Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande mission de shikato nara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara Shikato
Aspirant ninja de Oto
Aspirant ninja de Oto
Nara Shikato


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

demande mission de shikato nara Empty
MessageSujet: demande mission de shikato nara   demande mission de shikato nara Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:05

shikato arriva dans le bureau de l'otokague , lui demanda une mission mais comme il ne me faisait pas asser confiance l'otokague me dit (attend je reflechi ) , shikato attendu pres d'une heure et demi et la shikato commenca a dire a l'otokague (faite moi confience , aller s'il vous plait , faite moi confiance ) et la l'otokague lui dit ( attend je reflechi ) , shikato se dit ( il est l'on a prendre une decision , mais bon c'est quand meme l'otokague , mais j'espere que je n'aurait pas attendut pour qu'il me dise non ) enfin il me dit ( attend je vais aller voir s'il me reste des missions , a oui il m'en reste une elle est de rand D ) shikato dit ( c'est parfait , allor vous me la confier ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande mission de shikato nara Left_bar_bleue400/400demande mission de shikato nara Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
demande mission de shikato nara Left_bar_bleue500/500demande mission de shikato nara Empty_bar_bleue  (500/500)

demande mission de shikato nara Empty
MessageSujet: Re: demande mission de shikato nara   demande mission de shikato nara Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:09

HRP: dsl jté completemen oublié rep moi ici en HRP si tu veu tjr une mission^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
 
demande mission de shikato nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission pour nara
» presentation de shikato nara
» demande de Nara
» demande de mission de NOM
» demande de mission de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Oto :: Bureau de l'Otokage :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser