Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réunion de tous les ninjas d'Oto!

Aller en bas 
+3
Hyûuga Sephir
Yukimaro
Orochimaru
7 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue400/400Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue500/500Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (500/500)

Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty
MessageSujet: Réunion de tous les ninjas d'Oto!   Réunion de tous les ninjas d'Oto! Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:27

Je me trouvais encore dans mon bureau, quand je pensa qu'il fallait réunir les ninjas du village pour enfin mettre en place quelques équipes de trois ninjas compétant, avec pour sensei, l'un de mes élèves, Yondaime ou Jiraya.
Aussitot je me leva et je dit au garde de mon bureau.

-Il faut réunir tout le village, réunis moi les au centre ville, ou je vais tout de suite.

-Tout de suite maître Otokage!

*Alors quelle seront les équipes? Je vais réfléchir de tout cela plus tard quand le moment seras venu!*

Je me téléporta aussitot au centre ville sur un toit assez bas et bien visible pour que l'on puisse me voir et m'entendre. Evidement j'avais assuré une protection parfaite en créant plusieur clone de moi meme tout autour du village, pour que aucun intrus ne puisse se méllé de nos histoire.
Assis sur le toit dans la chaleur de l'été, j'attendais les premiers venu.

HRP: Ne repondé ici qu'aprés la fin de la mission (pour les concernés)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue400/400Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue500/500Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (500/500)

Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les ninjas d'Oto!   Réunion de tous les ninjas d'Oto! Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:32

Yukimaro avait recu un message qomme quoi il devait se rendre au centre ville pour une réunion des ninjas d'Oto , ordre de l'Otokage
*Quest-ce qui ce passe , pourquoi veut-il que tout les ninjas d'Oto viennent,jespere que c'est rien de grave*
Yukimaro se rendit vite au centre ville mais personne d'autre était là , il regardat utourde lui te il ne vit pas orochimaru
*LEs autres doivent-etre en mission*
Alorsil s'assit en attendant les autres
*J'espere qu'ils ne seront pas trop long a revenir de leur mission*
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Sephir
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Hyûuga Sephir


Masculin
Nombre de messages : 41
Affinités : Raiton
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue400/400Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue518/518Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (518/518)

Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les ninjas d'Oto!   Réunion de tous les ninjas d'Oto! Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:09

Je m'entraînais dans ma salle quand un Ninja me porta un message.


"Otokage-sama vous demande au centre ville pour une réunion*

*Tien une réunion au centre ville. Maintenant que j'y pense, c'est la première fois que Otokage m'appelle... Je me demande pourquoi cette réunion. J'y vais et puis je verrais après ! *

Je me rendis vite au Centre Ville je vis un autre Ninja .

- Salut. Toi aussi tu as été appelé par Otokage sama ?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue400/400Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue500/500Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (500/500)

Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les ninjas d'Oto!   Réunion de tous les ninjas d'Oto! Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:07

La mission étais maintenant terminer . Je ne savais pas si j'étais le premier qui étais arriver a Oto mais bon . Pour le moment , je voulais me rendre au centre-ville . Un garde étais venu me voir pour m'avertir . Je me dépêcha aussitôt d'allez a Oto . Orochimaru attendais tout les ninja d'Oto.

* Je me demande bien pour quel raison il nous réunie , est-ce qu'il se passe quelque chose ? *

Je venais de franchir les porte d'Oto , je me dirigais vers le centre-ville . Apèrs un moment de course , je décida de sauter maison en maison pour prendre un raccourcie . Je marchit sur les maison un petit moment . Après quelque seconde , j'appurut a coté de Maître Orochimaru suivit de 2 Genin .

- Vous vouliez nous voir ? Les autres seront la bientôt .

J'attendit que maître Orochimaru me réponde . Les autre personne de la mission s'en venais . Il allais surement arriver a l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue400/400Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue500/500Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (500/500)

Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les ninjas d'Oto!   Réunion de tous les ninjas d'Oto! Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:10

Yukimaro qui était la edpuis un bon moment vu arriver 2ninjas d'Oto , un jounin et un gennin
-Ouép , ca fait un petit bout de temps que je suis là , je pense que maitre orochimaru va arriver quand tout le monde sera là
Yukimaro s'allogeat sur le banc avec une brindille de paille dan la bouhce
*Quest-ce qui ce passe? ca doit vraiment être important si un jounin et aussi présent*
Puis il se remit a regarder les nuages

-Vu que shikamaru et les uatres ne reviennet pas tout de suite je vais aller faire un tour en fôret tuer 2 , 3bêtes
Il se leva cracha sa brindille et partit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue400/400Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue500/500Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (500/500)

Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les ninjas d'Oto!   Réunion de tous les ninjas d'Oto! Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:54

Nous venions tout juste d'arriver au village de Oto que un des garde ANBU qui guétait l'entré nous dit d'aller au plus vite possible au centre ville, car il y avait une réunion pour tous les ninjas de Oto no kuni.

-Je vais tout suite à la réunion, venez vite.

Je sauta sur un toit de maison et courait de toit en toit, pour enfin commencé à apercevoir Yondaime et deux ninja que je n'avais encore jamais vu ici. Et à coté de Yondaime, était Orochimaru.

-Salut Yondaime-kun et Orochimaru-sama. Shikamaru et Yami ne devrai pas tarder.

Je m'assis sur un banc, les bras croisé.

-Comme ça il y a une petite réunion? À quelle sujet traite d'elle?

J'attendis que les autres ninja arrive et la réponse de Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue450/450Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue550/550Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (550/550)

Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les ninjas d'Oto!   Réunion de tous les ninjas d'Oto! Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:32

J'était en train de m'entrainer dans la forêt quand je vis un ninja de rang ANBU apparaitre a mes coté. A peine était il arriver que je savais déja ce qu'il allait me dire.Il me regardat et me dis.

"Orochimaru-sama vous demandes au centre ville"


Je lui fis un signe de la tête comme a mon habitude et je disparut dans un épais nuage de fumée. Au bout de quelque seconde je réaparut dans le centre ville d'Oto no kuni.Il y avait plusieur personne, je les connaissait tout sans aucune exéption.Il y avaitYukimaru, Yondaime, Sephir, Kimimaro et Orochimaru-sama.Je levat mon bras droit et dit.

"Bonjour tout le monde, excuser moi pour mon retard mais je pense que le ninja qui est venu me chercher n'arriver pas a me trouver."

Sur ces mots je passa aux coté de Yondaime et Orochimaru-sama, je regardat mon kage et lui dit.

"Ecuser moi mais pourquoi est ce que vous nous avez convoqué ?"

Sur ces mots je regdardit tout les ninja qu'il y avait.Yukimaro avait l'air d'avoir bien progresser.Sans doute est ce que j'allais commencer mon entrainement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue400/400Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue500/500Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (500/500)

Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les ninjas d'Oto!   Réunion de tous les ninjas d'Oto! Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:56

Aprés mon voyage en fôret je revint dans le centre ville et je vu qu'un bon nombre de ninja d'Oto etait arriver
-Salut jiraya,Salut kimimaro
-Vous , vous savez pourquoi le maitre voulait tous nous voir?

Il retourna sur son banc , s'allongeat et repti une brindille d'herbe
*J'espere que le maitre sera bientôt la*
Puis il se mit a regarder les nuages tout en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue450/450Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue550/550Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (550/550)

Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les ninjas d'Oto!   Réunion de tous les ninjas d'Oto! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:17

Yami s'etait retiré dans une grotte pour mediter sur ses nouveaux pouvoir,il eut la visite d'un serpent qui le fixa depuis le l'entrer de la grotte.Il ne fut pas surpris d'en voir un la region en est rempli,mais il semblait ne pas etre comme les autres car il restait fixe devant l'entrer et ne cessait de regarder Yami.Il finit par comprendre qu'il etait un messagé du maitre,ce dernier devait l'attendre.

Va dire au maitre que je serai là dans un instant.

Le serpent reparti dès que Yami lui confirma qu'il allait venir.Yami sortit de la groupe et se rendit au bureau d'Orochimaru en passant par les toits pour aller plus vite.alors qu'il se trouvait dans le centre il vit un atroupement sur la place centrale.Le maitre était là avec d'autre ninja.Yami ne chercha pas plus loin et se repondit à l'appel de son maitre.Il se presenta à orochimaru comme il avait l'habitude le faire.

Mon seigneur,Yami Hikari Uchiwa present selon vos ordre!Que puis je faire pour vous?

En attendant la reponse de son maitre Yami regarda u coin de l'oeil les autres ninja qui étaient present

*Kimimaru,Yukimaro,Jiraya et Yondaime,je me demande ce qui se passe pour avoir reunit autant de ninja d'Oto,j'epsere qu'il n'y a rien de grave*

Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue400/400Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue500/500Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (500/500)

Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les ninjas d'Oto!   Réunion de tous les ninjas d'Oto! Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:15

Une fois que a peu prés le ninja du village d'oto commencèrent a arriver, je m'avança un peu pour mieu me montrer car certains ne m'avaient pas encore vu. Je me trouvais en haut d'une petite maison et mes ninjas se trouvèrent dans la rue de juste en bas. Certain de mes ninjas me demendèrent pourquoi cette réunion mais je ne leur répondit pas tout de suite, pour enfin parler à haute voie pour que tout le monde saches pourquoi.
Je fis quelques pas en avant et je commença à dire:

-Tout d'abors bonjours tout le monde!! Vous allez enfin savoir pourquoi je vous ais réunis à ce jour. Eh bien c'est trés simple..... Aujourd'hui je vais formé une équipe ninja, le sensei sera soit Yondaime soit Jiraya, à qui je demende de venir à coté de moi. Je pense que vous voulais tous faire parti d'une équipe, alors je pense que peut-etre vous serais tous dans une équipe avec pour sensei Yondaime ET Jiraya! Maintenant à vous de me dire si vous voulais faire parti de cette équipe! Je vous écoute! Ou j'ai peut-etre une autre idée que je dévoilerais un peu plus tard.

Aprés ces quelques mots je croisa les bras en attendant que Jiraya et Yondaime vienne derière moi et que les autre ninja me dise se qu'ils pense de ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue400/400Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue500/500Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (500/500)

Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les ninjas d'Oto!   Réunion de tous les ninjas d'Oto! Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:14

Aprés avoir attendu un long moment pour que l'Otokage apparaise , il était là et il fit comprendre qu'il aller former des équipes avec comme sensei jiraya ou yondaime
-Moi je veux bien faire partie de l'équipe jiraya
*Jiraya et le plus fort des deux , de plus c'est le rbas droit d'orochimaru*
Puis il regardat les autres ninja pour voi ce qu'ils aller dirent , et ensuite son regard se dirigeat vers jiraya et l'Otokage
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Sephir
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Hyûuga Sephir


Masculin
Nombre de messages : 41
Affinités : Raiton
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue400/400Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue518/518Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (518/518)

Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les ninjas d'Oto!   Réunion de tous les ninjas d'Oto! Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:14

Après avoir bien écouté les paroles de Otokage sama je pris à mon tour la parole :

Ca peut-être intéressant avec un sensei de leur niveau nous progresserons plus vite, mais aussi nos missions pourraient être plus ...Comment dire... Difficile . D'un autre côté cela enlève des liberté comme faire des missions tout seul, car moi comme certain du moins je pense préfère travailler tout seul...Après les avantages sont attirant donc je veux bien faire partis de l'équipe de Yondaime sensei.

*Yondaime favorise la vitesse et la présixion à la force brute, je pense qu'il se rapproche plus de mon style de combat que celui de Jiraya*
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue400/400Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue500/500Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (500/500)

Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les ninjas d'Oto!   Réunion de tous les ninjas d'Oto! Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:38

Je fit alors ce que Orochimaru demanda , je me placa derrière lui . Je m'étais beaucoup améliorer dans mon style de combat . J'étais beaucoup plus puissants ainsi qu'intelligent . Et tout cela grace a Maître Orochimaru et Jiraya . Je vit alors un dénommé Hyûuga Zephir qui me choisis comme Sensei . J'étais très heureux car j'allais maintenant être un Sensei . Ce que je rêvais depuis un bon moments. Je vit aussi un autre ninja d'Oto qui choisissa Jiraya comme sensei , surement car Jiraya étais plus rusé que moi . Mais bon , je pouvais rien y faire . Je regardit alors maître Orochimaru puis ensuite je leva la tête bien haute vers le ciel .

* Je suis heureux . J'aurai des élèves . Ils auront la meilleur entrainement possible . Je ferai de mon mieux pour qu'il me surpasse , vous vérer Maître Orochimaru ! Je surpasserer Jiraya ! *

Je baissa la tête , dirigants mon regard avec celui de ce Zephir . J'avais un grand sourire . J'étais vraiment heureux . Pourquoi ? Je n'en avais aucune idée . Peut-être parce que j'attendais ça depuis un moment ... Pendant que j'étais encore a coté de Maître Orochimaru , je me mis a penser a quest-ce que je ferai comme entrainement a mes élèves . Surement ce qui avais de basique .

* Je dois faire honneur a Maître Orochimaru qui m'a donner la puissance . Il me fait confiance et j'en suis heureux . Je le trahirai jamais , lui qui m'a aidé a respecter tout mes nindos . Comment pourrais-je le remercier un jour ? *

Toujours en train de regarder se Zephir , je releva la tête au ciel espèrant qu'un autre ninja me veulent comme sensei ...
Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue450/450Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue550/550Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (550/550)

Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les ninjas d'Oto!   Réunion de tous les ninjas d'Oto! Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:18

Yami ecouta les paroles d'Orochimaru qui avait reuit les ninjas du son pour creer des equipes qui serait dirigées par Yondaime et Jiraya.ces deux derniers rejoingnirent Orochimaru pour determiner les composants des equipes de ninjas.

*Dis moi qui sont ces deux ninjas?*

*Ce sont les favoris du maitre,ils portent sa marque.Yondaime est un de nos Juunin pour ainsi dire ANBU et Jiraya et le second du maitre.Ce sont les meilleurs du village*

*Alors ce sont les presentis pour devenir sensei!*

*Oui c'est ça!maintenenant tout depend de ce que le maitre va vouloir faire pour les composition des equipes*


*Quel sensei preferais tu.*

*Je ne sais pas,je ne connais pas assez bien les deux nijas pour avoir un jugement impatial*

Pendant cette bref interlocution avec Kyuubi Yami attendit les ordres du maitre pour savoir l'equipe dans lequel il serait placé.

Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue450/450Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue550/550Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (550/550)

Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les ninjas d'Oto!   Réunion de tous les ninjas d'Oto! Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:26

Je venais d'entendre qu'un ninja voulait que je sois son senseï, j'en était content mais je savait déja que j'allait être son senseï car quelque jours avant se rendez-vous je lavais sauver sans doute de la mort. Un petit sourire apparut sur mon visage quand un autre ninja du nom de Sephir pris la parole et voulut que Yondaime soit son senseï lui aussi, j'était très content car Yondaime aussi allez avoir une équipe a dirigeais. Je regardat mon prochain élève et lui dit avec un sourire.

"Tu auras le meilleur enseignement qui soit donner au monde toi et t'es futur équipier"

Je me mis aux coté de Yondaime por que les futur élève passse derrière leur senseï et inci je pourrais distinguer tout les ninja d'Oto qui allait être mes futur élève.

*Mes élèves vont devenr les plus fort qui soit dans ce monde de ninja, je prouvait a Orochiaru-sama qu'il ne ma pas choisit comme ninja d'Oto no kuni et comme son bras droit aussi pour rien*

Je pris un parchemin qu'il y avait dans mon dos, je sortit une plume et commencat a écrire dessus le nom de es futur élève qui allait vite devenir les plus puissant gennin d'Oto no kuni. Je commencat tout d'abore par écrire "YUKIMARO", je sentait en lui un grand potentiel , mais il devait encore l'explotait pour devenir très puissant. La première fois que je l'ai vu il était au sol car il lui manquait du chakra.
Mais cette fois la il avait l'air bien plus puissant, je pouvait le sentir dans le chakra qu'il degageait.

"Yukimaro vient derrière moi, en pasant tien prend ces dix shuriken"

Je mis ma main dans ma sacoche latéral et je lui donnat dix shuriken. Je savais qu'il allait être content de ces armes, c'était l'une des première preuve que j'allai donner a mes ninja pour le faire montrer que j'allais vraiment out faire pour eux. Même si je dois mourir en mission por leur sauvait la vie ca n'allait pas être grave temp qu'il suive mes ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue400/400Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue500/500Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (500/500)

Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les ninjas d'Oto!   Réunion de tous les ninjas d'Oto! Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:11

Orochimaru était sur le toit d'une maison depuis le début. Àpres une bonne houre, en attendant que tous les ninja arrive, Orochimaru s'avanca de quelques pats et nous dit ca raison de la réunion.

*Euhm formé des équipe avec Jiraiya et Yondaime, les deux porteur de sceau du village. Ce sont tous les deux de très bon ninja. Yondaime et surtout basé sur la vitesse et Jiraiya sur le ninjutsu et bien sur les filles. D'apres moi Yondaime me serait plus utile que Jiraiya, parce que lui est beaucoup plus basée sur la vitesse et un peu plus le taijutsu que Jiraiya. Yondaime me parait le meilleur choix*

Je leva ma tete vers Orochimaru et regarda Yondaime.

-Je choisi Yondaime!

Je m'assi sur un petit banc, les jambes croisées, en écoutant les autres ninja choisir leur sensei.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue400/400Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue500/500Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (500/500)

Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les ninjas d'Oto!   Réunion de tous les ninjas d'Oto! Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:20

Aprés que j'ai choisi jiraya comme sensei il me dit:
-Tu auras le meilleur enseignement qui soit donner au monde toi et t'es futur équipier"
Puis il sortit un parchemin et il écrivit le nom ed yukimaro et il lui offrat 10 Shurikens et il lui dit de ce placer dérriére lui
-Merci sensei je vous remercie fortement
Puis Yami , kimimaro et sephir avait décider d'aller avec Yondaime et Yukimaro pensat
*Je me demande qui d'autre va venir dans l'équipe Jiraya*

Mais parmit tout les ninja présent il n'y avait que yami,kimimaro et sephir et ses trois ninja partir avec yondaime et yukimaro était seul avec jiraya
*Si je suis seul avec jiraya je pourrais mieux progresser*
-Jiraya-sensei vu que parmit tous les ninja présent je suis le seul a être avec vous cela veut dire que vous ne vous occuperait que de moi , si oui pouvons nous commencer l'entrainement maintenant?
*J'espere qu'il ne penseras pas que je suis trop directe*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue400/400Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue500/500Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (500/500)

Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les ninjas d'Oto!   Réunion de tous les ninjas d'Oto! Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:37

Je vis qu'il y avait plus de ninjas qui voulais etre dans l'équipe de Yondaime, il y en avait deux Kimimaro et Hyuuga. Avec Jiraya il y avait seulement Yukimao, ce qui n'était pas correct pour moi. Et enfin Yami, je reserva une tache bien particulière. Je pris la parole à mon tour.

-Sa ne me convient pas trop, à moin que les deux nouveaux sensei me font changé d'avis mais moi je ne pensa pas que se soit convenable comme ceci. Je vais alors vous dire ma deuxième proposition..... Vous serais tous dans la meme équipe et Yondaime et Jiraya seront vos sensei à tous, vu qu'ils sont eux meme coéquipié et qu'ils s'entendent assez bien! Mais je ne peux prendre cette décision comme sa, il me faut l'avis de mes deux élèves.

Je me tourna vers Yondaime et Jiraya en attendant leur réponse

HRP: Yami c bon pour ce ke tu a di a Ita, mais attend un peu d ke je regle cette histoir de sensei^^ aprés je dis ce qu'on va faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue400/400Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue500/500Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (500/500)

Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les ninjas d'Oto!   Réunion de tous les ninjas d'Oto! Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:09

Je regardit alors Orochimaru qui eut une très bonne idée . A place que les équipes soit en groupe de 3 , tous serais regrouper . K'étais en accord avec cette idée . De plus , il n'y aurais pas de chicane pour savoir qui serais avec qui . Je me mit alors a parler a Maître Orochimaru qui étais devant moi et qui fixais moi et Jiraya .

- Moi , cela me dérange pas . Comme sa , il appreneront nos 2 style de combats ! Vous êtes très intelligent Maître Orochimaru .

Sur ce , je regarda Jiraya qui étais toujours a coté de moi et qui se fesais fixer depuis un moment . Je ne savais pas si il allais être en accord ou en désaccord . Mais bon , c'est sa décision .

* Je vais devoir aller m'entrainer bientôt . Je dois apprendre de nouvelle technique pour justement devenir plus fort . Tel est la manière dont je dois respecter mon Nindo . J'ai hate d'être Sensei . Sa va être vraiment amusants , je le sens , je le sens ! *

J'attendit que Jiraya répondent a Orochimaru .
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue450/450Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Réunion de tous les ninjas d'Oto! Left_bar_bleue550/550Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty_bar_bleue  (550/550)

Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les ninjas d'Oto!   Réunion de tous les ninjas d'Oto! Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:56

Orochimaru-sama fit une proposition très bien. Yondaime et moi allait être les sensï de tout les jeunes ninja qui était réunit ici. Un sourire apparut sur mon visage et je regardit Orochimaru-sama.

"J'accepte votre proposition Orochimaru-sama. Je pense que comme Yondaime la dit si nous les entrainons nous deux ils adopterons nos deux genres de combat"

Sur ces ots je m'evancat de quelque pas, j'était maintenant a quelque mètre de es nouveaux élèves. J'aussa la voix et je leur dit.

" L'entrainement commence tout de suite"

Sur ces mots je fis quelque saut de toit en toit, au bout de quelque petite seconde on ne me voyait plus, j'était maintenant a quelque centaine de mètre du centre ville.

* Nos élèves on l'air d'être vraiment prometteur. C'est pour cela que je vais leur faire le meilleur enseignement possible*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de tous les ninjas d'Oto! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les ninjas d'Oto!   Réunion de tous les ninjas d'Oto! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de tous les ninjas d'Oto!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux olympiques Ninjas !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Oto :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser