Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Kiba à Konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Devant mon écran !!Mais quel question de merde!
Affinités : Fuuton!
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Kiba à Konoha Left_bar_bleue400/400Arrivé de Kiba à Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arrivé de Kiba à Konoha Left_bar_bleue500/500Arrivé de Kiba à Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivé de Kiba à Konoha Empty
MessageSujet: Arrivé de Kiba à Konoha   Arrivé de Kiba à Konoha Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:35

Kiba venait à peine de se réveiller, il était un peu moin de 6H30! Il s'était levé très tôt car il était très préssé de passer les portes de Konoha, il savait que Konoha était un village extraordinaire, c'est une des plusieurs raisons qui l'a poussé à vivre dans ce village !

Il prit son petit-déjeuner rapidement mais beaucoup car une longue route l'attendait, il se doucha,rapidement aussi, et prépara ses affaires pour le voyage:un peu de nourriture, des pulls, des boissons ..... il avait tout préparé et vérifia plusieurs fois si il avait bien tout ce qu'il lui fallait car il ne voulait faire un retour en arrière pour prendre ce qu'il avait oublié!

Maintenant, il était 7H45 , il commença à partir mais des dizaines de questions fourmillaient dans sa tête! Il se demandait si il avait le niveau nécéssaire pour Konoha? Est ce qu'il ne devrait pas attendre une bonne année? N'aurait-il pas oublié de se brosser les dents........?Bien sûr ces questions là ne servait à rien , si on l'avait autoriser à partir pour le village de Konoha, c'est forcément qu'il avait le niveau! Il se décida enfin, prit son chien,Akamaru, et partit une bonne fois pour toute!


Au début il courra dans la forêt puis au bout de 10 minutes et il décida à sauter de branche en branche. Quelques heures plus tard il quitta la forêt et se retrouva à quelques mètres des grandes et magnifiques portes de Konoha !

Il remarqua deux gardes postés devant les portes, je m'approchait d'eux et ...

¤Kiba¤"Bonjour!"

¤Gardes¤"Bonjour je te demanderait de me montrer ton formulaire s'il te plait!"

¤Kiba¤"Très bien je vous donne ça tout de suite!"

Il chercha dans son sac et commença à paniquer lorsqu'il se rendit compte qu'il l'avait peut être oublié!

¤Akamaru¤"Ouaf Ouaf........"

Il regarda Akamaru et lui donna une caresse quand il comprit que son chien lui disait que son formulaire était dans la première poche de son sac!

¤Kiba¤"Merci Aka!Voilà excusez-moi pour l'attente!"

FORMULAIRE
nom :Inuzuka
prénom :Kiba et Akamaru
But dans la vie :Prouver au monde que le clan Inuzuka vaut autant qu'un clan plus connu comme le clan Hyûga ou Uchiwa!
Pourquoi ce village ? :J'ai choisi ce village car je pense que c'est le meilleur endroit pour pouvoir monter en niveau moi et mon chien, Akamaru!


Aprés avoir lu le Formulaire les deux gardes me regardèrent et me demandèrent si le chien était avec moi, je leur répondit que oui, c'était logique ,c'était inscrit sur son formulaire!

¤Gardes¤"Très bien tu peux passer!"

Je les remercia et j'avança dans le village! Konoha, le pays de la feuille, tellement grand, beau et impressionant , un village comme on en avait jamais vu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Kiba à Konoha Left_bar_bleue450/450Arrivé de Kiba à Konoha Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arrivé de Kiba à Konoha Left_bar_bleue550/550Arrivé de Kiba à Konoha Empty_bar_bleue  (550/550)

Arrivé de Kiba à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kiba à Konoha   Arrivé de Kiba à Konoha Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:45

joli rp acceptez
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
Kiba Inuzuka
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Devant mon écran !!Mais quel question de merde!
Affinités : Fuuton!
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Kiba à Konoha Left_bar_bleue400/400Arrivé de Kiba à Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arrivé de Kiba à Konoha Left_bar_bleue500/500Arrivé de Kiba à Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivé de Kiba à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kiba à Konoha   Arrivé de Kiba à Konoha Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:48

Ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout
Affinités : Hakke
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Kiba à Konoha Left_bar_bleue400/400Arrivé de Kiba à Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arrivé de Kiba à Konoha Left_bar_bleue500/500Arrivé de Kiba à Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivé de Kiba à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kiba à Konoha   Arrivé de Kiba à Konoha Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:53

pa mal le rp et je te souhaite une bonne entree dan konoha en esperan ke tu devienne vite tre fort.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Devant mon écran !!Mais quel question de merde!
Affinités : Fuuton!
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Kiba à Konoha Left_bar_bleue400/400Arrivé de Kiba à Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arrivé de Kiba à Konoha Left_bar_bleue500/500Arrivé de Kiba à Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivé de Kiba à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kiba à Konoha   Arrivé de Kiba à Konoha Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:57

Merci et moi aussi j'espere que je vais devenir très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kiba à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kiba à Konoha   Arrivé de Kiba à Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kiba à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiba
» Fiche de Kiba!
» hinata vien a konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser