nom:Uchiwa
prénom:Yami Hikari
age:20
affinité:Katon et Futon
nindo:Devenir l'un des plus puissant ninja d'Oto,et proteger les etres qui lui sont chèrC
Ryos:64
capacitées:
chakra: 500
vie: 400
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armes et équipement:-2 katanas Kanshou et Bakuya (equipement du perso à son arrivé)20 degat chacun-2 lots de 10 Shurikens: 14 ryo
-1 Fuma Shuriken: 30 ryo
-25 Makibishi:10 ryo
-2 Pilules Energétiques:15ryo-1 Sacoche latérale:15 ryo
-1 Etui a shurikens et a kunai:10 ryo----------------------------------------------------------------------------------------------------------
techniques aprises:--------------------------Technique de clonage (Bushin jutsu)-------------------------
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-Bunshin no jutsu:L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement
1 pt de Chakra par clone
Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif):Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
Niveaux chunin 2 jour d'entrainements4
pts de chakra par clone (si un adversaire attaque un clone explosif
avec du taijustu celui ci explose et il perd 40 pts de dégats sans
possibilité d'esquive)
--------------------------Technique de bases-------------------------
-Henge no jutsu:L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
1 pt de Chakra
-Nawameke no jutsu:la technique pour défaire les noeuds
1 jours d'entrainement
1 de Chakra
-Kai:Technique dispersant les illusions.1 jour et demi d'entrainement + niveau Genin.3 pt de Chakra-Kawarimi no jutsu:L'utilisateur permute son propre corps par un objet.3 jours d'entrainement:3 de Chakra
-Konobori no jutsu:technique permettant de marcher sur les arbres1 jours d'entrainement2 % de chakra
Suimen Hokou no Gyou:technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement
3 de chakra
-Shuriken no Jutsu-Kage Shuriken no jutsu:Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement
2 de Chakra--------------------------Technique du clan:Uchiwa-------------------------
-Sharingan: Le premier Sharingan, il permet de copié seulement des techniques de Taijutsu.
Niveau genin 4 jours d'entrainements
2 pts de chakra par tour.
-Sharingan (Deux branches):Sharingan
du deuxieme niveau, il permet de faire gagner une esquive contre un
adversaire chunin ou moins. Peut aussi copié des ninjutsu.
Niveau chunin 5 jours d'entrainements
4 pts de chakra par tour
--------------------------Technique des Ninjas du Son-------------------------
Shunshin no Jutsu(Technique
de Déplacement Instantanné):le ninja disparait soudainement ou
réapparait tout de suite après à un autre endroit sur une courte
distance. Cette technique permet d'attaquer ou de se retirer en un
instant.
Niveau Chunin 3 jours d'entrainements70pts de chakra--------------------------Technique Ninjutsu élémentaire de feu:Katon-------------------------
-Katon Gokyakuu no jutsu:Technique de feu surpuissante, cré une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi
Niveaux Genin + 3 jours d'entrainements
80 points de chakra, 75 de dégats
--------------------------Technique Ninjutsu élémentaire de vent:Fuuton-------------------------
-Kamaitachi(Technique de la tornade tranchante):Le
ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En
mélangeant le vent à son chakra, il peut provoquer de petites blessures.
Niveau genin +4 jours d’entraînement40 de Chakra 30 de dégâts
-Ren Kuudan (Boule d'air compressée): Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi.
Niveau Chunin + 3 jours d’entraînement110 de chakra + 100 de degats
--------------------------Technique de Genjutsu-------------------------
Kiri Gakure no jutsuun brouillard très dense apparaît, à tel point que les adversaires ne se voient même plus.
Niveau chunin 3jours d’entraînement60 point de shakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.--------------------------Technique de Taijutsu-------------------------
-Dynamic Entry (entrée dynamique) :Coup de pied donné avec le style d'un karatéka, en plein dans le visage de l'adversaire.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements
30 pts de dégats, 20 pts de chakra
-Technique du marteau pilon:
Technique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements
25 de dégats
-Konoha Sempuu (tornade de Konoha) Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements
25 pts de dégats, 15 pts de chakra-Shishi Rendan (enchaînement du lion) Technique créer par Sasuke, inspiré du jutsu de Rock Lee.
Niveau genin + 5 jours d'entrainements
50 de chakra, 60 de dégats
Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha) :Plusieurs
coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha sempuu, qui, donné
à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin + 4 jours d'entrainements
40 pts de dégats, 42 pts de chakra