Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Itachi sabreur n°1?

AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi

Masculin
Affinités : Katon / Suiton

Feuille de personnage
Vie:
Itachi sabreur n°1? Left_bar_bleue450/450Itachi sabreur n°1? Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Itachi sabreur n°1? Left_bar_bleue557/557Itachi sabreur n°1? Empty_bar_bleue  (557/557)

Itachi sabreur n°1? Empty
MessageSujet: Itachi sabreur n°1?   Itachi sabreur n°1? Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:47

Une fois rentrer dans l'arène, Itachi regarda dans les tribunes. Quelques personnes s'étaient déplacé, normal pour un teste de sélection aussi récent... Il sourit, puis il se mit au centre de l'arène ou il y avait quelques brindilles, qui se trémoussait selon la brise. Il retira Koshi-zori de son étui avec délicatesse et aussitôt activa son sharingan. Il se mit en position de combat puis fit des gestes ninjas pour mettre en valeur l'épée légendaire des Uchiwa qui scintillait grâce au joli rayon du soleil qui reflétait dans tout l'arène. Ce phénomène n'était pas incroyable mais assez surprenant pour attirer l'attention. Dans un élan Itachi voulu montrer la particularité des affinités avec cet épée mais il pensa que c'était trop tôt... Alors il continuait de faire des gestes gravieux appant la lumière à divers endroits, il eu la chance de croisé le regard de l'un des juges, il lui sourit. Itachi prenanit en compte l'importance du geste, un sourire pouvait bien arrangé des choses parfois, ou peut être les agravés de temps en temps. Lorsqu'il fini avec ses mouvements, Itachi fit un bref geste de tête pour replacer ses cheveux, puis remit la sabre dans son étui. Il s'avança légèrement vers les juges, puis leur dit...

-Bon avant de vraiment montrer les pouvoirs de ce sabre, ja vais d'abord vous en expliquer le fonctionnement, il s'appele Koshi-zori, une arme ancestrale créer et utiliser par les Uchiwa. Simple hasard ou procédé miraculeux, ce sabre ne répond que lorsque la personne utilise le sharingan à trois branches. Cette arme à d'autres défaults, comme celui d'être assez lourde. La maîtrise de son sharingan est importante car cette arme est indirectement reliée au sharingan. De plus, cette arme à une forme de ce qu'il y a de plus normal, à vous de voir, si cette arme sort de l'ordinaire question estéthique pour vous alors il vous en faut peu. Mais cette arme à aussi des atouts je vous rassure, la fuculté de s'adapté à n'importe quelle affinitée. Spectaculaire, n'est ce pas? A vrai dire comment et pourquoi je n'en sais rien, peut être que je parais présomptueux, mais j'ai fais beaucoup de recherche concernant cette épée mais elle fut gardé secrete. Revenons à nos mouton, ce pouvoir peux bien servir, mais le pouvoir des affinités est restreint. Seul, le katon peut vraiment être exploité, pourquoi seulement le katon? La réponse est simple, le katon est l'affinité mère des Uchiwa, ils ont du faire ça en pensant aux clans, pour que tous le clan puisse utilisé à bien cette arme. Mais bien sur tout celà n'est que suppositions, bref passons à la pratique.

Itachi fatigué d'un tel discours degaina une nouvelle fois Koshi-zori, cette fois çi il la pointa vers un arbre qui avait à premiere vu, fait son temps. Il fit sortir de l'eau, un jet d'eau sortit pas très puissant, l'arbre fut humidifié, exellent pour la suite. Toujours Koshi-zori pointé vers le chêne centenaire, cette fois ci une flamme beaucoup plus franche et puissante sortit de la pointe de l'épée, l'arbre fut à peine brulé. Itachi avait limité la puissance, afin de ne pas perd l'arbre... et rangea une nouvelle fois Koshi-zori et alla en direction des juges.

-Voilà, mon "audition" est terminé j'espere avoir fais une bonne prestation merci!
Revenir en haut Aller en bas

Itachi sabreur n°1?
Page 1 sur 1