Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Left_bar_bleue355/400Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Left_bar_bleue418/500Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty_bar_bleue  (418/500)

Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty
MessageSujet: Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali   Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:16

Aprés que Naruto et Dali est rejoint néji et que les ennemis c'était montrer naruto en entraina 1vers lea foret et Dali éloigna et s'attaqua au chef qui était Shikamaru Nara , il maitriser les ombres
-alors comme ca on veut s'enprendre a un hyûuga , t'est mal tomber
*J'espere qu'il est pas trop fort , je ne veux pas passer pour une grande bouche*
*J'espere que N"ji va s'en sortir contre son adversaire , il a l'air d'être le plus fort des 3*

Dali active son byakugan et sortit un kunai de sa sacoche tout en se mettant en garde

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Left_bar_bleue450/450Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Left_bar_bleue550/550Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty_bar_bleue  (550/550)

Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali   Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:01

Shikamaru était presque arrivé a la fin de sa mission mais la partit la plus compliqué était arrivé il se battait contre un hyuga a vrai dire les 3 ninja d oto se battait contre un hyuuga mais personne ne savait qui était le plus fort,bon maintenant shikamaru se concentrait sur son match et concocta une bonne idée et mis la main dans son sac et sortit une paire de clochette et les montra a Dali et dit:

-regarde elle son chouette les clochette non??

shika maintenant paralait a son bijuu et lui disait par pensé:
"tu vois aujpourd hui non plus je n aurais pas besoin de toi mais si jamais il reste un petit adversaire je te promet que je te ferais sortir"
et le bijuu repondit:
"tu as interais sino..."
shikamaru le coupa et dit
"sinon quoi??? tu sais que sans moi tu serait mort"
le bijuu se calmais mais était contrarié en disant
"daccord mais si tu ne me fais pas sortir"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Left_bar_bleue400/400Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Left_bar_bleue500/500Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty_bar_bleue  (500/500)

Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali   Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:15

HRP: C'est un combat, c'est pas du blabla alors combatté au lieu de bavarder!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Left_bar_bleue355/400Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Left_bar_bleue418/500Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty_bar_bleue  (418/500)

Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali   Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:44

Dali coupa shikamaru et lui dit:
-Ferma la je ne suis pas là pour parler , ta voulu attaquer un membres des hyûuga , je ne te le pardonnerais jamais
Puis Dali lanca son kunai sur Shikamaru
*JE ne dois pas trop m'approcher car sinon il va m'avoir avec son kage mane*
Aprés avoir lancer son kunai il utilisa une techniques grace a son byakugan

Hakke Kuushou, La paume du Hakke
Spoiler:

Puis grace a l'impulsion de chakra qui allongat de sorte a ce que sa forme un grand fil de chakra , il balanca ses bras dans tous les sens pour qu'ils dirigent les fils de chakra pour couper shikamaru
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Left_bar_bleue450/450Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Left_bar_bleue550/550Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty_bar_bleue  (550/550)

Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali   Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:48

shikamaru a vu que le match a commencé alors il élabora une technique infaibleil voyait le kunai (ou le shuriken^^'') aarrivé droit sur lui alors il fit de meme pour le contré et il reussi alors il decida de ne pas évité l attaque de son adversaire alors il laissa dali lui porté son attaque mais pendant qu il recevais le coup shika cria:
Citation :
Hyouton:Hyourou no Jutsu
Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Hyourou40am8zx
Prison de glace, adversaire bloquer pendant 2 tour
Niveau Genin + 3 jours d'entraînement.
coût de chakra: 60 PC

550 pc - 60 = 490


shikamaru dans sa tete se disait
"aie sa fait mal mais je ne vais pas lui montré mes émotion mais j ai porté mon attaque alors soit il évité et je l ait plus tard ou il se laisse prendre et j en finirait avec ma prochaine attaque choix dificile c est dommage pour lui"
shikamaru ricana...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Left_bar_bleue355/400Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Left_bar_bleue418/500Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty_bar_bleue  (418/500)

Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali   Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:22

*Ouais je l'ai eu*
Mais a peine l'attaque de Dali avait percuter shikamru , celui-ci riposta et essaya de geler Dali
*Si j'esquive et que j'attaque avec une attaque de taijutsu je serais pris par son ombre et si je me laissa toucher il me tueras*
Alors Dali esquiva la prison de glace tout en reculant en arriére et il prononca clairement:

Hyôton, Rouga Nadare no Jutsu
Spoiler:

5loups apparurent et Dali en envoya 3attaquer shikamaru
*C'est Maintenant que commence le vrai combat*
PV:400
PC:458-200=258
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Left_bar_bleue450/450Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Left_bar_bleue550/550Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty_bar_bleue  (550/550)

Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali   Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:54

shikamaru vit dali esquivé son attaque comme il l avait prevu mais il c est dit que si se n était pas maintenant sa serait après alors se après arrivé shikamaru vit les 3 lloups déboulé sur alors shikamaru qui était devant un arbre sauta et les trois loups s écrasèrent violamment contre l arbre qui tomba par la suite alors shikamaru n avait plus rien a faire des alors regarda dali et dit:
-maintenant tu est a moi Hahahhahahahha
shikamaru se mis en position et cria:

Citation :
Hyouton:Hyourou no Jutsu
Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Hyourou40am8zx
Prison de glace, adversaire bloquer pendant 2 tour
Niveau Genin + 3 jours d'entrainement.
coût de chakra: 60PC
490-60 = 430pc
400-30 = 370pv


shikamaru lanca cette technique en meme tant qu il parlait a son bijuu en lui disant:
que pense tu de sa et apres je lui coupe les bras ou les jambes???
les bras car après il ne pourra plus faure de justu et oui assez bonne idée mais les LES BRAS c est bon j ai comprit
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Left_bar_bleue355/400Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Left_bar_bleue418/500Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty_bar_bleue  (418/500)

Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali   Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:20

Cette fois Dali lancat des loups de glace qui furent esquiver par shikamaru , mais cette fois Dali était prit au piége car shikamaru relancat son attaque de la prison de glace
*Mince que puis-he faire je suis fini*
Puis dali sentit les bas de son corps geler et il saisit son katana et se mit en position de defense avant qu'il ne soit entiérement geler
*Bon sang faut que je trouve quelques chose pour....*
Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'il avait déjà les jambes et le haut de tout son corps transformer en glace , Dali était a la merci de shikamaru mais il ne penser psa perdre il devait proteger son frere et montrer que konoha était un village puissant


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Left_bar_bleue450/450Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Left_bar_bleue550/550Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty_bar_bleue  (550/550)

Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali   Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:55

Shikamaru était content d avoir reussi son attaque maintenant il sauta et se mis devant toute en degainant son katana et enleva la glace qu il y avait sur le bras gauche de dali mais seulement un petit peu pourqu il ne puisse pas encore bougé et d un coup sec il lui coupa le bras droit et dit:
-j espere que ta pas eu mal mais si tu regarde birn j ai gelé ton bras pour l anestésié alors c est gentil non et Oto aussi le grand village d Oto et aussi un très puissant village mais bon vu que je ne doit pas tardé je vais te coupé l autre bras je n aime pas le travaille laissé au milieu
shikamaru enleva denouveau la glace un peu du bras droit cette fois et le coupa aussi pourque dali ne puisse plus bougé
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Left_bar_bleue355/400Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Left_bar_bleue418/500Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty_bar_bleue  (418/500)

Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali   Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:52

Dali c'était fait attraper par la prison de glace de shikamaru et il ne l'avait pas rater caril lui avait couper les deux bras , mais a cause de la glace Dali ne sentit rien il se rendit compte de ce qui lui arriver que l'orsqu'il vu ses 2bras sur le sol juste devant lui
*Si j'avais eu ne seraisse qu'un bras jaurais pu briser la glace , mais pourquoi c'est maintenant que je trouve une solution , j'aurais pu la trouver avant qu'il me géle*
Maintenant Dali ne pouvais plus ren faire , mais shikamaru avait été gentil car il rester de la glace autour des bras de Dali ce qui les consérveraient en bonne état
Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Left_bar_bleue450/450Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Left_bar_bleue550/550Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty_bar_bleue  (550/550)

Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali   Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:16

Alors que le combat qui faisait rage devant les portes du village caché des feuilles venait de s'achever par la victoire de Shikamru,Yami arriva devant les portes avec une nouvelle mission venant d'Orochimaru qui lui a été trasmis par Yondaime.Devant lui se dressait Shikamaru qui se tenait devant son adversaire qui venait de faire emputer de ses deux bras qui etaient toujours prisonnier de la glace.Il s'avança jusqu'a Shikamaru et lui.

Shikamaru Nara!Ta mission s'arrete là!

Yami fixa Shikamaru qui se retourna pour le regarder dans les yeux.

Je suis Yami Hikari Uchiwa Genin d'Oto je suis là sur ordre du maitre pour reunir nos frères,il est tant d'y aller,nous devons encore rejoindre Kimimaru et attendre la fin de son combat ensuite aura lieu une reunion des membres de cette mission pour une mise au point de la sitution dans un lieu plus calme et plus sur.


Yami se tourna vers la porte avec Shikamaru a ses cotés partit pour rejoindre Kimimaru.Il s'arreta devant la porte arborant le symbole de Konoha,Yami sortit un Kunai et le planta dans la porte en plein milieu du symbole de Konoha.


Que la Feuille se souvienne du passage du Son sur la terre du Feu.

Yami et Shikamaru partir en direction de la foret pour rejoindre le dernier membre de la mission.




Dernière édition par le Sam 9 Juin - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Left_bar_bleue450/450Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Left_bar_bleue550/550Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty_bar_bleue  (550/550)

Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali   Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:42

Shikamaru comprit et suivit yami comme prevu mais une qustion lui preocupait pourquoi orochimaru aurait t il envoyé Yami alors il lui deman:
-pourquoi est tu la yami orochimaru t aurais envoyé pour nous surveillé il ne nous fait pas confiance ou quoi???
shikamaru continuait de suivre Yami mais attendait sa reponse toute en marchant vers la foret pour voir se qu on va faire


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Left_bar_bleue400/400Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Left_bar_bleue500/500Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty_bar_bleue  (500/500)

Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali   Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:51

HRP: Non shika laisse Kimimaro faire son combat seul, les ninjas d'Oto sont fort non pas par ce qu'il saute a 10 sur un ennemi mais parcequ'il gagne leur combat à 1vs1!!! Mais si il est difficulté si tu veux tu interviens mais à partir de la Kimi ne combat plus alor laisse finir son combat! Et toi Yon tu ne te montre pas, tu post au rassemblement mais tu dit que tu es cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali   Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru Nara VS Hyûuga Dali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Shikamaru Nara
» Examen genin de Shikamaru Nara
» Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser