Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L arrivée de deux ninjas de Kiri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
L arrivée de deux ninjas de Kiri Left_bar_bleue400/400L arrivée de deux ninjas de Kiri Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
L arrivée de deux ninjas de Kiri Left_bar_bleue500/500L arrivée de deux ninjas de Kiri Empty_bar_bleue  (500/500)

L arrivée de deux ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: L arrivée de deux ninjas de Kiri   L arrivée de deux ninjas de Kiri Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:42

Nous avons traversaient tous le Pays du feu sans aucun problème Hayate et moi-même. Étions prêt a toute éventualité, nous avons tous les deux emmener nos sabres avec nous, nous avions tous les deux une grosse envie de devenir sabreur de Kiri no Kuni. Au bout de deux jours nous étions arrivé devant les portes de Kiri no Kuni. Nous avions rangée, tous les deux nos bandeau de Kiri, pour éviter de se faire repérais par les gardes a l entré. Je m approchais de l un d eux.

"-Bonjour, nous hommes des vieux amies a Hyuuga Dali. Il a oubliais un truc quand t il est partie de chez moi et j aimerais beaucoup les lui rendre en main propre. Pouvez vous aller le cherchais si sa vous dérange pas."

Je faisait un grand sourire, au garde espèrent que cette approche délicate va marcher. Mais je n était pas du tous sur de se qui allait se passer alors je restais tranquille perçant un petit moment.

"-Bien, je vais aller le chercher je reviens dans quelque instants."

Le garde disspaurt de la porte et partie cherchais le Genin. Je repartie dans al direction de Hayate , puis je commençais a lui parler.

"Je pence que sa va bien se passer, mais n oublions pas nous devons absolument pas utiliser la force pour le ramener a Kiri no Kuni. Sa pourrait etre mal vut par le Mizukage."
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
L arrivée de deux ninjas de Kiri Left_bar_bleue355/400L arrivée de deux ninjas de Kiri Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
L arrivée de deux ninjas de Kiri Left_bar_bleue418/500L arrivée de deux ninjas de Kiri Empty_bar_bleue  (418/500)

L arrivée de deux ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: L arrivée de deux ninjas de Kiri   L arrivée de deux ninjas de Kiri Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:57

Pendants que Dali se balladait dans le village comme tous les matin un gardes de la portes lui apportat un message qui disait qu'un vielle ami de kiri lui avait apporter quelques chose que Dali avait oublier chez son ami
*Bizare , je ne connaissais presque personne a kiri , de plus je ne suis jamais allez dans ma propre maison ni dans celle d'un autre .
Je vais voir quand meme*

-D''accord , allez a la porte dire a cette personne que j'arrive de suite
Puis le garde partit a toute vitesse en direction de la porte.
Dali qui se rendait vers la porte tranquillement se posa plein de question , il s'imaginat meme que sa pouvait être les ninja d'Oto qu'il avait combattu et qui lui avait couper son bras.
Une fois a la porte du village il vit un homme avec un habit qui couvrait tout son visage sauf ses yeux et tout ce qu'il y avait au dessus.
-Bonjour cher , ami tu va bien ? Allons plus loins pour discuter tranquillement
*Je ne veux pas que les gardes entendent ce qu'il va ce passer , peureux comme ils sont il iront apeler des renfort au premiere haussement de voix*
Puis a voix basse il dit au ninja
-Ecoute ce que je t'ai dit et éloignons nous , je ne sais pas qui tu est , ni pourquoi tu est la mais je ne veux pas déranger le village
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
L arrivée de deux ninjas de Kiri Left_bar_bleue400/400L arrivée de deux ninjas de Kiri Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
L arrivée de deux ninjas de Kiri Left_bar_bleue500/500L arrivée de deux ninjas de Kiri Empty_bar_bleue  (500/500)

L arrivée de deux ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: L arrivée de deux ninjas de Kiri   L arrivée de deux ninjas de Kiri Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:08

"Bien, nous allons parler un peut du bon vieux temps tous les trois. On va se rappeler de vieux souvenir."

Nous reculons et on se posa tous les trois dans les bois, discrètement je remet mon bandeau sur mon bras. Puis je déposé mon épée sur le sol et commencer a regardais le ninja déserteur dans les yeux.

"Bien, je suis Shino Aburame. Je suis Genin de Kiri no Kuni comme tu a put le remarquer. Nous somme venus Hayate et moi. Pour te dire que l ancien Mizukage et mort et que nous en avons un nouveau. Et celui-ci voudrai que tu revienne au village pour que le rendre plus fort. Voila, si tu a des questions."
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
L arrivée de deux ninjas de Kiri Left_bar_bleue355/400L arrivée de deux ninjas de Kiri Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
L arrivée de deux ninjas de Kiri Left_bar_bleue418/500L arrivée de deux ninjas de Kiri Empty_bar_bleue  (418/500)

L arrivée de deux ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: L arrivée de deux ninjas de Kiri   L arrivée de deux ninjas de Kiri Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:23

IL s'éloignat des portes avec les ninja de kiri puis l'un deux se presenta , c'était Shino aburame.
Il deposa son épée par terre et Dali fit de meme et posa son katana
-Alors comme ca l'autre flemmard de mizukage est mort , aprés ca c'est sur que le village pourra prosperer.
Mais pourquoi le nouveau mizukage veut que je revienne?En quoi puis-je rendre ce village plus fort?

*Si je refuse est-ce qu'il vont m"attaquer.en plus ils sont deux , si il été tout seul ca aurit pu aller*

Puis dali attendit al reponse de shino et regardat le soidisant hayate qui n'avait pas l'air comode
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
L arrivée de deux ninjas de Kiri Left_bar_bleue400/400L arrivée de deux ninjas de Kiri Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
L arrivée de deux ninjas de Kiri Left_bar_bleue500/500L arrivée de deux ninjas de Kiri Empty_bar_bleue  (500/500)

L arrivée de deux ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: L arrivée de deux ninjas de Kiri   L arrivée de deux ninjas de Kiri Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:55

J écouter les question du ninja déserteur qui se trouvaiis en face moi, mais vers la fin de sa phrase je sentai une petite hésitation des ses mots. Tous de suite je voulais metre les choses au claire pour évitais qu il y est un porbleme.

"Je tien a dire déjà que nous respecterons t on choix, que tu veuille rester ou partir nous te laisserons vivre. Le nouveau Mizukage veut que tu revienne pour redonnais plus de ninja a kiri no kuni. Et je ne sais pas en quoi tu pourra rendre le village plus fort. Ce la regarde le nouveau Mizukage. Alors quel est ta réponse ?"

Je rester calme devant, le gamin les papillons commencer a voler autour et des insectes s approcher de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
L arrivée de deux ninjas de Kiri Left_bar_bleue355/400L arrivée de deux ninjas de Kiri Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
L arrivée de deux ninjas de Kiri Left_bar_bleue418/500L arrivée de deux ninjas de Kiri Empty_bar_bleue  (418/500)

L arrivée de deux ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: L arrivée de deux ninjas de Kiri   L arrivée de deux ninjas de Kiri Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:34

Shino repondit qu'il ne savait pas en quoi je rendrais le pays plus fort
-D'accord , mais cette proposition est si soudaine , pour l'instant c'est non j'attend de beaucoup progresser un minimum puis je rejoindrais peu-etre le village de kiri , car une des nouveau but que je me suis fixer est de devenir le meilleur ninja de chaque village et d'avoir le plus haut rang et toujours accompagner de mon frere néji hyûuga car lui est moi nous nous sommes fait la promesse de ne plus jamais ce séparer
Puis Dali vu un grand nombre d'insecte s'approcher de Shino
*Peut-il controler les inséctes?*
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
L arrivée de deux ninjas de Kiri Left_bar_bleue400/400L arrivée de deux ninjas de Kiri Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
L arrivée de deux ninjas de Kiri Left_bar_bleue500/500L arrivée de deux ninjas de Kiri Empty_bar_bleue  (500/500)

L arrivée de deux ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: L arrivée de deux ninjas de Kiri   L arrivée de deux ninjas de Kiri Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:42

"Je te comprend touta fait tu voudrai rester prêt de ta famille et pour sa j aurai voulu etre comme toi."

Shino commença a repenser a sa famille qui se trouvai a Konaha tous son clan si trouvais. Il ne savait pas quoi faire d autre apar rester assis sur son tronc a regardais Dali, continuer de parler pour le moment c était non. La réponse de Dali le décevais un peut sa voulait dire qu il avait échouer sa mission avec Hayate et tous cela était de sa faute car il avait était nommer chef de l équipe. Je fis un geste en l air avec ma main et tous les insectes disparaître des environs.

"Bien, j accepte ton choix. Je pence que l on se reverra bientôt. Hayate si tu est prêt on vas y aller. On vas donner notre rapport a Itachi-sama."

Mon regard se posa sur mon compagnon qui avait écouter la discutions entre le ninja et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Affinités : suiton et futon=hyoton
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
L arrivée de deux ninjas de Kiri Left_bar_bleue400/400L arrivée de deux ninjas de Kiri Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
L arrivée de deux ninjas de Kiri Left_bar_bleue500/500L arrivée de deux ninjas de Kiri Empty_bar_bleue  (500/500)

L arrivée de deux ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: L arrivée de deux ninjas de Kiri   L arrivée de deux ninjas de Kiri Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:56

hayate ne disait rien car il voulait ecouté se qu'avait a dire le ninja qui a deserteé kiri avait a dre hayate ne comprenai pas trés bien pourqouoi il voulait resté puis quand il dit que son frere neji etit dans se villge et qu'il voulait resté a ses coté s hayate ne pouvait s'empeché de pensit a une chose qui c'etait pass avec son frere puis il commnca a posé son epée sparda qui etai lourd par terre puis il dit a dali

je te comprent restés avec ton frere et pui pour ce qui est de la puissance se n'est pas en faisant de village en village que tu vas en avoir aprés c c'est mon point de vu maisje te souhaite bonnechnace dans ta quette de puissance et encor une chose dali si tu est son grand frere prendsoin delui ok promet moi camoi aussi j'ai ete grand frere et je e souhaite a personne ce qu'il m'est arrivé bon bref je m'ecarte enpuis pour le village prent tout temp temp je pense que l izukage n'est pas presser allit shino je suis pret je voulait juste lui dire sa

hayate commenca a ramassé son epée qui pesait au moin 1 tonne puis les deux genin repartir pour leur village puis sur le chemin hayate repenssait a son petit frre mort mais bon souvenir qu'il vet oublié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L arrivée de deux ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: L arrivée de deux ninjas de Kiri   L arrivée de deux ninjas de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L arrivée de deux ninjas de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux olympiques Ninjas !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser