Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de mission pour nara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de mission pour nara Left_bar_bleue450/450demande de mission pour nara Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
demande de mission pour nara Left_bar_bleue550/550demande de mission pour nara Empty_bar_bleue  (550/550)

demande de mission pour nara Empty
MessageSujet: demande de mission pour nara   demande de mission pour nara Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:14

Shika arriva dans le bureauu de l hokage désidé a lui demnadé pourquoi il ne lui faisait pas confiance alors shika était a la fois enervé et content car il allait faire sa première mission pour oto alors il entra et vis l otokage et lui dit:
-Bonjour otokage je suis ici pour svoir pourquoi m avez vous frappé avant de venir a oto, VOUS ne me faite pas confiance!!!! dit shika en haussant la voie et continua normalement:
-puis j aimerias ma première mission pour oto s il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de mission pour nara Left_bar_bleue400/400demande de mission pour nara Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
demande de mission pour nara Left_bar_bleue500/500demande de mission pour nara Empty_bar_bleue  (500/500)

demande de mission pour nara Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour nara   demande de mission pour nara Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:43

Je vis Shikamaru entré dans mon bureau trés énervé, en me demendant pourquoi je ne lui fesait pas confience. Je lui répondit d'un ton calme et rassurant.

-Tout d'abors la confience sa ce gagne, et c'est comme cela en demendant des missions que tu gangne ma confience. Mais quand tu me parle sur ce ton, j'ai des envies de meutre! Alors garde ton sang froid ou je m'énerve à mon tour!

*Il vien d'arrivé et il crois qu'il va me pouvoir me parlé sur ce ton, si'il ne s'excuse pas....*

-Alors pour ta mission....

Je cherchais dans mes affaires si il n'y avait pas de mission de rang D pour lui, aprés quelques minutes de recherche, j'en trouva enfin une.

-Voila tiens sur parchemain, tous les détails de ta mission y sont dedants.

Je lui tendis le parchemain. Il était écris:

LIEU: Foret

TYPE DE MISSION: Capture

RECOMPENSE: 75ryos

RECOMPENSE DU CHEF: 25ryos

DESCRIPTION: Va dans la foret pour capturer 10 ours pour les ramener dans le bar d'Oto


RANG: D

NOMBRE DE PERSONNE DEMENDER: 1

CONSEIL: Ne jamais attaqué plus un ours à la fois (25lignes minimum)

HRP: Essaye la prochaine fois de faire un peu plus de lignes de RP pour demender une mission. Repond plus ici fait ta mission et revient posté ici, par la meme occasion tu repondra a ce ke jté di^^

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de mission pour nara Left_bar_bleue450/450demande de mission pour nara Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
demande de mission pour nara Left_bar_bleue550/550demande de mission pour nara Empty_bar_bleue  (550/550)

demande de mission pour nara Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour nara   demande de mission pour nara Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:18


shika reveint de sa mission avec plein de sang sur lui et il était a la fois content d avoir reussi sa mission mais il était enevé que la première fois qu il ait venu ici mais il sait souvenu de ce qu a dit l otokage et il ne voulait pas mourir mais il ne voulais non plus pas qu il le trete comme un mois que rien mais il s efforca d etre aimable et dit
:
-mission terminé et désolé pour avant je ne devait pas vous parlé comme sa

shika ravala toute sa fierté pour dire ses mots et alla contre le murs sapuié contre le mur en attendant la reponse de son kage
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de mission pour nara Left_bar_bleue400/400demande de mission pour nara Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
demande de mission pour nara Left_bar_bleue500/500demande de mission pour nara Empty_bar_bleue  (500/500)

demande de mission pour nara Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour nara   demande de mission pour nara Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:05

Je vis Shikamaru entré de sa mission quelques temps plus tard. Je lui fis signe de s'assoir pour discuté de la mission. Je pris le rapord qu'il me tendit, (HRP: tu doi dire sa et écrir le lien de ta mission). Je le regarda et je lui souias.

*Il a été rapide c'est bien! Voila un bon point pour lui!*

-Tes escuses sont accepté, tu peux etre fiert de toi tu vien d'accomplire une mission! Bravo, maintenant va t'entrainé et prépare toi pour l'examen Chunin. Tiens ta récompense!

Je le regarder dans les yeux, il semblait avoir une grande soif de puissance.

*Va-t-il réssir à me convaincre à lui donner plus de puissance? On vera sa par la suite.*
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de mission pour nara Left_bar_bleue450/450demande de mission pour nara Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
demande de mission pour nara Left_bar_bleue550/550demande de mission pour nara Empty_bar_bleue  (550/550)

demande de mission pour nara Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour nara   demande de mission pour nara Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:57

shika fut content qu il accepte c est excuse et s assis comme son kage lui vait demandé et était content mais il ne sais pas a quel point shika s entraine pour l exame chunin mais il ne veut pas le passé trop car il veut mettre sa technique au point et dit:
-ne voues inquièté pas je m entraine mais la je suis entrain de mettre ma technique au point je veux devenir plus fort mais mon entrainement ne suffira pas alors quand pensé vous
shika savait que cétait sa que orochimaru voulait entendre mais bon comme il le connait il va le faire poiroté encore un moment
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de mission pour nara Left_bar_bleue400/400demande de mission pour nara Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
demande de mission pour nara Left_bar_bleue500/500demande de mission pour nara Empty_bar_bleue  (500/500)

demande de mission pour nara Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour nara   demande de mission pour nara Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:47

Je vis Shikamaru qui commencer à ce raprocher sur un sujet trés conpliqué qui me rapela de mauvais souvenirs. Je lui dit donc presque en lui coupant la parole

-On en est pas encore la..... Il faut que tu te concentre sur l'examen chunin, aprés cette étape, tu viendras t'entrainé avec l'équipe 1 de Oto. Si tu es assez fort biensur!

*Voila un de plus qui est bien préssé! Les autre le sont moins aprésent, car ils ont compris. Il va donc falloir qu'il comprenne, je vais lui en touché quelques mots.*

-Il ne faut pas que tu soit préssé pour cela, c'est quelque chose de trés dangeureux pour le corp humain. Seul les grands ninja peuvent suporté toutes cette puissance. Donc voila, comme je te l'ai dit, on en est encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de mission pour nara Left_bar_bleue450/450demande de mission pour nara Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
demande de mission pour nara Left_bar_bleue550/550demande de mission pour nara Empty_bar_bleue  (550/550)

demande de mission pour nara Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour nara   demande de mission pour nara Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:46

shika comprit que le pouvoir était quelque chose de precieux son kage maintenant lui inspirait confiance et lui:
-je comprend alors j attendrait mais puis je avois une autre mission???
shika était content d etre venu a oto

*je suis content d etre venu a oto personne de mieu que orochimaru pour me faire comprendre le sens du pouvoir*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de mission pour nara Left_bar_bleue400/400demande de mission pour nara Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
demande de mission pour nara Left_bar_bleue500/500demande de mission pour nara Empty_bar_bleue  (500/500)

demande de mission pour nara Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour nara   demande de mission pour nara Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:33

HRP: Voila un RP de flémard xDD! Je veux que tu as pris le caractère de Shika dans le manga mdrrr^^

Je vis que Shika demanda une fois de plus une mission, ce qui m'étonna sur le coup, puis je lui dit en souriant.

-Va te reposé pour l'instant, tu le mérite bien! va manger quelques choses! Tu aimes l'ours grillé? Il doit y en avoir au bar maintenant grace à toi!

Je posa ma main sur sa tete, et je souriais.

*Il ne semble plus etre le meme Shikamaru que j'avais recontré a Konoha.... Il a changé et en mieux........ Sa fait plésir de voir ces jeunes ninja pret à tout pour notre vie à tous et notre village!......C'est bien.......C'est bien!*
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de mission pour nara Left_bar_bleue450/450demande de mission pour nara Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
demande de mission pour nara Left_bar_bleue550/550demande de mission pour nara Empty_bar_bleue  (550/550)

demande de mission pour nara Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour nara   demande de mission pour nara Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:24

Apres etre partit se reposé shiamaru reveint vivifié par cette nuit et se rappela de se que Orochimaru a dit mais shikamaru se posait une question de quel puissant allé t il lui donné la plus grande ou la plus petit shikmaru tourna sa dans sa tete et dit:
-Bonjours Otokage je suis venu vous faire une demande de mission car bientot je vais passé l examin chunin et une mission sera la bienvenu pour un entrainement puis j ai une question vous avez dit que je devait attendre pour cette puissant mais vous avez omit laquelle de puissance car je les connait il y en a moins puissante que d autre alors j aimerais savoir qu elle sera la puissance que je vais recevoir mais ne vous inquièté pas je sait que je doit etre pacient mais sa je veux le savoir

shikamaru esperait ne pas etre trop pertinenet avec ses question et5 pensa
"va t il le prendre mal mais après tout c est mon droit de savoir"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de mission pour nara Left_bar_bleue400/400demande de mission pour nara Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
demande de mission pour nara Left_bar_bleue500/500demande de mission pour nara Empty_bar_bleue  (500/500)

demande de mission pour nara Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour nara   demande de mission pour nara Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:00

Je vis Shikamaru entré de nouveau dans mon bureau et m'enchéner de question qui commencé à me faire mal à la tête. Mes surcils se froncèrent et je dit

- Pour la mission, je vais voir ça, et pour le reste......


Je sourias lentement en fouinant dans mes tiroires.
Aprés quelques secondes de silence et de recherche je tomba sur quelque chose ou Shikamaru pourrais enfin mieux me prouver qu'il a du cran. Je me redirigeas vers lui et je le regarda un instant, son regard me démontré une grande envie de savoir les réponses de ses questions. Je réfléchissa quelques secondes car je ne savais pas comment lui dire que ces questions seront sans réponses.

*Ces questions commencent à vraiment m'ennuyer.*

- Bon je vais te dire quelques mots sans m'énerver car c'est normal d'etre trop curieux à ton age. Deja, il faut bossé pour avoir cette puissance et saches que pour l'instant j'hésite à te donner cette puissance, de plus tu es encore un pauvre genin, te donné cette puissance tout de suite causeras ta perte. Et si c'est complètement sur que tu l'ais, tu ne sauras quel sceaux tu auras que l'orsque je te l'aurais donné! Bon voila ta mission.

[color:64db=silver:64db]Je tendit un parchemain à shikamaru sur lequel était écris :

LIEU: Konoha

TYPE DE MISSION: Revenir en force


RECOMPENSE: 75ryos

RECOMPENSE DU CHEF: 40ryos

DESCRIPTION: Aller à Konoha et combattre un ninja de son niveau pour prouver la puissance d'Oto.

RANG: C

NOMBRE DE PERSONNE DEMENDER: 2 ou 3

CONSEIL: Essayer de ne pas croisé l'Hokage, travailler en équipe.

-Prend une équipe de deux ninjas qui t'accompagneront et qui auront la meme récompance, trouve une équipe assez équilibrez, tu as un délai de 3 jours avant de partir en mission, le temps presse dit rien et vazy!

HRP: Ne poste ici qu'aprés avoir terminé la mission.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de mission pour nara Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour nara   demande de mission pour nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mission pour nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande mission de shikato nara
» demande de mission pour shisuki
» Demande de mission pour Shino (2)
» Demande de Mission de Sephir
» demande de Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Oto :: Bureau de l'Otokage :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser