Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Préparation de l équipe l attente des trois ninjas

4 participants
AuteurMessage
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame

Masculin
Affinités : Mokuton / Insecte

Feuille de personnage
Vie:
Préparation de l équipe l attente des trois ninjas Left_bar_bleue400/400Préparation de l équipe l attente des trois ninjas Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Préparation de l équipe l attente des trois ninjas Left_bar_bleue500/500Préparation de l équipe l attente des trois ninjas Empty_bar_bleue  (500/500)

Préparation de l équipe l attente des trois ninjas Empty
MessageSujet: Préparation de l équipe l attente des trois ninjas   Préparation de l équipe l attente des trois ninjas Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:21

Je venais de finir une réunion importante avec Itachi-sama, il m avait demander d observais un groupes de ninjas en particulier je devais être leurs chef pendant ce temps impartie. Nous, serons a la fin dans une équipe avec un véritable chef.

*J espère qu un jour je pourrais avoir ma propre équipe.*

Je commençais a sortir trois feuilles de papier et je commencer a ecire dessus et on pouvait apercevoir dessus.

"Bonjour, je suis Shino Aburame. Genin de Kiri no Kuni, et je t envoi cette lettre pour que tu me rejoindre au centre du village. J ai une mission du Mizukage et j ai besoin de toi car elle te concerne toi et trois autres ninjas de ce même villages. Vien me rejoindre le plus vite possible."

"Amicalement, Shino."

Je déposer ses trois lettre chacun sur un oiseau et je les envoyer dans la direction de kakou, Hayate et Naruto. J espérais les voir arrivais au plus vite possible près de moi, je voulais commencer l examen tous de suite. Il ne fallait pas perdre de temps.

*je me demande de quoi serons t il capable en équipe, c est cela le plus importants.*
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu

Masculin
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton

Feuille de personnage
Vie:
Préparation de l équipe l attente des trois ninjas Left_bar_bleue400/400Préparation de l équipe l attente des trois ninjas Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Préparation de l équipe l attente des trois ninjas Left_bar_bleue500/500Préparation de l équipe l attente des trois ninjas Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Préparation de l équipe l attente des trois ninjas   Préparation de l équipe l attente des trois ninjas Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:37

HRP/C'est kakuzu mais pas grave .

J'etais chez moi a dormir car je revenais d'un entrainement intensif . Quand je me réveille , je vus une lettre avec écrit dessus

"
Citation :
Bonjour, je suis Shino Aburame. Genin de Kiri no Kuni, et je t envoi cette lettre pour que tu me rejoindre au centre du village. J ai une mission du Mizukage et j ai besoin de toi car elle te concerne toi et trois autres ninjas de ce même villages. Vien me rejoindre le plus vite possible."

"Amicalement, Shino."

Un genin de Kiri m'avait envoyai ca , il s'appellait shino. J'avais deja entendu parler de lui , c'est un ninj a qui arrive a controler les insectes
Il fait partie du clan Aburame . Apparament cette mission ne concernait pas que moi . Il devait y avoir trois autres ninja . Je me mit en route vers le centre ville et vus shino . Je devais être le premier arrivais . J'arriva, et dit :

"Salut shino , Je m'appelle Kakuzu . Ca va? J'aimerais savoir , pourquoi nous somme la , pour quel mission ?'
Uzumaki Naruto
Genin de Kiri
Uzumaki Naruto

Masculin
Affinités : katon fuiton

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Préparation de l équipe l attente des trois ninjas   Préparation de l équipe l attente des trois ninjas Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:26

j'etait en train de me promener dans le vilage de kiri je en savai pa quoi faire aujourdui

*mais qu'es-ce que je vais faire aujourdui je m'ennui trop*

j'etaie en train de rentré ché moi quand je fi tout a loin que j'avai recu une lettre

c'etait une lettre de shino elle disait

Bonjour, je suis Shino Aburame. Genin de Kiri no Kuni, et je t envoi cette lettre pour que tu me rejoindre au centre du village. J ai une mission du Mizukage et j ai besoin de toi car elle te concerne toi et trois autres ninjas de ce même villages. Vien me rejoindre le plus vite possible."

"Amicalement, Shino."

je ne savai pa de quoi il sagisait vraiment mais je me décida a y aller
j'arriva en marchant et je vit shino et kakuuzu
il etait en train de discuté quand j'aariva a l'heure hauteur je les salua poliment et je leur demandai

dite qu'es-ce que l'on va faire ?
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter

Masculin
Affinités : suiton et futon=hyoton

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Préparation de l équipe l attente des trois ninjas   Préparation de l équipe l attente des trois ninjas Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:50

Après avoir fait la mission avec Shino Aburame qui etait de retrouvé un ancien nia de kiri a échoué mais bon donc hayate qui voulait allé s’entrainé pour ce défouler après la mission échouer decidat donc de prendre ses affaire pour partir a la montagne pour une de ses technique hyoton puis , sur la route il remarqua une un oiseau qui n’arrettai de tournoyé autour de lui pui l’oiseau se posa sur l’e de hayate et il vit une lettre accroché a sa patte,il le prit et il lit

"Bonjour, je suis Shino Aburame. Genin de Kiri no Kuni, et je t envoi cette lettre pour que tu me rejoindre au centre du village. J ai une mission du Mizukage et j ai besoin de toi car elle te concerne toi et trois autres ninjas de ce même villages. Vien me rejoindre le plus vite possible."

"Amicalement, Shino."

Alors hayate se disait

Tien shino a encore besoin de moi après la mission échoué ba il a pas peur mais heyresement que cette fois-ci nous ne seront pas seule a ce que je vois deux autre ninjas nous accompagneront c’est bien vu que je ne suis pas très doué mais bon ordre du mizukage

Hayate été obligé de retourné chez lui pour posé ces affaire pour aller au centre,arrivait la-bas il vit deux autre nia il vit kakou le sans-cœur et Naruto Uzumaki et puis il dit

Boujours tout le monde alors shino c’est quoi cette fou-ci la mission
Puis il attendat la réponse de shino
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Préparation de l équipe l attente des trois ninjas   Préparation de l équipe l attente des trois ninjas Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:59

Je vis le premier ninja arrivée, c était Kakuzu, puis je vis Naruto arrivé et peut de temps après se fut le tours de Hayate. J avais décidé de commençais parler que lorsque tous les membres d ellipses serons la par pas qu il y est de problème de compréhension de chacun. Je regardais chacun d entre eux avant de e lever du banc ou je me trouvais assis depuis un petit moment. Une fois debout, je métirais un coup et je regardais encore une fois chacun des ninjas.

"Bon, comme vous devez déjà le savoir je suis Shino Aburame. Et le Mizukage ma donnais une mission qui me concerne moi et vous trois. Alors pour plus d explication, on devra faire ami ami, pendant une petite après midi. Puis ensuite on devra faire une mission, ensemble. Tous cela pour vous dire que je serais un sorte de chef pour toute la durée. Et a la fin, l un de nous sera éliminer. Car pour le moment nous somme un de trop pour l équipe que nous allons former avec un véritable chef.
Alors vous en pensez quoi ?"

*Je m attendais a une réaction plutôt du genre, quoi pourquoi c est toi le chef.*

Un sourire apparut sur mes lèvre mais on pouvait pas voir a cause de me lunette que pour le moment j avais durcissement baisser les yeux.
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter

Masculin
Affinités : suiton et futon=hyoton

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Préparation de l équipe l attente des trois ninjas   Préparation de l équipe l attente des trois ninjas Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:18

Quand Shino se leva de son banc et qu’il expliqua quont devait faire ami amis avec Shino toute une aprèm midi hayate trouva sa surprenant mais il se doutai bien que ça venait du mizukage et puis juste après ça , il dit aussi qu’il y aura une mission a faire mais hayate qui comme d’habitude allait faire tout capoter ne disait rien et aussi Shino allait etre le chef des trois gamin mais hayate avait fait une mission avec lui et il etait le chef qui d’ailleur lui allait bien car il ne perd pas son sang froid, et d’autre qualité qu’il avait pour devenir chef et quand t’il parla d’élimination hayate n’avait aucune chance face a Naruto qui avait une grande envi et kakou qui etait plus fort qu’hayate grâce a ses cœur donc hayate voulait dire ta Shino qu’il ne voulait pas le faire car il etait le plus faible mais il se souvenait d’une chose son reve il voulait devenir l’un des sept sabreur
alors il se disait

*Non je doit accepté cette mission ce n’est pas digne d’un futur sabreur alors je vais la faire et puis tant pis si c’est moi qui est éliminé j’aurai tout fait pour etre dans l’équipe*

Après avoir reprit ces esprit il demanda a Shino

Shino moi pour que tu sois mon chef je m’en fous et après j’ai une autre question en quoi va consisté la mission
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Préparation de l équipe l attente des trois ninjas   Préparation de l équipe l attente des trois ninjas Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:41

Je regardais Hayate qui était avide d apprendre tous sur la mission qui m était confier et d en s avoir beaucoup plus a propos de la mission qu allait nous confier Mizukage-sama. J aime beaucoup cette esprit, d apprendre et de vouloir connaître les choses. Mais pour le moment je pouvais rien dire propos de la mission je croisé mes bras et regardais les deux autres genin.

"Désolé, Hayate mais pour le moment je peut rien dire sur la mission, car je ne la connais même pas. Sinon, Kakuuzu et Naruto. Vous avez des questions a me posais ?"

Je restais droit, j avais simplement tourner la tête de leurs coter. Afin d observais leurs réaction.
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu

Masculin
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Préparation de l équipe l attente des trois ninjas   Préparation de l équipe l attente des trois ninjas Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:09

Peu aprés mon arrivais , Uzumaki Naruto et Hayate Gekkou arriva a leur tour et posa également des question tels que qu'est ce qu'on faisait la ou ce que l'on devait faire . Shino repondi que avant de faire notre mission , nous devions faire ami ami pour mieux se connaitre et que se serait lui le chef . Lui meme ne la connaisait pas .

"J'ai pas d'objection a que tu sois chef vu que tu est l'un des plus forts ninja de Kiri no Kuni . Je n'ai pas de question apars celle de te demander ce que tu veux qu'on fasse maintenant ?"

J'attendit de voir sa réponse et si Naruto n'avait pas de question a posait.
Uzumaki Naruto
Genin de Kiri
Uzumaki Naruto

Masculin
Affinités : katon fuiton

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Préparation de l équipe l attente des trois ninjas   Préparation de l équipe l attente des trois ninjas Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:18

apres etre arrivé shino nous affait fait 1 briefing ke me dit

*ben alors shino sera notre chef et nous allons passé une apremidi ensemble*

je leur dit

ok shino tu seras notre chef mais maintenant que tu nous a expliqué ce ce que tu savai on fait quoi maintenant ?

je le regarda dans les yeux et j'attendit sa reponse
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Préparation de l équipe l attente des trois ninjas   Préparation de l équipe l attente des trois ninjas Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:21

Mon regard se posa maintenant spécialement sur Kakuuzu sur le coup, il ne voyait pas d inconvénient que je ois le chef. Sa me rassurait un peut. Puis il me demandais se que l on faisait pour le moment. J avais déjà ma petite idée, je leurs avait préparer des petites question a leurs posais, pour déjà mieux se connaître. Et peut etre des idées pour la mission. Et a la fin aller boire un coup dans la forét ou dans le bar.

"Kakuuzu pour le moment on va attendre si naruo a une question, si il en a pas vous allez me suivre. J ai déjà prévus un petit truque symasptique je pence."

Mon regard se posa enfin sur Naruto, j attendais qu il pose enfin une question ou qu il me pose une question. Connaisant un peut sa réputation d apprendre, j attendais une question un peut pertinente.Il me posa exactement la même question que kakou , j était un peut dessus bien.

"Je vais vous posez des questions pour mieux se conanitre suivez moi on se rejoint dans la foret."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation de l équipe l attente des trois ninjas   Préparation de l équipe l attente des trois ninjas Icon_minitime

Préparation de l équipe l attente des trois ninjas
Page 1 sur 1