Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Daisuke VS Naruto !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Daisuke VS Naruto ! Left_bar_bleue450/450Daisuke VS Naruto ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Daisuke VS Naruto ! Left_bar_bleue550/550Daisuke VS Naruto ! Empty_bar_bleue  (550/550)

Daisuke VS Naruto ! Empty
MessageSujet: Daisuke VS Naruto !   Daisuke VS Naruto ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:41

Daisuke qui s'était inscrit il y a quelque temps à l'examen chuunin fut très content de savoir que son examen aller commencait. Il avait son phenix sur le dos et son épée à sa ceinture. Il savait que grâce à elle il pouvait gagner n'importe quel match. Il sortit de chez lui avec rapidité en ecoutant le chant du phenix sur son dos. Il marchait tranquilement reflechissant à l'examen. Les adversaires qu'il devait avoir devait être assez fort. Cela ne le deranger pas car pour progresser mieux vallait avoir de puissant adversaire. Daisuke marcha lentement dans la ville et aperçut l'arene. Maintenant tout allez commencait. Il se precipita alors rapidement dans l'arene et regarda les alentour.. Son adversaire n'était pas là mais le public était déjà prêt pour le match. Les supporter de Kiri applaudissait Daisuke se qi le fit sourire. Maintenant il devait attendre son adversaire. Il regarda le tableau des matchs. Il vit alors que sont adversaire était naruto et qu'il était du même village. Il grogna en sachant qu'il devait affronter un partenaire. Il vit que l'arbitre était en place. Dans les tribunnes, il vit alors le kage de son village. Il sourit et alla au centre de l'arene. Il leva son épée au ciel sous les applausisement de la foule. Une flamme rouge feu sortait... des petits éclairs sortait de la partit où il tenait l'épée. Il maîtriser les affinitées katon et raiton... Il vit alors une ombre devant la porte de l'arene. Il regarda attentivement et se demanda si cela était son adversaire. Il attendit alors content de commencer son match ....!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
Uzumaki Naruto
Genin de Kiri
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Affinités : katon fuiton
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Daisuke VS Naruto ! Left_bar_bleue400/400Daisuke VS Naruto ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Daisuke VS Naruto ! Left_bar_bleue500/500Daisuke VS Naruto ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Daisuke VS Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Daisuke VS Naruto !   Daisuke VS Naruto ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:47

je m'etait inscrit a l'examen chunin et je vi que j'etait tombé contrte daisuke que je ne conaisai pa trop je marchait longtemps jusqua arrivé au porte de l'arene comme un visiteur qui ne savez pa ce quil voulais mais c'etait une feinte pour cher mes emotion

*je me demande commencai ca allé ce ca va etre cool au moin*

je rentra dans l'arene et je vi daisuke en fasse de moi pret au combat et surement exaspéré par le fete de m'avoir entendu je lui dit

désolé daisuke je n'avai pa vu l'heure

il me regarda et le je regarda pendans quelqun instant et je me mis en position de combat en attendant le début du combat
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Daisuke VS Naruto ! Left_bar_bleue450/450Daisuke VS Naruto ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Daisuke VS Naruto ! Left_bar_bleue550/550Daisuke VS Naruto ! Empty_bar_bleue  (550/550)

Daisuke VS Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Daisuke VS Naruto !   Daisuke VS Naruto ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:44

Daisuke regarda son adversaire entrer dans l'arene. Il souria alors car le match allait commencait. Il poussa un long soupir en entendant que celui-ci avait oublier l'heure. Enfin bon maintenant le combat allez pouvoir commencer. Il vit son phenix se poser sur son épaule et il prit Chaos son épée dans sa main droite. Il la pointa sur son adversaire et attendit que l'arbitre demande que le match commence. Il entendit alors celui-ci dire que le match pouvait debuter. Il sourit et regrada son adversaire. Il savait que le combat ne serait pas très facil mais il ferait de son mieux.

* Bien.. enfin le combat va commencer... grâce à mon épée je vais lui montrer ma puissance. J'espere qu'il est prêt à se ramasser des coups car je ne ferais pas de cadeaux mais il vaut mieux que je me mefit de lui .. Il possede une épée on dirait.. cela devrais être interresent !*

Daisuke leva son épée vers le ciel et se concentra. Il devait liberé le bon nombre de chakra pour ne pas rater son adversaire. cette épée était très puissante et l'aider beaucoup. Sa puissance était incroyable. Une flamme rouge s'en elevait et des eclair vers sa paume le chatouiller. Il avait son element preferé dans sa poche qui était le feu. Il malaxa son chakra et lança alors très rapidement:

- Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)
Daisuke VS Naruto ! 7.98

Spoiler:

Elle arriver de trois côté different se qui pouvait empecher que son adversaire evite l'attaque. La puissance du feu était si rouge qu'on croirait à du magma volcanique... Les trois boules se rapprochèrent très rapidement de Naruto. les chances d'esquivent étaient mince. Le chakra donnait était assez prodigieux pour cette attaque et ....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
Uzumaki Naruto
Genin de Kiri
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Affinités : katon fuiton
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Daisuke VS Naruto ! Left_bar_bleue400/400Daisuke VS Naruto ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Daisuke VS Naruto ! Left_bar_bleue500/500Daisuke VS Naruto ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Daisuke VS Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Daisuke VS Naruto !   Daisuke VS Naruto ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:53

je vi daisuke exaspéré qui se préparé a mataker j'en etait sur il avai un etrange pigeans sur l'epaule je voulais lui demandais ce qu c'etait mais il me lanca

Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)

Daisuke VS Naruto ! 7.98
Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements
15 de dégats par boules 25 de chakra les deux boules

* au non je vais devoir me batre je pensé quil etait un peu plus civilisé mais bon pa le choix*

je me laica toucher car j'etait fatigué et je dégaina mon epee et je lanca

Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)

Daisuke VS Naruto ! 7.98
Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements
15 de dégats par boules 25 de chakra les deux boules

je lanca egalenement 4 seule boule de feu qui parti dans ca direction en utilisant comme cataliseur mon epee

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisuke VS Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Daisuke VS Naruto !   Daisuke VS Naruto ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke VS Naruto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Daisuke
» Fiche de Daisuke
» Entrainement de Daisuke
» Entrainement de Daisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Arene :: Examen Chuunin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser