Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CAPTURE DE SHICIBI

Aller en bas 
AuteurMessage
stef uchiwa
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
stef uchiwa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
CAPTURE DE SHICIBI Left_bar_bleue400/400CAPTURE DE SHICIBI Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
CAPTURE DE SHICIBI Left_bar_bleue500/500CAPTURE DE SHICIBI Empty_bar_bleue  (500/500)

CAPTURE DE SHICIBI Empty
MessageSujet: CAPTURE DE SHICIBI   CAPTURE DE SHICIBI Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:25

stef se promener dans la foret quand soudain il entendit un enorme bruit comme si le ciel tomber il apperçu un immense monstre au début il n'avait pas comprit que c'était un bijuu et il ne soucier pas du danger il s'approcha du monstre et lui dit:mais qui est tu? le monstre lui répondit avec une voix grave :que me veu tu mortel? stef uchiwa en l'entendant parler comprit que c'était un bijju et lui dit d'une voix effrayer: stef était surmais tu es shicibi a sept queux? stef était surpris de le voir la.shicibi lui répondit: oui et alors sa te fait quoi mais repond a ma question que me veu tu? stef lui répondit d'une voix sur: te sceller en moi pour partager ta puissance avec moi . shicibi le regarda d'un air méchant et lui dit: stef le regarda et lui dit droit dans les yeux:pas de soucis je te battrait.shicibi leva une queux et la tapa parterre se qui fit tomber stef il se releva et utilisa le dédoublement il était maintenant trois contre un mais un gros adversaire stef d'accord je veu bien que tu me scelle en toi mais a une condition il faut que tu me batte. stef le regarda et fit deux clone et ses deux clones prit chacun deux kunais un dans chaque main et fonça sur nibi pendant que les deux clones lui fonçer dessus stef disparu et reaparru derriere shicibi en lui plantant les deux kunais dans shicibi. stef fut projeter car shicibi l'avait repousser avec ses sept queux.stef se releva pendant se temp ses deux clones firent pareil que lui et pareil se firent ejecter et disparurent. stef ne voyer pas la solution pour le battre car il était trés puissant.stef reprit des kunais et cette fois les lança a distance pour ne pas se faire ejecter.les kunais se briserent au contact de shicibi car shicibi était au sommet de sa puissance stef était impréssioner par sa force et sa quantité de chakra shicibi utilisa sur stef mokuton prison d'arbre stef esquiva les abres sauf un qui l'attrapa et le tena fermement. stef ne se leva plus et shicibi baissa sa garde voyant stef parterre sans bouger stef d'une vitesse afolante tout en activant ses sharingans se leva en sautant et courut a une vitesse inégaler vers shicibi et lui planta plein de kunais et shuriken dans sa peau avant d'etre ejecter stef se retira disparu et reapparu en l'air et utilisa shuriken fuma moulin d'ombre et concentra tout son chakra dans le shuriken et le lança c'était l'un de ses seul espoir mais un bijuu ne se fait pas avoir par un simple shuriken et ben pourtant oui le shuriken toucha shicibi qui tomba parterre mais se leva aussitot et dit a stef: tu a de la force j'avoue tu ma surprit je ne m'attendait pas a sa mais qui est tu exactement? stef lui repondit : je suis stef uchiwa le kazekage et tu es sur mes terre et je ne te laisserait pas rentrer dans mon village que j'aime tant. shicibi le regarda et tout en se moquant de lui lui dit: hahahahah il n'y a personne dans ton village tu me fait bien rire hahahahahaha. stef lui repondit d'une voix trés froide:arrete de te moquer de moi il viendra un jour ou suna no kuni sera peuplé alors arrete de te moquer ou je te jure que... stef n'avait pas terminer sa phrase que shicibi lui dit : tu me jure que quoi tu va me tuer hahahaahaha tu sais tes un marrant je commence a t'apprécier.stef dit: oui comme tu dit te tuer tout a cout shicibi arreta de rire et le regarda et lui dit: et tu sérieux te sens tu vraiment capable de me battre moi et ben moi je vais te dire moi je ne te crois pas capble de me battre je tes proposer se marcher car je savais que je ne perdrait pas contre un minus comme toi tu a beau etre le kazekage ou se que tu veu sa ne change rien pour moi nous les bijuu somme craint de tout le monde et toi tu te ramenne et me dit que tu veu me capturer non mais arrette de rever mon grand allez rentre chez toi ta maman t'attend a peine shicibi avait fini sa phrase que stef se jetta sur lui et lui mit un gros coup de pied avec un petit enchainement de taijutsu et lui dit : qu'est ce que tu a contre ma mere et contre tout le monde tu te prend pour le plus fort mais je te signale que le plus fort de tout les bijuus c'est quand meme kyubi alors ne te la pete pas silteplait.shicibi se metta en colere et le combat stef fonça sur lui a toute vitesse mais shicibi avait entissiper et l'envoya avec un grand coup de queux en l'air shicibi disparu et reaparru dans son dos et lui dit : tout t'es fini pour toi tout t'es reve adieux.stef se retourna aussitot l'attrapa le plus qu'il le pouvait se mette a la verticale tout en le tenant et lui dit : tu vois ses soit un de nous deux s'en sort soit on meurt tout les deux soit on reste en vie tout les deux mais dans un sale état et ils commencerent a descendre en piquer a une vitesse a ssez impréssionnante et stef lui dit: alor tu choisi quoi avec un sourire en coin.shicibi lui dit: qu'est ce que tu fait.stef lui répondit: je t'avait dit que je protegerer mon village et tu n'a pas voulu me croire tanpis pour toi.shicibi se liberat au dernier moment et retomba sur ses patte et retena stef et stef avec le choc s'évanouit.shicibi le posa parterre et dit: tu a bien combattu mais je ne peu pas rentrer en toi de moi meme et toi tu ne pe pas le faire alors shicibi le posa a terre et commença a partir quand tout a coup il entenda d'une voix petite et blesser : attend on n'a pas fini le combat shicibi se retourna et vit stef debout a moitier dans les pommes mais il était toujours consien.stef dit: vien on finit de se battre.shicibi eu pour la premiere fois de sa vie de la pitier et s'approcha de lui l'attrpa et l'allongea parterre et lui dit: tu es un brave combattant et pour sa tu serat recompenser mais je ne serait pas sceller en toi ses pas sa ta recompense toute les technique que je connais quand tu te reveillara tu les connetra toute parker et puis une lumiere apparu et shicibi disparu d'un coup comme ça stef tourna la tete et vit un homme et l'homme lui criat: maintenant il est sceller en toi,fait en bonne usage.est l'homme disparu. le landemain quand stef se leva il eu une drole de sensation en lui il souleva son t-shirt et vit un sceau celui par lequelle était sceller shicibi mais ostef se poser toujours la question qui était cette homme et rentra chez lui heureux d'avoir pu capturer un bijuu
Revenir en haut Aller en bas
stef uchiwa
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
stef uchiwa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
CAPTURE DE SHICIBI Left_bar_bleue400/400CAPTURE DE SHICIBI Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
CAPTURE DE SHICIBI Left_bar_bleue500/500CAPTURE DE SHICIBI Empty_bar_bleue  (500/500)

CAPTURE DE SHICIBI Empty
MessageSujet: Re: CAPTURE DE SHICIBI   CAPTURE DE SHICIBI Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:32

je finirait apres la je dois y allez
Revenir en haut Aller en bas
 
CAPTURE DE SHICIBI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Rokubi!
» capture de nibi
» Capture de Gobi
» capture de Hachibi
» capture sanbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Autres lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser