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 Technique Yukimaro

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Technique Yukimaro Empty
MessageSujet: Technique Yukimaro   Technique Yukimaro Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:57

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TECHNIQUES DE BASES
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Technique Yukimaro 7.16
Bunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.

2 jours d'entrainement
1 de Chakra par clone



Technique Yukimaro 7.70
Henge:

L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.

1 jours d'entrainement
1 de Chakra



Technique Yukimaro 7.179
Kage Shuriken no jutsu:
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken

2jours d'entrainement
2 de Chakra



Technique Yukimaro 7.106
Kawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.

3 jours d'entrainement:
3 de Chakra



Technique Yukimaro Marcheeau
Suimen Hokou no Gyou:
technique qui permet de marcher sur l'eau

2 jours d'entrainement
3 de chakra



Technique Yukimaro Kinoborib3ft5by4gg
Konobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres

1 jours d'entrainement
2 de chakra



Technique Yukimaro 7.91
Kai - Dispertion
Technique dispersant les illusions.

1 jour et demi d'entrainement niveau Genin.
3 de Chakra


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TECHNIQUES DE TAIJUTSUS
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Technique Yukimaro 7.36
Dynamic Entry (entrée dynamique)
Coup de pied donné avec le style d'un karatéka, en plein dans le visage de l'adversaire.

Niveau genin + 2 jours d'entrainements
30 pts de dégats, 20 pts de chakra



Technique Yukimaro 7.109
Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha)
Plusieurs coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha sempuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.

Niveau genin + 4 jours d'entrainements
40 pts de dégats, 42 pts de chakra



Technique Yukimaro 7.175
Shishi Rendan (enchaînement du lion)
Technique créer pa Sasuke, inspiré du jutsu de Rock Lee.

Niveau genin + 5 jours d'entrainements
50 de chakra, 60 de dégats



Technique Yukimaro Marteaupillon2jr8nq9sa
Technique du marteau pilon
Technique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête.

Niveau genin + 2 jours d'entrainements
25 de dégats




Technique Yukimaro 7.110
Konoha Gouriki Sempuu (cyclone de Konoha)
Technique plus puissante qu'un Konoha sempuu.

Niveau chunin + 4 jours d'entrainements
90 de chakra, 85 de dégats



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TECHNIQUES KATON
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Technique Yukimaro 7.101
Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu)
Technique de feu surpuissante, cré une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi

Niveaux Genin + 3 jours d'entrainements
80 points de chakra, 75 de dégats



Technique Yukimaro 7.98
Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)
Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices.

Niveau genin + 2 jours d'entrainements
15 de dégats par boules 25 de chakra les deux boules



Technique Yukimaro 7.104
Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard)

Technique servant à asphixier l'adversaire et aussi à se cacher.

Niveau chunin + 6 jours d'entrainements
60 de chakra, 30 de dégats




Technique Yukimaro 7.99
Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon)
Technique du feu du dragon, technique de rang A. Une longue flamme se jete sur l'adversaire.

Niveau junin + 5 jours d'entrainements
170 de chakra, 150 de dégats


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TECHNIQUES RAITON
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Technique Yukimaro 7.156
=>Raikyuu (boule de foudre)
Description : La foudre par de la main de l’utilisateur vers la cible. Destructeur.

Niveau genin + 2 jours d'entrainement
50 point de shakra 40 de degats



Technique Yukimaro 7.158
=> Raizou ikazuchi wo utte (frappe de la foudre)
Description : Envoie un éclair depuis un point vers un autre, plus puissant que Raikyuu

Niveau chunin + 2 jours d'entrainement
100 point de shakra 90 point de degats



Technique Yukimaro 7.157
=>Rairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant)

Description : Un dragon d’éclair se crée dans une zone, celui ci fonce vers la cible designé.

Niveau Junin + 4 jours d'entrainement
170point de shakra 160 pv



Technique Yukimaro 7.154
=>Raigeki no Yoroi (l'armure foudroyante)
Description : entoure la cible d’une armure d’éclair, pratique pour contré du taijutsu, risque d’électrocution.

Niveau Junin + 3 jours d'entrainement
150point de shakra Protege de 150 point maxi, tout supert flus sera prit dans les pv, si l'adverssaire attaque avec un taijutsu, elle fait 140 de degat


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TECHNIQUES Du CLAN KAGUYA
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Technique Yukimaro 7.200
Tsubaki no Mai (danse des camélias)
L'utilisateur sort un os de son bras et attaque à plusieurs reprise sont adversaire.

Niveau genin 3 jours d'entrainements
70 de chakra, 50 de dégats


Technique Yukimaro 7.71
Hessendan (Les dix phalanges perforantes)
Lance ses dix phalanges d'un coup.

Niveau genin 2 jours d'entrainements
80 de chakra, 60 de dégats


Technique Yukimaro 7.205
Yanagi no Mai (danse des saules)
En utilisant des mouvements de combat de haut niveau, il execute un enchainement qui permet d'attaquer plusieurs ennemis.

Niveau chunin 4 jours d'entrainements
90 de chakra, 75 de dégats



Technique Yukimaro 7.96
Karamatsu no Mai (danse des pins)
Se défend avec les os de son corp. Efficace qu'avec du taijutsu.

Niveau chunin 4 jours d'entrainements
60 de chakra, peut riposté avec un os -10 PV


Technique Yukimaro 7.198
Tessenka no Mai (danse de la clématite)
Kimimaro peut bloqué son adversaire avec sa longue colone vertébral.

Niveau junin 5 jours d'entrainements
90 de chakra


Technique Yukimaro Kaguya3
Technique d'os
Kimimaro utilise ses os comme d'un objet tranchant et attaque avec comme un katana.

Niveau junin 4 jours d'entrainements
100 de chakra, 60 de dégats par coup.


Technique Yukimaro 7.168
Sawarabi no Mai (danse des fougères)
L'ultime technique de Kimimaro ses os pousse de partout dans un très large rayon, cette technique est inequivable a par si son adversaire vole.

Niveau ANBU 8 jours d'entrainements
300 de chakra, 250 de dégats, quasi certain de touché l'ennemi.
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