Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre  avec neji Left_bar_bleue355/400Rencontre  avec neji Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
Rencontre  avec neji Left_bar_bleue418/500Rencontre  avec neji Empty_bar_bleue  (418/500)

Rencontre  avec neji Empty
MessageSujet: Rencontre avec neji   Rencontre  avec neji Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:31

aprés une trés longue amrche Dali appercut au loin des portes
*est-ce les portes de konoha*
il continua a avancé et se rendit compte que c'était bine les portes de konoha
*pourquoi je suis venu qui me dit que c'est pas un piége , bon je devrais rester sur mes agrde quand meme*
ALors il sortit un kunai de sa poche le cacha pour en pas se afire repére et rentra dans le village de konoha , mais deux agrdes l'intérpellérent et lui disent
-Ola garcon ou vas-tu comme ca??
-Euh..j'attends un ninja de ce village il sapelle Neji Hyûuga
Les deux agrdes discutérent et lui dirent d'attendrent puis un des deux parti
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout
Affinités : Hakke
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre  avec neji Left_bar_bleue400/400Rencontre  avec neji Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Rencontre  avec neji Left_bar_bleue500/500Rencontre  avec neji Empty_bar_bleue  (500/500)

Rencontre  avec neji Empty
MessageSujet: salutation   Rencontre  avec neji Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:56

Lorsque je vit un garde venir a mes coter je me demandait ce quil voulait.

*Je suis sur que ces encore un probleme avec les villageois.*

Bonjour Neji,il y a une personne devant la porte et demande a vous voir,il se nomme dali et a les meme yeux que vous.

"Que dite vous il y a un Hyuuga devant la porte?je vais aller voir.2

Je pris shuriken si jamais cetait un piege et me diriga vers les porte de konoha.
Arriver a la porte il y avait effectivement un ninja mais venant de kiri.

*Je ne savais pas quil y avait des Hyuuga a kiri.*

Je mavanca vers lui et je lui demanda ce kil voulait.Puis tout un coup jeu un choque et je le reconu,cetait le ninja ke javai battu il y a 2 an et je lui est demander de venir.

"Je te souhaite bien le bonjour dans mon village."
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre  avec neji Left_bar_bleue355/400Rencontre  avec neji Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
Rencontre  avec neji Left_bar_bleue418/500Rencontre  avec neji Empty_bar_bleue  (418/500)

Rencontre  avec neji Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec neji   Rencontre  avec neji Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:01

-Merci pour cette acceuil chameureux tu est bien Neji , n'est-ce pas?
*C'est lui ca faisait longtemps , il a l'air d'etre devenu plus forte mais mois aussi j'ai progresser*
Le soleil était dérriere lui et il se refletta sur quelques choses qui l'avait dans osn dos et qui m'éblouissa
-qua tu dérriére ton dos ???
*Un combat ici avec lui , pourquoi pas je vérrais si j'ai vraiment progresser mais ettendons de voir ce qu'il a a dire*
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout
Affinités : Hakke
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre  avec neji Left_bar_bleue400/400Rencontre  avec neji Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Rencontre  avec neji Left_bar_bleue500/500Rencontre  avec neji Empty_bar_bleue  (500/500)

Rencontre  avec neji Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec neji   Rencontre  avec neji Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:14

Je rangis mon shurikens et activa mon Byakugan pour voir si i navait sur lui des chose dangereuse pour le village et kil pourait utilise contre moi:je vit un shurikens kil tenait dans sa main droite.

"Je suis sur que tu a penser que jallait te tendre un piege mais je suis content que tu soit venu."

Lorsque tout a coup je vit une chose assez surprenante sur lui,ce netait pas une arme ni otre chose dangereuse mais cela me donna comeme des petit frison:cetait sa source de chakra qu il possedait.La derniere fois que je lai vu il ne possedait pas grand chose et ne savait pas bien magner ces Byakugan.

"Ce soir je te propose de venir manger chez moi et de faire un conbat amical sauf si tu a otre chose a faire?ce sera une petite revanche."
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre  avec neji Left_bar_bleue355/400Rencontre  avec neji Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
Rencontre  avec neji Left_bar_bleue418/500Rencontre  avec neji Empty_bar_bleue  (418/500)

Rencontre  avec neji Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec neji   Rencontre  avec neji Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:11

Neji lui rpoposa d'aller manger chez lui puis de faire un match amical
*JEsuis plus tenter par le match*
-D'accord avec plaisir
*Cette fois je le battrais durant ce match , je le promets*
Puis il se érrerent la main et partir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre  avec neji Left_bar_bleue355/400Rencontre  avec neji Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
Rencontre  avec neji Left_bar_bleue418/500Rencontre  avec neji Empty_bar_bleue  (418/500)

Rencontre  avec neji Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec neji   Rencontre  avec neji Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:39

-Alors comme ca ta réussi l'examen des gennins bravo frerots,j'aimerais bien faire un match amical avec toi si ca te dit?
*Il a l'air encore plsu fort que lors de notre dérniére rencontre*
Il activa son byakugan et il vit beaucoup de chakra dans le corps de néji ce qui le laissa bouche bée devant son frére et au meme moment ou il observer son frere grace au byakugan il vut quelquns qui arriva vers eux
*Je connais ce chakra mais je ne sais plus c'est qui*
Alors il se mit sur ses gardes et concentra son chakara au bout de ses doigt prés a utilisé son juuken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre  avec neji Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec neji   Rencontre  avec neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de Neji
» presentation de neji
» absence Neji
» Examen!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser