Katon-futon/ bunshin no jutsu explosif
Orochimaru utilise cette technique habilement. Il fait un ou plusieurs clone de feu et si un ninja attaque un clone, le clone explose et le vent emporte la flamme jusqu'a l'ennemi
niveau junin + 2 jours d'entraînement
25 points de dégats par clone
Katon: Jinrui no Hi no Jutsu - Katon:
[color=silver]Technique du feu humain
[color:dd24=silver:dd24]technique qui consiste a concentrer son chakra dans son corps et lui donner l'affinité du feu. cela permet de ne pas être touché par les attaques de glace et de métal.
Niveau chuunin + 3 jours
30pts de chakra pour une utilisation entiére (match en entier)
[color=silver]Hi no aruji: maitre ultime du katon
Orochimaru peut créer du feu ou il veut et avec n'inporte quoi, même l'air. Il peut contrôller le feu, le déplacer et l'infiltrer pour ce déplacer. (Cette technique est toujours active, elle consome juste du chakra si je m'en sert dans un combat)
Niveau Kage + 3 jours d'entrainement
5pts de chakra par action
Inyu Shometsu
Referme les plaies de l'utilisateur
niveau junin + 2 jours
10pts de chakra
Shousen Jutsu
Technique de soin supérieure
Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures et redonner un peu de son énergie
niveau junin + 3 jours d'entrainement
15pts de chakra + 25 PV
Chikatsu Saisei no Jutsu
Technique utilisée par les kage pour soigner de très grandes blessures.
niveau Kage + 5 jours
30pts de chakra + 50 PV
[color=silver]Katon, Hi no mon: Barriére de téléportation de feu
[color:dd24=silver:dd24]Je fais un portail de téléportation de feu et je suis le seul à pouvoir la traverser (avec quelqu'un si je le souhaite) pour me rendre autre part
Niveau Kage + 5 jours
40pts de chakra par personne (il en faut 4 ou 3)
Kuchiyose no Jutsu: Rashomon - Invocation: Rashomon
Rashomon est ce que Sakon et Ukon, les deux « moitiés » du troisième ninja du son, appellent l’ultime défense. Elle était sensée pouvoir protéger Orochimaru de n’importe quelle attaque.
En effet, cette invocation ressemble à un gigantesque mur d’apparence démoniaque de l’ancien mur de Kyoto. Il nécessite que Ukon et Sakon soient tous les deux en niveau 2 de leur sceau et qu’ils invoquent ce mur qui apparaîtra alors entre eux.
L’ultime attaque de Kiba est stoppée nette contre ce mur.
On a précédemment cru que deux personnes ont été requises de le rassembler; cependant, Orochimaru a pu rassembler trois de ces portes tout seul avec son Rashōmon triple.
niveau chuunin + 2 jours d'entrainement
50pts de chakra
Kuchiyose no Jutsu: Ebi - Invocation: serpent
Une disaine de serpents de taille moyenne apparaisse, ils sont sous les ordres d'Orochimaru et l'obéisse au doigt et à l'oeil, Orochimaru peut les donner des ordres par la pensé. Ces serpents utilises aussi des techniques pour réussir a anéantir leur ennemi.
20pts de chakra
Kuchiyose no Jutsu: Manda Ebi no Kokuô - Invocation: Manda le roi des serpents
Comme Gamabunta, il est lui aussi doué de la parole. Mais il a encore plus mauvais caractère.
Ainsi à chaque fois qu’Orochimaru l’invoque, Manda exige des sacrifices de proies vivantes et ne veut pas toujours obéir car il déteste recevoir des ordres. On le voit très nettement lors du combat des 3 sannins où Kabuto a peur que Manda refuse le combat.
Niveau junin + 5 jours d'entrainement
100pts de chakra
Kage Bunshin no Jutsu - Multiclonage
L'utilisateur créé un grand nombre de clones.
3 jours d'entrainement niveau junin
4pts de chakra par clone
Nan no Kaizō - Modification douce du physique
À l'origine développée pour des activités remarquantes, cette technique peut être faite après une certaine chirurgie et modification réelle de corps. L'utilisateur peut alors étirer et tordre toutes les parties de son corps à n'importe quel angle.
niveau junin + 3 jours d'entrainement
10pts de chakra
Shikumi no Jutsu - Technique de vision de la mort
Ce jutsu est tout comme la technique provisoire de paralysie, mais paralyse l'ennemi en luo montrant une vision de sa propre mort horrible. En outre, l'ennemi souffre d'un effort mental grave, et n'est pas susceptible d'être en état de combat décent pendant un certain temps.
niveau junin + 3 jours d'entrainement
40pts de chakra + 1 tours sans combattre
[color=red]Kusanagi no Tsurugi: Kū no Tachi - Épée de Kusanagi: Longue épée des cieux
Cette technique arme Orochimaru avec le Kusanagi de la légende japonaise. Orochimaru ouvre sa bouche et un serpent sort. Le serpent ouvre sa bouche et produit le Kusanagi. L'épée peut également être considérablement prolongée dans la longueur. Orochimaru a jusqu'ici [color:dd24=silver:dd24]réservé l'utilisation de l'épée aux combats difficiles, de ce type contre le troisième Hokage, le quatrième Kazekage, Jiraiya et Tsunade, et Kyubi.
niveau chuunin + 3 jours d'entrainement
-30 PV par coup
Sen'eijashu - Main cachée du serpent de l'ombre
L'utilisateur de cette technique sort plusieurs serpents de son poignet. Les serpents souvent mordent et enveloppent la cible donnée, potentiellement infligeant les blessures multiples et sont même capables d'empoisonner la victime.
niveau junin + 3 jours d'entrainement
15pts de chakra, 20 de dégats (+10 de PV par tour si poison)
Hiru Banshō: Bōka no Jutsu - Technique de prévention d'attaque
L'utilisateur fusionne avec ou dans un objet voisin, prenant ses propriétés, et évitant n'importe quels dommages. Dans le manga, Orochimaru emploie ceci pour fusionner avec un arbre juste avant sa bataille avec son ancien étudiant, Anko Mitarashi.
niveau chuunin + 3 jours d'entrainement
8pts de chakra
Shunshin no Jutsu - Technique de Déplacement Instantanné
Description : le ninja disparait soudainement ou réapparait tout de suite après à un autre endroit sur une courte distance. Cette technique permet d'attaquer ou de se retirer en un instant.
2 jours d'entrainement niveau Chuunin
20pts de chakra
Nimpô, Madara-Bahal, genjustu fatal de l'impasse des ténébres
Cette technique plonge tout les ninja à 1Km à la ronde dans le noir et l'utilisateur devient invisible. Il peut alors attaquer tranquilement son adversaire qui ne pourra pas se liberer. Cette technique dure jusqu'a ce que l'utilisateur décide de l'annuler
3 jours d'entrainement + niveau Kage
35pts de chakra