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 Techniques de jiraya

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Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


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MessageSujet: Techniques de jiraya   Techniques de jiraya Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:13

# Doton Niyomi Numa (Marécages de l'autre monde) :
L'attaquant fait apparaître un marécage.
Niveau genin + 3 jours d'entrainements
55 pts de chakra


# Fûinjutsu, Fûka Hôin (Technique du sceau, sceau de flammes supérieur)
L'attaquant maîtrise le feu grâce à un parchemin sur lequel il dessine un sceau. Il peut ainsi enfermer des flammes par exemple...
Niveau ANBU + 2 jours d'entrainements
30 pts de chakra

# Kuchiyose No Jutsu (Technique d'invocation):
Jiraya invoque une grenouille d'une autre dimension. La taille de la grenouille dépendra de la quantité de chakra utilisée pendant l'invocation. Il faut signer un contrat que possède Jiraya pour pratiquer cette technique.
Niveau junin + 5 jours d'entrainements
50 pts de chakra pour petit carpaux, crapeaux pisteurs et 130 pour Gamabunta

# Ninpo, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud) :
L'attaquant et ses ennemis se retrouvent dans l'estomac d'un crapaud géant qui peut résister à toutes sortes d'attaques sauf bien sûr du célébre Itachi Uchiwa frère ainé du ninja Sasuke Uchiwa.
Niveau junin + 3 jours d'entrainements
70 pts de chakra

# Ninpo, Hari Jizô (Gardien d'épines) :
Les cheveux de Jiraya deviennent des épines et l'entourent à la manière d'une armure.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements
20 pts de chakra, si l'adversaire attaque au taijutsu pendant cette technique il perd automatiquement 20 pts de dégats

# Rasengan (Orbe tourbillonant) :
L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle (Technique maîtrisée uniquement par Jiraya, Yondaime et Naruto qui l'a maitrisée en seulement une semaine alors qu'il a fallu 3 années à Yondaime, le quatrième hokage, pour le créer et le maîtriser).
Seul Yondaime, Jiraya et Naruto la maitrise + 4 jours d'entrainements
100 pts de chakra, 120 de dégats

# Katon, Gama Yuendan ( feu de l'huile de grenouille):
Jiraya utilise cette technique de feu avec Gamabunta. il se sert de l'huile sécretée par la langue de celui-ci pour intensifier son feu et ainsi causer de plus grands dégats.
Niveau chunin + 2 jours d'entrainements
20 pts de chakra, 50 de dégats (avoir invoquer Gamabunta)

# Ninpo, Marin Jijizo (Epines de l'autre monde):Ressemble au Hari Jizo mais Orochimaru arrive à percer la défense en se transperçant le pied pour écarter les épines et attaquer Jiraiya.
Niveau genin + 5 jours d'entrainements
30 pts de chakra, si l'adversaire attaque au taijutsu pendant cette technique il perd automatiquement 30 pts de dégats


# Ninpo, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu (Technique ninja, Invocation du destructeur de Tours):Technique utilisée par Jiraiya pour vaincre les serpents invoqués par les ninjas du village d'Oto lors de l'attaque de Konoha (épisode 73). Cette technique invoque une immense grenouille munie de deux gigantesques sabres.
Niveau sanin ou Kage + 3 jours d'entrainements
150 de chakra, 135 de dégats (cette invoquation attaque tous les trois tour)

* Oodama Rasengan - Super Rasengan
Technique développée durant les deux ans et demi passés en compagnie de Jiraya. À l'aide d'un, ou plusieurs, Kage Bunshin créant chacun un Rasengan pour l'unifier par la suite.
Niveau ANBU + 5 jours d'entrainements
200 pts de chakra, 220 pts de dégats

* Futon Rasengan - Rasengan du vent
Technique n'apparaissant que dans la seconde saison dite "Next-gen"... l'utilisateur ajoute à son Rasengan le pouvoir de son affinité de vent ( Futon ).
Niveau junin + afinité futon + 3 jours d'entrainements
160 pts de chakra, 150 pts de dégats

* Futon Rasen Shuriken
Naruto utilise cette technique dans le combat l'opposant à Kakusu, un membre de l'Akatsuki. Si on pouvait la traduire, ce serait:"Le shuriken de vent tourbillonant"; malgré son nom, Naruto doit le garder à bout de bras et donc attaquer au corps à corps pour son efficacité.Il créé cette technique dans la "Next Gen", assisté de Kakashi Hatake et Yamato, qui l'aident à maitriser le changement de nature du chakra en vent et à le combiner avec son Rasengan.Malgré sa puissance, Naruto doit s'aider de trois clones pour faire la technique qu'il voudra utiliser contre l'Akatsuki et pour ramener Sasuke Uchiwa.D'après Tsunade,Naruto ne doit plus utiliser cette technique car elle agit comme du poison et prend forme de minuscules aiguilles pour détruire les cellules même celles de son utilisateur du coup il ne pourrait plus utiliser son chakra.
Niveau Kage ou sanin + 6 jours d'entrainements
-30 pts de dégats pour l'utilisateur, 170pts de chakra,185 pts de dégats


* Kage bunshin no jutsu - clonage de l'ombre
Une technique que Naruto a réussi à maîtriser en un soir grâce au rouleau des techniques interdites où il a su créer 1000 clones de lui même. Au début du manga il n'était pas très fort dans les techniques de clonage. Concrètement, cette technique permet de créer quelques clones consistants, pouvant attaquer.
Niveau genin + 4 jours d'entrainements
5 pts de chakra par clone

* Tajuu Kage bunshin no jutsu - Multiclonage
Variante du clonage de l'ombre où Naruto produit un très grand nombre de clones.
Niveau chunin + 3 jours d'entrainements
3 pts de chakra par clone
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Uchiwa Itachi
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Uchiwa Itachi


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MessageSujet: Re: Techniques de jiraya   Techniques de jiraya Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:11

Daitoppa
Daitoppa, est une technique crééant une bourrasque extrèmement puissante capable de détruire tout ce qui se trouve sur son chemin, ou de les emporter à des kilomètres.
Niveau junin + 3 jours d'entrainements
50 pts de dégats, 45 pts de chakra

Kaze no Yaiba
En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable du fait de sa nature intangible. À la différence de la technique de tourbillon de découpage, ce jutsu n'exige aucun outil.
Niveau junin + 5 jours d'entrainements
45pts de dégats, 60 pts de chakra (peut-etre mortel)

Renkuudan
En appuyant son ventre à l'aide de ses mains, l'on éjecte une énorme boule de vent de sa bouche, capable de faire très très mal même.
Niveau chunin + 4 jours d'entrainements
35pts de dégats, 35 pts de chakra

Futon:La pluie de sabre du vent.
Cette technique conciste grace a ses doigt de crée une dizaine d'épée de vent qui parte attaqué l'ennemie.
Niveau chunin + 3 jours d'entrainements
12pts de dégats par épée de vent, 45 pts de chakra

Katon:Housenka no jutsu:
Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements
8 de dégats par boules, 12 de chakra les deux boules

Technique du marteau pilon:
Technique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements
25 de dégats

Konoha Repuu:
Technique de base permettant grâce à un coup rapide de faire tomber son adversaire.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements
25 pts de dégats, 12 pts de chakra

Kage buyou:
Technique permettant grâce à un coup de pied d’envoyer son adversaire en l’air. Puis de se placer sous lui. Ensuite on peut faire la technique souhaitée.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements
2 pts de dégats

Konoha Senpuu:
Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements
20 pts de dégats, 15 pts de chakra
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Mr.Box
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Mr.Box


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MessageSujet: Re: Techniques de jiraya   Techniques de jiraya Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:40

Mizu Bunshin no jutsu:

L'utilisateur crée un clône acqueux égal au Kage Bunshin.
degat: 10 pv par coup
Chakra consommé: 20pc par clone
niveau genin + 3 jours
Techniques de jiraya Mizu_b10



-Suiton Suiron no jutsu:

L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse. Peut enfermer jusqu'a un niveau au dessus du votre (un genin peut enfermer un chuunin max, un chuunin ne peuty pas enfermer un ANBU).
Chakra consommé: 50pc + 20pc par tour d'emprisonnement
Dégats: 10pv
niveau chunin + 3 jours dentrainement
Techniques de jiraya Suiron10


Suiton Bakushouha:

L'utilisateur crache un jet d'eau au sol qui forme un lac pouvant innonder le lieu dan lequel vous vous trouvez.
Chakra consommé: 100pc
Dégats: 90pv
niveau chunin + 4 jours dentrainement
Techniques de jiraya Bakush10

-Suiton Suijinheki no jutsu:

Technique de protection aquatique, l'utilisateur crée un mur d'eau tout autour de lui ce qui le protège de toute attaque de l'élément feu Katon. Dure deux tours.
degat:0
Chakra consommé: 80pc
niveau chunin + 5 jours d entrainement
Techniques de jiraya Suijin10



-Suiton Suiryuudan no jutsu:

L'utilisateur crée un dragon aqueux qui s'abat sur l'adversaire.
Chakra consommé: 115pc
Dégats: 100pv
niveau chunin + 5 jours d entrainement
Techniques de jiraya Suiryu10

-Suiton Suikodan no jutsu:

L'utilisateur crée un requin aquux qui fonce vers l'adversaire.
Chakra consommé: 130pc
Dégats: 120pv
niveau chunin + 5 jours dentrainement
Techniques de jiraya Suikod10


-Suiton Daibakufu no jutsu:

L'utilisteur envoie un immense rouleau d'eau en direction de sn adversaire.
Chakra consommé: 130 pc
Dégats: 115pv
niveau chunin + 4 jours dentrainement

Techniques de jiraya Daibak10


Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Coût de chakra : 280 PC
Degats: 250 pv
niveau junin + 6 jours d entrainement
Techniques de jiraya Narutoch253bi3no
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MessageSujet: Re: Techniques de jiraya   Techniques de jiraya Icon_minitime

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