Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Place principal de Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Place principal de Suna Left_bar_bleue450/450Place principal de Suna Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Place principal de Suna Left_bar_bleue550/550Place principal de Suna Empty_bar_bleue  (550/550)

Place principal de Suna Empty
MessageSujet: Place principal de Suna   Place principal de Suna Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:37

Voici la place principal du village de Suna no kuni. Vous pouvez faire des rencontres ave d'autres ninjas. Mais attention pas de combat dans ce lieu svp! Il ne faut pas que quelque chose soit detruit sinon vous en payerez le prix. Il peut parfois il y avoir des fêtes ici, par exemple a la fin d'une guerre que l'on gagne. J'espere que vous pourrez rencontrer de gentils ninjas qui pourront vous accompagner et avec qui vous deviendrez plus forts.
_____________________________________________________________

Gaara avait termina sa discussion avec Temari alors il decida d'aller se promener sur la place principal de son beau village. Il s'arrêta et pensa en regardant le ciel bleu :

*J'espere qu'ils ne se passera rien dans ce village, quoi qu'il en soit je le protegerai même si je dois en laisser la vie!*

Il continua a marcher et continua a penser, il pensa a Temari et Kankuro tout d'un coup il s'arrêta et pensa en s'interrogeant :


*Je me demande ce qu'est devenu Kankuro? Temari je l'ai vu tout a l'heure mais je me demande ou elle est aller. Surtout qu'une grande tempête de sable commencai a se creer. Je dois allez voir ou elle est aller!*

Gaara fit demi-tour et se teleporta vers la porte principal de Suna no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
 
Place principal de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive a suna
» La dette de Suna...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Suna :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser