Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Convoquation de Obito uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convoquation de Obito uchiwa Left_bar_bleue400/400Convoquation de Obito uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Convoquation de Obito uchiwa Left_bar_bleue500/500Convoquation de Obito uchiwa Empty_bar_bleue  (500/500)

Convoquation de Obito uchiwa Empty
MessageSujet: Convoquation de Obito uchiwa   Convoquation de Obito uchiwa Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:59

J'étais assis dans mon bureau, comme d'abitude en train de ranger mes documents. Quelque chose me vien à l'esprit, quelque chose que je devrais faire tout de suite, pour ne pas perdre de temps. Je me dirigea vers l'Anbus qui surveille mon bureau et je dis lui dit

-Toi la! va cherché Obito Uchiwa, il doit etre chez lui en train de dormir, comme d'habitude! Et si il n'y es pas cherche dans tout le village!

-Oui maite Orochimaru, tout de suite!

Il parti immédiatement à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Aspirant ninja de Oto
Aspirant ninja de Oto
Obito Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convoquation de Obito uchiwa Left_bar_bleue400/400Convoquation de Obito uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Convoquation de Obito uchiwa Left_bar_bleue500/500Convoquation de Obito uchiwa Empty_bar_bleue  (500/500)

Convoquation de Obito uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de Obito uchiwa   Convoquation de Obito uchiwa Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:07

chuiiii laaaaaa

dit-il en courrant dans les couloirs et ensuite dans le bureu

bonjour la monsieur ki est l'otokage-sama-sensei-kun je crois
voulez vous KOI ??????????????????????????????????

dit il en utilisant le sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convoquation de Obito uchiwa Left_bar_bleue400/400Convoquation de Obito uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Convoquation de Obito uchiwa Left_bar_bleue500/500Convoquation de Obito uchiwa Empty_bar_bleue  (500/500)

Convoquation de Obito uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de Obito uchiwa   Convoquation de Obito uchiwa Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:42

Je vis entré le ninja que j'avais demandé depuis un longt moment, je lui dis de s'assoire. Je vus qu'il activa son sharingan, cela me donna envie. Je me tenait droit, le dos bien alligné, la tete un peu relevé et les bras croisés.

*Je crois que je vais commencé le rituel*

Je fis le tour de mon bureau en réfléchissant longuement à ce que j'allais faire. En faite j'éssaya de me concentrer, mais je dois avouer que le Sharingan de Obito me déconcentré, ce pouvoir m'était absolument favorie, ce doujutsu que je voulais tant et qui m'était chere. Mes pas semblais faire un bruit sourt qui commencé à m'agasser serieusement, je regardé Obito qui semblais commencé à s'impatienté lui aussi. Je n'arrivé pas à me concentrer, une goute de sueur traversa mon visage, j'était toujours debout, immobile devant lui.
Il devait surement se demendé à quoi je jouais, et pourquoi ce trouvait-il ici. Mais depuis qu'il était arrivé, je n'avait dis aucun mots. Quelques secondes plus tard, recontinua à marcher autour de mon bureau, ensuite je tira un tiroire de mon bureau et je cherché un dossié. Une fois trouvé, je le posa sur la table, ce qui provoqua un bruit sourt car le dossié était bien remplis.
Une fois de plus en essayant de lire, je n'arrivais toujours pas à me concentrer, ce qui m'énerva soudainement. Mes surcils se froncèrent, j'essaya de faire le vide autour de moi mais en vain. Il fallait que je suis parfaitement concentré pour pouvoir commencer le rituel. Pendant que j'essaya de lire mon dossié qui comporté sur les changement de corp, un mot troubillonais dans ma tete.

*Sharingan....Sharingan....Sharingan....Sharingan....Sharingan....*

Cela commencé à m'énerver pour de bon, je frappa la table avec le bas de mon poing, au meme moment je vis Obito qui sursotta, il commençait surment à avoir peur.
Pendant quelques secondes, je pus lire un peu, ce qui me soulagea en croyant que cela allait continué. Mais juste aprés ça, tout recommencé de nouveau, il semblait y avoir une tornade dans ma tete.

*Sharingan....Sharingan....Sharingan....Sharingan....Sharingan....*

Cela ne s'arrété plus, telement je crus pendant un moment que je me trouvait dans un gengutsu. Aprés avoir un peu reprit mes émotions je compris que non, ce n'était pas un genjutsu et je souria pour cette érreur débile. Qui porrais me jettais un tel sort? La réponse est personne.
Obito semblais commencer à s'impatienter, quand je commença à bien me concentré, cela fut un soulagement. Je me concentra pendant encore quelques minutes, pas un bruit courrait dans mon bureau.
Une fois totalement plonger dans ma concentration, je fixa les yeux à Obito qui me donner envie comme à chaques fois que je voyais ce dojutsu. Je continua de lire ce fameux dossié sur une des anciennes techniques de ma famille que je n'avait jamais connu. Un jutsu, qui perméttait de pouvoir faire sortir son ame de son corps pendant quelques instants. J'avait donc travailler sur cela pour créer un tout autre jutsu qui allait maintenant m'être utile. Un jutsu pour changer de corp. Mon ame, ma concience, ira dans le corps de Obito pour acquérir le Sharingan tant souhaiter, mon corps lui restera immobile jusqu'a la fin des temps. L'ame d'Obito sera perdu à jamais et moi je ferait en sorte de garder mon apparence phisique dans ce nouveau corps.

*Sa y est.....Maintenant!!!*

Aprés ces longts moments d'attente je sentis que c'était le moment. Il n'y avait que moi et Obito dans mon bureau bien fremé et survéillé par des Anbus de garde. J'ouvris les yeux et je qui quelques signes, aprés cela je cria

-NIMPO!!! LA POSSESSION DU CORPS!!!

Ma concience parcourus la salle et se termina dans le corps de ce ninja, la sienne disparu à tout jamais.

Quelques moments plus tard, je me sentais bisard dans ce corp, et je me regarda dans une glace tout en activant le Sharingan. Un sentiment de joie envahisser mon corps, je poussa un cri de joie et m'endormi aussitot, cela demendé beaucoup de concentration et j'était fatigué. Aprés quelques heures de sommeil je me leva enfin dans mon nouveau corps, j'utilisa une de mes facultés pour prendre mon apprence d'Orochimaru tout en gardant le Sharingan. Je sortis de mon bureau pour allais me reposé chez moi.

HRP: Voila j'ai le Sharingan, et Obito n'existe plus^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convoquation de Obito uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de Obito uchiwa   Convoquation de Obito uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convoquation de Obito uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Obito Uchiwa
» presentation Obito Uchiwa
» Convoquation de Jiraya
» Convoquation de Jiraya et de Yondaime
» Obito Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Oto :: Bureau de l'Otokage :: Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser