Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment trouver vous le forum ?

Aller en bas 
3 participants

Comment trouver vous le fofo ?
Excellent !
Comment trouver vous le forum ? I_vote_lcap44%Comment trouver vous le forum ? I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Super !
Comment trouver vous le forum ? I_vote_lcap22%Comment trouver vous le forum ? I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Bien mais...
Comment trouver vous le forum ? I_vote_lcap22%Comment trouver vous le forum ? I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Pas mal
Comment trouver vous le forum ? I_vote_lcap11%Comment trouver vous le forum ? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Nul
Comment trouver vous le forum ? I_vote_lcap0%Comment trouver vous le forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il y a pas pire
Comment trouver vous le forum ? I_vote_lcap0%Comment trouver vous le forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Comment trouver vous le forum ? Left_bar_bleue450/450Comment trouver vous le forum ? Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Comment trouver vous le forum ? Left_bar_bleue550/550Comment trouver vous le forum ? Empty_bar_bleue  (550/550)

Comment trouver vous le forum ? Empty
MessageSujet: Comment trouver vous le forum ?   Comment trouver vous le forum ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:47

Hé bien tout est dans la question alors donnez votre avis sur le design, l'ambience.... Et dite vraiment votre pensée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Comment trouver vous le forum ? Left_bar_bleue450/450Comment trouver vous le forum ? Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Comment trouver vous le forum ? Left_bar_bleue557/557Comment trouver vous le forum ? Empty_bar_bleue  (557/557)

Comment trouver vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le forum ?   Comment trouver vous le forum ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:38

je trouve le fofo super les idées sont vraiment bonne pour progresser et tout le monde est simpa le seul truc que je peut reprocher ses peut etre le manque de monde mais ses un tout nouveau et les personne vont venir (deja sur ce sujet je me suis fait sur plusieur fofo pour avoir fait de la pub pour ce site xD)
Revenir en haut Aller en bas
pseudochangé
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
pseudochangé


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Comment trouver vous le forum ? Left_bar_bleue400/400Comment trouver vous le forum ? Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Comment trouver vous le forum ? Left_bar_bleue500/500Comment trouver vous le forum ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Comment trouver vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le forum ?   Comment trouver vous le forum ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:52

Moi j'ai voter exellent sinon je me serais pas inscrit ^^ ,sa fait pas mal de temps que je suis à la recherche d'un bon forum et le tien correspond parfaitement à mais critères de sélections. Non lol j'ai pas de critères quand même,mais il est exellent je te le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouver vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le forum ?   Comment trouver vous le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver vous le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre de la couleur dans nos Rp
» A vous de voter XD
» Debiltron du forum
» Pour vous qui survivra ?
» L'histoire du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Hors rpg :: Blabla :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser