garde, dans son nouvelle accoutrement.

Vêtue d’une longue robe blanche, portant un masque d’unbu au signe de Kumo sur le front, La fille avait aussi un long katana dans le dos, mais, celui si était bien réel ! Noir au pommeau jaune.

prison de shiba _livin10

« Ecartez vous de mon chemin, médiocre pion ! »

Les deux gardes se mirent en garde. Bien évidement ! Elle Tourna le visage vers eux, les regardant de ces profond yeux bleu. Elle savait jouer la comédie la petite Genin…

« Je suis la représentante de Kumo. »
Garde 1 : « Impossible, vous ne pouvez pas être aussi vite au courant »

Loucas s’approcha du garde, posant sa mains douce sur la joue de l’homme, il frissonna.

« Saviez vous que Kumo a des espions partout ? »
Garde2 : « On peu pas vous ouvrir comme sa, de plus vous etez seul, pour cette … »

Une onde électrique parcourut le corps du jeune homme que Loucas touchait, parcourant sa joue,le brûlant puis remontant sans douleur sur le corps de Loucas. Le pauvre Junin poussa un léger gémissement.

« J’ai était spécialement formé pour sa, alors bougez vous ou je serais obliger de vous tuer. »

Loucas posa les yeux sur l’autre garde. Il hocha la tête, puis poussa l’une des portes de la prison.
La fille au cheveux blanc lâcha le pauvre Junin qui recula, plaquant son dos sur la porte. Passant une mains sur sa joue douloureuse et brûlait.
Puis, la fausse ANBU entra tranquillement, L’homme l’interpella pourtant :

« Hey, que comptez vous faire de lui ? »
« Les traître ne mérite que la mort. »

Elle ne s’arrêta pas pour répondre cela, elle avançait doucement, mais, elle entendit les portes se refermait dans son dos…. Elle n’avança pas plus vite pourtant, il fallait garder sa couverture… Et, elle poussa les large porte qui menait encore a l’intérieure de la prison ….

Se qu’elle découvrit lui dit horreur ! Se n’était pas une prison, mais, un village de prisonnier ! C’était sale est humide, Loucas marchait dans un liquide d’ont elle préférait ne pas savoir l’origine !
Les cellule n’était pas ouverte, forte heureusement, mais, elle pouvait lire sur le mur a sa droite des heures ou elle était ouverte. Mais qu’arrivait a se qui n’allait pas dans leurs cellules ? Elle avança dans l’un des couloirs tentant de repérait le shakra le plus puissant des lieux. C’était sans aucun doute celui de Shiba. Elle avançait lentement, toujours et, certaine personne dans les cellules l’insulté, elle ne répondait pas. Avancent toujours.

Puis, elle finit enfin par arrivé devant la cellule de Shiba. Toujours déguisé, elle tourna la tête vers lui.

« Je suis venue vous cherché. »

Elle poussa la porte de la cellule, il n’était pas seul, il était avec deux autre personne qui se levait déjà grognant…
Vêtue de blanc la pauvre femme allait peut être se faire dévoré toute crus. Mais, baissant les yeux sur le sol, Loucas vit que celui ci était toujours humide, depuis son entré, elle marchait dans une fine couche d’eau, enfin, de liquide… Les ricanements des deux ogres retentirent, Loucas sortie la main de sa cape et vis, paume vers le bas, le sol.

« Raikyuu. »

Un bruissement, puis un choc qui fit tremblait les murs. Les deux hommes qui était dans l’eau hurlèrent. L’eau conduisait l’électricité, et la renforçait ! c’était un très bonne atout pour elle ! de plus, par chance, Son chef était posé sur une plaque de bois, a moitié ballonnait et ficelé.
Les deux choses tombèrent a plat ventre sur le sol, Loucas s’approcha de Shiba, elle pouvait paraître menaçante, Elle s’approcha de lui, posant une main sur son masque, puis approcha son visage de celui de l’homme, lui murmurant doucement

« Jouer le jeu, je en sais pas qui pourrait nous observé. »

Elle se redressa un peu puis posa une mais sur son masque. Puis le leva doucement, révélant son visage doux et souriant.

« Fait l’homme qui est dans un Gentjutsu. »

Loucas le delivra de ces liens d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Ancien criminel de rang A / ANBU de Kiri / Second sabre de Kiri
Shiba Kaien


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Deriere toi un kunaï contre ta tempe
Affinités : Raiton suiton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
prison de shiba Left_bar_bleue400/400prison de shiba Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
prison de shiba Left_bar_bleue500/500prison de shiba Empty_bar_bleue  (500/500)

prison de shiba Empty
MessageSujet: Re: prison de shiba   prison de shiba Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:55

shiba etonner de la pruesse de son eleve shiba se le va t fit comme si il etait dans un genjutsu. shiba baissa la tete et fit trembler son corp pour donner a la scene plus de realisme.

*Comment savait t-elle qu'il y avait une princesse a Kumo peut etre quelle la d eja vu ou pe etre quelle est de kumo elle aussi elle me surprend de jour en jour il faut que je me renseigne sur elle elle me parrai trés intelligente pour une genin

Shiba avança et pasa a cöter des gardes et continua a jouer le jeux pendant que les gardes Hauri des talents de la soidisante princesse de KUmo dit d une voix dépiter

Comment a t elle fait cet un vraii pro elle aurait pu nous tuer sans problem il vaut mieu pas la contrarier sinon je pe dire adieux a mes enfents


Shiba et loucas fit enfin arriver dans les bois cet a se moment que shiba arreta de faire la comedi et dit a Lou cas en la regardant dans les yeux

Tu es le ninja le plus courageux du camp tu a reussi a tromper ses gardes sans problem et tu es venu me sauver ces pour sa que je te dit merci du fond du coeur et que j esper e que tu va reussir l' examin des chunin au la main car tu as toute les qualiter pour le devenir
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



prison de shiba Empty
MessageSujet: Re: prison de shiba   prison de shiba Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:14

Loucas avait entendu les deux autre personne, elle els aurai bien libérer, mais, non,c 'était trop dangereux. Donc, Elle resta derrière le Shiba, dont la capacité a simuler l'étona. Elle passa les lourdes portes, et les deux garde ne parlèrent pas. Shiba et elle simuler trop bien pour qu'il est quelque chose a redirent. Elle avança donc dans la foret, suivant Shiba. Puis arrivait assait loin, il se retourna pour lui adressé la parole.

"Tu es le ninja le plus courageux du camp tu a réussi a tromper ses gardes sans probloc et tu es venu me sauver ces pour sa que je te dit merci du fond du coeur et que j espère e que tu va réussir l' réussi des chunin au la main car tu as toute les qualité pour le devenir"

Loucas eut un rougissement legers, henge disparut, pour laissé une Loucas plus petite et sans masque. Les joue rouge.

" Ha, mais, se n'est rien. N'importe qui aurai pu faire la même chose, le tout et de jouer le jeu ^^ Quand a l'examen, je ne pense pas que je vais m'y présenter avec se physique, c'est dangereux. Je vais sûrement me faire passé pour quelqu'un d'autre "

Elle sourit doucement passant ces doigts dans sa chevelure blanche. Elle était aussi reconnaissante, elle aussi, si il n’avait pas jouer le jeu, ils se seraient fait prendre tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prison de shiba Empty
MessageSujet: Re: prison de shiba   prison de shiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prison de shiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de shiba
» fiche shiba
» Burau de shiba
» technique de shiba
» arriver de shiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Konoha :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser