Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Errance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Errance Left_bar_bleue450/450Errance Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Errance Left_bar_bleue550/550Errance Empty_bar_bleue  (550/550)

Errance Empty
MessageSujet: Errance   Errance Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:50

*Une vie sans grand interet.Je suis dans une vie faite de combat et de sang versé,je suis une machine de guerre depourvu d'emotion,n'y a t il pas de personne pouvant me faire parraitre humain ne serait qu'un bref instant....Je la ressent la solitude et la confusion au plus profond de mon ame*

Tel sont les pensées qui parcours l'esprit de Yami,alors qu'il ressent le vide dans son ame.Il ne fait que se battre sans arret.Sa devotion au combat commençait a vaciller.Il ne savait plus pourquoi ni pour qui combattre,il se contentait d'obeir au ordre de son maitre,sa maitrise au combat commençait a baisser.Il obtenu l'autorisation de son maitre de prendre un congés et de partir faire une retraitre dans les montagnes du pays du riz.Alors que sa confusion se melait a sa solitude il s'installa dans un arbre au somment d'une haute colline.Il profita de la vue pour chercher un moyen de trouver une reponse à ses questions et qui pourrait lui apporter un reponse à ses question car il n'a pu y repondre par lui meme.Il laissa une nouvelle fois son tic prendre le dessus,lorsqu'il ses emotions prennent le dessus sur sa raison il les laisse se materialiser sous la forme de chant dont le sonorité varie selon ce qu'il ressent.

"Kokoro mada anata no kioku no maka de.Karada sagashiteru tarinai watashi wo.Kyoumo doko ka de darka ga nagasu namida,tsumetaku warai sadamete ikite yuku koto.Nakusenai mono nigirishimenagara,watashi wa ima mo koko ni iruno.Karemai hana wa utsukushikute,yuruginai omoi wa mune ni sakitsuzuketa.Chigirenaku mono danzai no sora,tomaranai kaashimi wa dakishimeteta."

"Mon coeur,que tu gardes en mémoire.Mon corps,qui te cherche à tout prix.Encore un fois,quelqu'un pleurera aujourd'hui,son visage exprimant un sourire glacial.Je me retiens à ce que je ne peux pas perdre.Je me tiens debout meme maintenant.Les fleurs épanouies sont magnifiques,fleurissant avec toute la determination les habitants.Les choses qui ne peuvent etre séparés tel le ciel coupable.J'embrasse cette douleur sans fin."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Errance Left_bar_bleue450/450Errance Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Errance Left_bar_bleue557/557Errance Empty_bar_bleue  (557/557)

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:34

Itachi qui avait suivi Yami, pendant un moment le vit dans cet élan au somet de la colline, mélangeant mélancolie et nostalgie. Son air était grave, le regard avide de réponses...Itachi avait envie d'aller le rejoindre, mais il hésita, le suivre pouvait l'aidé à trouver Oto...

**Je peux tout compromettre...
Tu nous fais quoi là? Reste caché! Je vais commencer à croire que les sentiments te sont étrangé! Les sentiments font abstactions vers la puissance! Hum, la puissance qu'est ce réellement? **

Itachi s'avanca vers le jeune ninja du son, Itachi était très sérieux car ces moments là, il les connaissait plus que bien...

-Alors Yami, n'est ce pas? Tu es plutôt seul, non? Tu réfléchis, hein? Tu penses, vraiment là il ne s'agit plus de jouer les bons ninjas qui ont besoin d'un chef... Tu sais pour une raison que j'ignore je veux t'aidé... A comprendre, mais je comprendrais si tu veux que je m'en aille...
Revenir en haut Aller en bas
 
Errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les differents pays ou villes :: Les pays :: Ta no kuni (Pays du riz)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser