Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement de Daisuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 25
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
550/550  (550/550)

MessageSujet: Entrainement de Daisuke   Sam 16 Juin - 20:43

Daisuke qui venait de passer genin avait maintenant envie de s'entrainer à de nouvelles techniques encore plus puissantes qu'il connaisait auparavant. Il avait son épée à la ceinture... Elle fambloyait et scintilliait de mille feux... Sur son épaule se tenait une des creatures les plus etranges du monde ninjas. C'était un phénix. Le protecteur de l'épée du Chaos. Il arrivée maintenant à controler son chakra mieux qu'avant. Il devait maintenant apprendre une technique et il savait se qu'il allait prendre. Il voulait vraiment avoir une technique Katon pour commencer car le feu était l'element important de son clan. Son clan très ancien dont il est le dernier survivant. Personne ne sait se qu'il s'est passé mais Daisuke le sait lui mais on parlé lui ferait trop de mal. Il poussa la porte de la salle d'entrainement et regarda l'interieur. Son entraineur était là.. Il lui sourit et vit que celui-ci s'interresé à son épée et à sa creature. Il s'approcha de lui est attendu...

" Bravo pour ton passage genin.. je vois que tu t'est fait un compagnon.... Tu deviens très puissant... Cette épée que tu à reussit à trouver.. garde là mais ne la donne jamais à quelqu'un ou un malheur s'abbatrait sur toi ! Sa puissance te permet de doser ton chakra dans tes attaques alors fait attention... Sinon que vient-tu apprendre comme technique ? " dit-il en souriant à Daisuke.

" Merci beaucoup, senseï... Et bien j'aimerais apprendre une technique katon nommé Katon, Housenka no Jutsu.... " dit-il d'un ton lasse.

L'homme alla installé les cibles au fond de la pièce et expliqua le fonctionnement de l'attaque qu'allait apprendre Daisuke. Il devrait alors touché les deux cibles eloigné par deux boules de feu.... Il devrait utiliser la force de l'épée pour mieux doser son chakra. Daisuke sortit son épée de son etuis et il la pointa vers les cibles. Il lança alors rapidement:

- Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)


Deux boules de feu partirent vers les cibles et les detruire. La pièce sentait le cramait... Daisuke savait utilisé la dose minim de chakra pour chaque attaque grâce à son épée. Il venait d'apprendre une nouvelle attaque et content de lui dit aurevoir à son senseï est partit vers sa maison....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-best-rpg.actifforum.com
Daisuke
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 25
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
550/550  (550/550)

MessageSujet: Re: Entrainement de Daisuke   Sam 16 Juin - 21:40

Daisuke devenait de plus en plus fort. Il s'ennuyait tout de même car son niveau était encore trop faible enfait il le penser.. Il voulait devenir plus puissant que son mizukage.. Cela n'allait être facil mais il savait qu'il y arriverait un jour. Il regarda son phenix et le caressa. Il adorait cette creature qui ne le lachait plus... Il ne pouvait plus se passait de son épée aussi. Il la tenait toujour sà sa ceinture et quand il dormait, il l'a laissé dans un endroit caché de tous. Il n'avait pas peur mais l'idée de perdre son épée le mettrait dans un état de rage et la securité du vilage en serait bouleversé. Il enleva Chaos de sa ceinture et examina la lame... Le symbole de son clan y était gravé tout le long de la lame. Il observa longuement sa lame voyant sa splendeur. Le feu qui l'entourait ne baissé pas et ne s'arreter point. Sa puissance était impressionnante. Les trois pierres precieuses gravées dessus servent à malaxer le chakra pour que l'attaque qu'il utiliser était plus facile à reussir. Daisuke était emerveillé par la technologie de son clan. C'est alors que des souvenirs lui revint. Le sang qui coulait sur le sol... Sa famille gisant à terre. Une ombre noir qui rigolait.... IL sortit de son songe en transpirant. Il n'avait pensait à son passé depuis très longtemps et n'arriver toujours pas à garder son calme. Une flamme brilliait dans son regard. Il avait assez trainé maintenant. Il devait allé s'entrainer... Il voulait s'entrainer aux techniques Katon... Comme ca il montrerez que le meilleur clan Katon est le sien. Il n'aimait pas prononcer le nom de son clan. Il ne savait pourquoi mais n'en avait le courage... Il soupira et vit alors la salle d'entrainement. Il poussa la porte comme toujours et vit au loin son senseï s'entrainer au katana. Il était emerveillé par la puissance de celui-ci.... Il avanca lentement vers celui-ci puis dès qu'il fut à quelques mètres il lança vaguement:

" Bonjour senseï, je viens m'entrainer encore à une technique... J'ai chosit Katon, Karyuudan, c'est une technique Katon assez puissante que je sais que j'arriverais à maitriser si je m'entraine. Etes vous d'accord que j'apprene celle ci ? " dit-il lentement avec aucune emotion.

L'homme ne le regarda même pas et visa une cible en lançant d'une voix forte qui vit vibrer la salle:

- Katon, Karyuudan !


L'homme venait de montrer une exellente attaque devant Daisuke. Il ne savait si il ferait mieux que celui-ci mais il esperait pouvoir y arriver. Il sourit rapidement et regarda la cible. Son phénix s'envola dans le ciel. Il volait autour de Daisuke et celui-ci sortit son épée et malaxa son chakra avec energie et lança:

- Katon, Karyuudan !


Une vague d'energie sortit de l'épée de Daisuke et il souffla une rafale de boules de feu fines mais rapides. IL était content il venait encore d'apprendre une nouvelle attaque. Il sourit à son senseï et celui-ci lui rendit son sourir. Il rangea sonb épée et partit alors son phénix sur l'epaule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-best-rpg.actifforum.com
Daisuke
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 25
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
550/550  (550/550)

MessageSujet: Re: Entrainement de Daisuke   Sam 16 Juin - 22:01

Daisuke faisait des aller retours incessant entre la salle d'entrainement et chez lui. Il avait envie de ne pas s'embeter pour le moment et donc d'apprendre une technique de base... La technique qu'il voulait apprendre devrait lui permettre de marcher sur l'eau. Cela pourrait être marrant. Il vit la salle d'entrainement mais changea de direction. Il entendait son phénix qui poussait des petits cris volant dans le ciel . Il était tellement haut qu'on croyait que se n'était qu'une boule de feu ou un meteore. Daisuke arriva alors devant un petit etang. Il enleva ses habits et se mis en caleçon pour ne pas mouiller le reste de ses habits. Il posa son épée mais là eut un profond malaise à savoir si il devait l'utiliser. Il mit un peu d'eau sur son épée et vit que cela ne lui faisait rien. Le feu devait avoir une particularité pour ne pas craindre l'eau. Il sourit et essaya de se rappeler la technique. Quand il l'a trouva il regarda la marre. Il sourit et regarda le ciel. Ses souvenirs arrivèrent alors... Le hantant depuis trop longtemps Daisuke tomba à terre. Il trmbla quelques secondes puis se releva en sueur. Il soupira et regarda l'eau. Son phenix s'était mis à côté de lui et se frottait la tête. Daisuke le caressa amicalement puis il alla chercher son épée. Il la ramassa et se retourna vers le lac.

* Bien... Ce sera surement une technique facil à apprendre mais sans la concentration je n'y arriverait pas alors il faut que je concentre mon chakra grâce à Chaos. Maintenant je dois reussir ! Si je n'arrive pas cette technique je n'aurais plus la pretention d'être un ninjas alors je vais tout donné maintenant ! * pensa t-il avec rage.

Un chakra violet l'entoura.. Ce chakra était rare chez les ninjas mais Daisuke pouvait utiliser cette capacité. Il lacha la puisance de l'épée et lança d'une voie puissante:

- Suimen Hokou no Gyou:


Il posa son pied sur l'eau et son deuxième et comenca à marcher sur l'eau. Il avait reussit une nouvelle technique. Il se rabilha et partit alors chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-best-rpg.actifforum.com
Daisuke
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 25
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
550/550  (550/550)

MessageSujet: Re: Entrainement de Daisuke   Sam 16 Juin - 22:55

Daisuke qui s'était entrainé il y a peu au Katon fut tenté d'apprendre à maitriser sa deuxième specialitée qui était le Raiton. Il n'en avait jamais encore fait mais c'était le seul membres de la famille pouvant utilisé la foudre comme arme. Il voulait reussir cette nouvelle stratègie. Comme ca si il se retrouver devant quelqu'un qui maitrise l'eau il pourrait contrer avec le tonerre se qui serait un avantage pour lui enfin il esperait. Il sourit et alla à la salle d'entrainement. Il sortit son épée. Il devait bien se concentrait pour cette attaque. L'épée l'aiderait moins bien que d'habitude car elle arrive à mieux contrôler le katon mais moins bien le Raiton qui allait être plus dur. Daisuke devait prendre son temps. Il lança alors:

- Raikyuu


Une petite vague d'energie rouge sortit de son épée. L'effet était concluant. Le feu de l'épée se melangeait à l'energie electrique du Raiton por former un eclair rouge. La puissance ne changé pas mais cela le differencira de ses adversaire. Il n'avait encore fait aucun combat de sa vie et pourtant il avait hate. A l'examen chuunin il pourrait bien s'amusait. Il pointa alors de nouveau son épée du chaos vers le mur et malaxa le chakra grâce à son épée. Il ne devait former qu'un avec elle. Il se concentra et lança en souriant:

- Raikyuu


Un eclair rouge partit du bout de l'épée de Daisuke et entailla un bout du mur. Daisuke venait alors de maitriser sa premiere attaque Raiton et il fut enchanté de la puissance. Il regrada le mur entaillé puis partit de la salle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-best-rpg.actifforum.com
Daisuke
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 25
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
550/550  (550/550)

MessageSujet: Re: Entrainement de Daisuke   Sam 16 Juin - 23:15

=Kasumi Juusha no Jutsu

des clones sortent du sol et surprenne l'adversaire, ils n'ont pas de consistances.
Niveau Genin 4 jours d’entraînement.
10 de shakra par clone, il ne peuvent attaqué.

=Oboro Bushin no jutsu

Technique de clonage ordinaire. Elle permet aux utilisateurs de se cacher dans le groupe de clones. Ils peuvent ainsi lancer une attaque de n'importe où., mais aucune ne sait qui es un clone ou pas.
Niveau Genin 2 jours d’entraînement.
10 de shakra par clone, il ne peuvent attaqué.

=Genjutsu Gaechi

Technique d’illusion qui permet d’empêcher de bougeait l’adversaire en le bloquant contre un arbre irréel ! La victime ne peu donc plus bougeait et on na plus qu’a la tuer.
Niveau junin 3 jours d’entraînement
90 de shakra permet un blocage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.


=Narakumi No Jutsu

Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Niveau junin 5 jours d’entraînement
160point de shakra 140 de dégâts

=Nehan Shouja no jutsu

Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
Niveau junin 3 jours d’entraînement
140 point de shakra et endors toute personne sur la zone.

=Mateki mugehosa

Technique qui se base sur le son d’un instrument. Elle harmonise le son pour affecter tous les sens. Elle immobilise l'opposant grâce à des liens imaginaires. Il se voit fondre comme une simple bougie.
Niveau Junin 5 jours d’entraînement
200 point de shakra 16 de dégâts

=Kokuangyou no jutsu

Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Niveau ANBU 3 jours d’entraînement
240 point de shakra permet une fuite parfaite, ou une prochaine attaque parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-best-rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement de Daisuke   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Daisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» entrainement de Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Kiri :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: