Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Karin

Aller en bas 
AuteurMessage
Karin
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Karin


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : J'ai oublié, je cherche
Affinités : Suiton/Fuuton
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de Karin Left_bar_bleue190/400Arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (190/400)
Chakra:
Arrivée de Karin Left_bar_bleue230/500Arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (230/500)

Arrivée de Karin Empty
MessageSujet: Arrivée de Karin   Arrivée de Karin Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:33

Karin se promené dans la foret qui entouré Konoha pour atteindre le village. Celle-ci était plus que oentente de retourné dans son village natal, qu'elle avait du quitter pour améliorée ces compétences de Ninjutsu et d'harchés, qu'elle tenez de ces parents. La jeune fille était passé par le chemin principale qui n'était pas très peuplés, se qui étonnée quelques peu Karin. Elle marchait le long du fleuve en regardant le ciel, sans faire très attention à se qui se passé autour d'elle, quand elle entendue un bruit bizarre qui l'obliga à regarder devant elle, s'est la qu'elle vit les portes de Konoha qu'elle reconnu aussitôt, elle ne plus s'empêcher de sourire. Arrivé devant celle-ci, deux ninjas l'interpella pour lui posé des questions.

"Qui êtes vous ? Que voulez vous faire au village de Konoha ?"

Karin s'arrêta, puis dit calmement.

"Je me nommes Karin. et je souhaite intégrer le village afin de devenir shinobi tous comme vous!"

"Remplissez cette fiche puis attendez l'arrivé de l'hokagé".


fiche à remplir:

nom :?
prénom :Karin
But dans la vie : protegé mon village au peril de ma vie
Pourquoi ce village ? : Konoha est mon village natal
En attendant l'arriver de l'hokagé, karin sorta un livre medical et commença a le lire ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Karin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shisui VS Karin
» Fiche de Karin
» Entrainement de Karin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser