Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jiraya VS Haosha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haosha Mizutirigi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Haosha Mizutirigi


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Jiraya VS Haosha Left_bar_bleue400/400Jiraya VS Haosha Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Jiraya VS Haosha Left_bar_bleue501/501Jiraya VS Haosha Empty_bar_bleue  (501/501)

Jiraya VS Haosha Empty
MessageSujet: Jiraya VS Haosha   Jiraya VS Haosha Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:24

Haosha arriva dans l'arêne il allait se battre contre Jiraya, à ce qu'il avait entendu. Il se positionnna dans l'arêne en examinant les lieux. Haosha essaya de trouver une stratégie en avance, mais il ne réussit pas à la trouver. Il regarda son adversaire Jiraya, Haosha était impatient alors il lâcha ces quelques mots :


Je suis prêt


Il attendit en tournant les pouces : l'impatience le tiraillait. Quand allait attaquer son adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Jiraya VS Haosha Left_bar_bleue450/450Jiraya VS Haosha Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Jiraya VS Haosha Left_bar_bleue550/550Jiraya VS Haosha Empty_bar_bleue  (550/550)

Jiraya VS Haosha Empty
MessageSujet: Re: Jiraya VS Haosha   Jiraya VS Haosha Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:52

Je sortit de ma petite salle d'entrainment adoré pour aller faire mon tout premier combat.Arrivé devant l'arène je poussa la porte et respira a grande bouffé d'air.

*C'est mon premier combat j'epère le gagné*

J'était enfin sortit des couloir et j'étais maintenant en plein milieux de l'arène.Il y avait en face de moi 2 personne une personne qui devait etre l'arbitre et une autre personne qui devait etre mon adversaire.Je commenca a faire quelque éttirement et dit a mon adverssaire.


"Bonne chance"

Et je dis a l'arbitre

'Je suis pret a combattre".


Je sortit mes 2 katana et les serra très fort avec mes 2 main.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Jiraya VS Haosha Left_bar_bleue450/450Jiraya VS Haosha Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Jiraya VS Haosha Left_bar_bleue557/557Jiraya VS Haosha Empty_bar_bleue  (557/557)

Jiraya VS Haosha Empty
MessageSujet: Re: Jiraya VS Haosha   Jiraya VS Haosha Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:25

Ok voilà l'ordre de passage qui ne doit en aucun cas être perturber à par si je ne suis pas connecter et que vous devez vous battre^^

Haosha ==> Jiraya ==> Moi

les regles sont dites bonne chance et....
Hajime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haosha Mizutirigi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Haosha Mizutirigi


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Jiraya VS Haosha Left_bar_bleue400/400Jiraya VS Haosha Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Jiraya VS Haosha Left_bar_bleue501/501Jiraya VS Haosha Empty_bar_bleue  (501/501)

Jiraya VS Haosha Empty
MessageSujet: Re: Jiraya VS Haosha   Jiraya VS Haosha Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:00

Haosha vit son adversaire sortir deux katanas, la peur le tirailla alors. Mais, il savait qu'il devait convaincre Gobi de sa puissance. Il avait réussi à le capturer alors, il se battrait. Haosha regarda un moment son adversaire puis, sauta en arrière en envoyant deux sembons vers la gorge de son adversaire sans viser un point vital. Il entendit son bijuu, Gobi le chien à 5 queux.

*Tu ne sais qu'envoyer deux pauvres sembons !!*

*Laisse-moi faire j'ai une tactique !!*
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Jiraya VS Haosha Left_bar_bleue450/450Jiraya VS Haosha Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Jiraya VS Haosha Left_bar_bleue550/550Jiraya VS Haosha Empty_bar_bleue  (550/550)

Jiraya VS Haosha Empty
MessageSujet: Re: Jiraya VS Haosha   Jiraya VS Haosha Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:13

Jiraya qui venait a peine d'entrer dans l'arène vit que le combat commenca quelque seconde après.Mon adverssaire essaya croyer me faire peur avec cette attaque qui était je l'avoue.Qui ne servait vraiment a rien.Je vis deux petit senbon arrivait en direction de ma george.

*Il ne sait vraiment pas m'attaquer,une attaque aussi faible ne peus pas me fare de mal*

Je regardit mes pied et quand les deux senbon arivèrent je sauta dans les air et arriva devant la tête de mon adeversaire.Je n'était plus qu'a une vingtaine de centimètre de lui que je fis un signe avec mes doigt et dit.


KONOHA SENPUU


Je fis un tour sur moi meme avec une grande vitesse et frappa mon adverssaire en pleine tête.Je verrais bien sa réaction.

*Il ne pourrat pas esquiver ma prochaine attaque car elle sera bien plus puissante*

Puis j'entidit une voix a l'intérieur de moi même qui me disait de tuer cette personne.Sans doute est ce que c'était mon bijuu qui me parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Jiraya VS Haosha Left_bar_bleue450/450Jiraya VS Haosha Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Jiraya VS Haosha Left_bar_bleue557/557Jiraya VS Haosha Empty_bar_bleue  (557/557)

Jiraya VS Haosha Empty
MessageSujet: Re: Jiraya VS Haosha   Jiraya VS Haosha Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:21

Jiraya
PV:450
PC:535
Haosha Mizutirigi
PV:400(-20=380?)
PC:500
Revenir en haut Aller en bas
Haosha Mizutirigi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Haosha Mizutirigi


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Jiraya VS Haosha Left_bar_bleue400/400Jiraya VS Haosha Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Jiraya VS Haosha Left_bar_bleue501/501Jiraya VS Haosha Empty_bar_bleue  (501/501)

Jiraya VS Haosha Empty
MessageSujet: Re: Jiraya VS Haosha   Jiraya VS Haosha Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:20

Haosha qui avait sauté en arrière vit Jiraya faire un Konoha Senpuu. Le jeune genin se prit le coup en pleine tête, il vola en arrière et atterrit par terre, haosha se releva et courut vers son ennemi puis il fit pour balayer Jiraya :

Konoha Renpuu

Cette technique consistait à balayer son adversaire, Haosha sauta l'air, au-dessus de son adversaire, alors il lança deux shurikens sur lui, allait-il se prendre le coup, l'attaque d'Haosha commençait. Alors son bijuu dit :

*Pas mal*
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Jiraya VS Haosha Left_bar_bleue450/450Jiraya VS Haosha Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Jiraya VS Haosha Left_bar_bleue550/550Jiraya VS Haosha Empty_bar_bleue  (550/550)

Jiraya VS Haosha Empty
MessageSujet: Re: Jiraya VS Haosha   Jiraya VS Haosha Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:48

Match terminé:
Vainqueur: Jiraya qui affrontera kakashi en final !! Grâce à ses rp

Itachi tu t'occupe d'arbitrais le match.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Jiraya VS Haosha Empty
MessageSujet: Re: Jiraya VS Haosha   Jiraya VS Haosha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya VS Haosha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Art d'Haosha
» Techniques de jiraya
» presentation de jiraya
» Technique Haosha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser