Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'eveil d'un nouveau ninja du Son

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'eveil d'un nouveau ninja du Son Left_bar_bleue450/450L'eveil d'un nouveau ninja du Son Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
L'eveil d'un nouveau ninja du Son Left_bar_bleue550/550L'eveil d'un nouveau ninja du Son Empty_bar_bleue  (550/550)

L'eveil d'un nouveau ninja du Son Empty
MessageSujet: L'eveil d'un nouveau ninja du Son   L'eveil d'un nouveau ninja du Son Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:40

A son reveil Yami etait dans une chambre d'hopital,les medecins sur place lui avait dit qu'il lui avait juste fait de simple examen après qu'il avait été emmené ici par Orochimaru,Yami s'est souvenu de ce qui c'etait passé,la rencontre avec Orochimaru dans la montagne.Sur le coup il avait encore une petite douleur dans le crane mais il comprenait bien qu'il ne pouvait pas lui montrer l'emplacement du village d'Oto juste parce que Yami l'avait convaincu de sa bonne foie envers le village d'Oto et Orochimaru.Au moment il allait quitté l'hopital.L'acceuil lui remit un bandeau avec le symbole du son dessus.En quittant le centre hospitalié,Yami portait sur lui un nouveau bandeau avec les armoirie du village du son.Alors qu'il visitait le village,Yami arriva devant un petit bar,il decida de s'arreter dans ce dernier afin de gouter à la boisson locale.Une fois dans le bar,Yami s'asseilla au comptoir et passa commande.

Barman mettez moi un thé glacé s'il vous plait!

Yami profita de son premier thé glacé au village caché du Son


Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'eveil d'un nouveau ninja du Son Left_bar_bleue400/400L'eveil d'un nouveau ninja du Son Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
L'eveil d'un nouveau ninja du Son Left_bar_bleue500/500L'eveil d'un nouveau ninja du Son Empty_bar_bleue  (500/500)

L'eveil d'un nouveau ninja du Son Empty
MessageSujet: Re: L'eveil d'un nouveau ninja du Son   L'eveil d'un nouveau ninja du Son Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:58

Je me promenais dans les rue d'Oto , le village étais si beau la nuits . Je me dirigais vers le bars ou j'allais prendre un vers , après tout j'avais l'age . Je marchi alors quelque instants pour être ensuite arriver . A ma grande surprise , je vit un ninja . Il avais un bandeau d'Oto comme moi . Je m'approchit de lui . Il étais au comptoir et étais en train de boire . J'allas m'assir a coté de lui puis je demanda un Saké . Puis je tourna la tête vers le Ninja d'Oto dont je ne savais pas son nom .

- A ce que je vois , tu est nouveau , n'est-ce pas ? Je me nomme Yondaime , Junin de se village . Je compte bientôt passer Anbu , et toi comment te nomme tu? Et depuis quand tu est arriver a Oto ?

Je savais que je posais beaucoup de question pour le moment . Mais pour le moment , je voulais tout savoir sur ce ninja d'Oto . Il étais quand même un de mes confrères . Il avais l'air fort et semblais avoir une très grad potentiel .

* Il doit surement être Genin , son Chakra est quand même assez puissant pour un Genin , enfin , si c'est vraiment un Genin *

Le barman partit en arrière pour ensuite revenir avec un ver de Saké , je le remercia puis continua a regarder le ninja d'Oto .
Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'eveil d'un nouveau ninja du Son Left_bar_bleue450/450L'eveil d'un nouveau ninja du Son Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
L'eveil d'un nouveau ninja du Son Left_bar_bleue550/550L'eveil d'un nouveau ninja du Son Empty_bar_bleue  (550/550)

L'eveil d'un nouveau ninja du Son Empty
MessageSujet: Re: L'eveil d'un nouveau ninja du Son   L'eveil d'un nouveau ninja du Son Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:11

Alors que Yami dégustait son thé,un autre ninja arriva à son niveau et le saluat en ce presentant.Il s'appelait Yondaime,un juunin,presque Anbu.

*Un superieur alors?Il semble très puissant!*

Yami avait à peine le temps d'emettre un son,son interlocuteur etait quelqu'un de très vif,il prit un verre de sake au bar alors qu'il continuait à lui posé ds question.Yami ne se doutait pas que les ninjas du Son pouvait etre aussi joviale et amicaux.Il était egalement très etonner de l'enthousiasme de Yondaime.Yami finisa son thé puis prit une autre commande,la meme que Yondaime.


Barman la meme chose que monsieur!

Yami prit son verre puis se tourna vers son superieur et leva son verre.

Yami Hikari Uchiwa,Genin du son bientot Chuunin,je viens d'arriver c'est le maitre qui m'a amener ici.Ravi de faire ta connaissance Yondaime,à la tienne camarade.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eveil d'un nouveau ninja du Son Empty
MessageSujet: Re: L'eveil d'un nouveau ninja du Son   L'eveil d'un nouveau ninja du Son Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eveil d'un nouveau ninja du Son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hymne du ninja
» Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h
» un kyuubi ninja
» fiche ninja de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Oto :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser