Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A vous de voter XD

Aller en bas 
+5
Kaveta
Sabaku no Gaara
Uchiwa Itachi
Orochimaru
Daisuke
9 participants

Pour ou contre le mariages et divorces ?
Oui
A vous de voter XD I_vote_lcap75%A vous de voter XD I_vote_rcap
 75% [ 18 ]
Non
A vous de voter XD I_vote_lcap21%A vous de voter XD I_vote_rcap
 21% [ 5 ]
Bah c'est à dire....
A vous de voter XD I_vote_lcap4%A vous de voter XD I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
A vous de voter XD Left_bar_bleue450/450A vous de voter XD Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
A vous de voter XD Left_bar_bleue550/550A vous de voter XD Empty_bar_bleue  (550/550)

A vous de voter XD Empty
MessageSujet: A vous de voter XD   A vous de voter XD Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:26

Bah voila.. je ne sais pas si il faudrait un sujet mariages et divorces sur le forum. Si oui dite moi pourquoi.. si non dite moi pourquoi aussi. Si il n'y a pas de raisonnement du pourquoi vous voulait ou vous ne voulait pas et bien le sujet ne ser apas pris alors expliquer vous
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
A vous de voter XD Left_bar_bleue400/400A vous de voter XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
A vous de voter XD Left_bar_bleue500/500A vous de voter XD Empty_bar_bleue  (500/500)

A vous de voter XD Empty
MessageSujet: Re: A vous de voter XD   A vous de voter XD Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:27

psk c nul detre avec marié, c d rp pour rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
A vous de voter XD Left_bar_bleue450/450A vous de voter XD Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
A vous de voter XD Left_bar_bleue557/557A vous de voter XD Empty_bar_bleue  (557/557)

A vous de voter XD Empty
MessageSujet: Re: A vous de voter XD   A vous de voter XD Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:16

bof moi je dit oui psk sa fait une chose en plus et voila
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
A vous de voter XD Left_bar_bleue450/450A vous de voter XD Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
A vous de voter XD Left_bar_bleue550/550A vous de voter XD Empty_bar_bleue  (550/550)

A vous de voter XD Empty
MessageSujet: Re: A vous de voter XD   A vous de voter XD Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:30

Moi j'ai dit oui même si je sais que je ne demanderai personne en mariage. A moins qu'une fille vienne d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaveta
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Kaveta


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
A vous de voter XD Left_bar_bleue400/200A vous de voter XD Empty_bar_bleue  (400/200)
Chakra:
A vous de voter XD Left_bar_bleue500/500A vous de voter XD Empty_bar_bleue  (500/500)

A vous de voter XD Empty
MessageSujet: Re: A vous de voter XD   A vous de voter XD Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:54

J'ai mis oui, c'est toujours marrant de voir une fle et un gars faire des rp ensemble et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
A vous de voter XD Left_bar_bleue450/450A vous de voter XD Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
A vous de voter XD Left_bar_bleue550/550A vous de voter XD Empty_bar_bleue  (550/550)

A vous de voter XD Empty
MessageSujet: Re: A vous de voter XD   A vous de voter XD Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:58

Ok la decision à été prise... Le topic mariages et divorces va ouvrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
A vous de voter XD Left_bar_bleue450/450A vous de voter XD Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
A vous de voter XD Left_bar_bleue557/557A vous de voter XD Empty_bar_bleue  (557/557)

A vous de voter XD Empty
MessageSujet: Re: A vous de voter XD   A vous de voter XD Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:17

Et toi Sasuke ne te marie pas tout de suite xDDD je veux etre temoin!!!!!!! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Reii
Designer'
Designer'
Reii


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
A vous de voter XD Left_bar_bleue400/400A vous de voter XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
A vous de voter XD Left_bar_bleue500/500A vous de voter XD Empty_bar_bleue  (500/500)

A vous de voter XD Empty
MessageSujet: Re: A vous de voter XD   A vous de voter XD Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:37

[ héé premier post sur le fo XD ]

anyway même si la plupart des membres sont pour je vais quand même dire mon avis ^^

Je suis totalement contre pour plusieurs raisons;

C'est un forum de Naruto, vous savez les histoires de ninja et tout?! xD lol serieusement le topic Mariage ça dérive un peu beacoup de l'histoire

En deuxième lieu (XD) ça va nuire au Rp, je m'explique; Au lieu de s'appliquer dans des posts dans les villages ou dans les forêts, les members vont avoir tendance à aller poster dans les topics de mariage, ce qui n'avance nullement le forum

Sa fait un peu kicth non? lol.. serieusement la.. un topic pour des mariage et des divorces (vous vous rendez comtpe?!?!)

Pas besoins d'un topic pour annoncer à tout le monde que tel perso aime tel perso.. c'est genres de Rp '' d'amoureux '' peuvent être fait n'importe ou...

Voila pourquoi je suis contre (en plus y'a plein de forums de Naruto qui en une et bof en! pas oubliger de faire comme les autres x) )
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



A vous de voter XD Empty
MessageSujet: Re: A vous de voter XD   A vous de voter XD Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:40

moi je m'en fiche, que se soie l'un ou l'autre je veux resté vieille fille, sinon loulou va devoir piquer Ita a sakura XD donc elle risque de se faire mal voir! lool!! Je dec ^^
Bref, si sa se fait, se serais mignon, sinon sa na aucune espece d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Genin deserteur
Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Nul ne sait où ...
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
A vous de voter XD Left_bar_bleue400/400A vous de voter XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
A vous de voter XD Left_bar_bleue500/500A vous de voter XD Empty_bar_bleue  (500/500)

A vous de voter XD Empty
MessageSujet: Re: A vous de voter XD   A vous de voter XD Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:44

Bon , moi j'ai mis oui car , tous les fofos Naruto où je suis aller ( du moin ) , il y a cette section ...

PS : Je me mari souvent sur des fofos Naruto xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuru Remu
Aspirant ninjas deserteur
Kyuuru Remu


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : deriere toi avec mon katana
Affinités : raiton
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A vous de voter XD Left_bar_bleue400/400A vous de voter XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
A vous de voter XD Left_bar_bleue500/500A vous de voter XD Empty_bar_bleue  (500/500)

A vous de voter XD Empty
MessageSujet: Re: A vous de voter XD   A vous de voter XD Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:55

moi pour a fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyblog.com/
Shiba Kaien
Ancien criminel de rang A / ANBU de Kiri / Second sabre de Kiri
Shiba Kaien


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Deriere toi un kunaï contre ta tempe
Affinités : Raiton suiton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
A vous de voter XD Left_bar_bleue400/400A vous de voter XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
A vous de voter XD Left_bar_bleue500/500A vous de voter XD Empty_bar_bleue  (500/500)

A vous de voter XD Empty
MessageSujet: Re: A vous de voter XD   A vous de voter XD Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:32

Moi j ai mit oui psk je trouve sa bien et que qui nest pas lover au fond


bon pour toute les filles je suis bien que sa soit incroyable c est la veriter et si quelqun est interreser envoyer moi un mp XD
(personne va repondre mais bon fallai tenter) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous de voter XD Empty
MessageSujet: Re: A vous de voter XD   A vous de voter XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous de voter XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous qui survivra ?
» Comment trouver vous le forum ?
» De quel groupe sanguin etes vous?
» Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Hors rpg :: Blabla :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser