Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre (Ouvert à tous)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre (Ouvert à tous) Left_bar_bleue400/400Rencontre (Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Rencontre (Ouvert à tous) Left_bar_bleue500/500Rencontre (Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (500/500)

Rencontre (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Rencontre (Ouvert à tous)   Rencontre (Ouvert à tous) Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:29

Sasuke s'était pas mal entraîné, il avait bien progressé.
Mais depuis qu'il est arrivé à Suna, il n'a pas essayé de rencontrer d'autres membres du village. Etant donné que le centre ville est un endroit très fréquenté, s'il voulait nouer des liens avec d'autres ninjas de Suna, se serait l'endroit idéal.

Il marchait au milieu de l'allée, jetant de temps en temps un regard sur les étables des marchands. Aujourd'hui c'était le marché, et il y avait des produits de tout horizon, des habitants de tout le pays et des pays voisin, était venue vendre leur produit de leur région.
Un produit attira son attention en particulier, il s'approcha du marchand pour se renseigner.


- Bonjour, dites voir, qu'est-ce que c'est?, en pointant du doigt un produit.

- Ah ça! Alors ceci s'appelle "Une Pomme d'Amour".

- "Une Pomme d'Amour"? Quel nom étrange, est-ce que sa fait tomber amoureux?

- Ha, ha! Si on veut. Mais c'est surtout à partager avec une personne aimée. Vous en avez une?

- Non. Ce serait une gène, et une distraction à mon objectif à atteindre.
Mais donnez moi en une, je goûterai comme ça.


- Hum, vos paroles son bien triste venant d'un tel jeune homme. Mais bon, ce son vos histoires. Tenez, cela fera 5 ryôs.

Le marchand tendit la pomme d'amour à Sasuke, ce dernier lui donna l'argent.

- Merci Bien jeune homme, et bonne chance.

- Merci, au revoir.

* ça à l'air quand même étrange son truc, enfin on verra plus tard. *


Sasuke repris sa route dans l'allée et à continuer de regarder les différents produits.

[Hrp: voilà, viens qui veux, c'est pour que mon perso rencontre d'autres personnes de Suna, donc si vous avez envie de faire connaître votre perso au mien, je vous attends ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : j'en sais rien^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre (Ouvert à tous) Left_bar_bleue400/400Rencontre (Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Rencontre (Ouvert à tous) Left_bar_bleue500/500Rencontre (Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (500/500)

Rencontre (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Ouvert à tous)   Rencontre (Ouvert à tous) Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:53

Tobi se baladait dans le centre ville avec Rose la petite fille qu'il avait eberger chez lui.Tout a coup Rose coura vers un magasin ou se trouvait de chose assez bizzare que Tobi n'avait jamais vu dans le passer.

Tu le veut se truc,Tobi ne sait pas ce que sait mais il est d'accord de te l'acheter.

Il remarqua que la personne qui se trouvait a coter de lui etait un ninja de suna.

Salut,tu pourrais dire a Tobi qu'elle est se truc bizzare sur le plateau?

Rose se rapprocha de Tobi car elle avait peur de se personnage.

Pourquoi a tu peur?Il fait partit de notre village donc tu n'as rien a craindre.

Mais je ne le connait pas,il est peut etre mechant.

Tobi l'examina et ne vit rien de tres dangeraux chez.Il attendit la reponse du ninja en esperant qu'il soit gentil pour ne pas que la fille ne prenne peur.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre (Ouvert à tous) Left_bar_bleue400/400Rencontre (Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Rencontre (Ouvert à tous) Left_bar_bleue500/500Rencontre (Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (500/500)

Rencontre (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Ouvert à tous)   Rencontre (Ouvert à tous) Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:49

Sasuke fut interpellé par un ninja bien étrange qui parle de lui à la 3ième personne. Apparament il s'appelait Tobi, et était avec une petite fille.
Il demanda à Sasuke quel était se produit, et la petite fille semblait appeurée par lui.


- N'ai pas peur petite fille, je ne suis pas méchant, je fais aussi partit de ce village.
Je m'appelle Sasuke, Sasuke Uchiwa.
Comment t'appelles tu petite enfant?


Puis il se tourna vers Tobi pour répondre à ça question.

- Tobi, c'est bien ton nom, cet objet s'appele une "Pomme d'Amour", mais si tu compte l'offrir à cet enfant, tu lui prouvera normalement si j'ai bien compris, ton amour envers elle, ici je dirais plus de l'affection dans ton cas, car sinon cela pourrait être étrange.

Sinon, je viens d'arriver, comment ça se passe dans se village, y a t-il des choses à savoir?


Sasuke essayait de se renseigner sur l'endroit qu'il venait de s'installer, et aussi de ne pas trop effrayer la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : j'en sais rien^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre (Ouvert à tous) Left_bar_bleue400/400Rencontre (Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Rencontre (Ouvert à tous) Left_bar_bleue500/500Rencontre (Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (500/500)

Rencontre (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Ouvert à tous)   Rencontre (Ouvert à tous) Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:15

Tobi le regarda bizzarement et lui dit:

Tobi voit dans ton regard que tu le trouve etrange mais cela ne me derange pas du tout,il a l'habitude.Et merci bocoup pout l'aide que tu as fourni a Tobi sur ces soit disant pomme d'amour qui montre l'amour que tu epprouve a la personne que tu aime.Tobi a une question a te poser,pourquoi est ce que tu en a acheter une?As tu une petite amie?

Tobi eut un sourire sous son masque en spirale car il savait que cette question etait prematurer.La petite fille prit la parole:

Tu n'est pas mechant alor,mon prenom est Rose et le monsieur avec le masque est mon frere depuis pas tres longtemp.Il m'a trouver dans la montagne apres que ma mere soit morte et ma ramener dans ce village.A oui pour les question de mon frere ces vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre (Ouvert à tous) Left_bar_bleue400/400Rencontre (Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Rencontre (Ouvert à tous) Left_bar_bleue500/500Rencontre (Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (500/500)

Rencontre (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Ouvert à tous)   Rencontre (Ouvert à tous) Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:31

Sasuke écouta attentivement les paroles de Tobi et Rose, malgré le bruit alentour du marché, où les vendeurs hurlaient plus haut que les autres pour ce faire entendre.

- La "Pomme d'Amour", pour une petite amie, ah qui c'est, peut-être oui, peut-être non, mais ce ne sont pas tes affaires.
Dis voir, as-tu rencontré le Kage du village Gaara? Est-il toujours solitaire et éffrayant qu'à l'époque où je l'ai connu, ou c'est il assagit depuis qu'il a obtenu ce poste?


Puis se tournant vers Rose,

- veux-tu cette pomme à manger avec ton frère? Je n'en ai pas l'utilité à vrai dire. dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre (Ouvert à tous) Left_bar_bleue400/400Rencontre (Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Rencontre (Ouvert à tous) Left_bar_bleue500/500Rencontre (Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (500/500)

Rencontre (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Ouvert à tous)   Rencontre (Ouvert à tous) Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:45

Les deux interlocuteurs semblait vouloir partir. Enfin c'est comme ça que Sasuke le ressentait.

" - Hum, ils ne veulent plus parler avec moi.
Je devrais y aller alors. Il faut que je rencontre le kazekage, surtout qu'apparement c'est Gaara qui l'est maintenant.
Il a dù changer pour avoir se poste s'en doute, ou alors il l'a eu par la force et la menace."


Sasuke quitta le centre ville pour se diriger vers le bureau du Kazekage et ainsi obtenir une entrevue avec Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Ikusa
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Ikusa


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Affinités : fuuton, katon
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre (Ouvert à tous) Left_bar_bleue400/400Rencontre (Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Rencontre (Ouvert à tous) Left_bar_bleue500/500Rencontre (Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (500/500)

Rencontre (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Ouvert à tous)   Rencontre (Ouvert à tous) Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:29

Ikusa se balladait, ou plutot était en reperage des jolie jeune filles presente à Suna. Il en avait remarqué de tres jolies, et pensaias qu'il allait se plaire ici. Lors de ses "investigations", il croisat un ninja de Suna, apparement, et s'arreta, celui-ci passat sans le regarder.

_Hey, tu es aussi de Suna, qui est tu? interpellat-il

Le jeune homme se retourna et Ikusa put voir l'apprence du jeune ninjas.

*Il est assez grand, beau, mais pas autant que moi (^^), il me rapelle une tête, je ne me souviens pus de qui, mais il me rapelle quelqu'un.*

Ikusa s'approcaht du shinobi, sans grande intention, et lui tendit sa main, signe amical.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre (Ouvert à tous) Left_bar_bleue400/400Rencontre (Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Rencontre (Ouvert à tous) Left_bar_bleue500/500Rencontre (Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (500/500)

Rencontre (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Ouvert à tous)   Rencontre (Ouvert à tous) Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:29

Sasuke était entrain de quitter le centre-ville quand il entendit quelqu'un s'adresser à lui apparament.

Est-ce à moi que vous vous adressez?

Sasuke lui serra sa main tendu amicalement.

Je suis Sasuke Uchiwa, je suis bien un ninja de Suna. Je suis arrivé il n'y a pas longtemps. J'allais justement me rendre voir le Kazekage du village.
Et vous qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ikusa
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Ikusa


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Affinités : fuuton, katon
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre (Ouvert à tous) Left_bar_bleue400/400Rencontre (Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Rencontre (Ouvert à tous) Left_bar_bleue500/500Rencontre (Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (500/500)

Rencontre (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Ouvert à tous)   Rencontre (Ouvert à tous) Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:20

*Uchiwa, ah oui, le celebre clan porteur du sharingan!!!*

_"Moi aussi ça fait peut de temps que je suis ici. Je me nomme Ikusa, apres je ne sais pas ce que tu veut savoir Wink. Veut tu que je t'accompagne pour aller voir Kazekage-dono?

Ikusa se dit que une éventuelle amitiée vaudrai mieu qu'un enventuel rateau, il abbandonnerai donc ses recherches et accompagnerai le Uchiwa, si celui-ci le voulais bien.

_Une derniere chose, tutoyons nous, ce serai mieu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre (Ouvert à tous) Left_bar_bleue400/400Rencontre (Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Rencontre (Ouvert à tous) Left_bar_bleue500/500Rencontre (Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (500/500)

Rencontre (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Ouvert à tous)   Rencontre (Ouvert à tous) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:59

Sasuke écouta les suggestions d'Ikusa, et lui répondit amicalement.

Et bien si vous aussi sa ne fait pas longtemps que vous êtes ici, nous pourrions éventuellement aller voir le Kazekage ensemble.

Ah et oui, nous pouvons nous tutoyer, cela sera plus simple et amicale.

Alors après toi Ikusa.


Sasuke montra d'un geste de la main, qu'Ikusa pouvait passer devant pour aller voir le kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Ikusa
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Ikusa


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Affinités : fuuton, katon
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre (Ouvert à tous) Left_bar_bleue400/400Rencontre (Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Rencontre (Ouvert à tous) Left_bar_bleue500/500Rencontre (Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (500/500)

Rencontre (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Ouvert à tous)   Rencontre (Ouvert à tous) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:10

Ikusa sourit et commençat à avancer, Sasuke lui parraissait fort sympathique, et puis, autant se faire des amis, il serait peut etre plus tard un de ses coéquipiers.

_Alors, qu'est tu venut faire ici? Quels est ton but?

Ikusa marchait à present à coté de Sasuke, vers le Bureau du Kazekage. Qu'allait-il faire la-bas? il n'en savais rien, il y allez. C'est tout. Il alalit peut etre pour la premiere fois rencontrer le Kazekage Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre (Ouvert à tous) Left_bar_bleue400/400Rencontre (Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Rencontre (Ouvert à tous) Left_bar_bleue500/500Rencontre (Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (500/500)

Rencontre (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Ouvert à tous)   Rencontre (Ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:38

Tout en ce rendant au bureau du Kage, Ikusa tapa la discussion, et demanda à Sasuke ce qui a bien pu l'amener ici.

Ah! Ma venue dans ce village.
Et bien j'ai quitté Konoha car ce village m'empêchait de progresser pour atteindre mon but.
Je suis donc à Suna pour le moment, car à Kiri il y a mon frère qui est Mizukage, et donc impossible pour moi d'y aller.
Comme apparament Gaara a changé depuis l'examen Chuunin, sa me permettra de voir ça de mes propres yeux.


[HRP: en faites je voulais aller à Oto, mais à l'époque le village était fermé donc il me restait plus que Suna ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Ouvert à tous)   Rencontre (Ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h
» Une petite boisson [OUVERT]
» Tous les mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Suna :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser