Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Left_bar_bleue355/400Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Left_bar_bleue418/500Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Empty_bar_bleue  (418/500)

Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Empty
MessageSujet: Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage   Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:54

Aprés avoir était soigner par les ninja médicaux de l'hokage , celui-ci donnta rendez-vous au deux frere hyûuga a un endroit rtés précis ; la têtes de kage , la ou l'on peut voir al têtês de tous les ninjas les plus forts qua connu konoha et quand Dali regardat les têtês en attendant Akuma-sama
*j'aimerais bien avoir ma tête a cette endroit , cela voudrait dire que je suis le plus fort mais être hokage demande trop de travaille c'est pour ca que je vise le rang de sannin*
*Je me demande pourquoi il nous a donner rendez-vous ici , ce n'est pas un endroit pour s'entrainer et pourquoi il nous a fait prendre des poids dans son tirroir??*

Puis il attachat les poids a ses jambes et il s'allongeat sur un banc qui était juste a côté et il regarda le ciel en s'imaginant sannin entraine de faire des mission de rang S , puis un bruit de pas le fit arreter de rever
-Akuma-sama est-ce vous? ou Alors néji?
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout
Affinités : Hakke
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Left_bar_bleue400/400Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Left_bar_bleue500/500Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage   Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:44

Apres que Neji eut fini ces bols de ramens au bar,il se diriga jusqu'au tetes des ninja les plus puissant du village pour le rendez vous que lui avait fixer Akuma-Kage.Arriver en haut il remarqua que son frere etait deja la coucher sur un banc.

-Akuma-sama est-ce vous? ou Alors néji?

Neji marcha vers lui et s'assit sur le banc où etait son frere.

-Salut frerot,ca va?Alors pret pour l'entrainement d'enfer avec l'Hokage?On peut dire que ces une opportuniter pour nous le clan Hyuuga.

Neji sortit de sa sacoche un petit sandwitch fait specialement pour son frere.

-Tiens pour te donner des forces,ces un ami qui me la donner,c'est tres utile pour les rude entrainement.

Neji lui tendit le sandwitch.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Left_bar_bleue355/400Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Left_bar_bleue418/500Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Empty_bar_bleue  (418/500)

Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage   Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:06

Dali entendut dés pas mais ce n'était pas akuma-sama , c'était son frere néji

-Salyt frangin!Oui sava et toi?Bien sur que je suis pret pour ce magnifique entrainement , meme si mes bras me font encore un peu mal

Néji prit son sac , sortit un sandwich et l'offrat a son frere

-C'est pour moi ,Merci mais toi aussi tu auras besoin de reprendre des forces aprés l'entrainement?

Dali savait que son frere lui aurait dit de garder le sandwich malgrés es argument , alors il le rangeat précieusement dans son sac

-Maintenant il ne faut plus qu'attendre L'hokage enfin akuma-sama
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Rakurai
Hokage
Akuma Rakurai


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Derrière toi ^^
Affinités : Raiton/Suiton
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Left_bar_bleue400/400Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Left_bar_bleue500/500Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage   Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:15

Akuma se tenait devant cette monumentale masse de pierre. Il fit un saut démontrant ses capacité et s’acrocha du bout des pied sur la joue de Nidaime-sama. Et grimpa a toute vitesse sur son visage. Il arriva enfin au dessus de celle-ci et aperçue au loin ses deux accolytes Néji et Dali. Ils avanca ver eux et sans perdre de temps leur dis ces mots;

-Yo les jeunes, sa va? J’espère que vous avez bien manger car sinon vous ne tiendrez pas! Il est 10h00 sonnant et voila en quoi consiste votre premier entrainement. Un simple combat! Comme dans mon bon vieux clan, voici les règle; Je peut vous attaqué de n’importe quelle que façon que ce soit et vice versa. Vous gagné a la première goutte de sang que je verserait. Cet entrainement n’a pas pour but de vous diviser mais de tester vos capacités!
Mais je l’avoue, je suis un peut dure avec vous, et donc, vous devrez porté ces poids en tout temps. L’entrainement fini a 12h00. Vous êtes près ? Hajime !


(HJ : Chacun des tour (quand nous auront post les 3 a la suite de l’autre) dure une demi heure. L’ordre de post est Dali, Néji, moi. Bonne chance.)
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Left_bar_bleue355/400Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Left_bar_bleue418/500Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Empty_bar_bleue  (418/500)

Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage   Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:08

Akuma arrive et il nous expliquat que nous allion commencer un combat et que le premier qui laissait tomber une goutte de sang perdait et il nous précisat que l'entrainement serai fini a 12H et il criat hajime a 10H pile
Aussitôt dit aussitôt fait Dali dégainat son katana et le lancat sur akuma
*Il av essayer d'esquiver le katana et je vais le prendre par dérriére*
Et Dali utilisat

Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha)
Spoiler:

*Il est prit au piége et meme si il esquive je fais confiance a néji pour rattraper le coup*
Et ne meme temps qu'il atatquat avec sa grande tornade de konoha Dali regardat néji et lui envoyat un regard qui lui fit comprendre qu'il poouvait y aller


(HJ : Bonne chance a toi aussi akuma)
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout
Affinités : Hakke
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Left_bar_bleue400/400Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Left_bar_bleue500/500Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage   Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:54

Neji vut son frere ataquer avec un taijutsu tres rapide,mais il savait que l'Hokage pouvait l'eviter.C'est pour cela qu'il devait vite contre ataquer.

Tiens prend toi sa!!

Shishi Rendan (enchaînement du lion)

Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage 7.175
Technique créer pa Sasuke, inspiré du jutsu de Rock Lee.
50 de chakra, 60 de dégats

Ce n'est pas possible qu'il puisse l'eviter,sauf s'il y ait surhumain.Mais ces un Hokage,il est capable de chose incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage   Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous des freres Hyûuga avec l'hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni.
» Hanabi Hyuuga
» Hyuuga Kevin Vs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Konoha :: Tête des Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser