Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 combat:Neji VS Kimimaro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyûuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout
Affinités : Hakke
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
combat:Neji VS Kimimaro Left_bar_bleue400/400combat:Neji VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
combat:Neji VS Kimimaro Left_bar_bleue500/500combat:Neji VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)

combat:Neji VS Kimimaro Empty
MessageSujet: combat:Neji VS Kimimaro   combat:Neji VS Kimimaro Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:16

Pour ne pas deranger le village j'ai proposer a mon adversaire d'aller dans la foret.Il me suivit et resta derriere moi,mais vu que je ne suis pas bete j'activa mes Byakugan pour regarder si il ne m'attaquerait pas par derriere.Enfin arriver dans la foret,petite endroit paisible et calme parfait pour un combat.

Cet endroit est calme pour un combat.Bon est tu pret pour un duel?JE veux qu'il soit loyal,donc serre moi la main pour montrer que tu sera fidele a cette regle,pas de coup lache.

Je lui tendit ma main en attendant qu'il la sert.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
combat:Neji VS Kimimaro Left_bar_bleue400/400combat:Neji VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
combat:Neji VS Kimimaro Left_bar_bleue500/500combat:Neji VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)

combat:Neji VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: combat:Neji VS Kimimaro   combat:Neji VS Kimimaro Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:11

Après quelques minutes, que nous étions arrivé, une petite quantité de Genin vena tous en même temps. Un genin au yeux me fis signes de venir avec lui pour faire un combat. Je le suivi, puis, mon adversaire m'emmenna avec lui dans la forêt.
Après quelques minutes de marches, nous arrivâmes enfin à un petit lieux paisible, une petite clairière au beau milieu de la forêt, nous procurant assez de place pour un combat. Mon adversaire me tendis la main, pour que je lui serre, pour dire que ce combat devrait être loyal.

-Un combat loyal, aucun problème.

Je luis tendis la main et lui serra fermement. Je lui fis un signe de tête. Je concentra mon chakra dans mon épaule gauche et en sortie un long katana osseux.

Lame d'os:
combat:Neji VS Kimimaro Epeeosap3
Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant bras. Mais sa forme est un peu différente.
90 pts de chakra, 85 pts de dégats

-Pas de temps à perdre avec toi.

À une très grande vitesse je fonca sur mon ennemie. Je lui décocha un coup de katana en plein ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
Hyûuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout
Affinités : Hakke
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
combat:Neji VS Kimimaro Left_bar_bleue400/400combat:Neji VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
combat:Neji VS Kimimaro Left_bar_bleue500/500combat:Neji VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)

combat:Neji VS Kimimaro Empty
MessageSujet: suite   combat:Neji VS Kimimaro Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:43

Lorsque je vit la technique de Kimimaro,je fut choque qu'il sortit un os de son epaule.Je remarqua qu'il se mit a courir vers moi avec son katana.Je l'esquvit et entama une technique tres pratique pour ne pas me reprendre se genre de coup.

Oboro Bushin no jutsu

cinq clones apparurent.

C'est impossible qu'il sachent ou je suis.Il devra s'occuper des les tuer d'abord.

Technique utilises:
Oboro Bushin no jutsu

Technique de clonage ordinaire. Elle permet aux utilisateurs de se cacher dans le groupe de clones. Ils peuvent ainsi lancer une attaque de n'importe où., mais aucune ne sait qui es un clone ou pas.
Niveau Genin 2 jours d’entraînement.
10 de shakra par clone, il ne peuvent attaqué.

chakra:500-50=450
vie:400


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
combat:Neji VS Kimimaro Left_bar_bleue400/400combat:Neji VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
combat:Neji VS Kimimaro Left_bar_bleue500/500combat:Neji VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)

combat:Neji VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: combat:Neji VS Kimimaro   combat:Neji VS Kimimaro Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:37

Neji esquiva mon coup de katana osseux, puis il fis apparaître 5 simple clone devant moi.Les clones étaient assez rapprocher un de l'autre, ce qui faisait que c'était facile de tous les éliminers en un seul coup. J'avais présentement 6 perconne devant moi incluant le vrai Neji, donc fallait que je les touches tous en même temps.

-Je vais te trouver au plus vite et tu vas souffrir.

Je partie à courir et en seul enchainement de coup de katana je toucha tous les clones et disparurent tous. Il en resatait que un devant moi, qui devait être probablement

-Si ce n'est pas toi, alors je n,ai aucune idée de où tu peux être, surtout que je n'est pas perdu de l'oeil aucun de tes clones.

Je fonca à grande vitesse vers Neji et lui décocha un coup en plein ventre avec mon katana osseux.


HRP: Logiquement tu n'esquive pas vu que tu as déja utilisé ton esquive.

Neji: 360 PV 450 CK
Kimi: 400 PV 445 CK


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
nnaarruuttoo
Déserteur de Konoha / Genin de Suna
nnaarruuttoo


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Affinités : katon futon
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
combat:Neji VS Kimimaro Left_bar_bleue400/400combat:Neji VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
combat:Neji VS Kimimaro Left_bar_bleue500/500combat:Neji VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)

combat:Neji VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: combat:Neji VS Kimimaro   combat:Neji VS Kimimaro Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:21

HRP/ kimimaro , ne met pas les stats des autres et dit pas ce qui doivent faire , il le sait et esquiver des objets ne compte pas comme une esquive si c'est pas une technique .
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout
Affinités : Hakke
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
combat:Neji VS Kimimaro Left_bar_bleue400/400combat:Neji VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
combat:Neji VS Kimimaro Left_bar_bleue500/500combat:Neji VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)

combat:Neji VS Kimimaro Empty
MessageSujet: suite   combat:Neji VS Kimimaro Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:45

Lorsque je vis qu'il avait tuer tout mes clones d'un coup je fus assez surpris,puis je remarqua qu'il couru sur moi a toute vitesse avec son katana a la main.

Il est rapide mais pas assez contre moi.

Mais j'avais sous estimer sa rapiditer car je me prit un coup bien plasse ki me fit une plaie assez profonde mais pas mortel,je vais contre-ataquer.

Hakke Kuushou, La paume du Hakke !
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.
35pts de chakra, 30 de dégats

Puis j'arreta mon attaque et m'assit sur une grosse pierre tout pret de moi.

Tu est vraiment fort,j'ai eu de la chance d'etre tomber sur un adversaire comme toi.Je suis desole mais je dois partir,j'espere que le son verra dans l'avenir.aller a plus.

Je leva ma main pour lui dire salut et me diriga vers les portes de konoha pour aller voir comment se passait le combat entre mon frere et Shikamaru Nara.

Envoi moi une lettre quand tu voudras me combattre,et s'il te plait ne me retiens pas.merci.

Je suis presse de me battre contre lui mais la j'ai pas le temp.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
combat:Neji VS Kimimaro Left_bar_bleue400/400combat:Neji VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
combat:Neji VS Kimimaro Left_bar_bleue500/500combat:Neji VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)

combat:Neji VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: combat:Neji VS Kimimaro   combat:Neji VS Kimimaro Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:24

Très rapidement, Neji se mangea mon coup de katana. Directement après, il exécuta une technique. Il fonca sur moi avec sa paume dont un aura bleu entourait sa main. D'un coup, il stoppa sec. Sa paume devenu normal, s'assi sur une roche, puis il prit la parole, en disant qu'il stoppait le combat et de ne pas le retenir lorsqu'il allait partir.

-Aller tu peux y aller, disparait rapidement.

À grande vitesse, il disparu dans la forêt.

*Le combat n'a pas été très long*

Je partie à mon tours, au beau milieu de la forêt, rejoindre mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
combat:Neji VS Kimimaro Left_bar_bleue450/450combat:Neji VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
combat:Neji VS Kimimaro Left_bar_bleue550/550combat:Neji VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (550/550)

combat:Neji VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: combat:Neji VS Kimimaro   combat:Neji VS Kimimaro Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:42

Alors que Kimimaro,allait partir rejoindre les autres membres de son equipe,deux ninja sortir de la foret non loin de ce dernier

Attend Kimimaro!

Yami accompagné de Shikamaru arrièrent auprès de Kimimaro.

Il y a un petit changement de plan,je suis envoyé par Orochimaru,pour rassembler tous les membres de la mission et vous faire un petit récapitulatif de la mission,dés que nous serons hors de porter des ninjas de Konoha.La situation à quelque peu évolué depuis le debut de la mission,nous devons nous depechez,Yondaime nous rejoindra plus tard si il le peut.


Yami suivit de Shikamaru et de Kimimaro continuèrent dans leur chemin dans la foret en direction de la frontière pour rentrer à Oto,après un petit arret à la frontière pour un resumer de la situation.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat:Neji VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: combat:Neji VS Kimimaro   combat:Neji VS Kimimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat:Neji VS Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimimaro au Bar
» presentation de neji
» absence Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Autres lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser