Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement Kakuzu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue400/400Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue500/500Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement Kakuzu Empty
MessageSujet: Entrainement Kakuzu   Entrainement Kakuzu Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:06

Entrainement 1 , au Bunshin no jutsu


Aujourd’ hui , je m étais levé de bonne humeur et en forme.J'etais bien decide a apprendre une nouvellle technique et ma premiere le Bunshin no jutsu.
Je me rendit a la salle d'entrainement et je vus la salle vide , j'etais bien content de me retrouver seul pour ne qu'on ne voit pas mes eches .

Je restai quelque instant immobile pour bien concentrer mon chakra et le malaxer.Puis je m'ettira un peu et tenta de construite un clone de l'ombre.

Bunshin no jutsu

Je regarda a côté de moi mais j 'ai toujours tout seul sans avoir réussi à créér un clone.Je recommenca de créer un clone de plus en plus mais en vain: rien ne se passa.Il faisait deja nuit et je n arrivais toujours pas à controler cette technique.Je ne comprenais pas ce que je faisait de travers:les gestes etaient correct,je concentrais mon chakra.
Je décida de recommencer, je me concentra et:

Bunshin no jutsu

Un clone apparût mais il etait ecroulé au sol.Fatigués de cette journée je m'écroula et m'endorma Je me reveilla le lendemain dans la salle,je décida de m'echauffer en faisant quelque tours de salles et décida de recommencer la technique,je mis en place, me concentra et et tenta.

Bunshin no jutsu

Deux clones apparût,malheuresement en piteux état.Je malaxa mon chakra me concentre au maximum sur ce clone parfait que je voulais faire et:


Bunshin no jutsu

Un clone apparût,mais cette fois il etait debout et il etait une copie conforme de moi.Fatigués de ces deux jours d'entrainement je repartit heureux d'avoir une nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue400/400Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue500/500Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement Kakuzu Empty
MessageSujet: entrainement 2   Entrainement Kakuzu Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:15

Je venais juste d'arriver dans mon village que j'allais directement m'entrainer . Il fallait dire que je venais pas pour rien dans ce village , C’etais deja mon deuxieme entrainement dans ce petit village caché .
Aujourd hui j'allais apprendre le Krenken . Cette technique sert a donner des raffales de coups de poings . J'esperais y arriver trés vite pour ne pas perdre de temps

J' entra dans la salle,dans la ferme intention d'apprendre cette technique de bases .

Karenken (raffale de coups de poings)

Enchainement de coup de poing.

3 jours d'entrainements

15 de dégats

Avant de commencer , je créai des clones , une trentaine et je me mit en position pouvoir commencer

Karenken

Je réussi à enchainer deux coups de poings,et a tuer un seul clones .


"C'est un bon début mais je ne lacherais pas l'affaire, et je vais recommencer jusqu'a réussir !"


Karenken

Je couru vers mes clones et,enchaîna 3 coups poings,mais cette fois ci je réussis a en tuer plusieurs mais quelque un esquiva mais coup toujours pas assez rapide .


"Encore , il faut que je continue!!!!!"

Je ne m'etais pas decourage et je ne lachais pas l'affaire,je devais et voulais continuer...

Karenken

Cette fois ci , j'enchaînai des séries de plusieurs coups poings,mais je réussis pas a gardez ma vitesse et je faiblis ce qui grace a ca , mes clones pus esquiver .



"Bon !!! Je recommence et je réussis !"

Karenken

Je devais continuer si je voulais devenir chuunin , alors j' enchaîna une série de poings,mais comme avant je n'arrivais pas a garder ma vitesse .

"Il faut que je garde ma vitesse..Je n'arrive a maintenir ma rapidité...

Comme j' était déterminé,je ne lachais pas l'affaire et continuais jusqu'a l'avoir appris.

Karenken

Je continuais a enchaîner une série de coups poings,très vite,mais cette fois ci je j'arrivais mieux a la maintenir

*Je vais y arriver !!!*

Je pensas encore à mon combat,qui était très difficile Je devais devenir plus fort pour pouvoir proteger mes amis et mon village .Mais je me laissais pas abbattre , bien au contraire , ce me redonnait de la force pour pouvoir apprendre de nouvelles technique . Je me remit ne place et recommencais

Karenken

Enfin , je reusssi a enchainer 20 poings très rapidement ! J' avait réussi à enchainer un Karenken sur une vingtaine de mes clones et trés rapidement .

*Enfin , j'y suis finalement arrivé mais je vais recommencer pour pouvoir verifier si ce n'etaus pas un coup de chance!!!*

Karenken

Je réussis a nouveau et detruisais tout mes clones pour la fin . Je rentrais chez moi fier d'avoir completer mes bases de taijutsu ce qui 'aiderait a mieux combattre a partir de maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue400/400Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue500/500Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement Kakuzu Empty
MessageSujet: entrainement 3   Entrainement Kakuzu Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:21

Entrainement au Henge


Je revenu le jour suivant pour pouvoir apprendre henge no jutsu.Je ne voulais pas m'arreter en si bon chemin apres avoir apris bushin no jutsu et le Karenken .
Je faisais quelque tours de piste, des etirements et me concentra .
Apres m'etre echauffer j'essaye la technique.


henge no jutsu


Il ne se passa rien.Mais je réalisa que je n'avais pas penser en quoi je me transformer.Apres mûre réflexion je décida de me transformer en chien.
Je focalisa sur l image du chien et retenta de me transformer en chien.

henge no jutsu

Une fumée épaisse apparaisa autour de moi et quand elle se dissipa je me vus mais rien n'avait change sauf que j'avais une queue chien.Je décida de me retransformer mais en me concentra egalement sur mon chakra

[color:f3e4=red:f3e4]henge no jutsu

Une nouvelle fois une fumée m'entoura et je me vue ensuite en chien, entierement.J'etais heureux d'avoir réeusi bien et en si peut de temps.Je repris ma forme normal et décida d'aller fêté ca en mangent au bar du coin
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue400/400Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue500/500Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement Kakuzu Empty
MessageSujet: entrainement 4   Entrainement Kakuzu Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:25

entrainement au shuriken no jutsu

Apres le succés de mon henge no jutsu je décida d'apprendre une quatrième technique: le shuriken no jutsu
Cette technique utilise beaucoup plus ma précision que mon chakra mais c est une technique trés utile.
Contrairement au dernier entrainement je décida d'aller a la foret au lieu de la salle d'entrainement.J'alla poser des cibles sur des arbres.Je décida de commencer l entrainement en lancant des shurikes sur un arbre.Je réussi difficilement sur dix shurikes lance,quatre ont touche la cible.Apres plusieurs essaie ou je me concentra avant de lancer les dix je touche la cible dix fois au centre .
Je décida de touche plusieurs arbres en meme temps en lancer deux par deux.Ce fut plus dur mais je réussi au bout de dizaine et dizaine d'essaie.Apres je décida de faire des clones et de tirer des shurikens sur des cibles mouvantes:

[color:a6dd=red:a6dd]Bushin no jutsu

Je créa plusieurs clones pour leur tirer dessus.Bien sur ,sur des cibles mouvantes tirer a un endroit précis ne suffiser pas ,il fallait anticiper leur geste mais mes clones etaient beaucoup moins fatigues que moi ce qui qui leur donner un avantage sur moi car il pouvaient bougent plus vite que moi.
Je me concentra et vaincu des clones.je recommenca deux séries de clones mais au bout des ces deux la j'etais exténué et tomba par terre.Mais j'etais heureux de pouvoir maitriser le shuriken no jutsu
Le lendemain je revena m entrener.Je tira sur les cibles des arbres
dix sur dix.je tira sur plusieurs cibles en meme temps,dix sur dix.
Ensuite l'epreuve des clones arriva mais je leur ajouta quelque chose ils pouvaient me renvoyer des shurikens que je leur donnaient.
Ce systeme de tir et d'esquive etait parfait pour s'entrainer.
A la fin de cette journée je maitriser parfaitement le shuriken no jutsu
Tellement j'etais fatigué je rentra directement chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue400/400Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue500/500Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement Kakuzu Empty
MessageSujet: entrainement 5   Entrainement Kakuzu Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:51

Entrainement au Kawarimi no jutsu

Apres m'être entrainais a mes autres techniques , je commençais un entrainement défensives et d'esquive . Je voulais apprendre le Kawarimi no jutsu qui était une technique de permutation de corps en objets . Mais comme cet entrainement consiste a esquiver ou défendre je ne pouvais pas le faire seul ou créer des clones car ce n'étaient pas des réels consistante , ils ne pouvaient pas se battre .Donc j'eue une idée pour pouvoir m'entrainer , un gros bout de tronc d'arbre que je detacherai avec mes kunai :

* Bon je pense que j'ai eu une bonne idée en voulant mettre ce systeme . On vera bien quand je serais la bas si ca marche , je devrais pouvoir m'entrainer maintenant .*

je partit dans la foret tout de suite pour ne pas perdre de temps et pour commencer directement mon entrainement .J'etais enfin arrivé la bas puis je pense que :

Bon je vais couper un arbre pour pouvoir me servir du tronc pour mon entrainement .*


Je m'avancais vers un arbre et le frappa jusqu'a que le tronc lache et que je puisse l'attacher . Je prit le tronc de l'arbre que j'avais fait tombe et l'attacha avec une corde en hauteur .

*Bon je vais essayer de lancais quelque chose dessus et on va voir si il tombe .*

Je lanca un kunai et la codre se détacha et l'arbre arriva jusqu'a moi .

*Bon ca a l'air de marcher donc je vais tenter de faire ma technique , mais avant je vais m'echauffer .*

Je m’asseyais et concentrais et malaxais mon chakra .Je me leva frappa dans le vide , je me transformer , créais des clones et lançais des shurikens . Puis je mis des poids et commenca mon echauffement taijutsu . Je mis des poids de 2kilos a chaque membres et m'entraina .
Bon je me mis en dessous du tronc d'arbre et lanca un kunai pour le faire partir . Le tronc d'arbre arriva sur moi et je cria

Kawarimi no jutsu

Malheuresement je n'y arrivais pas .

*J'ai du aller trop doucement , je vais le refaire mais plus rapidement .*

Je recommenca en lanca un kunai sur la corde et le tronc arriva a toute vitesse mais cette fois ci j'y suis arrive .

*Super j'y suis arrive , mais je reviendrais un autre jour pour m'entrainer car la je suis trop fatigué .*

Je rentrir chez moi fier d'en avoir une nouvelle technique .
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue400/400Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue500/500Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement Kakuzu Empty
MessageSujet: entrainement 6   Entrainement Kakuzu Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:56

entrainement au Konobori no jutsu:

Je revenais de mon entrainement a la permutation .J'etais content d'etre dans ce village car je m'etait deja entrainer beaucoup de fois . Pour pouvoir en effectuer des missions dangeureuses et simples , je décidai de m'entrainer beaucoup plus . Je voulais marcher sur les arbres donc apprendre le Konobori no jutsu. Pour ce faire je devai aller dans la forêt . J'allai dans la forêt en courant . Comment d'habitude je me concentra et malaxai mon chakra . Je tentai de marcher sur les arbres . Comme toute technique il faut concentrer du chakra et ici le chakra devait etre concentré sous les pieds . J'envoya mon chakra sous les pieds puis je monta . Au bout de quelques pas je tomba . Je recommenca en courant . Je monta plus haut mais ce fût toujours un echec car j'avais relache mon chakra . Je me concentra a nouveau puis réesayai . J'arriva presque au sommet quand l'ecorce se cassa car j'avais trop donné de chakra a mes pieds . Je m'asseyai devant l'arbre et malaxai mon chakra . Je me releva et envoya le chakrra a mes pieds et je couru et monta tout en haut de l'arbre . J'etais heureux de pouvoir marcher sur les arbres et décida d'arreter la aujourd'hui . Je reviendrai demain .
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue400/400Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue500/500Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement Kakuzu Empty
MessageSujet: entrainement 7   Entrainement Kakuzu Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:01




entrainement au Suimen Hokou no Gyou


Apres avoir appris a marcher sur les arbres et a me permuter , je décidais d'apprendre a marcher sur l'eau . Je décidais d'aller sur de l'eau froide pour ne pas faire expres de tomber dans l'eau pour me rechauffer . Je savais que marcher sur l'eau etait plus diffcile que de marcher sur un arbre car la dose de chakra a mettre etait plus importante que pour Konobori no jutsu . Il fallait que je ne mette pas plus de chakra que demandé mais je ne devais pas en mettre moins que je ne devais . C ' etais plus complexe .


*Marcher sur l'eau est trés utile pour se deplacais plus facilement dans des missions mais cette technique etait compliqué car comme pour les arbres je dois envoyer le chakra dans la plante de mes pieds et je dois deja trouver la dose de chakra que je dois mettre a la plante de mes pieds mais avant ca je vais devoir malaxer un peu mon chakra et fixer mentalement des mon objectif .*


Je courrai un peu puis je malaxai mon chakra et restai assis un moment tout seul dans mon coin. Puis, je me levai et créai des clônes pour maitriser mon chakra .Je decidai aussi de me servir du henge no jutsu et que je m ' entraine a penser a une chose bien précise tout en me servant de mon chakra . puis je trouvai des arbres, j'essayai donc de monter a l'arbre . Je réussis au bout de deux tentatives . Je décidai de commencer a marcher sur l'eau . Je me mit devans l 'eau puis envoyai du chakra sous pieds . Je marcha sur l'eau . Je fît un pas mais au second je tomba . Je remonta puis réessaya . Je me concentra envoya le chakra sous pieds puis couru je fît quelques enjembe puis coula dans l'eau .Je revenai a la surface pour recommencer une nouvelle tentative . Je me remettai en place puis me concenra et envoyai le chakra dans la plante de mes pieds . Je couru d'un côte a l'autre de la rive sans tomber . Je voulais réesayer de marcher d'un côte a l'autre pour me montrer que ce n'etais pas de la chance . Je me releva puis envoya la dose de chakra et je marcha de mon côte de la rive jusqu'a l'autre côte de la rive . Tellement heureux d'avoir appris une nouvelle technique je rentrai chez moi en passant au bar du village de Kiri no Kuni pour manger plusieurs bols de ramens .
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue400/400Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue500/500Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kakuzu   Entrainement Kakuzu Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:08

Entrainement au =>Raikyuu (boule de foudre)



Je venais juste de passer genin que je voulais déjà apprendre une technique . Je voulais apprendre =>Raikyuu (boule de foudre). =>Raikyuu (boule de foudre)

Boule destructrice
Description : La fre par de la main de l’utilisateur vers la cible. [ 50 point de shakra 40 de degats

Je me rendit à la forêt pour pouvoir avoir de l’espace pour m’entrainer . J’emportai mes épées avec moi pour m’entrainer avec .

Une fois arrive à la foret , je réfléchis a la façon que j ‘allas m’entrainer

*D’abord, je vais m’entrainer avec ces épées , puis je m’entrainerai un peu au taijutsu et a mon Raikyuu(boule de foudre).*

Je posais les poids que j’avais emmenés et sortit mes épées .Tout d’abord pour mieux les maitriser , je créais plusieurs clones pour les frapper avec mes épées . Je prit les deux épées en même temps et commençai a m’entrainer . Au bout d’une longue heure de maitrise d’armes , je maitrisais déjà beaucoup mieux mes techniques . Ensuite , je décidai de m’entrainer a la facultés de mon épée . Je transmit mon affinité raiton a mon épée et j’ennoyai une grand dose de chakra , ce qui eue pour effet de rendre mon épée complètement électriser . Je fit des coups dans le vent et des éclairs apparût . Je fît quelques autres clones et les frappa , quelque un se prit des coups d’épées et d’autres des décharges électrique . Je commençais a maitriser mes épées et son effet .

J’allais commencer ma technique de Raikyuu . Je fit des échauffement de taijutsu puis je m’assis dans un coin et malaxais mon chakra pour mieux le maitriser .

Apres cet échauffement , Je partit chercher un coin d’eau pour ne pas dégrader la forêt avec mon Raikyuu . Je me mit en face de la rivière et commença .

=>Raikyuu (boule de foudre)

Une petite décharge partit vers l’autre côte de la rivière . Je savais bien que cette boule de foudre n’étais pas a son maximum mais je recommença pour m’améliorer . Je me remit en place et criai :

Raikyuu (boule de foudre)


La boule avait doublait par rapport a la première mais ce ne fût pas encore ca .

Avant de recommencer , j’eue une idée . J’allais utiliser mes épée pour concentrer mon Raikyuu a l’intérieur .d’elles . J’enverrais mon attaque par mon épée Agni qui se concentrera au milieu des deux épées . Je me mit en place et essayai .

Raikyuu (boule de foudre)


La boule avait vraiment grossi .Elle avait double voit triplé de volume .

*Ca suffit pour aujourd’hui , je reviendrai demain pour m’entrainer encore .*

Ce fût une réussite et je rentra chez moi fier d’avoir une nouvelle technique appris .

Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue400/400Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue500/500Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kakuzu   Entrainement Kakuzu Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:50

Entrainement au Oboro bushin no Jutsu

Je revenais de mon succès d'avoir appris une nouvelle technique . Je savais que je revenais juste d’un entrainement mais il fallait y retourner pour protéger mon village et ceux que j’aime .


*Je sais que je reviens déjà d'un entrainement mais je vais y retourner pour en apprendre encore d'autre .*

Cette fois je ne me rendit pas vers la rivière mais vers la foret . Apres ma technique d'affinité raiton j'allais apprendre le Oboro Bushin no jutsu . Cette technique consiste a créer des clones avec le Bushin no jutsu mais de créer une illusion avec . On se cache parmi tout les clones qu'on a créer et on attaque par surprise .
Une fois a la forêt , je créa un clone qui devait éviter l'attaque . Même si cette technique de genjutsu n'était pas dur je devais quand même m'y entrainer .
Mais avant de commencer je voulais me préparer avec mon chakra, mais pas de taijutsu aujourd’hui pour détendre un peu l'entrainement car il était pas très dur aujourd hui donc c'est pour le faire cool . Je malaxai mon chakra dans un coin , puis je fi quelque technique tel que le Henge no jutsu ou le Bushin no jutsu ou encore le Konobori no jutsu .
Apres tout ca je commençais a créer plein de clones . Un d'eux aller se mettre devant et devait éviter . Je me mit par mis les clones et lançais des shurikens et kunai . Mais ils les evitaient car j'étais immobiles et tiraient toujours du même endroit donc je compris que je devais bouger parmi les clones et tiraient en bougeant . Je réussi quelque fois mais des fois je devais me rapprocher donc j'essayer de tirer plus fort . Je comprit mieux maintenant .
Je compris aussi que en combat si je voulais rendre cette technique plus performantes je devait accroche des notes explosives sur les kunai et shurikens .
Apres avoir fini mon entrainement j'allais manger des ramens au bar de Kiri et rentrer chez moi dormir car demain j'aurais une grosse journée pour mon entrainement

*Aujourd’hui c'était simple mais je devrais rendre mêmes ces entrainements faciles un peu plus dur .*
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue400/400Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue500/500Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kakuzu   Entrainement Kakuzu Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:04

entrainement au Kai - Dispersion

Aujourd'hui je voulais apprendre une technique pour me liber d'un genjutsu . Comme cette technique ne fait aucun dégâts , je me rendu dans la salle d’entrainement pour cette entrainement . Comme cette technique n’étais pas très long a apprendre , je pensa a approfondir mes échauffements a la place .


*Je vais faire plus de taijutsu pour m’améliorer et m’entrainer aussi a l’épée .*

J’enfilais des poids et frappais dans le vide et dans des cibles pour améliorer ma vitesse et ma puissance .

Puis je prit mes épées et créais plein de clones pour les frapper avec mes épées . Je gardais aussi mes poids pour que je n’ai pas de poids , ma vitesse de coups augmente . Pendant une petite heure je fît ca et quand j’enleva les poids je me sentit plus léger et plus rapide quand je bougeais . J’allais commencer ma technique de Kai.

Comme j’étais tout seul , je décidai de me lancer un genjutsu pas très puissant tel que le Oboro Bushin no jutsu . Je me mit en place et fit le Oboro Bushin

Oboro Bushin no jutsu

Une vingtaine de clones apparût et je me mit en face et je me concentra .

KAI

Mais je n’y arrivais pas , pour faire ca , je devais couper mon flux de chakra donc je réessaya . J’esseya de couper mon flux et cria

KAI

Cette fois ci les clones disparût . Mais la prochaine fois que je ferais Kai contre un genjutsu ca ne serait pas Oboro no jutsu donc je devais continuer pour m’améliorer .
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue450/450Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue550/550Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (550/550)

Entrainement Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kakuzu   Entrainement Kakuzu Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:05

Dans ta fiche c'est pas normal ! Tu a pas appris toute les technqiue de ta fiche alors tu edite ou je te bannis merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue400/400Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue500/500Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kakuzu   Entrainement Kakuzu Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:13

Entrainement au Hahen Kaze

Avant de partir pour des missions je voulais apprendre d'autres techniques de haut niveau pour pouvoir me défendre mieux que ce que je faisais pour le moment .
Comme mes précédents entrainement , ce serait un entrainement dur, physique et mental , tout pour préparer un futur examen chuunin éventuel .
Apres avoir appris des techniques d'affinités de raiton j'allais apprend des technique d'affinités de vent maintenant . Je voulais apprendre le Hahen Kaze . Cette technique consiste a concentrer son chakra pour créer des petits jet de vent tranchant mais qui sont très rapide et qui font pas mal de dégâts . Pour avoir de l'espace je m'en allais vers la foret pour débuter mon entrainement du Hahen Kaze :

*Pour commencer mon entrainement je vais m'échauffer au taijutsu, m’entrainer a l’épée et je vais me concentrer sur mon chakra pour mes techniques de ninjutsu . Ensuite je commencerai mon entrainement au Hahen Kaze .*

Arrivais a la forêt je m'équipais des poids que j'avais emmenais . Une fois mis je donnais des coups dans le vide , je faisais cela pour augmenter ma vitesse , puis je fit de même avec l’épée . Je donnai des coups puis je me servi de l’effet de mon épée . Comme aujourd’hui j’allai utiliser du vent , je décida également de m’entrainer en envoyant du chakra du vent dans mon épée. Mon épée se mit a être vert et quand j’envoya un coup , c’étais comme si l’air se fendez en deux parties . Ensuite je m'asseyais et me concentrais et malaxais mon chakra .
J'étais prêt , pour pouvoir mieux contrôler ma nouvelle affinité, le vent, j'allais m'entrainais a couper une feuille avec mon chakra . Je prit une feuille d'un arbre et la mis entre mes deux mains . Je concentrais mon chakra entre mes deux mains et l'envoyais dedans . Je n'y arrivais pas mais décidais de continuer jusqu'a que j'y arriverais . Au bout d'une heure d'essaie je réussis a couper le feuille et peut de temps âpres , je la coupais entièrement . Ensuite je me préparais a mon Hahen Kaze .


Je concentrais mon chakra dans les mains et essayais de l'envoyer . J'eu du mal a l'envoyer rapidement et a le former entièrement . Au bout de temps en temps et de quelques tentatives j'y arrivais mieux . Des heures âpres j'y arrivais mieux . Je me mis assez loin de l'arbre , a 100 m . J'envoyais un Hahen Kaze dessus mon Attaque partit vite et tranchais l'arbre a moitie car je vise la moitie droite le l'arbre, pour ne pas le trancher entièrement . Le jet que j'avais envoyé de 100 m a mis 1 secondes ou moins pour y aller .
Je maitrisais une nouvelle technique. Je rentrais chez moi en passant au bar du coin pour manger des bon ramens . Mais je reviendrais m'entrainer a cette technique et a d'autre car il fallait que je m'entraine vite pour pouvoir m'inscrire au prochain examen chuunin .
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue400/400Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue500/500Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kakuzu   Entrainement Kakuzu Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:34

Entrainement au marteau pilon


Je revenais de mon entrainement au Hahen Kaze , cette technique avait était dur a apprendre mais je ne devais pas en rester la

Aujourd'hui j'allais apprendre une technique de taijutsu . Cette technique de demandait pas de chakra mais une maitrise de taijutsu assez correcte . Cette technique est le marteau pilon . On devait prendre l'adversaire monter très haut et descendre très vite et faire tomber l'adversaire sur la tete .
Je devais m'entrainer , j’étais passe genin et si je voulais faire des missions plus intéressantes et passer chuunin le plus rapidement possible , je devais faire des efforts sur mon physique et mental



"Je vais faire que du taijutsu aujourd'hui , aucun exercice de chakra ou de ninjutsu comme ca je vais vite augmenter ma vitesse et ma précision de frappe et mon ninjutsu se vera augmenter plus tard .*

Apres ces pensées , je pris des poids , je les mettaient et je m'échauffer . je frappais dans le vide ce qui avait pour but d'augmenter ma vitesse . Comme d’habitude , je prit également mes épées pour mieux les maitriser .


Au bout d'un long échauffement d'une heure , je commençais mon entrainement au marteau pilon .
Je créais des clones car je voulais testais ma nouvelle technique du marteau pilon sur eux .


Bushin no jutsu

J'en créais un , je le pris , puis je sauta très haut et le fît retombait sur sa tête , malheureusement je n'avais pas pris assez de vitesse et je ne réussis pas m'échapper de ma technique . Je devais encore m'améliorer . Pour prévoir mes futurs échecs je prévoyais déjà plusieurs clones

Bushin no jutsu

Cette fois ci j'en créais une dizaine . J'en pris un autre et sautais encore plus haut que la première fois puis je pris un peu plus de vitesse mais cette fois je réussi a m'échapper mais un peu trop tôt car un vrai adversaire aurait pu s'échapper donc je devais encore m'améliorer .

Cette fois ci pour aller plus vite , je courais sur l'arbre et sautais de la haut , je sautais de très haut et descendit très vite en direction du sol . Le clone s'écrasa par terre et il disparût . J'avais réussi a combiner vitesse et le temps que je m'échappe . J'en prit d'autre pour recommencer et m'entrainer jusqu'a la fin de la journée .
Le soleil se couchait et j'étais très fatigué . Je rentrai chez moi et dormit de suite mais je connaissait une nouvelle technique .
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue400/400Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue500/500Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kakuzu   Entrainement Kakuzu Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:11




[color=silver]
Entrainement au Kagerou nimpou, Uta Kata
(vengeance éternelle)

Description : La foudre tombe violemment sur la cible.
Niveau genin 2 jours d'entrainement
50 point de shakra 40 de degats

Apres avoir appris du taijutsu (marteau pilon), je décidai de me ré entrainer au ninjutsu .
Apres avoir une technique raiton , boule de foudre , je voulais apprendre le Kagerou nimpou, Uta Kata (vengeance éternelle) , technique qui fait tomber de la foudre violemment sur une cible précise.
Je me rendit au même endroit que la dernière attaque de raiton que j’avais appris , je me rendit à la rivière .

Une fois là-bas , j’enfilais des poids et m’entrainait au taijutsu et au maniement d’épées . Pour les épées , je me servais de Agni pour me servir de son effet . J’envoyais du chakra de raiton dans mon épée et elle devenais électrisais . Elle fût éclaire d’une lumière presque aveuglante . Avec les coups que je m’étais , des éclairs s’abattues a l’arrivais de la lame de mon épée .

*Je contrôle déjà mieux mes épées , si je continue comme ca , je vais vite les manier parfaitement et ces épées n’auront plus aucun secret pour moi .*

Une fois terminais , je commençai à apprendre mon Kagerou nimpou, Uta Kata (vengeance éternelle) .
Comme pour mon autre technique , je pensais de me servir de mes épées . Je croisaient les épées et cria :

Kagerou nimpou, Uta Kata (vengeance éternelle)

Un mini éclair s’abattue en face . Je n’étais pas fier de cette réussite , j’avais réussis son attaque mais qu’un petit éclair tomba .

*l faut que je m’améliore vraiment sinon je serai jamais assez fort . Je recommence avec plus d’énergie et en me concentrant plus.*



Je recommençai pour en obtenir un plus grand :

Kagerou nimpou, Uta Kata (vengeance éternelle)


Cette fois ci , un éclair plus grand s’abattue . Comme il me reste encore des forces , je recommençai pour m’améliorer encore et encore

Kagerou nimpou, Uta Kata (vengeance éternelle)


[color:9e01=silver:9e01]Un grand éclair tombais en face . Il était le plus grand de tout les éclairs qui étaient tombés . [color=silver]Après avoir réussis à apprendre a ll Kagerou nimpou , Uta Kata (vengeance éternelle ) , je rentra chez moi et dormit directe affaiblit par cet entrainement .[color:9e01=silver:9e01]

Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue400/400Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue500/500Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kakuzu   Entrainement Kakuzu Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:32

Entrainement au Taksumaki No Daichi

Je revenais juste de mon dernier entrainement au Kagerou nimpou , Uta Kata (vengeance éternelle ) . Mais aujourd‘hui , j’allais apprendre une technique de vent , le Taksumaki no Daichi(Tornade de terre) .

Cette technique s’utilise par le ninja qui provoque une tornade qui se mélange a la terre , et ce la forme un puissant tourbillon qui avance et détruit tout sur son passage .


*Si j’apprend cette technique , je deviendrai beaucoup plus puissant . Il faut que je l’apprenne pour protéger se village que j’aime .*


Je comptais apprendre cette attaque pour renforcer mes attaques de ninjutsu fuuton . Je me rendit a la rivière la plus proche mais aussi a un endroit ou je puis trouver de la terre .

Une fois trouvais , je m’installa là-bas et comme a mon habitude , je m’entrainais au taijutsu et au maniement d’épées . J’ empoignai les poids et frappais sans et avec épées . Quand j’eue les épées , j’essayais de donner les coups le plus rapidement possible en portant des poids de dix kilos a chaque bras et jambes .

Une fois finit d’améliorer ma vitesse , je ne ramassai que l’épée Agni et utilisais son effet . Je mis l’affinité futon dans mon épée et frappais avec , et l’air se scinda en deux . Grace a l’épée et l’affinité fuuton , je pouvais couper l’air en plusieurs parties .
Une fois maitrisais mieux , j’allais commencée a apprendre le Taksumaki no Daichi(Tornade de terre) .

Pour pouvoir renforcer mon attaque , je pensais a utiliser encore mes épées pour pouvoir intensifier les dégâts de cette attaque .
Pour m’habituer un peu , je révisais mes anciennes techniques d’affinités fuuton pour mieux les reproduire que les fois précédentes . Je me mis en place devant la rivière et recommençais mon Hahen Kaze .

Hahen Kaze

Plein de petites lamelles de vents partirent de ma main et allèrent sectionner les arbres d’en face . Je maitrisais absolument cette technique par rapport a la première fois que je l’utilisais . Je le réalisa encore plusieurs fois pour m’habituer . Pour renforcer la vitesse et puissance de cette attaque , je prit mes épées et envoyais l’affinité fuuton dans mes épées puis je frappa avec mes épées de façon horizontal .

Hahen Kaze

Cette fois , il y eut un peu plus de lamelles de vent et elle furent plus rapide , plus puissante et plus résistante que mon Hahen Kaze lançais sans mes épées .


*Ces épées sont vraiment puissante , si je les utilise pour els ninjutsu , je gagne pas que en puissance mais aussi en vitesse .*


Après , je décidai de me remettre a mon entrainement au Taksumaki no Daichi(Tornade de terre) . Déjà que cette technique était réfille pour être vraiment forte , si j’utilisais mes épées pour cette technique , elle devrait être dévastatrice .

Je me mit devant l’eau mais en laissant assez de terre en l’eau et la terre pour lui laisser le temps de s’accumuler . Je déclenchais une fois l’attaque sans mes épées . Je cria :


Taksumaki no Daichi(Tornade de terre)

Une mini tornade se généra et partit a l’autre bout de la rivière .

Pour l’améliorer cette fois ci , je pris mes épées et lançais mon attaque avec


Taksumaki no Daichi(Tornade de terre)



Une tornade avec le volume doublé se créa cette foi ci . Et elle partit jusqu'à l’autre bout de la rivière . Je continua encore plusieurs fois pour m’améliorer .
Au coucher du soleil , je maitrisais cette technique et je rentais chez moi et je pouvais être fier d’avoir acquise cette technique améliorer grâce a mes épées .
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue400/400Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue500/500Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kakuzu   Entrainement Kakuzu Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:04

Hyoton :Hyourou no Jutsu


Apres mes réussites d’apprentissages de techniques telles que la tornade de la terre , vengeance éternelle , boule de foudre….

Je voulais apprendre ma première technique de glace . J’allais apprendre le Hyoton :Hyourou no Jutsu .
Cette technique consiste a bloquer une partie du corps de l’adversaire dans de la glace , ce qui a pour effet de bloquer l’adversaire pendant une certaine intervalle d’étendue .



*Si j réussirais , je pourrais bloquer mes adversaires dans de la glace . Et il faudrait aussi que je teste l’épée de glace car je ne l’ai toujours pas expérimentée . Mais d’abord je vais aller m’entrainer .

Je pris chez moi les objets dont j’avais besoin , à manger , armes ,objets , mannequins …
Je me rendis dans un endroit désert est vide pour pouvoir m’entrainer tout seul sans être déranger . A mon habitude , je pris les poids et me les mis a chaque bras et jambes et commençais a frapper dans le vide et sur des cibles .

Puis je pris mes épées pour mieux les manier et les utiliser a bon escient .

Puis je pris Agni pour commencer a manier l’épée des glaces . J’envoyais mon affinité Hyoton dans mon épée puis l’épée commença à se geler . j’envoya un coup mais quand je touchais l’arbre avec mon épée , mon épée gela l’arbre d’en haut jusqu’en bas .


*Cet épée me conservera toujours des surprises . A chaque fois que j’utilise une nouvelle affinité ,elle m’étonnera constamment .*


Je rangeai l’épée contre l’arbre et j’allais entreprendre le vrai entrainement mais avant de le déclencher vraiment , je me mis dans un coin et je malaxais mon chakra .

Une fois prêt , je créais des clones pour pouvoir utiliser ma technique sur eux .


Bushin no jutsu

Une dizaine de clones apparurent âpres que la fumée se soit dissipée .

Je me mis en face d’un et commençai à utiliser ma technique

Hyoton :Hyourou no Jutsu

La glace arrivait jusqu'à lui mais je fus trop long et le clone eut le temps de s’échapper . je réessayai mais cette fois plus rapidement que la dernière fois .

Hyoton :Hyourou no Jutsu



La glace se déplace plus rapidement vers lui et il n’eut pas le temps de s’échapper , il était bloqué dans mon Hyoton :Hyourou no Jutsu et j’arrivai en courant vers lui pour le frapper avec mes épées que j’avais ramassées en passant .

J’arrivai à maitriser cette technique mais je continuai a la faire pour mieux la contrôler et pour ne pas gâcher les clones que j’avais crées .

Avant de partir , je repris mes épées pour me ré entrainer quelques instants avec .

Une fois la nuit tombée , je rentrai chez moi pour prendre un repos bien gagné .
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue400/400Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue500/500Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kakuzu   Entrainement Kakuzu Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:20

Entrainement au Hyoton: (techniques élémentaires de glaces)

Hyoton, Tsubame Fubuki (attaque des hirondelles)
niveau: Genin 3 jours d'entrainement

Chakra: 20 par hirondelles et 10 PV par coup de bec


Pour ne pas perdre la main et continuer a m’améliorer en technique Hyoton , j’allais apprendre[/b] Hyoton, Tsubame Fubuki (attaque des hirondelles) . Je me rendit comme la dernière fois , a la rivière . Je ramassa mes épées avec moi et les mis dans le fourreaux pour pouvoir les transporter . Je prit également des poids et des mannequins .

Une fois arrivée à la rivière , j’empoignais mes poids et je les enfilais . Je tapais , tapais , …..
Peu après j’arrêtais de réaliser cet exercice , puis attrapa mes épées pour mieux apprendre a les manipuler . Je produisais plusieurs clones pour pouvoir frapper un peu sur des cibles mouvantes pour changer mon entrainement habituel .

Peu après je changea encore d ‘entrainement .


*Je vais m’entrainer aux effets de mes épées .*

J’enlevais les poids pour avoir plus de liberté de mouvement . Puis je prit Agni et Rudra et envoyai mon chakra Hyoton dans mes épées , elles devenaient de glaces et je m’entrainer a la manier en tant que épées de glaces . Je donnais des coups et glaçais à l’endroit ou l’épée arrivait .

Pour m’entrainer au ninjutsu et avant d’apprendre ma nouvelle technique , je malaxais mon chakra en étant assis sur l’eau grâce au Suimen no jutsu jusqu’ au milieu de la rivière .Après avoir fini ce petit exercice , j’allais commencer ma technique .du Hyoton, Tsubame Fubuki (attaque des hirondelles) . Je sortit des mannequins pour leur lançais dessus les hirondelles sur eux . Avant de commencer , je me ré entrainais a la technique de la prison de glace .
Ensuite , je me mit a une distance assez loin des mannequin et commençais l’attaque

]Hyoton, Tsubame Fubuki (attaque des hirondelles)

Une hirondelle se créa et allait s’écraser sur un mannequin sans lui faire de dégâts . Je recommençais pour faire une meilleur attaque que cette attaque pitoyable .

Hyoton, Tsubame Fubuki (attaque des hirondelles)

Quelques hirondelles s’envolait jusqu’au mannequin mais seulement quelques une fît des dégâts . Je continuai jusqu'à maitriser .


Hyoton, Tsubame Fubuki (attaque des hirondelles)

Cette fois ci , cinq en sortit et allait s’écraser et fît des dégâts . Pour mieux m’entrainer , cette fois ci , je créais des clones .et recommençais mon attaque contre eux pour la maitriser comme si je combattais contre de vrais ennemies .
Je créais une dizaine de clones et refît ma technique :

Hyoton, Tsubame Fubuki (attaque des hirondelles)

Quelques hirondelles sortit et bouger jusqu'aux clones . Certain clones fût détruit et d’autres n’ont pas étais gravement atteint par les hirondelles .
J’allais recommencer mais avant de renouveler mon attaque , je pensait a quelque chose :

*Si je prend mes épées , je pourrais augmenter mon attaque grâce a cette épée de glace .*

Je ramassais mes épées puis envoyais mon chakra Hyoton dedans pour pouvoir amplifier mon attaque de glace . Mes épées étaient passées de normal a épées de glace . Je me préparai donnait un coup d’épée et criai :

Hyoton, Tsubame Fubuki (attaque des hirondelles)

Plein d’hirondelles sortit de mon épée et allaient sur les clones et les tuais tous . Pour pouvoir finir la journée de cette entrainement assez dur , je continua jusqu’en que fatigue s’en suive ou que mon chakra s’épuises .
A la fin de la journée , j’étais exténue et je rentais chez moi avec une nouvelle technique en poche .
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue400/400Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue500/500Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kakuzu   Entrainement Kakuzu Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:58

Après avoir acheter mon équipement d’entrainement a la boutique de Kiri l’ allais commençais à apprendre une nouvelle techniques de glace :

Hyoton, Rouga Nadare no Jutsu (loups)
Niveau: Genin+
jours d'entrainement 4
Chakra par loups: 40 Dégâts par morsures infligés: 45


« Je me suis deja entrainer a des techniques de glaces , cette technique devrai être plus simple à apprendre que les deux autres »
Alors je commençai a malaxer son chakra et comme pour la techniques précédente j allai poser mes mains sur l'eau et mélangea mon chakra avec l'eau mais cette fois cette technique ressemblerait à des loups au lieu de l’hirondelle , alors je fermai mes yeux pensait a un loup et cette fois je réussi du premier coup .
« Maintenant il faut que j'arrive a en faire apparaitre plusieurs »

Alors je fit comme pour le Bushin je séparais son chakra en plusieurs parti mais cette fois je l'envoyais dans mes mains et mit plusieurs coups dans l'eau pour y infiltrer du chakra puis je cria:
Hyôton, Rouga Nadare no Jutsu (loups de glace)

Plusieurs jets apparurent dans la petite rivière mais certains gardèrent leurs formes de loups mais d'autre n'était pas très ressemblant a un loup et il retombais dans la rivière sous forme d’eau .

*Bon je commence a maitriser mieux déjà .Sur les loups qui sont sortis de la rivière , un peu plus de la moitié sont restes sous leur forme . Je vais essayer quelques choses, ceci me permettrai d'utiliser cette technique n’importe quand*
Je partit cherché une gourde puis il la rempli d'eau , je la buvais , puis je remis de l’eau dans une gourde plus grande pour y mettre un peu de mon chakra puis je m'éloigna de la rivière
*Si j'arrive a utiliser mon Hyoton juste avec l'eau de cette objet assez grand , sa sera un avantage pour moi , je pourrais l’utiliser n’importe ou*

Alors j’ouvrit ce genre de vase puis je rejoignais mes deux mains et y mit de l'eau.
Je lançai l'eau en l'aire fit des signes a une très grande vitesses et dit :
Hyôton, Rouga Nadare no Jutsu (loups de glace)


L'eau qui était dans les airs se transforma petit à petit en loups mais une grande partit de l'eau retomba par terre
*J'y était presque si je remets du chakra dans l'eau juste avant de l'envoyer en l'air je pense que ca va le faire mais il faut aussi que je soit plus rapide dans ma rapidité de signes , ce n’est pas assez *
Alors je retournai remplir mon objet volumineux et y mélangeait mon chakra.

«Ca va marcher cette fois . »
Je relancai l'eau en l'air mais Je fit les signes beaucoup plus rapidement et cria .
Hyôton, Rouga Nadare no Jutsu (loups de glace)

Puis 4loups bien formés arrivèrent du ciel alors il essaya quelques choses et ordonna:
-essayez d’aller jusqu'à l’autre bout de la rivière et de touchez les arbres
Puis les loups allait a une très grande vitesse jusqu'à l’autre bout de la rivière et il détruisait les arbres qui était là-bas.


Je regardai l’état des arbres et cette technique était déjà puissante .
«C'est bon une nouvelle techniques d'acquise mais je vais encore l’améliore grâce a mes épées .»

Je prit mes épées et envoyais mon chakra suiton dedans l’épées et de l’eau sortit de l’épée . Je me mit devants la rivière mais je n’avais plus besoin d’eau pour envoyer ces loups car je possédait cette épées spéciale . Je lut un coup d’épée toujours en me concentra sur l’idée des loups .
Hyôton, Rouga Nadare no Jutsu (loups de glace)


Plus de loups que toutes la dernière fois sortit de mon épée et tous était bien formées . J’étais heureux de la maitriser et de la maitriser encore mieux avec l’épée .
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue400/400Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue500/500Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kakuzu   Entrainement Kakuzu Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:00

Aujourd hui je venais m'entrainer ici pour renforcer ma maitrise l'épée et du ninjutsu

*Faut que je m'entraine dur car l'examen chuunin va bientôt commencer et il faut que je sois au top de ma forme pour pouvoir le réussir et devenir chuunin.*

Je prit mes épée commencais un peu a la mannier quand tout a coup j'entendit quelqu un rentrer dans la salle .

"Qui est la? Et qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Affinités : suiton et futon=hyoton
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue400/400Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue500/500Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kakuzu   Entrainement Kakuzu Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:59

hayate arriva dans la salle d'entrainement et dans cette salle il y en avit une autre a part il voulait allait voir ce qu'il y a a l'interieur il entra et vit kakuzu un genin de kiri qui s'entrainait avec une etrange epée mais il n'en n'avait pas une mais deux alors hayate rentra et se presenta

boujours je m'apelle hayate on se deja vu avec naruto et shino je vois que tu veux devenir sabreur vu que tu des epée moi aussi voila je te presente sparda et voici le dieux des mort satan allait satan dit boujours a kakuzu

et la un oeil s'ouvrit sur l'epée et satan dit

SALUT A TOI KAKUZU JE VOIS QUE TU A DEUX EPEES JE SENS UNE GRANDE PUISSANCE EN ELLE VOILA HAYATE MAINTENANT JE ME RETIRE

l'oeil se referma et hayate dit a kakuzu

bon je pense que tu t'entraine mais pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue400/400Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement Kakuzu Left_bar_bleue500/500Entrainement Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kakuzu   Entrainement Kakuzu Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:10

Un ninja de Kiri rentrai , c'etait un chuunin . C'était Hayate Gekkou , je l'avais déjà rencontre lors d'une mission quiavait pour but que naruto , shino , hayate et moi se connaisent . Hayate me saluai et me dit qu'il voulait etre comme moi et demandai a son épée de me saluer . Son épée me disai bonjour et me dit qu'il sentai un grande puissance en moi .

*Son épée parle, c vraiment étonnant , ce ninja doit être vraiment puissant .*

Je reprit mes pénsée et hayate me demandai a quoi je m'entrainai

"Je suis en train de m'entrainer au Shishi rendam(la fureur de lion) pour pouvoir améliorer mon taijutsu et être prés pour l'examen chuunin ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kakuzu   Entrainement Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuzu
» Yukimaro VS Kakuzu
» fiche Kakuzu
» mission pour kakuzu
» rapport mission , Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Kiri :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser