Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réunion de tous les ninjas du village!

Aller en bas 
+5
Hyuuga Kévin
Maitre Kanter
Shiba Kaien
Kakuzu
Uchiwa Itachi
9 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion de tous les ninjas du village! Left_bar_bleue450/450Réunion de tous les ninjas du village! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Réunion de tous les ninjas du village! Left_bar_bleue557/557Réunion de tous les ninjas du village! Empty_bar_bleue  (557/557)

Réunion de tous les ninjas du village! Empty
MessageSujet: Réunion de tous les ninjas du village!   Réunion de tous les ninjas du village! Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:48

Itachi attendait en plein centre ville, sur une passerelle situé en hauteur pour mieux se faire entendre. Il dit à ses ninjas d'allez chercher tous les ninjas du village, pour une information de plus haute importance, Itachi avait un visage sans émotion, le regard penseur, la tête en l'air... Itachi sentait que quelque chose de catastrophique allait arriver, comme une chose que l'on aime pas mais qu'on préferé passé tout de suite. Itachi n'esperait que les répercutions n'allait pas affecter son village... Toujours pensif Itachi, leva la tête, les yeux ardents, attendant qu'une chose, montrer leurs pouvoirs...

**Un grand combat s'annonce, il faut que mes ninjas soient prêt!**
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion de tous les ninjas du village! Left_bar_bleue400/400Réunion de tous les ninjas du village! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Réunion de tous les ninjas du village! Left_bar_bleue500/500Réunion de tous les ninjas du village! Empty_bar_bleue  (500/500)

Réunion de tous les ninjas du village! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les ninjas du village!   Réunion de tous les ninjas du village! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:39

Itachi-sama avait démandait a tous les ninjas de venir le rejoindre au centre ville . Dés que cette ordre me fût transmit , j'accourus vers le centre ville .

*Pouquoi itachi-sama nous convoque t-il? Un combat se prépare t-il? Je saurais bien une fois la bas*

Une fois arrivai au centre ville , je vis le mizukage sur une passerelle en hauteur . K'etias le premier arrivai , mais je ne serai surement pas le dernier .

*Pour l'instant , itachi-sama n'a l'air de rien vouloir dire . Il doit vouloir attendre tout le temps , j'espere qu'ils vont tous arriver vite pour qu'il nous dse car jene tiens plus en place . Mizukage-sama m'avait promis une mission des que je deviendrai genin .*
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Ancien criminel de rang A / ANBU de Kiri / Second sabre de Kiri
Shiba Kaien


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Deriere toi un kunaï contre ta tempe
Affinités : Raiton suiton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion de tous les ninjas du village! Left_bar_bleue400/400Réunion de tous les ninjas du village! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Réunion de tous les ninjas du village! Left_bar_bleue500/500Réunion de tous les ninjas du village! Empty_bar_bleue  (500/500)

Réunion de tous les ninjas du village! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les ninjas du village!   Réunion de tous les ninjas du village! Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:35

Shiba arriva dans l centre ville et vit kakuzu au lieu ou itachi l avait convoquer. Pour premiere reaction il fut surpris e voir tout les ninja convoquer sans donner d'expliquation. Puit il devinna tout de suite que cela avait un rapport avec se qu'il avait entendu sur la venu du kazekage et de la guerre qui se preparait. Il dit aussi pour confirmer ses doutes

Itachi sama estce que cette convoquation a lieu dans le but de definir les emplacement de chacun durant la guerre dont tout le monde parle? ou estce seulement pour nous informer de quelque chose de special?

hiba avait deja devinner les probabiliter de chance qu'il y avait pour que ceu soit un brefing. Il eatait presser de savoir son emplacement dans cette guerre peut etre allait t il faire fasse a des grands chefs ou peut erte juste a des geni ou chunin telle etait la question.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Affinités : suiton et futon=hyoton
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion de tous les ninjas du village! Left_bar_bleue400/400Réunion de tous les ninjas du village! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Réunion de tous les ninjas du village! Left_bar_bleue500/500Réunion de tous les ninjas du village! Empty_bar_bleue  (500/500)

Réunion de tous les ninjas du village! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les ninjas du village!   Réunion de tous les ninjas du village! Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:48

Hayate qui n’avait pas dormi a cause de son nouveau grade qui est chunin donc il n’avait pas dormi il trainait dans les rue a moitier saoul tout le monde le regarder entrain de chanter mais ce qu’il ne se doutai pas encore c’est qu’une grande bataille va avoir lieu et meme moi en tant que narrateur je pense meme de sa vie enfin bon passon donc notre alcoolo continuer a chanter puis d’un seule un anbu arriva devant hayate puis il lui dit

Hayate gekkou voila je vien de la part du Mizukage il veut voir tous devant la grande place du centre ville alors maintenant reprenner votre serieu s’il vou plait

Alors hayate arreta de chanter comme un baka repris son serieu et l’anbu reparti aussi vite qu’il pouvait pour prevenir les autre ninja du village donc hayate courru aussi vite qu’il pouvait mais c’est tré difficile de courrire quand on n’est saoul alors hayate y allat en marchant meme si il marche de travers il voulait se rendre vite au centre ville car il connai bien le Mizukage il n’est pas qu’il soit en retard.Il arriva devant la place puis il vit kakuzu et son ancien maitre shiba et il leur dit

Salut les gars hic ca va oula mais que ce qui se passe ici itachi-sama hic na pas l’aire dans son etat normale d’habitude quand je suis enretard mais la il se passe vraiment quelque chose mais il manque du monde l’anbu ma dit qu’il devait avoir tout les ninja de kiri a ba c’est cool je ne suis pas le dernier

Puis apres ca hayate attenda les autre ninja mais en attendant il faisa une petite sieste pour desaouler
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Kévin
Genin de Kiri
Hyuuga Kévin


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion de tous les ninjas du village! Left_bar_bleue400/400Réunion de tous les ninjas du village! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Réunion de tous les ninjas du village! Left_bar_bleue493/500Réunion de tous les ninjas du village! Empty_bar_bleue  (493/500)

Réunion de tous les ninjas du village! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les ninjas du village!   Réunion de tous les ninjas du village! Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:00

Itashi Sama avait fait appel a tous les ninja de Kiri No Kuni au centre de la ville.

*Quelque chose de mauvais...*

Kévin prit tout son équipement de ninja et sortit par la fenetre de sa chambre, il parcoura les toit pour enfin arriver au centre, le Kage était deja la.

"Itashi sama...Hyuuga Kévin present a votre appelle. Que ce passe t'il?"

Kévin était presser de le savoir mais au moins il pourait dire sa strategie ou autres car son intelligence peut l'aider et aidé tout le village.

*Mais bon surement que Kage sama est meilleur que moi en tactique ninja*

Kévin resta la a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Kiri
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Affinités : katon fuiton
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion de tous les ninjas du village! Left_bar_bleue400/400Réunion de tous les ninjas du village! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Réunion de tous les ninjas du village! Left_bar_bleue500/500Réunion de tous les ninjas du village! Empty_bar_bleue  (500/500)

Réunion de tous les ninjas du village! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les ninjas du village!   Réunion de tous les ninjas du village! Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:29

j'etais en train de dormir quand j'entendit du grabuge dehors ca me réiveila et je comenca a crié

mais laissait mon dormir je vais porté plainte

je me leva péniblement et je sori dehors je vit tout les ninja qui courait vers le centre ville je couru aussi car j'etait entrainé par le flux de ninja et j'arriva au centre ville en quelque minute
je fit Itachi-sama sur la grande estrade qui il me semblait allait faire 1 discour

*qu'esce passe t-il ?*
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Aspirant ninja de Kiri / Déserteur de Suna
Yoh


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : A kiri.
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion de tous les ninjas du village! Left_bar_bleue400/400Réunion de tous les ninjas du village! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Réunion de tous les ninjas du village! Left_bar_bleue500/500Réunion de tous les ninjas du village! Empty_bar_bleue  (500/500)

Réunion de tous les ninjas du village! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les ninjas du village!   Réunion de tous les ninjas du village! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:51

Yoh s'entreiner dans sa salle d'entreinement et vu un ninja qui lui disa d'allé centre ville car le Mizukage demandait a voir tous les ninjas de kiri. Yoh etait couvert de sueur alors il courut tres vite en direction du centre ville et avec la vitesse , Yoh n'etait plus couvert de sueur mais Yoh se possait quand meme des questions par l'appel du Mizukage.

*A mon avis c'est par rapports a l'entretien avec le Kazekage. Et plus presicement de l'akatsuki.*


Rave continua a avancer et ariva au centre ville et il vu des autres ninjas de kiri qui etaient deja la et le Mizukage etait sur la grande estrade avec un air pensif.Yoh alla vers un ninja de kiri et demanda ce qu'il se passait et pourquoi cette appel du Mizukage et en plus en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion de tous les ninjas du village! Left_bar_bleue400/400Réunion de tous les ninjas du village! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Réunion de tous les ninjas du village! Left_bar_bleue500/500Réunion de tous les ninjas du village! Empty_bar_bleue  (500/500)

Réunion de tous les ninjas du village! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les ninjas du village!   Réunion de tous les ninjas du village! Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:54

J arrivais sur le lieu dis j était pour le moment le dernier arrivait, j était situer sur un toit un peut en hauteur pour observer tous le monde. Je regardais le Mizukage qui lui regardait tous les autres ninjas arrivait.

*Je me demande pourquoi le mizukage nous a-t-il tous appeler cela doit être très grave, ou peut être seulement pour réferencer tous les gens qui se trouver las.*

Je continuais d observer de mon toi en m amuser avec tous mes insectes qui était sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion de tous les ninjas du village! Left_bar_bleue450/450Réunion de tous les ninjas du village! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Réunion de tous les ninjas du village! Left_bar_bleue557/557Réunion de tous les ninjas du village! Empty_bar_bleue  (557/557)

Réunion de tous les ninjas du village! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les ninjas du village!   Réunion de tous les ninjas du village! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:40

Itachi vit arriver tout le monde, enfin à peu près tout le monde. Il se mit à les tous regarder, plus tard il aperçu Shino sur un toit, le soleil qui commencait à se coucher, laissant place à la lune. En voyant celà Itachi avait directement pensé à Tsukyomi le dieu de la lune, l'annonce du mal, les ténebres prenant place pendant que le soleil dors. D'un ton grave, Itachi se mit à regarder Shiba assez longuement puis releva la tête en se mit à parler...

-Ecoutez moi, Itachi, le vrai, est en ce moment avec Gaara et va se battre contre Akatsuki et le camp des déserteurs. Kiri est sans kage et si cette nouvelle est appris par un village ninja ils n'hésiteront pas une seconde à nous attaquer. Il est fort probable qu'une attaque aura lieu, donc vous serez les murs à abattre, ceux qui protegeront Kiri. Et si Kiri n'est pas attaqué celà ne saura qu'une fausse alerte. Vous devriez maintenant écoutez Shiba Kaien l'ANBU et s'il n'est pas là, demander conseil auprès de Hayate Gekkou. Je compte sur vous, fier et vaillant ninjas de Kiri!


Le clone d'Itachi disparus dans la fumé, qui fut immédiatement dissipé lorsque le vent se mit à lever...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion de tous les ninjas du village! Left_bar_bleue450/450Réunion de tous les ninjas du village! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Réunion de tous les ninjas du village! Left_bar_bleue550/550Réunion de tous les ninjas du village! Empty_bar_bleue  (550/550)

Réunion de tous les ninjas du village! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les ninjas du village!   Réunion de tous les ninjas du village! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:45

Shikamaru fut un des dernier arrivé au centre ville il fut appelé y a longtemps mais il c'est que se n'était pas important mais par sa fenetre il voyait Hayate et Shino qui allait au centre ville alors il fit la même chose quand il arriva il vit le Mizukage sur une passerelle en hauteur qui donna des instructions que c'est possible que le village soit attaqué alors il falait etre sur le pied de guerre Shikamaru après son entrainement était près à se battre alors il ne s 'en fasait pas trop alors il se mit à l'écart pour reflechir...pour savoir si il était attaqué de par où les ennemie arriverait vu qu il n'ont pas de Kage une entrée en force pourrait marchait mais bon en attendant il ne le save pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Kévin
Genin de Kiri
Hyuuga Kévin


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion de tous les ninjas du village! Left_bar_bleue400/400Réunion de tous les ninjas du village! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Réunion de tous les ninjas du village! Left_bar_bleue493/500Réunion de tous les ninjas du village! Empty_bar_bleue  (493/500)

Réunion de tous les ninjas du village! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les ninjas du village!   Réunion de tous les ninjas du village! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:56

Kévin etait la et vit les parole d'Itashi.

*KIRI SANS KAGE...*

Kévin sauta sur la plate forme ou itashi se dressai, enfin du clone d'Itashi. Il regarda les ninja tous affoler a parler entre eux de ce qui ce passe.

"S'il vous plait un peu de silence...Je ne suis pas un des plus fort des ninjas. Mais voila Kage sama, nous fait tous confiance. Et c'est aec honneur que l'on mourra pour Kiri No Kuni, notre village. Je ne vous oblige en rien de m'ecouter ou de m'obeir je je ne suis pas votre chef. Mais deja il faut mettre le village en alerte rouge. Commençons pas mettre les villageois à l'abris dans le temple du Kage sama, recensont tout les medecins qu'il se tienne pret a soigner en cas de besoin."

Kévin regarda tout les ninja qui l'ecoutait, Kage sama avait confiance en tout le monde et une seul erreur peut faire disparaitre Kiri de la carte.

"Ensuite je veut que tout les ninja de niveau Génin se tienne pret à attaquer, nous etablirons on camps ici au centre de la ville. Vous vous reposerez pendant que 3 ninja monte la garde. Si une attaque arrive l'un des trois viendra allerté les autres ninja sur le camp. Alor qui est titulaire pour la première tranche de surveillance?"

Kévin regarda tout le monde, il ne se prenait pas pour un chef ou un ninja puissant mais c'est juste que son intelligence et surtout son honneur pour Kiri qui ressortait dans ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion de tous les ninjas du village! Left_bar_bleue400/400Réunion de tous les ninjas du village! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Réunion de tous les ninjas du village! Left_bar_bleue500/500Réunion de tous les ninjas du village! Empty_bar_bleue  (500/500)

Réunion de tous les ninjas du village! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les ninjas du village!   Réunion de tous les ninjas du village! Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:04

Alors que le clone de itachi sama disparut dans une fumée aprés ces paroles dites , un ninja se mit sur la paserelle et commencai un discours et donnait des ordes aux genin et autre ninja . Apres avoir fini son discours ,
je montai a cote de lui et commencai a dire :

"Ninjas de kiri , ecouter moi . Ce qui se sentent pret a combattre , combattront . Ce qui ne s'en savent pas capable , aideront les civils a rester dans leur maison ou évacuer si pire arriverait . Les plus grade des ninjas nous donneront les ordres , donc nous écouterons les chuunin , jounin et anbu de ce village avant d'écouter les paroles d'un genin . "

Aprés avoir dit ca , je regardais les ninjas qui se sentait prêt . Je vus Hayate Gekkou qui était devenue chuunin . Il allait surement commander un groupe . Vu ces récents exploit , j'esperai etre commande par lui .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Affinités : suiton et futon=hyoton
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion de tous les ninjas du village! Left_bar_bleue400/400Réunion de tous les ninjas du village! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Réunion de tous les ninjas du village! Left_bar_bleue500/500Réunion de tous les ninjas du village! Empty_bar_bleue  (500/500)

Réunion de tous les ninjas du village! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les ninjas du village!   Réunion de tous les ninjas du village! Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:56

Après avoir fait sa sieste hayate se leva et il avait la tete de le c°° il se leva vit tout les nia reunni mais il en manquai soit il s’en parti en mission ou soit il dormait comme lui .Il regarda le mizukage qui le regardait après il , il commenca a faire un discour mais hayate qui avait la tete qui tourne alors il s’asséya en puis l’ecouta il disait qu’il etait au combat contre kakashi un membre de l’akatsuki et nos alliée etait suna alors hayate eu une idée demandait leur aide mais comment faire il y a des ennemis partout et si sa se trouve les deux autre village pourrai bien nous attaquer et la tout a coup le mizukage, disparu en faite se n’etait qu’un clone puis soudain un gamin se mit en haut et commence a donner des ordre et le pire il dit qu’il ne fait le chef et la kakou un autre gamin arriva pour lui dire qu’il a peut- etre de bonne idée mais que ce n’est pas lui le chef maintenant que maître itachi n’est plus. Hayate se leva mais avec beaucoup de mal monta en haut et dit

Bon alors maintenant que le mizukage est parti et vu que c’est moi le plus grader du village sauf bien sur les autre junin et anbu voila bon alors kevin calme toi déjà la tu dit de ne pas paniquer mais la tu fait tout le contraire tu les paniquer et deuxièmement c’est vrai que ta de bonne idée mais garde le ou cas ou et quan ta toi kakou c’est bon pour l’instant il ne se passe rien donc garde te force bon voila ce que nous allon faire je veut que tout le mondes aille aider les villageois pour les faire entrée au temple quand aux anbu vous ne faite rien vous rester sur la place pour vous reposer bon maintenant au travaille et kevin tout plan etaiot très bien même si je te les piquer mais bon allait maintenant tout le mondes aide les villageois

Hayate descendit avec les deux gamin et partir dans tous kiri pour aider les villageois a allait dans le temple
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Kévin
Genin de Kiri
Hyuuga Kévin


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion de tous les ninjas du village! Left_bar_bleue400/400Réunion de tous les ninjas du village! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Réunion de tous les ninjas du village! Left_bar_bleue493/500Réunion de tous les ninjas du village! Empty_bar_bleue  (493/500)

Réunion de tous les ninjas du village! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les ninjas du village!   Réunion de tous les ninjas du village! Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:32

Kévin fit un sourire à Hayate et partit en meme temps que lui et à ses cotés. Tout en courant sur les toit de Kiri Kévin aprlait à Hayate.

"Si tu veut je veu bien etre le leader de la strategie..."

Kévin continuait d'avancer jusqu'a la cloche de Kiri, qui est sonner en cas d'alerte général du village.

Il sautait et allait le plus vite qu'il put car Kiri était peu deja sous grande menace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de tous les ninjas du village! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les ninjas du village!   Réunion de tous les ninjas du village! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de tous les ninjas du village!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux olympiques Ninjas !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Kiri :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser